| Roland Garros 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 9:55 | |
| Cher Jérôme, en tout premier lieu, je suis heureuse de ton nouveau bonheur, Félicitation pour la venue de ce petit bout d'chou, le choix du roi, comme l'on dit.. Je te prie de m'excuser si je t'ai blessé avec ma "phrase".Je venais souvent voir, et compte tenu des résultats cata de NADAL, je n'avais pas une envie immodérée de poster! et ma situation personnelle étant toujours préoccupante, voilà... On verra si quelques uns reviendront ?! Dès que Botany s'est manifesté, j'ai répondu "présente". Je n'enterre pas NADAL, tu sais mon immense engouement pour Lui, il doit se reforger son mental qui lui manque terriblement. J'ai été stupéfiée de le voir lâcher pour la 1èrefois.. et ne pas aller sur 1 balle qui était à sa portée... Il est déjà présent sur un tournoi ce jour.. à suivre.. Il n'y a rien à ajouter à ton analyse, sans redonder :-)... A bientôt. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 9:57 | |
| PS<> Merci pour le forum, alors on va y croire.. Revenez les gens ^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 10:00 | |
| - Shalimar a écrit:
- Cher Jérôme, en tout premier lieu, je suis heureuse de ton nouveau bonheur, Félicitation pour la venue de ce petit bout d'chou, le choix du roi, comme l'on dit..
Merci - Shalimar a écrit:
- Je te prie de m'excuser si je t'ai blessé avec ma "phrase".Je venais souvent voir, et compte tenu des résultats cata de NADAL, je n'avais pas une envie immodérée de poster! et ma situation personnelle étant toujours préoccupante, voilà...
Non non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas du tout blessé - Shalimar a écrit:
- On verra si quelques uns reviendront ?!
Pour que des gens reviennent, il faut du contenu, sans contenu pas de visite. Le problème aussi c'est qu'au début du forum, il n'y avait pas tant que cela de forum de tennis sur le web, c'était donc plus facile d'attirer du monde. AUjourd'hui il y a beaucoup de forum sur le tennis, et les gens ne vont pas forcément en changer. Mais bon on verra, mais à la différence du futur de nadal je suis plutôt pessimiste sur le fait que le forum soit un phénix. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 11:14 | |
| Oui, il y a beaucoup de forums, mais moi, ils ne m'intéressent, mais ce n'est que moi ! je suis attachée ici d'une façon viscérale.Je me souviens encore quand tu m'as interpellée sur le forum de FR2, et je suis venue direct.9 ans déjà ^...et malgré tout ce qui s'est passé, je demeure.... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 11:49 | |
| Je suis revenu poster à 22H41 hier.Et Agassi qui reposte Vue qu il n y avait pas de nouveaux messages j avoue que je n y suis pas revenu après ou juste pour me connecter et me rendre compte qu il n y avait pas de nouveaux posts. J espère que le forum va renaître un peu. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 19:49 | |
| Il suffit parfois de lancer le sujet et ça revient.
Stan a un jeu hyper classique à l'aise sur toutes les surfaces. C'est assez insolent. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Lun 8 Juin - 20:53 | |
| Quel sera le prochain?????? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:26 | |
| Franchement, il n'y a rien de vraiment intéressant dans les prochains tournois.. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:29 | |
| - Shalimar a écrit:
- Franchement, il n'y a rien de vraiment intéressant dans les prochains tournois..
Mais si toute la préparation de Rafa sur gazon, car comme il l'a dit en interview, c'est la premiere fois de sa carrière qu'il a le temps e bien préparer wimby, vu que tous les ans il gagnait RG et qu'en 2009 il était blessé tu vois il y a quelquechose d'intéressant à suivre | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:35 | |
| - Agassi a écrit:
- Shalimar a écrit:
- Franchement, il n'y a rien de vraiment intéressant dans les prochains tournois..
Mais si toute la préparation de Rafa sur gazon, car comme il l'a dit en interview, c'est la premiere fois de sa carrière qu'il a le temps e bien préparer wimby, vu que tous les ans il gagnait RG et qu'en 2009 il était blessé
tu vois il y a quelquechose d'intéressant à suivre Oui, effectivement... je vais le regarder à Sttugart.. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:38 | |
| [quote="Shalimar"] - Agassi a écrit:
- Shalimar a écrit:
Mais si toute la préparation de Rafa sur gazon, car comme il l'a dit en interview, c'est la premiere fois de sa carrière qu'il a le temps e bien préparer wimby, vu que tous les ans il gagnait RG et qu'en 2009 il était blessé
tu vois il y a quelquechose d'intéressant à suivre Oui, effectivement... je vais le regarder à Sttugart.. Mais que fait-on, on ouvre, on attend Wimbly??? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:38 | |
| Et puis il va peut etre ressortir sa nouvelle raquette qui a la base était prévu pour wimbly. Bon ceci dit d'apres ce que j'en ai lu, finalement il ne devrait pas encore l'utiliser pour la saison sur gazon. A terme il le fera, vu que le principal probleme de rafa (hormis la tête) c'est qu'il joue trop court, et les mecs de babolat travaille à fond sur une raquette lui permettant de jouer plus long | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:41 | |
| OK Merci.... qu'ils bossent bien les mecs de Babolat =-) On va voir comment il joue demain ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mar 9 Juin - 12:42 | |
| OK, je vais prier, pou Lui, pour moi, et pour Lui... Amen... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mer 10 Juin - 16:36 | |
| Je vous prie de m'excuser, mais je suis dans une telle situation personnelle, et ce, depuis un certain temps, que là, j'arrive aux limites du supportable, et plus la force de poster...
Cher Jérôme, j'espère de tout coeur, que ça continuera ici...
Bonne continuation à Vous Tous, les gens, et revenez...
Shali | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Mer 10 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Jeu 11 Juin - 18:28 | |
| J espère que les choses vont aller mieux pour toi Shalimar et que tu auras la force de poster. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 Ven 12 Juin - 18:07 | |
| Je Vous Remercie... <>J'essaierai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 | |
|