Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2016

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:33

Une édition mémorable marquée par le forfait inattendu du maître des lieux qui facilitera sans doute le sacre de l escroc Serbe comme ce fut le cas pour l escroc Suisse...

Une édition marquée par le forfait de Federer,de Monfils, l abandon de Tsonga et par une météo horrible comme on n en a jamais vu.

Un très beau parcours de Gasquet, l émergence du superbe Thiem et une belle demi Stan/Murray en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:14

Ahhhh ""escroc"" mdrrr.....

Ce fut, en effet, un RG à inscrire parmi les "pires", ...

Thiem a un bel avenir , son jeu est très plaisant à regarder..

Malgré mon IMMENSE déception, quant à mon NADAL, j'ai été contente de la victoire du Djoke ...

J'ai même regardé avec intensité le double féminin en finale...

Nous avons un français vainqueur du tournoi junior..

Bon, bin à bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:05

Content de te lire Shalimar.

J ai été très déçu d apprendre le forfait de Nadal et la facilité du tableau de djoke mais content d avoir eu Thiem en demi.

La finale a été décevante et très étrange, Murray dès le début du deuxième set n en mettait plus une dans le terrain lui qui a tant tout renvoyé sur tout ses matches faisait des fautes sur des balles très anodines comme si après le gain facile du premier set il n avait déjà plus d énergie.

Très bizarre.J espère que Nadal remportera la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:20

La facilité du tableau de Djoke est dû à toutes ces défections et abandons cher ATO, Il n'y est pour rien... et il a joué pendant 5 jours d'affilée, vu la météo pourrie!!

Je suis certaine que pour le 1er set, Djoke a été, malgré lui, pris par la pression...Murray a gagné par défaut de jeu ...

Après, Djoke s'est libéré...a joué son vrai jeu..et là, Murray a été déstabilisé... et ses deux premiers matches en 5, bin, ça a rejailli sur cette finale.. moi j'ai apprécié .

La tristesse de Nadal en conf, !!!!!ça a été un immense choc...je ne le vois pas inscrit sur les prochains tournois... j'espère qu'il sera au Queen's...

le grand MAC, rêverait de le coacher^^.. c'est à Toni de laisser la place, Nadal ne le virera jamais..

Très contente de te lire aussi ATO.. Kid avait posté sur Brisbane, j'avais répondu ...

J'ai toujours regardé ce qu'il y avait.. mais rien...comme dit, pas envie de monologuer lol...

@ ++,
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Oui pas mal d'abandons ou d'absences, dommage, on aurait aimé voir Nadal ou Fed venir s'expliquer.
C'est bien pour Thiem qui en effet semble prometteur et Stan est bien installé à sa place.
Chez les femmes, j'ai bien aimé le retour de Samantha Stosur.

UN RG un peu fébrile et atypique mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

J'avais dit à Kid que tu reviendrais s'il y avait un post. Il a écrit sur le sujet "Brisbane" disant que le forum lui manquait etc... ATO ouvre RG, et il n'écrit pas??!!...

Je te salue bien Botany ..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

botany a écrit:
Oui pas mal d'abandons ou d'absences, dommage, on aurait aimé voir Nadal ou Fed venir s'expliquer.
C'est bien pour Thiem qui en effet semble prometteur et Stan est bien installé à sa place.
Chez les femmes, j'ai bien aimé le retour de Samantha Stosur.

UN RG un peu fébrile et atypique mais pas désagréable.



J aime bien Stosur aussi, car elle joue un peu comme un homme (je trouve que sur la WTA ça joue école bolitieri sans variation ou effet) avec un sacré kick un bon lift et en avançant.

Content de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 5:04

Vous n'aimez pas la jeune "vainqueuse" espagnole??? il y a bien longtemps que je n'ai regardé avec un enthousiasme certain, une finale féminine...Je ne la trouve pas "école Bolitieri"..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:50

Si, elle m a bleuffé par son sang froid, son jeu et son professionnalisme. Ce n est pas que je déteste Serena mais j en ai marre de voir toujours les mêmes remporter les titres.

L an dernier déjà je voulais que Safarova l emporte.Cette jeune espagnole a un très bon service, un bon lift, un tennis bien offensif avec en plus de la marge et de la sécurité dans ses coups. Roland Garros 2016 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:48

agassi the overgifted a écrit:
Si, elle m a bleuffé par son sang froid, son jeu et son professionnalisme. Ce n est pas que je déteste Serena mais j en ai marre de voir toujours les mêmes remporter les titres.

L an dernier déjà je voulais que Safarova l emporte.Cette jeune espagnole a un très bon service, un bon lift, un tennis bien offensif avec en plus de la marge et de la sécurité dans ses coups. Roland Garros 2016 3641590030

C'était la 1ère fois que la voyais.. (il y avait un certain temps que j'avais zappé la WTA)...je vais la suivre cette belle gazelle...).. et il y a de l'élégance dans son jeu.. moi, je n'en peux plus de Séréna!!!...

(je ne vois Nadal inscrit dans aucun tournoi ?!)..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:20

C est clair elle a pas mal d élégance,elle est plutôt discrète tout en étant spontanée.

Je pense que Nadal n est pas prêt de rejouer.Le poignet ça demande du temps Mad

Pour moi voir djoko l emporter en s économisant et face à murray qui a sortir et gasquet et stan pour s effondrer au bout d un set était le pire scénario, au delà de ce que je pouvais imaginer.

Bon ça ne reste que du sport mais ce roland garros je compte bien l oublier comme le wimbledon 2013.

Hors de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:16

Oui, effectivement, et son poignet semble en mauvais état.. la gaine n'était pas loin de péter...

Ahh tu trouves que Djoke s'est économisé ! Murray a eu des matches hardos au début, et il en a payé le prix.. on constatait qu'il soufflait, déplacements difficiles ...il était un peu cuit...J'aime bien Djoko moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:29

Côté français, Gasquet a assuré l'essentiel sans cependant se faire violence pour passer à la vitesse supérieure.
1/4 ou 1/2, Richard semble avoir du mal à passer à l'étape au dessus.

On attend la relève.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:45

Et poupouille a un peu déçu.Sinon je n ai jamais aimé le jeu de djoko comme celui de Murray.Des renvoyeurs, des pousse baballes qui attendent la faute adverse.

Le jeu de djoko est sans percussion, aseptisé.Quand on voit un Thiem/Goffin on a un niveau digne d une finale avec beaucoup de vie,de cadence et de style.Loin du tennis de banquier gestionnaires serbo-écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:05

Ces français-là, ne gagneront jamais un GC.. à suivre le jeune français qui a gagné le tournoi-juniors. mais il est encore loin au classement et ne peut entrer direct dans le tableau.

Je n'ai pas votre science tennistique de haut niveau. J'écris selon mon ressenti.

Le Phoenix pourrait-il renaître????? rameutez les gens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

agassi the overgifted a écrit:
Et poupouille a un peu déçu.Sinon je n ai jamais aimé le jeu de djoko comme celui de Murray.Des renvoyeurs, des pousse baballes qui attendent la faute adverse.

Le jeu de djoko est sans percussion, aseptisé.Quand on voit un Thiem/Goffin on a un niveau digne d une finale avec beaucoup de vie,de cadence et de style.Loin du tennis de banquier gestionnaires serbo-écossais.

Comme je suis d'accord avec ça !!

Du tennis de robot, propre, bien exécuté, techniquement parfait mais sans "coup de génie". Il y a peut-être plus d'inspiration chez Murray qui est atypique mais globalement, on s'ennuie avec cette perfection.

Gasquet me fait plus plaisir, Thiem aussi.

Djoko c'est vraiment le tennis en acier.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:34

agassi the overgifted a écrit:
C est clair elle a pas mal d élégance,elle est plutôt discrète tout en étant spontanée.

Je pense que Nadal n est pas prêt de rejouer.Le poignet ça demande du temps Mad

Pour moi voir djoko l emporter en s économisant et face à murray qui a sortir et gasquet et stan pour s effondrer au bout d un set était le pire scénario, au delà de ce que je pouvais imaginer.

Bon ça ne reste que du sport mais ce roland garros je compte bien l oublier comme le wimbledon 2013.

Hors de ma mémoire.

Pas vu cette joueuse, mais elle a sans doute profité du blocage mental de Serena qui n'y arrive plus dans son désir de rejoindre et dépasser Steffi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:49

Tant mieux pour Steffi....c'était magnifique de la voir jouer.. la construction de ses points...Elle restera longtemps détentrice de son record...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

Shalimar a écrit:
Ces français-là, ne gagneront jamais un GC.. à suivre le jeune français qui a gagné le tournoi-juniors. mais il est encore loin au classement et ne peut entrer direct dans le tableau.

Je n'ai pas votre science tennistique de haut niveau. J'écris selon mon ressenti.

Le Phoenix pourrait-il renaître????? rameutez les gens... Wink


Moi je ne peux pas dire aux ancien de revenir, je ne connais presque personne, mais ici j aime bien car ce n est pas un forum de jeunots irrespectueux. (Dans la vie j ai toujours été plus à l aise avec les gens plus âgé, plus mûrs.A 20 ans je trouvais ceux de mon âge plus moqueur, juges et critiques que ceux de la trentaine plus ouvert.

Mais c est clair que j aimerais bien voir ce forum renaître.Car c est un forum convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:06

Nous sommes 3^^.. j'attends impatiemment que Kid pointe son museau.. je serai si triste que Jérôme le ferme...je vais bientôt fêter mes 10 ans ici...

HS= Aucun de vous deux n'a été touché par les inondations???? (j'ignore vos régions)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:02

Aveyron, non pas d'eau chez moi, même pas à table, surtout du vin !

Ce forum est immortel Wink

Quand on pense que c'est un mytho qui l'a plombé, rien que pour ça, il faut durer.

Ted et Zoé doivent toujours être fans de tennis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 6:27

botany a écrit:
Aveyron, non pas d'eau chez moi, même pas à table, surtout du vin !

Ce forum est immortel Wink

Quand on pense que c'est un mytho qui l'a plombé, rien que pour ça, il faut durer.

Ted et Zoé doivent toujours être fans de tennis je pense.


Ahhhhhhhhhhhh trop drôle pour l'eau !!!!!!!

Il y a longtemps que le mytho a été banni.... Nous avons continué quelques temps, et puis un à un vous êtes tous partis!!!!!!! Je venais très souvent , mais bon, écrire seule !...

J'espère que certains de TD viendront jeter un oeil...

Il nous reste à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:00

Shalimar a écrit:
Nous sommes 3^^.. j'attends impatiemment que Kid  pointe son museau.. je serai si triste que Jérôme le ferme...je vais bientôt fêter mes 10 ans ici...

HS= Aucun de vous deux n'a été touché par les inondations???? (j'ignore vos régions)


Non, comme Botany je n ai pas été touché, j habite en Bretagne.

Une région non vinicole mais qui produit certains très bon whiskies Razz

Eddu,Armorik et le Kornog Razz

En vin, le graves est un de mes préférés,les vins argentins et californiens sont bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:19

botany a écrit:
Aveyron, non pas d'eau chez moi, même pas à table, surtout du vin !

Ce forum est immortel Wink

Quand on pense que c'est un mytho qui l'a plombé, rien que pour ça, il faut durer.

Ted et Zoé doivent toujours être fans de tennis je pense.


Quand je vois comment ça parle sur certains forum je me dis que le mytho en question n était pas si mauvais que ça.Le ton qu il employait était inapproprié par contre il avait pas mal d humour et de connaissance malgré tout.

Il y en avait un qui n est pas resté longtemps (je crois qu il s appelait Julian) il avait un humour et une prose de ouf.

Il y avait aussi David qui s y connaissait vachement.Gregmond et vdd qui faisait des post intéressants.

Moi je suis arrivé sur ce forum fin 2007, je ne sais pas quand il a été crée mais Shalimar fête ses 10 ans ici donc il est d au moins 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:58

oui.. j'étais sur le forum de france2.. et Jérôme m'a interpellée... nous étions 5, je crois, au départ...

Je vais quelquefois sur le forum d'eurosport.. quelle horreur, à part certains que je connais... mon dieu, l'orthographe,la syntaxe, des fois, 1 faute à chaque mot !!! la vulgarité oulààà.... la grossièreté ne me dérange pas...

ATO tu as raison pour ceux que tu apprécies. Julian, super!!!

Moi, je fais ce que je peux, quant à ma science tennistique. Ma prose n'est pas délirante, mais très correcte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2016 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: