Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2016

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:18

Moi la grossièreté ne me dérange pas tant qu elle n insulte personne.(Par exemple à mon taff quand on me dis que j ai bouffon du lion je leur répond que j ai pris une infusion "couilles bondissantes", c est vulgaire mais ça n insulte personne.

Moi j essaye de faire attention à l orthographe mais je me rend compte qu en tapant j ai tendance à faire plus de faute que lorsque j écris à la main.


Quant à la science tennistique nous sommes pas des pros, il y a différents niveaux de connaissance et si tout le monde avait le même niveau et sans doute par conséquent la même vision ça serait ennuyeux.

Il faut des techniciens, des tacticiens, des gens qui vont plus observer à l émotion ou à l affection avec peut être moins de connaissance mais ils apporteront ceux que les techniciens n ont pas, il faut des drôles et quelque soit le niveau chacun à à apprendre de l autre.

Moi je vois certains débutant qui vont observer des trucs auxquels je n avais pas pensé car ils sont au stade de la découverte...Mon père joue un peu mais il ne connait pas le vocabulaire technique et ne suit le tennis que pour roland garros et pourtant il est très observateur et remarque des petits détails qui m échappent.


En tout cas ça serait sympa de voir le phoenix renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:30

moi non plus la grossièreté ne me dérange pas, et j'aime..> Coluche était grossier, mais pas vulgaire.. on peut être vulgaire sans dire un seul "gros" mot.. tes "couilles bondissantes"" c'est très drôle :-)..

J'aimerais tellement que notre Phoenix renaisse!!! Amen ^^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:41

Justement je pensais à Coluche dans mon post.

Hyper drôle et hyper humain comme mec.Il nous manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

Oui, malgré quelques problèmes dont il s'est sorti.... Je l'avais rencontré avec mon fils, quand j'avais assisté à son émission sur europe1, ""yen aura pour tout le monde".. j'avais les zygomatiques bloqués :-)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:05

Plus que correcte, ça tient la route !!

Jérôme et Kid devraient revenir aussi !!

Ce forum va redémarrer, allez en 2017 il y aura 100 messages/jour.

ON met tout en place pour que ça se fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:47

botany a écrit:
Plus que correcte, ça tient la route !!

Jérôme et Kid devraient revenir aussi !!

Ce forum va redémarrer, allez en 2017 il y aura 100 messages/jour.

ON met tout en place pour que ça se fasse !!



Quand j ai crée le sujet roland garros je pensais même pas que ça allait faire revenir quelqu un.

En fait une simple question vous êtes allé sur le forum par hasard ou vous avez reçu un mail notifiant qu un nouveau sujet avait été crée?

A quelle fréquence alliez vous sur le forum car moi je dois avouer que depuis le début de l année j ai du y aller 5 ou 6 fois pas plus.


Je reconnais que vous deux ont été sans doute plus fidèle que moi même. Roland Garros 2016 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:33

ATO..Moi, j'y allais assez souvent pour voir, par nostalgie..j'ai reçu aussi quelques MP de Kid...Je suis abonnée aux alertes, alors cher ATO, quand tu as ouvert ton sujet, j'ai reçu un mail...de même quand KID a posté sur Brisbane...

Dès que quelque chose se passe, je suis avertie, voilà...

BOTANY.. j'aimerais avoir ton enthousiasme...

(PS=Regarderez-vous l'Euro????^^)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:40

Je vais vous choquer mais il y a encore quelques jours je ne savais même pas que c était la France qui recevait Embarassed Embarassed Embarassed


Je ne suis que le mondial, parfois la finale de coupe d europe mais il n y a que le mondial qui me fasse vibrer.


Sinon Del Potro a sortit Dimitrov, c est con son poignet car sans ça il revient très très vite à un niveau décent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:57

agassi the overgifted a écrit:
Je vais vous choquer mais il y a encore quelques jours je ne savais même pas que c était la France qui recevait Embarassed Embarassed Embarassed


Je ne suis que le mondial, parfois la finale de coupe d europe mais il n y a que le mondial qui me fasse vibrer.


Sinon Del Potro a sortit Dimitrov, c est con son poignet car sans ça il revient très très vite à un niveau décent.

AHHHHHHHH, tu vis dans une grotte??? mdrrr... il n'y a pas une heure où on n'en parle pas...moi, je regarderai juste l'ouverture..

Quant à Delpo, je suis bien contente pour lui..Il est revenu plusieurs fois, mais à chaque fois... espérons que ça tienne :-)..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:06

Je ne regarde que très peu la télé surtout avec ce soleil exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:38

tu n'écoutes pas la radio non plus????? personne n'en parles dans ton entourage?? je suis scotchée là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:55

Je suis dans la campagne, à mon ancien staff j aurais été au courant un siècle à l avance.Mais bon comme je ne suis quasiment jamais le foot.J écoute la BBC mais bon je me concentre que sur le tennis et roland garros eclispe les autres rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:47

Je suis étonnée que la BBC n'en touche pas un mot !!^^...bref, tout ça n'est pas grave.. Je n'aime pas le foot.. Tu dois être quand même le seul en France qui n'ait pas été au courant LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:51

Le jeune Thiem a gagné son match en 2.. Delpo ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:07

Bon, moi, à la base, un RG sans Fed, j'ai eu envie d'en pleurer de joie... J'attendais ça depuis 18 ans...
Du coup, j'en ai pas raté une miette.
Dommage pour la météo pourrie.
Dommage pour Nadal, j'aurais voulu un gros choc contre Djoko.
Content pour le parcours de Gasquet, pas que pour le 1/4, mais surtout pour le niveau de jeu qu'il a montré et avec la rage.
Thiem est une belle confirmation (son jeu me rappelle énormément celui de Gasquet mais avec un bien meilleur service et surtout un meilleur coup droit donc il fera une bien plus belle carrière...)
Content que Djokovic gagne le titre, je voulais qu'il le gagne au moins UNE fois, ne vous en déplaise.
Par contre Murray et son jeu toujours aussi dégueu et sa sale gueule m'a presque gâché le tournoi à lui tout seul...

Allez, on le relance ce foutu forum, chiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

CHICHE!!!!!.. HEUREUSE de te lire Kid..Je viens d'apprendre que mon Nadal est forfait pour Wimbly Sad Sad Sad Sad Sad Sad
L'intérêt sera minoré pour moi... pour écrire, cela sera dur.. Je vais m'attacher au jeune Thiem, dont le jeu me plaît..

Contente aussi pour Djoke, il le mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:25

Ce serait bien que Jérôme vienne faire un petit tour, constater que nous voulons que survive son forum.

Je ne suis Jamais allée ailleurs. Ici, c'est chez moi :-)..

Je compte bien sur toi, cher KID, pour continuer a faire plein d'analyses, sans oublier ton humour..

A vous, les garçons, d'ouvrir les prochains tournois^^.. On ne vas demeurer l'année sur RG.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Kid Stefano a écrit:
Bon, moi, à la base, un RG sans Fed, j'ai eu envie d'en pleurer de joie... J'attendais ça depuis 18 ans...
Du coup, j'en ai pas raté une miette.
Dommage pour la météo pourrie.
Dommage pour Nadal, j'aurais voulu un gros choc contre Djoko.
Content pour le parcours de Gasquet, pas que pour le 1/4, mais surtout pour le niveau de jeu qu'il a montré et avec la rage.
Thiem est une belle confirmation (son jeu me rappelle énormément celui de Gasquet mais avec un bien meilleur service et surtout un meilleur coup droit donc il fera une bien plus belle carrière...)
Content que Djokovic gagne le titre, je voulais qu'il le gagne au moins UNE fois, ne vous en déplaise.
Par contre Murray et son jeu toujours aussi dégueu et sa sale gueule m'a presque gâché le tournoi à lui tout seul...

Allez, on le relance ce foutu forum, chiche!!!




Ravi de te relire Kid cheers

Content aussi pour Fed même s il ne fait plus grand chose à roland depuis quelques années maintenant...
Gasquet a été remarquable avec un tableau on ne peut plus corsé.Mais j aurais pensé qu il aurait eu plus de jus que ça face à Murray.

Thiem a aussi des frappes bien plus lourdes que Gasquet.

Ce fut pour moi le pire roland( tableau et chance de cocu de Djoko qui évite Careno Busta et surtout Nadal) Murray qui s en sort toujours, qui renvoie tout contre Stan pour se vautrer au bout de 40 minutes de jeu contre Djoko dans une finale bien étrange...


Djoko remporte donc Roland en escroc sans jouer Nadal comme l autre escroc Suisse l a fait en 2009.
Bon ce n est pas de sa faute et il méritait quand même plus que Fed de remporter ce tournoi avec le recul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:00

J'aime ta conclusion.  Razz
Sinon, bien sûr qu'il a un peu de réussite sur le parcours cette année, le serbe, mais honnêtement, je suis certain que, cette année, il aurait défoncé Nadal, et tous les autres sur son parcours. Il était en mode "mission" et en mode furieux, personne ne l'aurait battu même avec un tableau comptant moins de défections dans sa partie de tableau.
Même si c'est vrai que, du coup, même si cela n'aurait rien changé, cela manquait quand même de très bons matchs et de vrais affrontements, cette année, et j'en suis le premier à le regretter...

Il bat quand même le N°2 mondial en finale, qui venait gagner le MS 1000 de Rome une semaine avant, et qui l'avait battu 2 fois ces 10 derniers mois, ce qui donne quand même de la valeur au titre.
Pas comme Fed qui joue en finale de RG le puceau Soderling dont tout le monde savait qu'il allait mouiller son short pour sa première finale en GC et prendre trois sets secs... Very Happy

Content de te relire aussi, ATO ainsi que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:11

Thiem s'est qualifié pour la finale, en battant Rodger :-).. voilà qui va vous ravir ^^..Il tient ses promesses,.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:40

Kid Stefano a écrit:
J'aime ta conclusion.  Razz
Sinon, bien sûr qu'il a un peu de réussite sur le parcours cette année, le serbe, mais honnêtement, je suis certain que, cette année, il aurait défoncé Nadal, et tous les autres sur son parcours. Il était en mode "mission" et en mode furieux, personne ne l'aurait battu même avec un tableau comptant moins de défections dans sa partie de tableau.
Même si c'est vrai que, du coup, même si cela n'aurait rien changé, cela manquait quand même de très bons matchs et de vrais affrontements, cette année, et j'en suis le premier à le regretter...

Il bat quand même le N°2 mondial en finale, qui venait gagner le MS 1000 de Rome une semaine avant, et qui l'avait battu 2 fois ces 10 derniers mois, ce qui donne quand même de la valeur au titre.
Pas comme Fed qui joue en finale de RG le puceau Soderling dont tout le monde savait qu'il allait mouiller son short pour sa première finale en GC et prendre trois sets secs... Very Happy

Content de te relire aussi, ATO ainsi que tous les autres !


Bon Djoko a joué un fantôme de Murray et il était très moyen dans le premier set.Mais de toute façon je fais partie de ce qui pense que Djoko est largement au dessus de murray et ne perd jamais contre lui quand il est à son niveau normal.


D ailleurs à ce titre murray peut remercier delpo d avoir usé djoko et d avoir pu ramasser les miettes pour gagner wimbledon en 2013 comme il peu remercier nadal et nishikori pour les mêmes services rendus à Rome.



Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

Shalimar a écrit:
Thiem s'est qualifié pour la finale, en battant Rodger :-).. voilà qui va vous ravir ^^..Il tient ses promesses,.


Oui je suis étonné car avec ses grands je ne le voyais pas trop briller sur gazon.

Finalement il est pas mauvais dans la filière courte et cumule le côté terriens avec du lift, du kick au service, des frappes lourdes et de la régularité avec des qualités de jeu sur herbe, slice de revers ,volées...


Par contre il accumule un peu trop les matches, j espère que l an prochain avec son nouveau statut il ne jouera pas Nice à une semaine de roland.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:34

agassi the overgifted a écrit:



Bon Djoko a joué un fantôme de Murray et il était très moyen dans le premier set.Mais de toute façon je fais partie de ce qui pense que Djoko est largement au dessus de murray et ne perd jamais contre lui quand il est à son niveau normal.


D ailleurs à ce titre murray peut remercier delpo d avoir usé djoko et d avoir pu ramasser les miettes pour gagner wimbledon en 2013 comme il peu remercier nadal et nishikori pour les mêmes services rendus à Rome.





Oui, c'est exactement ça. On peut avoir l'impression que c'était le fantôme de Murray en finale, mais en fait, c'est juste que quand Djoko joue à son niveau normal "dans la zone", il est largement meilleur que l pitbull écossais et il détruit et contre toutes ses armes du scottish, ce qui fait que Murray devient aussi impuissant qu'un petit caniche sans dents.
Mais Djoko le détruit et détruit son jeu, l'autre est à son niveau dans cette finale.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:23

Match arrêté, à 1-1-, il pleut, il pleut... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:27

Finalement on devrait faire jouer tous les tournois en Bretagne, il pleut moins qu à Paris ou Stuggart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2016   Roland Garros 2016 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: