Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Come back de Marcelo?

Aller en bas 
+3
ptitena
Kid Stefano
vdd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 11:58

J'ai entendu dire que Rios envisageait de demander une wild card à Vina Del Mar cette année. Le plus drôle c'est que Coria en a demandé une aussi et qu'il se la ferait sucrer si Rios y va véritablement. Vous en avez entendu parler aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 14:48

vdd a écrit:
J'ai entendu dire que Rios envisageait de demander une wild card à Vina Del Mar cette année. Le plus drôle c'est que Coria en a demandé une aussi et qu'il se la ferait sucrer si Rios y va véritablement. Vous en avez entendu parler aussi?

Non, pas du tout...
C'est marrant, en faisant une rapide recherche sur google à l'instant, pour voir si je trouvais pas une news confirmant cela, je suis tombé par hasard sur le forum "info tennis" auquel tu participes également, vdd...

Je ne connaissais même pas (bon, il y a tellement de forums tennis...), c'est sympa... :biggrin:
Bon, je n'ai lu qu'une page, comme ça, rapidement, et le niveau n'a pas l'air exceptionnel (ils sont jeunes, non, la plupart?), mais bon, on y cause tennis, c'est toujours mieux que le forum de FT...

Bon, sinon, non, rien trouvé dans mes recherches... Le site de l'ATP n'en parle même pas, et je pense qu'un ancien numéro un mondial qui fait un come-back sur le circuit ATP, ils en toucheraient 2 mots, non?
Non, ça doit être des bêtises...
Bon, à vérifier quand même mais pour l'instant j'ai un gros doute...

Il gagne plein de fric en faisant de la baballe sur le senior tour (alors qu'il n'a même pas 35 ans!), je ne vois pas pourquoi il reviendrait s'e.mmerder chez les pros...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:18

Oui infotennis c'est le premier forum auquel je me suis inscrit et c'est là que j'ai rencntré Jérôme et Babou. C'est bien construit, mais leniveau des gens là-bas n'est pas super haut. Ce qui est sympa c'est les divers jeux qu'ils organisent. Je poste aussi un peu sur tennis magazine. Là le niveau est plus élevé, mais le ton est un peu plus froid, moins emballant. Bref, je pense qu'à terme, je ne posterais qu'ici au bout d'un moment. Du reste la news sur Rios je l'ai eu sur infotennis et moi aussi j'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:55

Ah oui, en effet, le forum de tennis mag m'a l'air beaucoup plus sympa, oui, je viens d'y jeter un oeil!
Je ne savais même pas qu'il existait non plus, je suis largué grave! :pt1cable:
Tiens j'ai vu qu'il y avait aussi champi sur celui-là! :biggrin:

Sacré Jérôme, il a bien manoeuvré sa barque en appâtant sur son forum les meilleurs forumeurs des autre forums tennis! :biggrin:

En tout cas, je suis témoin, il a débauché le meilleur forumeur du forum de FT! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 19:20

euh... ça yest, vous avez fait le tour de tous les forums tennis ?? :biggrin:

Pour Rios, je n'étais pas au courant et je me demande ce qu'il ferait dans le tournoi s'il avait la wild card... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 20:22

ptitena a écrit:
je me demande ce qu'il ferait dans le tournoi s'il avait la wild card... scratch

Ben, facile, il perdrait au premier tour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 20:35

Kid Stefano a écrit:

Sacré Jérôme, il a bien manoeuvré sa barque en appâtant sur son forum les meilleurs forumeurs des autre forums tennis! :biggrin:

En tout cas, je suis témoin, il a débauché le meilleur forumeur du forum de FT! :mdr: :mdr:

exact Very Happy

en fait la plupart des membres du forum, sont aussi membres soit d'infotennis, soit de tennismag, soit de FT. Et je pense qu'effectivement les meilleurs forumeurs sont venus ici Very Happy

Vu qu'ici nous sommes pas tres nombreux, il ne pouvait y avoir que des vrais connaisseurs de tennis qui s'inscrivent ici.

Et franchement merci à tous Come back de Marcelo? 3641590030 car le forum est vraiment tres convivial et nos discussions sont, je trouve , intéressantes et pertinentes sur le tennis.

Si vous connaissez d'autres membres intéressants dans les forums que vous fréquentez, n'hésitez pas à les faire venis ici :biggrin:

Sinon concernant une wild card pour rios, je n'ai rien trouvé non plus, mais je n'y crois pas trop , il se fait suffisamment d'argent dans le senior tour, et a priori, c'est ça qu'il recherche dans le tennis.

mais vu son talent , ça serait bien qu'il revienne sur le circuit atp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:45

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Sacré Jérôme, il a bien manoeuvré sa barque en appâtant sur son forum les meilleurs forumeurs des autre forums tennis! :biggrin:

En tout cas, je suis témoin, il a débauché le meilleur forumeur du forum de FT! :mdr: :mdr:

exact Very Happy

en fait la plupart des membres du forum, sont aussi membres soit d'infotennis, soit de tennismag, soit de FT. Et je pense qu'effectivement les meilleurs forumeurs sont venus ici Very Happy

Vu qu'ici nous sommes pas tres nombreux, il ne pouvait y avoir que des vrais connaisseurs de tennis qui s'inscrivent ici.

Et franchement merci à tous Come back de Marcelo? 3641590030 car le forum est vraiment tres convivial et nos discussions sont, je trouve , intéressantes et pertinentes sur le tennis.

Si vous connaissez d'autres membres intéressants dans les forums que vous fréquentez, n'hésitez pas à les faire venis ici :biggrin:

Sinon concernant une wild card pour rios, je n'ai rien trouvé non plus, mais je n'y crois pas trop , il se fait suffisamment d'argent dans le senior tour, et a priori, c'est ça qu'il recherche dans le tennis.

mais vu son talent , ça serait bien qu'il revienne sur le circuit atp




ce joueur est hyper douer aussi ,c est comme safin du gachis
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 17:08

J'ai trouvé ça si qqn peut le traduire. Moi je peux pas. Laughing

http://batanga.sportsya.com/noticia.php?id=123079&id_estruc=3
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 17:55

vdd a écrit:
J'ai trouvé ça si qqn peut le traduire. Moi je peux pas. Laughing

http://batanga.sportsya.com/noticia.php?id=123079&id_estruc=3


Ok, no problemo, super traductor rentre en piste! :biggrin:
J'ai fait espagnol en troisième langue, il y a longtemps! Bon, j'ai rarement dépassé les 5 de moyenne en espagnol, mais pas grave, je me lance! :mdr:

Bon, alors grosso modo, ça reprend la rumeur qui dit que Rios aurait demandé (tout l'article me paraît être au conditionnel) à avoir une invitation, pour le tournoi en question, mais tout en précisant bien qu'ils ne savent pas encore si, vraiment, il va joueur le tournoi ou pas...

Voilà! Ne me remerciez pas pour la traduction, c'est normal, certains ont tous les talents!
Come back de Marcelo? Chuis-un-dieu

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:27

Kikou tt le monde Very Happy
j'ai trouvé l'article en anglais Laughing Laughing


http://www.sportinglife.com/tennis/news/story_get.cgi?STORY_NAME=international_feed/06/11/27/TENNIS_Chi-Vina_Del_Mar.html

voilà voilà je suis Shocked et Very Happy Very Happy je l'ai pas vraiment connu ce joueur Embarassed Embarassed Very Happy !!!!!ça fait plaisir de le revoir Very Happy

ps:VDd,tu m'as oublié du fofo infotennis Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Razz comment t'as pu m'oulier???surtt moi la folle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:06

nat a écrit:

ps:VDd,tu m'as oublié du fofo infotennis Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Razz comment t'as pu m'oulier???surtt moi la folle Laughing Laughing Laughing


j'avais failli le préciser d'ailleurs que vdd t'avais oublier, d'autant que tu es un pilier d'infotennis, et que de plus babou ne vient plus souvent alors que toi si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:10

Agassi a écrit:
nat a écrit:

ps:VDd,tu m'as oublié du fofo infotennis Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Razz comment t'as pu m'oulier???surtt moi la folle Laughing Laughing Laughing


j'avais failli le préciser d'ailleurs que vdd t'avais oublier, d'autant que tu es un pilier d'infotennis, et que de plus babou ne vient plus souvent alors que toi si Wink

euh pilier oui si tu veux Embarassed Laughing on me prend plus pour une dingue mais bon Laughing Laughing !!!bah Babou je la vois plus trop non + ds l'autre fofo Wink elle ne doit pas avoir le temps Wink ....moi j'ai le temps hein Shalimar Laughing Laughing ça devrait meme pas me faire rire Crying or Very sad !!!!

bon alors Rios IS BACK Shocked Shocked Cool Cool Cool Very Happy Very Happy

ps:tu veux pas réduire ta signature un peu stp Embarassed Embarassed ma page est trop bizarre Shocked Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:22

nat a écrit:
Kikou tt le monde Very Happy
j'ai trouvé l'article en anglais Laughing Laughing


http://www.sportinglife.com/tennis/news/story_get.cgi?STORY_NAME=international_feed/06/11/27/TENNIS_Chi-Vina_Del_Mar.html

Euh, si je puis me permettre, ce n'est pas du tout le même article! Come back de Marcelo? 2293482636 Come back de Marcelo? 2293482636 Come back de Marcelo? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:29

bah si Shocked !!! ds l'article en espagnol il dise que Rios va jouer normalement à Vina Del MAr tt comme ds l'article en anglais,je ne vois pas ou est le pb Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:35

nat a écrit:
bah si Shocked !!! ds l'article en espagnol il dise que Rios va jouer normalement à Vina Del MAr tt comme ds l'article en anglais,je ne vois pas ou est le pb Shocked Embarassed Embarassed

J'ai pas dit que ça ne parlait pas de la même chose, j'ai dit que ce n'était pas le même article, nuance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:36

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
bah si Shocked !!! ds l'article en espagnol il dise que Rios va jouer normalement à Vina Del MAr tt comme ds l'article en anglais,je ne vois pas ou est le pb Shocked Embarassed Embarassed

J'ai pas dit que ça ne parlait pas de la même chose, j'ai dit que ce n'était pas le même article, nuance! Rolling Eyes

ah ok désolé Embarassed Embarassed j'avais mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:42

Pas le même du tout, d'ailleurs, l'article espagnol se terminant par "no està seguro de que vaya à jugar" dit l'agent de rios ("apoderado" signifiant également chargé de pouvoir, mais là je crois que ça doit désigner l'agent de rios) ce qui signifie "qu'il n'est pas sûr qu'il va jouer"

Alors que l'article en anglais en parle comme d'une certitude, comme si c'était déjà fait!

Ce sont même 2 articles très différents! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:49

Y'a qques jours ce n'etais pas sur Kid Wink l' article en espagnol date du 23 novembre alors que le mien date du 27 novembre,il y'a à peine 1-2 h que l'article est sorti Wink donc je pense que c'est sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:53

nat a écrit:
Y'a qques jours ce n'etais pas sur Kid Wink l' article en espagnol date du 23 novembre alors que le mien date du 27 novembre,il y'a à peine 1-2 h que l'article est sorti Wink donc je pense que c'est sure maintenant.

Oui, peut-être, je n'ai pas regardé les dates et je m'en moque un peu, mais tout ce que j'ai dit, c'est que c'était pas le même article, c'est tout!! Wink 😄

Et j'avais raison!
De toute façon, j'ai toujours raison, alors c'est pas difficile! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:08

c'est connu pourtant :

article 1 : kid stefano a toujours raison
article 2 : quand kid stefano a tord se rapporter à l'article 1

CQFD :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

Agassi a écrit:
c'est connu pourtant :

article 1 : kid stefano a toujours raison
article 2 : quand kid stefano a tord se rapporter à l'article 1

CQFD :roule:


Come back de Marcelo? 0032
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 16:57

Voici un copier/coller tiré de sports.fr qui annonce clairement que Rios sera présent à Vina Del Mar.

L'ex-numéro un mondial, 31 ans en décembre, sera présent en janvier 2007 à Vina del Mar, marquant ainsi son grand come back sur le circuit professionnel. Retraité des courts depuis avril 2004, le gaucher chilien a multiplié ensuite les bonnes performances sur le circuit senior s'adjugeant notamment cette année six titres pour 25 victoires consécutives. De quoi inciter en tout cas son entourage à le pousser à reprendre du service. Mais que les fans de Rios ne s'emballent pas trop vite, il ne s'agit pas d'un retour définitif.

Bon alors Kid Stefano toujours sceptique? (comme la fosse?) king
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:21

bonne nouvelle alors, nul doute si rios est compétitif, il reviendra sur le circuit atp, vu qu'il y a plus d'argent à se faire sur le circuit atp ...

maintenant à toi guga de revenir !

et puis Andre aussi, c'etait marrant ces adieux, mais maintenant il faut revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

vdd a écrit:


Bon alors Kid Stefano toujours sceptique? (comme la fosse?) king

Come back de Marcelo? 0021

Elle est bien bonne, celle-là!

Non, je ne suis plus sceptique!
De toute façon, quand il était sur le circuit, j'ai jamais trop capté ce que faisait ce joueur, alors c'est un peu normal que je ne le comprenne pas plus aujourd'hui...

Pourquoi pas, ça peut être drôle ce come-back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back de Marcelo? Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back de Marcelo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN COME-BACK DE SAMPRAS?
» I'm Back Baby
» EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marcelo RIOS-
Sauter vers: