Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Come back de Marcelo?

Aller en bas 
+3
ptitena
Kid Stefano
vdd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:52

s'il entraine sérieusement et s'il est motivé , il pourrait trés bien rentrer dans les 25 premiers à mon avis.

son age n'est pas un problème, andre a bien joué jusqu'à 36 ans.

J'aime pas le personnage rios, mais pas du tout, par contre il faut lui reconnaitre un énorme talent, et rien qu'avec ça il pourrait compenser le probleme de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Agassi a écrit:
s'il entraine sérieusement et s'il est motivé , il pourrait trés bien rentrer dans les 25 premiers à mon avis.

son age n'est pas un problème, andre a bien joué jusqu'à 36 ans.

J'aime pas le personnage rios, mais pas du tout, par contre il faut lui reconnaitre un énorme talent, et rien qu'avec ça il pourrait compenser le probleme de l'age.

Ouh là, doucement!
Il revient pour l'année 2007 ou pour un tournoi seulement, chez lui, pour commencer?
Il ne faut peut-être pas attendre trop non plus de son come-back, alors qu'il ne va peut-être faire que quelques tournois comme ça, non? 😕
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

ah mais moi je voudrais le voir pour tte la saison 2007 Very Happy Twisted Evil Twisted Evil un peu de piment ça ne ferait pas de mal hein ????? Laughing Laughing ....et puis moi j'ai presque rien vu de ce joueur Crying or Very sad Crying or Very sad et puis ça serait marrant,non??????? Razz Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

ce qu'il faut c'est que tout les joueurs du senior tour fassent leur comeback , pour tous se mesurer à federer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:29

Je suis sûre que beaucoup aimeraient voir Federer contre Edberg, par exemple, en match officiel !! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:25

imaginez le come back de borg et connors pour defier federer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:31

ptitena a écrit:
Je suis sûre que beaucoup aimeraient voir Federer contre Edberg, par exemple, en match officiel !! :roule:

Moi en 2003, j'étais tombé sur une exhibition où Roger jouait Becker et Noah. Contre Noah c'était trop fort parceque Yannick a gardé un très bon niveau de jeu et il charriait Federer un maximum. J'avais bien rigolé devant ce truc. Je sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:31

il parait que laver va reprendre ses raquettes, car il veut lui foutre sa taule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 9:54

vdd a écrit:
ptitena a écrit:
Je suis sûre que beaucoup aimeraient voir Federer contre Edberg, par exemple, en match officiel !! :roule:

Moi en 2003, j'étais tombé sur une exhibition où Roger jouait Becker et Noah. Contre Noah c'était trop fort parceque Yannick a gardé un très bon niveau de jeu et il charriait Federer un maximum. J'avais bien rigolé devant ce truc. Je sais pas si quelqu'un d'autre ici l'a vu.

Jamais entendu parler de ça! 😕
C'était pour les enfants de la terre, non?
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30463
Date d'inscription : 25/10/2007

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

Rios un des plus grand talent pour ce sport!!!
une facilité et un relachement incroyable. et ce caractere qui me fait telement rigoler, au moin lui c'etait un mort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:09

docmarley a écrit:
Rios un des plus grand talent pour ce sport!!!


C'était un gros talent, mais de là à en faire l'un des plus gros talents, c'est un peu exagéré. C'était pas mieux que Medvedev, Nalbandian ou Mecir. Et sûrement moins que McEnroe, Sampras ou Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back de Marcelo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back de Marcelo?   Come back de Marcelo? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back de Marcelo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN COME-BACK DE SAMPRAS?
» I'm Back Baby
» EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marcelo RIOS-
Sauter vers: