| EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? | |
|
+7Tuco Benedicto Pacifico Gregmond 00-sampras-00 botany vdd agassi the overgifted moussache west indies 11 participants |
Auteur | Message |
---|
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mar 6 Mai - 14:47 | |
| Juste pour le plaisir de parler d'un joueur que j'affectionne particulièrement, ce cher YOUNES. Il a réussi un super tournoi de Munich la semaine dernière, à la surprise générale. Je me dis que si la santé est la il pourrait revenir au premier plan malgré son grand age. Qu"en pensez vous ? Cette semaine il joue PRODON au premier tour du challenger d'OSTRAVA. Au fait il a quel classement cette semaine ? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mar 6 Mai - 16:13 | |
| Content pour ce younes que j ai trop rarement vu jouer, il a joué un tournoi open en Bretagne il y a 2 ou 3 ans et il disait appprécier le public de tournoi grand prix(inférieur donc a challenger et futur) ou les gens venaient pour voire du tennis et non pour se montrer Commentaire que j avais très apprécié après avoir vu ce que c est à roland garros :biggrin: :biggrin: :biggrin: Il aimait beaucoup dédé, et avait quelques matches bien accrochés avec lui,je le connais pas pour son jeu(car je ne l ai presque pas vu) mais pour son fair-play. Sympa effectivement ce come back si tardif. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mar 6 Mai - 17:50 | |
| Vu que son dernier quart remonte à Long Island 2003, je pense que même s'il fait plus rien d'ici la fin de l'année, il aura signé l'un des plus gros come-back de ces 10 dernières années. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mar 6 Mai - 19:15 | |
| Peut-on vraiment parler de come-back alors qu'il joue encore en 2007 notamment Dubaï et Doha ? Je pense que ce joueur n'avait pas réellement décroché. Quel est son style de jeu ? | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mar 6 Mai - 19:20 | |
| - botany a écrit:
- Peut-on vraiment parler de come-back alors qu'il joue encore en 2007 notamment Dubaï et Doha ?
Je pense que ce joueur n'avait pas réellement décroché. Quel est son style de jeu ? Plutot un semblant de retour au premier plan. Faut qu'il confirme son mini-exploit de Munich par une bonne saison sur terre, voir un 2nd ou 3ème tour à Roland pour espèrer redevenir le joueur qu'il était en 2003. C'est encore un peu tôt pour parler de réel come-back ! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 7 Mai - 13:51 | |
| YOUNES semble avoir bien digéré Munich, il bat PRODON au challenger d'OSTRAVA en 3 sets. Le physique semble tenir le coup allez man on continue à prendre tout ce qui passe. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 7 Mai - 20:55 | |
| - vdd a écrit:
- Vu que son dernier quart remonte à Long Island 2003, je pense que même s'il fait plus rien d'ici la fin de l'année, il aura signé l'un des plus gros come-back de ces 10 dernières années.
Et Coria, hein ? Non, je déconne. Attends un peu le retour de Verkerk et Puerta. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Jeu 8 Mai - 5:37 | |
| Il galère toujours en Challenger Puerta, Y aura personne pour lui donner une petite WC ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Jeu 8 Mai - 8:55 | |
| - botany a écrit:
- Peut-on vraiment parler de come-back alors qu'il joue encore en 2007 notamment Dubaï et Doha ?
Je pense que ce joueur n'avait pas réellement décroché. Quel est son style de jeu ? Je savais qu'il avait pas décroché, mais j'ignorais sa participation à ces tournois. Je savais qu'il jouait les interclubs et certains challengers mais bon. Quant à son style de jeu c'est gros service, gros coup droit, super slice de revers et joli toucher notamment à la volée. Le tout avec très peu de lift. A l'ancienne. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Jeu 8 Mai - 11:12 | |
| Oui pour le style de jeu on peut rajouter des gestes très amples, sans cette amplitude dans les gestes et avec un peu plus de vivacité il aurait fait très mal a Wimbledon (enfin ca fait beaucoup n'empeche ) Moi ce que j'aimais beaucoup avec lui c'était ses duels contre Hewitt, souvent de très haut niveau, l'opposition de style donnait de supers matchs quasi a coup sur | |
|
| |
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 15:30 | |
| Younès a passé un tour a Bordeaux pour le moment . Que ceux qui ont les résultats de mon grand les précisent please | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 15:46 | |
| - moussache west indies a écrit:
- Younès a passé un tour a Bordeaux pour le moment . Que ceux qui ont les résultats de mon grand les précisent please
Salut Il vient de perdre au second tour contre Gicquel en 3 sets accrochés. | |
|
| |
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 16:15 | |
| Ca serait cool qu'on lui file une Wild Card pour RG. | |
|
| |
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 18:32 | |
| Pas con de penser à une Wild Card. Il est classé combien cette semaine ? Il joue quel tournoi le coco ? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Mer 14 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Jeu 15 Mai - 13:00 | |
| vraiment sympa de voir ces photos de YOUNES sur un court Il a l'air d'avoir vraiment la pêche encore coté coup droit | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Lun 19 Mai - 15:16 | |
| Gros match la entre El Aynaoui et Hanescu [8]. Premier set Younes 6 2 2e set Hanescu 7 6 (6) et au 3e,younes mene 1-0 avec 2 balles de break...
Go younes,gooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Lun 19 Mai - 17:29 | |
| - Marvolo a écrit:
- Gros match la entre El Aynaoui et Hanescu [8].
Premier set Younes 6 2 2e set Hanescu 7 6 (6) et au 3e,younes mene 1-0 avec 2 balles de break...
Go younes,gooooooooo Alors il finit par gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? Lun 19 Mai - 17:40 | |
| Et un tour de passé après un bon combat contre ce roumain. Allez mon gars, on bouffe ses pates, on se masse bien :mdr: et on repart au combat demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? | |
| |
|
| |
| EL AYNAOUI peut être le come-back de l'année ? | |
|