Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters du Senior Tour

Aller en bas 
+2
vdd
Agassi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 21:51

vdd a écrit:
Petite précision pour le retour de Rios à Vina Del Mar. Il va jouer sous le régime des poules, donc il fera 3 matchs minimum dont 1 contre une tête de série si j'ai bien suivi l'affaire.

Remarque, pour un joueur qui fait un come-back après plusieurs années, je comprends complètement, c'est beaucoup plus sûr! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 8:55

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Petite précision pour le retour de Rios à Vina Del Mar. Il va jouer sous le régime des poules, donc il fera 3 matchs minimum dont 1 contre une tête de série si j'ai bien suivi l'affaire.

Remarque, pour un joueur qui fait un come-back après plusieurs années, je comprends complètement, c'est beaucoup plus sûr! :biggrin:

Oui il aura 3 chances de prouver qu'il est à niveau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34233
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 10:20

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Petite précision pour le retour de Rios à Vina Del Mar. Il va jouer sous le régime des poules, donc il fera 3 matchs minimum dont 1 contre une tête de série si j'ai bien suivi l'affaire.

Remarque, pour un joueur qui fait un come-back après plusieurs années, je comprends complètement, c'est beaucoup plus sûr! :biggrin:

Oui il aura 3 chances de prouver qu'il est à niveau ou non.

c'est bien joué de sa part alors de sa part . effectivement ainsi il aura 3 possibilités de voir où il en est par rapport au circuit atp actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:36

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Petite précision pour le retour de Rios à Vina Del Mar. Il va jouer sous le régime des poules, donc il fera 3 matchs minimum dont 1 contre une tête de série si j'ai bien suivi l'affaire.

Remarque, pour un joueur qui fait un come-back après plusieurs années, je comprends complètement, c'est beaucoup plus sûr! :biggrin:

Oui il aura 3 chances de prouver qu'il est à niveau ou non.

c'est bien joué de sa part alors de sa part . effectivement ainsi il aura 3 possibilités de voir où il en est par rapport au circuit atp actuel.

A la limite, ça ne m'étonne même pas trop de ce joueur!

Il y a une nouvelle mesure dont la grande majorité des joueurs s'est prononcé contre et il choisit justement un des tournois qui applique cette mesure contreversée pour effectuer son come-back! :biggrin:

Cela cadre bien avec ce personnage! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

Le classement aujourd'hui 16/11/2015
1. Goran Ivanisevic 725
2T. Andy Roddick 400
2T. Thomas Enqvist 400
2T. Xavier Malisse 400
5T. Ivan Lendl 300
5T. Stefan Edberg 300
5T. Jan-Michael Gambill 300
5T. Fabrice Santoro 300
9. Henri Leconte 230
10T. John McEnroe 200
10T. Carlos Moya 200
10T. Aaron Krickstein 200
13. Greg Rusedski 175
14. Mats Wilander 160
15. Michael Chang 150
16T. Mikael Pernfors 80
16T. Marcelo Rios 80
16T. Pat Cash 80

Complètement loufoque.

Intérêt pour Malisse par exemple d'arrêter le circuit pro et de venir de suite dans le Senior ??
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

A ceux qui se demandaient il y a quelques trois ou quatre messages précédents (c'est-à-dire il y a 5 ou 6 ans) ce que venaient foutre le totalement inconnu Bates et le très quelconque Harrhuis au milieu de ces légendes (attention à Santoro cependant) et bien la réponse est ici
http://www.atpchampionstour.com/players/player-landing.aspx
Une "Wild card" !

Et ils ont même rajouté Bahrami pour amuser ces vieux crevards qui auront bientôt besoin de déambulateurs et de cannes.

Agassi n'a pas jugé utile de se joindre à cette bande de nostalgiques.
Mais c'est vrai qu'il n'aime pas le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

Par contre l'intrus c'est Ferreira, pas numéro 1, ni finaliste en Gc ni vainqueur de CD, ni Wild card ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters du Senior Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters du Senior Tour   Masters du Senior Tour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters du Senior Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement Senior Tour
» Kafel sur le Senior Tour.
» Classement Senior Tour
» Site Officiel du Senior Tour
» Sampras dans le senior tour en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: