|
|
| Liste noire | |
|
+20Sig Leinahtan 00-sampras-00 colin Lucien de Samosate arabem David Seigneur Vador botany superagassi nat Shalimar Babou pat_06 Kid Stefano mirabelle champignon horrifique AGASSI 91 blas vdd 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Liste noire Dim 11 Fév - 11:11 | |
| Un topic rigolo histoire de pouvoir cracher sur les personnages publics que l'on déteste et que l'on aimerait voir disparaître de la scène publique ou disparaître tout court. Allez je me lance:
JM LePen- C.Pasqua-N.Sarkozy- P.Sevran- R.Virenque- S.Bruguera-DocGynéco- JoeyStarr- J.Hénin- G.Gaudio- C.Lambert- J.Dujardin- J.Martin- VGE- Diam's- C.Bravo N.Tauziat- F.Santoro-A.Clément- | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Liste noire Dim 11 Fév - 13:46 | |
| A moi: Le Pen (ca va pas tarder mais la fifille suit), Sarkolène, Hénin, Sharapova, Clijsters, Rusedsky, Ljubicic, Diams, Arthur, Tauziat, Mat Morora, Julia Roberts... La suite bientot | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste noire Dim 11 Fév - 14:07 | |
| Sarkozy, Bush, Mauresmo, Llodra (un melon aussi énorme que son tennis est mauvais...), la plupart des tennismen français qui se disent français mais qui partent habiter en Suisse pour payer moins d'impôts, Diam's, les bobos, Laurence Parizot, Patrick Le Lay, Raymond Domenech.... | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Liste noire Dim 11 Fév - 17:28 | |
| Euh...Alors...Sarkozy c'est clair, avec aussi Le Pen. Christine Bravo, Arthur et tous les beaufs de la tv (ils sont trop nombreux pour que je puissent les citer), Johnny Halliday et tous les merdeux célèbres sarkozystes (comme Alain Delon, et Doc Gynéco ou encore Richard Virenque et Michel Drucker), Venus et Serena Wiliams, George W Bush, Condoleeza Rice, Tom Hanks (un des acteurs des plus cons et surtout des plus surestimés de toute l'histoire du ciné), Laurent Weil (fait beaucoup de mal à la culture), Pascal Sevran, Monica Bellucci, Vanessa Paradis (pseudo chanteuse devenue pseudo actrice huhuhhu), Britney Spears et Mariah Carey (ainsi que toutes les poufs qui se prétendent chanteuses), Brigitte bardot, Peter Jackson (à moins qu'il ne cesse de nous polluer avec des merdes du genre SDA), Paris Hilton, Justin Timberlake, Micheal Bay et Joel chumacher ainsi que tous les tâcherons d'Hollywood, Ricky Martin... | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Liste noire Lun 12 Fév - 11:39 | |
| Y'en a plein, mais ceux que j'ai en tête (la suite plus tard ) Le Pen père et fille - Jean-Claude Martinez (mon prof de Comptabilité Nationale en 1ère année et vice-président du FN, je sais pas s'il l'est encore... ) - Christine Bravo - José Bové - Richard Bohringer - Sarkozy - Arnaud Clément - Guy Forget - Céline Dion et son mari R'né - Garou - Natasha St Pier - Mathilde Seigner - Arthur - Tom Cruise - Nathalie Dechy - Nathalie Tauziat - Max Mirnyi - Joey Starr - Lance Armstrong. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Lun 12 Fév - 12:15 | |
| - vdd a écrit:
- Un topic rigolo histoire de pouvoir cracher sur les personnages que l'on déteste et que l'on aimerait voir disparaître tout court. Allez je me lance:
- A part moi-même, je ne déteste personne d'autre! | |
| | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mer 14 Fév - 12:00 | |
| Paris Hilton. Avec elle, on atteint la sommité de la connerie interstellaire médiatiquo-putassière. Britney Spears et Peter Doherty suivent juste derrière. Steevy Boulay aussi, "génération steevy" çà fait peur quand même, carrément l'insulte. | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Liste noire Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| Pete Doherty est tout sauf un con..Il est très intelligent et très cultivé..il a juste un gros problème de drogue et d'alcool mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
heureusement que tu ne connais pas ma mère pat_06 car si tu avait insulté son Doherty devant elle tu ne serais plus de ce monde...:biggrin: | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Dim 25 Fév - 21:23 | |
| DIAM'S + beaucoup d'autres | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mar 27 Fév - 16:50 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Pete Doherty est tout sauf un con..Il est très intelligent et très cultivé..il a juste un gros problème de drogue et d'alcool mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
Son addiction fait de lui un déchet, il fait pitié même. Et le fait d'être avec Kate Moss ne doit pas arranger son cas. Pour moi, il reste une tache, capable d'intelligence peut être, mais une tâche malgré tout. Espérons juste qu'il ne finisse pas comme Cobain qui a fait plusieurs overdoses avant de se tirer une balle. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: LISTE NOIRE Mar 27 Fév - 20:25 | |
| Super Idée, Vdd :mdr: Il faut que je fasse un brouillon avant de poser mes indésirables :mdr: :biggrin: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mar 27 Fév - 21:55 | |
| ola moi y'en a pleins !!!!!! Mais PARIS HILTON je la deteste elle ne fait rien elle ne sait pas s'habiller,bref,le pire c'est que les américaines veulent ressembler à elle AU SECOURS par contre Britney me fiat pitié là elle fait une dépression la pauve ....... j'aime pas LE PEN SARKO ETC........ | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mar 27 Fév - 22:28 | |
| Matt Pokora,Justin Timberlake,Britney Spears,Lorie,Paris Hilton,Diams et encore d'autres il y en a tellement comme Sarkozy,Le Pen... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| Chacun a sa place sur terre, je pardonne à ceux que je n'aime pas et parfume la hache qui m'entaille.
Cependant si Santoro pouvait se faire discret.
Cordialement. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| - botany a écrit:
- Chacun a sa place sur terre, je pardonne à ceux que je n'aime pas et parfume la hache qui m'entaille.
Cependant si Santoro pouvait se faire discret.
Cordialement. :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| Je rajoute Rachida Dati. Juste là pour que Sarkozy se la joue président d'une France Black-Blanc-Beur. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| - vdd a écrit:
- Je rajoute Rachida Dati. Juste là pour que Sarkozy se la joue président d'une France Black-Blanc-Beur.
Tu n'aimes pas grand monde à Part Novak Bayrou ! :mdr: Moi Dati, je la trouve grande gueule. | |
| | | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 22:00 | |
| - vdd a écrit:
- Je rajoute Rachida Dati. Juste là pour que Sarkozy se la joue président d'une France Black-Blanc-Beur.
Tu peux rajouter Santoro juste là pour que Sarkozy se la joue président d'une France qui travaille des deux mains. | |
| | | pat_06 15
| Sujet: Re: Liste noire Mar 21 Aoû - 22:06 | |
| - botany a écrit:
- vdd a écrit:
Tu n'aimes pas grand monde à Part Novak Bayrou ! :mdr:
Moi Dati, je la trouve grande gueule. Dati était quand même magistrate lorsqu'il l'a rencontré. Sa place à la justice n'est pas vraiment illégitime (excepté qu'elle est surement trop inexpérimentée à ce niveau de responsabilité). Par contre en interview, elle est nulle et langue de bois au point d'en être insupportable. | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mer 22 Aoû - 8:31 | |
| Tiens, je n'avais pas vu ça : Bush, Sarkozy, Le Pen (père et fille), Hollande, P.Lellouche et tous les politiques inféodés aux USA qu'ils soient de gauche ou de droite, Y.Rioufol et tous les journalistes qui lèchent le nain, B.Hinault, L.Armstrong, Pernault, Fogiel, tous les abrutis de la télé-réalité avec Steevy comme chef d'orchestre, Sevran, P.Hilton, les Français qui s'exilent, Cruise, Santoro, Ljubicic, Davydenko, etc... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Liste noire Mer 22 Aoû - 10:14 | |
| Santoro doit arriver premier de cette liste noire ! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liste noire Mer 22 Aoû - 10:15 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
les Français qui s'exilent Non pas que je cautionne (bien loin de là) mais je pense que toi, moi et beaucoup ici feraient la meme choses quand on sait qu'ils sont imposés a plus de 65% en France !!!! :| Faut ce rendre compte, quand tu gagnes 1 million tu dois en donner 650 000 environ a l'état !!!!! | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Mer 22 Aoû - 10:24 | |
| il m'en reste 350 000... je reste donc en France car je rêve de vivre avec 350 000€ par mois.
De plus, c'est complètement faux parce que la loi a changé (50%) et qu'au bout d'un moment, l'assistanat perdra du terrain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste noire | |
| |
| | | | Liste noire | |
|