Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liste noire

Aller en bas 
+20
Sig
Leinahtan
00-sampras-00
colin
Lucien de Samosate
arabem
David
Seigneur Vador
botany
superagassi
nat
Shalimar
Babou
pat_06
Kid Stefano
mirabelle
champignon horrifique
AGASSI 91
blas
vdd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

David a écrit:
Seigneur Vador a écrit:


les Français qui s'exilent

Non pas que je cautionne (bien loin de là) mais je pense que toi, moi et beaucoup ici feraient la meme choses quand on sait qu'ils sont imposés a plus de 65% en France !!!! :| Faut ce rendre compte, quand tu gagnes 1 million tu dois en donner 650 000 environ a l'état !!!!! Evil or Very Mad

Bah non justement, je le ferais pas quelle que soit la somme que je donne à l'Etat. On se plaint des impots, mais payer des impots est le garant d'avoir un service public de qualité. Et ces gens riches qui s'exilent ne rendent pas service au pays qui les a formé et les a emmené où ils sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

Seigneur Vador a écrit:
il m'en reste 350 000... je reste donc en France

De plus, c'est complètement faux parce que la loi a changé (50%)

ça a changé ok mais ils ne sont pas partis hier !!!

Ensuite, je mets mes couilles sur un barbecue si demain tu gagne 1 million par an et que tu préfére en filer la moitié a l'état plutot que de t'acheter une baraque a monaco ou en suisse et d'en filer quasi plus rien ! C'est bien beau ce genre de discours quand on gagne 2000 € par mois de dire que ceux qui gagnent beaucoup doivent en filer un % supérieur aux autres ! Préféré garder 350 000 plutot que 900 000 c'est soit de l'inconscience soit un mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:31

vdd a écrit:
David a écrit:
Seigneur Vador a écrit:


les Français qui s'exilent

Non pas que je cautionne (bien loin de là) mais je pense que toi, moi et beaucoup ici feraient la meme choses quand on sait qu'ils sont imposés a plus de 65% en France !!!! :| Faut ce rendre compte, quand tu gagnes 1 million tu dois en donner 650 000 environ a l'état !!!!! Evil or Very Mad

Bah non justement, je le ferais pas quelle que soit la somme que je donne à l'Etat. On se plaint des impots, mais payer des impots est le garant d'avoir un service public de qualité. Et ces gens riches qui s'exilent ne rendent pas service au pays qui les a formé et les a emmené où ils sont aujourd'hui.

Mais VDD sur le fond je suis completement d'accord. Mais quand tu es directement concerné je pense que tu vois les choses sous un angle différents !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

Je peux comprendre la motivation de ceux qui partent, ils veulent en garder le plus possible, pourquoi pas ? Mais il devrait leur être interdit de jouer la Coupe Davis, jouer pour un payer c'est le représenter avec ses défauts et ses qualités, quand on le quitte, il faut savoir s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

vdd a écrit:
David a écrit:
Seigneur Vador a écrit:


les Français qui s'exilent

Non pas que je cautionne (bien loin de là) mais je pense que toi, moi et beaucoup ici feraient la meme choses quand on sait qu'ils sont imposés a plus de 65% en France !!!! :| Faut ce rendre compte, quand tu gagnes 1 million tu dois en donner 650 000 environ a l'état !!!!! Evil or Very Mad

Bah non justement, je le ferais pas quelle que soit la somme que je donne à l'Etat. On se plaint des impots, mais payer des impots est le garant d'avoir un service public de qualité. Et ces gens riches qui s'exilent ne rendent pas service au pays qui les a formé et les a emmené où ils sont aujourd'hui.

Moi je suis d'accord avec toi Vdd..... et ces exilés de luxe qui se permettent souvent de se poser en moralistes!!!!!et moi j'aime bcp la France, malgré de nombreux pb !!!!
Même avec tout ce qu'ils donnent, il leur en reste assez faut pas déconner!!!!!!
(je paie bcp d'impôts,donc je sais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

botany a écrit:
Je peux comprendre la motivation de ceux qui partent, ils veulent en garder le plus possible, pourquoi pas ? Mais il devrait leur être interdit de jouer la Coupe Davis, jouer pour un payer c'est le représenter avec ses défauts et ses qualités, quand on le quitte, il faut savoir s'effacer.

Pourquoi pas ! Je serai curieux de savoir qui serai nos représentants dans ce cas ?

De toutes façon, a partir du moment ou tous les pays n'ont pas la meme fiscalité, il y aura toujours des soucis a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Je suis d'accord avec vdd, il est evident que par principe, c'est meme un devoir de rester dans ton pays ou c'est celui qui t'a formé...
Je me demande si gasquet avait grandi en ethiopie, est ce qu'il serait devenu ce qu'il est en ce moment?(certe il serait né americain il aurait deja 3 GC, mais c'est pas le sujet Laughing )

Oui David je comprens ceux qui se font plein de fric ont du mal à donner la moitié de ce qu'ils gagnent... Eh oui beaucoup de personnes qui deviennent riche se transforment en Picsou... Ah lala l'argent peut faire perdre plus ou moins sa raison... Difficile de garder sa tete sur les epaules...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:31

David a écrit:
botany a écrit:
Je peux comprendre la motivation de ceux qui partent, ils veulent en garder le plus possible, pourquoi pas ? Mais il devrait leur être interdit de jouer la Coupe Davis, jouer pour un payer c'est le représenter avec ses défauts et ses qualités, quand on le quitte, il faut savoir s'effacer.

Pourquoi pas ! Je serai curieux de savoir qui serai nos représentants dans ce cas ?

De toutes façon, a partir du moment ou tous les pays n'ont pas la meme fiscalité, il y aura toujours des soucis a ce sujet !

Quels joueurs français habitent en France ? Grosjean est à Marseille il me semble, pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:51

GROSJEAN est originaire de Marseile, mais il y a TRES longtemps qu'il vit aux USA, avec femme et enfants,en Floride !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:52

shalimar a écrit:
GROSJEAN est originaire de Marseille mais il y a TRES longtemps qu'il vit aux USA, avec femme et enfants,en Floride !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Oupssssss!!! je voulais corriger erreur de frappe, ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:09

David a écrit:


Mais VDD sur le fond je suis completement d'accord. Mais quand tu es directement concerné je pense que tu vois les choses sous un angle différents !


Je gagne 1500 euros par mois et je suis très content de donner beaucoup aux impôts et je m'estime pas malheureux en étant propriétaire de deux voitures et d'un F3 dans une résidence convenable. Donc je vois pas pourquoi je deviendrais malheureux au point de quitter mon pays si demain je touche (après les avoir déduits de mes impôts) 350.000 euros. Pour ce qui est de Grosjean, je crois que sa vie aux States n'a rien à voir avec les impôts mais est un choix de vie depuis très longtemps (qualité de vie, anonymat surtout) mais peut-être que je me trompe. A David de confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

Quand on voit la qualité de nos infrastructures(transport,hospitaliers etc) en France, on peut etre rassuré que souvent l'argent des impots est bien depensé...

D'ailleurs souvents des investisseurs preferent la france pour investir alors que ce pays a une fiscalité assez elevée! Pourquoi? Grace à nos infrastructures, notre qualité de vie et aussi il faut reconnaitre un atout geographique proche de l'angleterre, de l'italie, belgique, allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

botany a écrit:
David a écrit:
botany a écrit:
Je peux comprendre la motivation de ceux qui partent, ils veulent en garder le plus possible, pourquoi pas ? Mais il devrait leur être interdit de jouer la Coupe Davis, jouer pour un payer c'est le représenter avec ses défauts et ses qualités, quand on le quitte, il faut savoir s'effacer.

Pourquoi pas ! Je serai curieux de savoir qui serai nos représentants dans ce cas ?

De toutes façon, a partir du moment ou tous les pays n'ont pas la meme fiscalité, il y aura toujours des soucis a ce sujet !

Quels joueurs français habitent en France ? Grosjean est à Marseille il me semble, pour les autres...

Seb possede la fiscalité suisse et vie a Baca Raton en Floride !

Je veux juste re-préciser les choses car je me fais peut etre mal comprendre. Sur le fond de la chose, je trouve tout a fait anormal que des français partent a l'etranger pour avoir une meilleure fiscalité, que ce soit des sportifs, des artistes, des entreprises etc ...
Ce que je dénonce, c'est le taux de fiscalité en france. Je pense que le pays pourrai faire des économies pour plein de choses et le baisser significativement !

Si je prend un gars comme Clement, sur une saison a 500 000€, ils en donnait jusqu'a present 60% a l'état, ils sonnait 6% de ses gains en tournoi a son coach et paye en moyenne 50 000€ par an de transport, hebergement... A la fin de l'année, il lui reste 100 000€ soit un salair de 8300 euros par moi !!! ! Je comprend mieux l'exil d'un coup. D'autant plus que leur carriere ne dure pas des milles et de cents !! J'ai pris volontairement Clement parceque au niveau des dépenses je sais que ce sont ces chiffres et 500 000 parceque c'est ce que gagne le tennisman moyen.

ALors, je ne vais pas pleurer sur leur sort non plus car c'est loin de représenter leur seule source de revenu (n'oublions pas les cachets de sponsoring qui, et de loin, leur rapporte bien plus) mais je pense qu'il ne faut pas voir le probleme de l'exil fiscal unilateralement et bien prendre en compte tous les aspects du probleme.

Et pour finir sur une petite note d'humour, celui qui a tiré le gros lots questions financière c'est Federer : Suisse, sans coach a payer .... Shocked et des records de gain/an :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

vdd a écrit:
David a écrit:


Mais VDD sur le fond je suis completement d'accord. Mais quand tu es directement concerné je pense que tu vois les choses sous un angle différents !


Je gagne 1500 euros par mois et je suis très content de donner beaucoup aux impôts et je m'estime pas malheureux en étant propriétaire de deux voitures et d'un F3 dans une résidence convenable. Donc je vois pas pourquoi je deviendrais malheureux au point de quitter mon pays si demain je touche (après les avoir déduits de mes impôts) 350.000 euros. Pour ce qui est de Grosjean, je crois que sa vie aux States n'a rien à voir avec les impôts mais est un choix de vie depuis très longtemps (qualité de vie, anonymat surtout) mais peut-être que je me trompe. A David de confirmer ça.

Je sais pas ou tu te trouves mais du coté de chez moi dans le sud, si tu touche 1500 euros/mois tu trouve pas a louer + d'un T2 !!!! Very Happy Moi je touche env 2000€ par mois et je vis dans un T3 a la location (850€)

Quand je donne un cours a 25€/h, je donne deja 13€ a l'urssaf, je dois payer une location de terrain car je suis libéral, il m'en reste 7€ et apres, si j'en ai bcp donné, j'en refile a l'impot sur le revenu !!! C'est vraiment le taux de fiscalité que je regrette surtout quand je vois ce que l'on en fait car mon arabem, c'est bien de voir les bons réinvestissement de cet impots par l'etat mais faut voir aussi les mauvais et je pense qu'ils sont plus nombreux ! !

Pour le reste je crois que je me suis expliquer plus haut (je 'ai ecrit pendsant que vous postiez vos réactions )

Sur ce, je vais au taf, a plus :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

vdd a écrit:
David a écrit:


Mais VDD sur le fond je suis completement d'accord. Mais quand tu es directement concerné je pense que tu vois les choses sous un angle différents !


Je gagne 1500 euros par mois et je suis très content de donner beaucoup aux impôts et je m'estime pas malheureux en étant propriétaire de deux voitures et d'un F3 dans une résidence convenable. Donc je vois pas pourquoi je deviendrais malheureux au point de quitter mon pays si demain je touche (après les avoir déduits de mes impôts) 350.000 euros. Pour ce qui est de Grosjean, je crois que sa vie aux States n'a rien à voir avec les impôts mais est un choix de vie depuis très longtemps (qualité de vie, anonymat surtout) mais peut-être que je me trompe. A David de confirmer
ça.

Pour Grosjean c'est tout-à-fait ça......Il avait exprimé ce choix.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:54

David a écrit:



Je sais pas ou tu te trouves mais du coté de chez moi dans le sud, si tu touche 1500 euros/mois tu trouve pas a louer + d'un T2 !!!! Very Happy Moi je touche env 2000€ par mois et je vis dans un T3 a la location (850€)



Je vis à L'Hay les Roses, mais je paye pas de loyer puisque je suis propriétaire. Je rembourse un prêt. J'investis quoi. Après, je suis pas tout seul dessus non plus, car si j'étais seul c'est sûr que là je vivrais dans un T1. Ceci dit, ça ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

J'avais mon meilleur pote de boulot qui habitait aussi l'hay les Roses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

David a écrit:


Quand je donne un cours a 25€/h, je donne deja 13€ a l'urssaf, je dois payer une location de terrain car je suis libéral, il m'en reste 7€ et apres, si j'en ai bcp donné, j'en refile a l'impot sur le revenu !!!



Ok. Je comprends que c'est chiant. Ceci dit, n'oublies pas que le jour où t'as un gros pépin, t'as la sécu qui te prends en charge et crois moi que c'est pas rien lorsqu'on voit le prix de certains traitements médicaux ou encore de certaines opérations chirurgicales. Après c'est comme tout, tout n'est affaire que de point de vue. Moi j'estime que les impôts sont le prix à payer pour vivre en société avec la sécurité (la vrai) que cela garantis. Et si un jour j'entends parler de Forget, Clément ou Gasquet qui vient en France se faire soigner gratis d'un cancer, j'aurais la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

David a écrit:
Et pour finir sur une petite note d'humour, celui qui a tiré le gros lots questions financière c'est Federer : Suisse, sans coach a payer .... Shocked et des records de gain/an :hello:

Sauf que la taxation n'est pas la même pour les Suisses que pour les étrangers. Ainsi, à revenus plus ou moins égaux, Federer a payé dix fois plus d'impôts que Johnny:

http://www.swissinfo.org/fre/swissinfo.html?siteSect=2002&cache=no&r_cached=n&sid=7687662&ts=20070706162853


Pour revenir aux listes noires, la mienne, outre la plupart des personnalités précitées comprend:

- De Villiers, Philippe et Etienne: le second a déjà démontré toute sa capacité de nuisance par ses réformes saugrenues, la dernière en date étant de déguiser les joueurs en personnages de Walt Disney.

- 95% des chanteurs actuels qui viennent nous pourrir les oreilles avec des voix aussi inaudibles que le crissement de la craie sur le tableau noir, des textes prétendument recherchés - philosophiques? - et des rythmes anémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

David a écrit:

De toutes façon, a partir du moment ou tous les pays n'ont pas la meme fiscalité, il y aura toujours des soucis a ce sujet !

Ce n'est pas à la France de changer sa fiscalité ! Mis à part le Royaume-Uni et la Suisse et contrairement aux idées reçues, les autres pays ont une fiscalité à peu près semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

David a écrit:
Ensuite, je mets mes couilles sur un barbecue si demain tu gagne 1 million par an et que tu préfére en filer la moitié a l'état plutot que de t'acheter une baraque a monaco ou en suisse et d'en filer quasi plus rien ! C'est bien beau ce genre de discours quand on gagne 2000 € par mois de dire que ceux qui gagnent beaucoup doivent en filer un % supérieur aux autres ! Préféré garder 350 000 plutot que 900 000 c'est soit de l'inconscience soit un mensonge !

Moi je gagne environ 350€ par mois parce que je ne travaille que 12h par semaine à Carrefour (je suis étudiant, je ne peux pas plus) donc pas encore vraiment dans la vie active. Je vis encore chez ma mère donc pas de loyer à payer, ni de bouffe, ni de factures, je paye juste Canal +. Donc je ne me sens pas encore concerné par toutes ces histoires.

Par contre, je peux déjà te dire que je n'irai JAMAIS vivre en Suisse même si je gagne un jour 1 million par an (gagner plein de pognon est quand même mon objectif dans la vie...) tout simplement parce que le climat y est pourri et qu'il n'y a que des cons et des sales bobos. Monaco, idem, même si le climat est bon. Et je garderai mes 350 000€ car j'aime mon pays et j'y resterai. Si mes sous servent à financer les hôpitaux ou l'école publique, je suis tout à fait pour donner. Si c'est pour combler le trou de la sécu ou financer le RMI, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Seigneur Vador a écrit:
Par contre, je peux déjà te dire que je n'irai JAMAIS vivre en Suisse même si je gagne un jour 1 million par an (gagner plein de pognon est quand même mon objectif dans la vie...) tout simplement parce que le climat y est pourri et qu'il n'y a que des cons et des sales bobos.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

La Suisse c'est propre et la qualité de vie y est bonne.
Concernant tes réticences pour financer la Sécu et le RMI, je te souhaite de ne jamais tomber malade ni de démissionner car tu veux relancer ta carrière.


En fait ce que tu critiques, ce sont les abus, le système de la Sécu et du RMI quand on en abuse pas sont des aides formidables qui mêlent générosité responsable et humanisme. Après si tu les épuises par égoïsme ou assistanat, en effet tu coules tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

botany a écrit:

Concernant tes réticences pour financer la Sécu et le RMI, je te souhaite de ne jamais tomber malade ni de démissionner car tu veux relancer ta carrière.


En fait ce que tu critiques, ce sont les abus, le système de la Sécu et du RMI quand on en abuse pas sont des aides formidables qui mêlent générosité responsable et humanisme. Après si tu les épuises par égoïsme ou assistanat, en effet tu coules tout le monde.

100% d'accord avec toi. Ma mère suit un traitement quotidien très couteux à la suite de son cancer et je sais pas comment elle aurait fait dans un système américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: