Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liste noire

Aller en bas 
+20
Sig
Leinahtan
00-sampras-00
colin
Lucien de Samosate
arabem
David
Seigneur Vador
botany
superagassi
nat
Shalimar
Babou
pat_06
Kid Stefano
mirabelle
champignon horrifique
AGASSI 91
blas
vdd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Lucien de Samosate a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Par contre, je peux déjà te dire que je n'irai JAMAIS vivre en Suisse même si je gagne un jour 1 million par an (gagner plein de pognon est quand même mon objectif dans la vie...) tout simplement parce que le climat y est pourri et qu'il n'y a que des cons et des sales bobos.

A méditer...

Oui à méditer..... et très peu..... d'accord avec Vador... Very Happy Les Suisses sont imbus de leur pognon..... un tantinet racistes ....et leur propreté chiante....
ça manque de vie un peu turbulante..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Moi non plus je ne pourrais pas vivre en suisse. J'ai deja passé quelques temps a Thonon les Bains et j'ai déprimé 😄

Par contre, pas besoin d'y pas passer 12 mois de l'annnée pour bénéficier de leur fiscalité. Clement passe bcp plus de temps a Marseille ou Iax qu'en Suisse.


Pour terminer, je suis a 1000% d'accord pour dire que ce sont les abus qui sont la véritable source du probleme. Le RMI, la Secu etc etc sont de tres bonnes choses quand c'est fait a bon escient. Malheureusement, j'ai l'impression que les abus augmententr deplus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:30

Eh oh, la sécu, ça englobe tout. Maladie, retraite, remboursement, etc... Bien-sûr qu'il faut rembourser les frais non choisis, frais d'hôpitaux. Ma mère a aussi un cancer mais en ce moment, heureusement que la sécu existe pour qu'elle puisse se faire soigner...

Ce que je n'aime pas, ce sont les choses inutiles, rembourser les médocs de ceux qui en prennent 5 par jour, rembourser le traitement pour arrêter de fumer (et puis quoi encore...), rembourser CHAQUE visite chez le médecin quand certains y vont juste pour un mal de tête (avec un doliprane, ça passe en 25 minutes, ça coûte 2€ en pharmacie). Par contre, qui a choisi d'avoir un cancer ? Personne. Je ne vois pas en quoi il faudrait ne pas rembourser les soins qui l'on est obligé de subir.

Pour le RMI, ce n'est pas trop de la générosité. 400€ par mois, transport gratuit, multiples aides... Oui, c'est pas la fortune mais tout ça sans travailler ? C'est de l'assistanat puisque si on se remet au boulot, on touche finalement moins avec les aides qui s'en vont. Enfin, quand on arrête l'école à 16 ans parce que ça fait chier, faut en assumer les conséquences. Aider ceux qui n'ont pas pu faire autrement (perdre un proche pendant ses études qui fout tous tes projets en l'air), c'est normal ; aider les glandeurs, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Seigneur Vador a écrit:
Aider ceux qui n'ont pas pu faire autrement (perdre un proche pendant ses études qui fout tous tes projets en l'air), c'est normal ; aider les glandeurs, non merci.

Liste noire - Page 3 3641590030 Liste noire - Page 3 3641590030 Liste noire - Page 3 3641590030 Liste noire - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

David a écrit:



Pour terminer, je suis a 1000% d'accord pour dire que ce sont les abus qui sont la véritable source du probleme. Le RMI, la Secu etc etc sont de tres bonnes choses quand c'est fait a bon escient. Malheureusement, j'ai l'impression que les abus augmententr deplus en plus!

Et les milliardaires Français qui se barrent pour pas cottiser, tu crois pas que c'est un abus au même titre (en pire même) que l'étranger qui crève la dalle chez lui et qui vient pomper nos alloc' chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Ca n'a rien à voir puisque l'un est légal sans restriction, l'autre l'est avec restriction. C'est pas moi qui fait les lois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

Légal ou pas, c'est deux formes d'abus. Je vois pas le rapport avec la légalité. D'ailleurs pour moi l'éthique prévaut sur le légal.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Tu ne vas pas me faire croire qu'emule n'est pas installé sur ton ordi quand même ? lol! lol! lol! Alors, l'éthique qui prévaut sur le légal hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Par contre, je peux déjà te dire que je n'irai JAMAIS vivre en Suisse même si je gagne un jour 1 million par an (gagner plein de pognon est quand même mon objectif dans la vie...) tout simplement parce que le climat y est pourri et qu'il n'y a que des cons et des sales bobos.

A méditer...

Oui à méditer..... et très peu..... d'accord avec Vador... Very Happy Les Suisses sont imbus de leur pognon..... un tantinet racistes ....et leur propreté chiante....
ça manque de vie un peu turbulante..... Wink

C'est marrant, mais je ne me reconnais pas dans cette subtile description.

David a écrit:
Moi non plus je ne pourrais pas vivre en suisse. J'ai deja passé quelques temps a Thonon les Bains et j'ai déprimé

Mais jusqu'à preuve du contraire, Thonon-la-Chiante est sur sol français.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Attention ma chere Shalimar, tu frises un peu la haine anti-suisse primaire en nommant les suisses par "les"...

On peut ne pas aimer un pays pour ses quelques defauts mais de la à generaliser comme tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Lucien de Samosate a écrit:


Mais jusqu'à preuve du contraire, Thonon-la-Chiante est sur sol français.

Ouais mais t'as plus de la moitié des habitants qui vont travailler en suisse car mieux rémunéré donc les prix flambes. Pour ex, pour un T4 de 85m2 sans jardin : 1150€ ! Thonn, Evian etc c'est inabordable question financier ... comme dans les stations balnéaires du sud est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:26

arabem a écrit:
Attention ma chere Shalimar, tu frises un peu la haine anti-suisse primaire en nommant les suisses par "les"...

On peut ne pas aimer un pays pour ses quelques defauts mais de la à generaliser comme tu le fais...

Cher Arabem, je ne généralise pas ....j'y ai séjourné et je n'en ai pas de bons souvenirs.....je ne frise pas la haine, pas du tout......et pas primaire.....alors pas "les", disons" certains", si tu veux..... j'y ai vécu une expérience désagréable, d'où ma réaction...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:00

shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Attention ma chere Shalimar, tu frises un peu la haine anti-suisse primaire en nommant les suisses par "les"...

On peut ne pas aimer un pays pour ses quelques defauts mais de la à generaliser comme tu le fais...

Cher Arabem, je ne généralise pas ....j'y ai séjourné et je n'en ai pas de bons souvenirs.....je ne frise pas la haine, pas du tout......et pas primaire.....alors pas "les", disons" certains", si tu veux..... j'y ai vécu une expérience désagréable, d'où ma réaction...... Wink

Où était-ce?

En attente de remarques un tant soit peu plus ettayées, je vais - pour rester dans la mouvance de ce topic - te mettre sur ma liste noire (en compagnie de David et Seigneur Vador).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Shalimar, faut lui pardonner, elle a des raisons tennistiques pour pas aimer les Suisses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Attention ma chere Shalimar, tu frises un peu la haine anti-suisse primaire en nommant les suisses par "les"...

On peut ne pas aimer un pays pour ses quelques defauts mais de la à generaliser comme tu le fais...

Cher Arabem, je ne généralise pas ....j'y ai séjourné et je n'en ai pas de bons souvenirs.....je ne frise pas la haine, pas du tout......et pas primaire.....alors pas "les", disons" certains", si tu veux..... j'y ai vécu une expérience désagréable, d'où ma réaction...... Wink

Où était-ce?

En attente de remarques un tant soit peu plus ettayées, je vais - pour rester dans la mouvance de ce topic - te mettre sur ma liste noire (en compagnie de David et Seigneur Vador).

Je n'ai pas à me justifier!!!! et me mettre dans ta liste noire, rien à secouer !!!!! tu ne sais rien de moi,..... et être en compagnie de David et de Seigneur Vador me flatte pauvre buse !!!!!! tu n'as rien à faire chez nous...... Tu viens d'arriver avec ton pseudo de bouffon simili sang bleu..... je me gausse!!!!! :mdr:

Je te rends la pareille et ne t'adresse plus à moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

vdd a écrit:
Shalimar, faut lui pardonner, elle a des raisons tennistiques pour pas aimer les Suisses. Twisted Evil

Attends Vdd, je n'ai rien à me faire pardonner ! Wink et ce qui m'est arrivé n'a rien à voir avec FED, que j'm voir jouer par ailleurs!!!!! Laughing

Et sujet clos, ras le bol des attaques ! Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Shalimar, faut lui pardonner, elle a des raisons tennistiques pour pas aimer les Suisses. Twisted Evil

Attends Vdd, je n'ai rien à me faire pardonner ! Wink et ce qui m'est arrivé n'a rien à voir avec FED, que j'm voir jouer par ailleurs!!!!! Laughing

Et sujet clos, ras le bol des attaques ! Wink :hello:

C'est clair que traiter les gens de buses et de bouffons, ça doit fatiguer. Je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

C'est un Suisse, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Seigneur Vador a écrit:
C'est un Suisse, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit sympathique Laughing

Et bien moi j'affirme que tous les habitants de Coruscant (les Coruscantois, les Coruscantais, les Coruscantiens?) sont des couillons!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:37

En même temps, j'y vis tout seul alors il n'y a qu'un couillon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Ah lala c'est dommage que ca degenere peu à peu, apres le mysterieux tutu legaliste sur les bords... Suspect

Voila maintenant ca tombe dans l'insulte sur ce topic...

Arf, les gens deviennent nerveux dans l'optique de l'us open ou quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

shalimar a écrit:
Je n'ai pas à me justifier!!!! et me mettre dans ta liste noire, rien à secouer !!!!! tu ne sais rien de moi,..... et être en compagnie de David et de Seigneur Vador me flatte pauvre buse !!!!!! tu n'as rien à faire chez nous...... Tu viens d'arriver avec ton pseudo de bouffon simili sang bleu..... je me gausse!!!!! :mdr:

Je te rends la pareille et ne t'adresse plus à moi ! Twisted Evil

Par ailleurs, Lucien de Samosate n'a rien à voir avec une quelconque noblesse. Samosate (dans l'actuelle Turquie) est la ville d'origine de cet auteur de la Grèce antique que j'ai étudié pour mon mémoire de licence.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Je suis débordé dans ma modération aujourd'hui. :pt1cable: Bon Shalimar, ça serait cool que tu te calmes et Lucien de Samosate (il me fait délirer ton pseudo Laughing ) faut pas t'emporter pour si peu. Elle a juste dit qu'elle aime pas la Suisse c'est pas bien grave.

Seigneur Vador a écrit:
C'est un Suisse, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit sympathique Laughing

C'est vrai que ces gens là, à part gagner des GC... Laughing C'est une blague bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Shalimar, faut lui pardonner, elle a des raisons tennistiques pour pas aimer les Suisses. Twisted Evil

Attends Vdd, je n'ai rien à me faire pardonner ! Wink et ce qui m'est arrivé n'a rien à voir avec FED, que j'm voir jouer par ailleurs!!!!! Laughing

Et sujet clos, ras le bol des attaques ! Wink :hello:

C'est clair que traiter les gens de buses et de bouffons, ça doit fatiguer. Je te comprends...

jocolor jocolor :geek: :geek: épuisée .... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Seigneur Vador a écrit:
C'est un Suisse, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit sympathique Laughing

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: