|
|
| Liste noire | |
|
+20Sig Leinahtan 00-sampras-00 colin Lucien de Samosate arabem David Seigneur Vador botany superagassi nat Shalimar Babou pat_06 Kid Stefano mirabelle champignon horrifique AGASSI 91 blas vdd 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Liste noire Ven 9 Mai - 20:02 | |
| Il est mort depuis plusieurs jours déjà, Jean-Pierre Elkabbach le savait | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Liste noire Sam 14 Juin - 19:32 | |
| - vdd a écrit:
- Pascal Sevran nous ayant quitté et laissant une place libre dans ma liste, je le remplace par Radek Stepanek qui devient l'ennemi tennistique n°1 à mes yeux depuis ses bonds de cabri insupportables après avoir battu Roger.
Tu vas mettre tous les joueurs que j'apprécie en liste noire ou quoi ? Après Bruguera, Henin et Tauziat, tu choppes ce bon vieux Radek... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Liste noire Sam 14 Juin - 20:19 | |
| Ben moi je mets Karlovic.....son nombre d'aces à gerber.... et son jeu qui m'emmerde profondément...... | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Liste noire Sam 14 Juin - 20:32 | |
| Enorme comme ce topic est parti en couille :roule: Pourtant ça part d'une idée horriblement geniale de vdd mais três vite on parle de la Suisse (et des Suisses) de manière peu glorieuse. En tout cas ça fait plus de cinq ans que j'habite dans ce pays et je vous rassure ma voisine n'est pas une vache lila, les marmottes n'emballent pas toutes le chocolat dans du papier d'alu (et oui certaines sont trop occupées à fabriquer des montres), les gens paient plus que 0,005% d'impôts, si on cherche bien on peut trouver un mégot sur les trottoirs et chaque année ils font la fête le 1er août (jusqu'à 23h30) :pt1cable: Après c'est vrai que 30% des Suisses votent par un parti xénophobe ...et ils sont terriblement nuls en foot (presqu'autant que les belges c'est dire) Voilà je voulais juste rétablir la vérité :flower: | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Liste noire Mer 18 Juin - 23:33 | |
| - vdd a écrit:
- Pascal Sevran nous ayant quitté et laissant une place libre dans ma liste, je le remplace par Radek Stepanek qui devient l'ennemi tennistique n°1 à mes yeux depuis ses bonds de cabri insupportables après avoir battu Roger.
PTDR!!! tu es dégeulasse Bon ma liste noir: Lorie, puf Daddy,Maria carey, snoop dog, Karlovic, ljubicic et autre merdeux, Garou, Mat pokora, Sarkozy , les danseurs de la tectonique ,Maria Sharapova, Nalbandian, Halliday. Je vais m'arréter là pour le moment | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Liste noire Jeu 19 Juin - 13:46 | |
| Hrbaty,diam's, jean pascal, bienvenue chez les chti,aranxa sanchez,clément, benneteau,chirac,mitterrand,coria,james blunt,timberlake,bernard tapie,olivier fogiel, thierry ardisson et j en oublie surement | |
| | | coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30676 Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Liste noire Jeu 19 Juin - 18:20 | |
| C'est clair qu'entre la liste de mohamed et celle de ato, je m'y retrouve pas beaucoup | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Liste noire Ven 20 Juin - 17:18 | |
| J oubliais toutes les célébrités, jet setteurs et jet setteuse de roland garros n y connaissant rien en tennis | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Liste noire Ven 22 Aoû - 19:07 | |
| En plus de Santoro, Nadal pour cette manie de mordre tout ce qui passe sous ses yeux. Federer pour ce blocage face à Nadal et pour ce jeu d'attaquant avorton qui pourrait être plus développé. Hollande pour une certaine suffisance parfois malvenue. Sarkozy pour ses tics de bouche et sa volonté de toucher à tout et donc de s'éparpiller. Bernard Tapie pour le bluff insultant. Tariq Ramadam pour le double discours et l'infiltration silencieuse. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Liste noire Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| La realpolitik, qui sacrifie les droits de l'homme sur l'autel du réalisme économique.
La société du spectacle et des médias, laquelle a fait de la vulgarité triomphante une institution.
Les valeurs du capitalisme moderne : l'esprit de compétition tous azimuths au service de la surconsommation. La propagande consumériste qui en découle sous prétexte fallacieux de "progrès social".
L'écologie comme outil démagogique majeur et les demi-mesures dérisoires qui l'accompagne.
Le fanatisme sous toutes ses formes. Idéologique, politique, sportive.
Ces dictateurs modernes qui ont tant de sang sur les mains. L'abjection en toute impunité.
Le chauvinisme aveugle : le summum de la crétinerie intégrale.
L'évolution du sport en général et sa soumission aux impératifs du monde moderne : l'efficacité à tout prix. La fin justifie les moyens, aussi douteux soient-ils. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste noire Sam 23 Aoû - 0:14 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Liste noire Mer 27 Aoû - 21:50 | |
| Marre de la diminution du pouvoir d'achat !! Payer 15€ pour perdre au 1er tour, qui le fait ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste noire | |
| |
| | | | Liste noire | |
|