Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste noire

+20
Sig
Leinahtan
00-sampras-00
colin
Lucien de Samosate
arabem
David
Seigneur Vador
botany
superagassi
nat
Shalimar
Babou
pat_06
Kid Stefano
mirabelle
champignon horrifique
AGASSI 91
blas
vdd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

Liste noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Il est mort depuis plusieurs jours déjà, Jean-Pierre Elkabbach le savait Liste noire - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

vdd a écrit:
Pascal Sevran nous ayant quitté et laissant une place libre dans ma liste, je le remplace par Radek Stepanek qui devient l'ennemi tennistique n°1 à mes yeux depuis ses bonds de cabri insupportables après avoir battu Roger.

Tu vas mettre tous les joueurs que j'apprécie en liste noire ou quoi ? Après Bruguera, Henin et Tauziat, tu choppes ce bon vieux Radek... Rolling Eyes
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar

Féminin
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

Ben moi je mets Karlovic.....son nombre d'aces à gerber.... et son jeu qui m'emmerde profondément...... Rolling Eyes
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig

Masculin
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32

Enorme comme ce topic est parti en couille :roule: Pourtant ça part d'une idée horriblement geniale de vdd mais três vite on parle de la Suisse (et des Suisses) de manière peu glorieuse. En tout cas ça fait plus de cinq ans que j'habite dans ce pays et je vous rassure ma voisine n'est pas une vache lila, les marmottes n'emballent pas toutes le chocolat dans du papier d'alu (et oui certaines sont trop occupées à fabriquer des montres), les gens paient plus que 0,005% d'impôts, si on cherche bien on peut trouver un mégot sur les trottoirs et chaque année ils font la fête le 1er août (jusqu'à 23h30) :pt1cable:

Après c'est vrai que 30% des Suisses votent par un parti xénophobe silent ...et ils sont terriblement nuls en foot (presqu'autant que les belges c'est dire) Laughing

Voilà je voulais juste rétablir la vérité :flower:
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed

Masculin

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:33

vdd a écrit:
Pascal Sevran nous ayant quitté et laissant une place libre dans ma liste, je le remplace par Radek Stepanek qui devient l'ennemi tennistique n°1 à mes yeux depuis ses bonds de cabri insupportables après avoir battu Roger.
PTDR!!! Laughing Laughing Laughing tu es dégeulasse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ma liste noir: Lorie, puf Daddy,Maria carey, snoop dog, Karlovic, ljubicic et autre merdeux, Garou, Mat pokora, Sarkozy Rolling Eyes , les danseurs de la tectonique Suspect ,Maria Sharapova, Nalbandian, Halliday.

Je vais m'arréter là pour le moment Razz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

Hrbaty,diam's, jean pascal, bienvenue chez les chti,aranxa sanchez,clément, benneteau,chirac,mitterrand,coria,james blunt,timberlake,bernard tapie,olivier fogiel, thierry ardisson et j en oublie surement Very Happy
coria59
1/6
1/6
coria59

Féminin
Joueur : Coria, Del Potro, Federer

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

Coria?? Evil or Very Mad Laughing
http://coria59.skyblog.com
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas

Masculin
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

C'est clair qu'entre la liste de mohamed et celle de ato, je m'y retrouve pas beaucoup Laughing
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:18

J oubliais toutes les célébrités, jet setteurs et jet setteuse de roland garros n y connaissant rien en tennis Laughing
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany

Masculin
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:07

En plus de Santoro,
Nadal pour cette manie de mordre tout ce qui passe sous ses yeux.
Federer pour ce blocage face à Nadal et pour ce jeu d'attaquant avorton qui pourrait être plus développé.
Hollande pour une certaine suffisance parfois malvenue.
Sarkozy pour ses tics de bouche et sa volonté de toucher à tout et donc de s'éparpiller.
Bernard Tapie pour le bluff insultant.
Tariq Ramadam pour le double discours et l'infiltration silencieuse.
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer

Masculin
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

La realpolitik, qui sacrifie les droits de l'homme sur l'autel du réalisme économique.

La société du spectacle et des médias, laquelle a fait de la vulgarité triomphante une institution.

Les valeurs du capitalisme moderne : l'esprit de compétition tous azimuths au service de la surconsommation. La propagande consumériste qui en découle sous prétexte fallacieux de "progrès social".

L'écologie comme outil démagogique majeur et les demi-mesures dérisoires qui l'accompagne.

Le fanatisme sous toutes ses formes. Idéologique, politique, sportive.

Ces dictateurs modernes qui ont tant de sang sur les mains. L'abjection en toute impunité.

Le chauvinisme aveugle : le summum de la crétinerie intégrale.

L'évolution du sport en général et sa soumission aux impératifs du monde moderne : l'efficacité à tout prix. La fin justifie les moyens, aussi douteux soient-ils.
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:14

Stefan.Federer a écrit:
La realpolitik, qui sacrifie les droits de l'homme sur l'autel du réalisme économique.

La société du spectacle et des médias, laquelle a fait de la vulgarité triomphante une institution.

Les valeurs du capitalisme moderne : l'esprit de compétition tous azimuths au service de la surconsommation. La propagande consumériste qui en découle sous prétexte fallacieux de "progrès social".

L'écologie comme outil démagogique majeur et les demi-mesures dérisoires qui l'accompagne.

Le fanatisme sous toutes ses formes. Idéologique, politique, sportive.

Ces dictateurs modernes qui ont tant de sang sur les mains. L'abjection en toute impunité.

Le chauvinisme aveugle : le summum de la crétinerie intégrale.

L'évolution du sport en général et sa soumission aux impératifs du monde moderne : l'efficacité à tout prix. La fin justifie les moyens, aussi douteux soient-ils.

Liste noire - Page 5 3641590030 Liste noire - Page 5 3641590030 Liste noire - Page 5 3641590030
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00

Masculin
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:50

Marre de la diminution du pouvoir d'achat !! Payer 15€ pour perdre au 1er tour, qui le fait ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire - Page 5 I_icon_minitime

Liste noire
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5