| Rotterdam | |
|
+9Agassi nat pichoobricoo colin Kid Stefano superagassi mirabelle AGASSI 91 vdd 13 participants |
|
Qui va gagner? | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Ljubicic | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 100% | [ 2 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Verkerk | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 6:30 | |
| Pas vraiment de surprises à part peut etre la défaite de Stephanek.
Une demi finale Ljubicic Davydenko se profile . | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 6:56 | |
| - superagassi a écrit:
- Pas vraiment de surprises à part peut etre la défaite de Stephanek.
Une demi finale Ljubicic Davydenko se profile . tout a fait à part la défaite de mr hingis, les autres victoires ne sont pas des surprises. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 14:26 | |
| Belle victoire de Djokovic sur Robredo 4/6, 6/4, 7/5. Il jouera le très en forme Youzhny en demi-finale. Ca peut être sympa ce match. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 16:18 | |
| Salut les amis! :hello: J'avais un peu de temps pour moi aujourd'hui, alors je me suis fait une petite après-midi "special tennis!" J'ai pris un pied incroyable! Et là, vous vous demandez ce que j'ai regardé, non? Rotterdam, Buenos Aires, ou Memphis? Du tout, je suis pas maso! Quelques Sampras/Agassi classiques des 90's sur you tube, plus quelques classiques de cette décennie, quel pied! Et à côté, djokovic/robredo, et Youhzny/Ferrer c'était comment? Ok, je sors! :mdr: J'y retourne! :hello: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 16:30 | |
| Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 16:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1
J'aime bien ce match aussi, et je le regarde aussi de temps en temps! :biggrin: Mais la plupart des rencontres des 90's entre eux étaient meilleures tennistiquement parlant et plus intenses que ce match-là, même si le destin choisissait rarement le bon vainqueur! Ouh là, j'aperçois l'instit vdd avec sa grande règle qui va nous taper sur les doigts pour bavardages HS, alors j'y retourne! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 17:03 | |
| Un des must restera pour moi la finale de Miami 1995 où à cheval entre le deuxième et le troisième set, Agassi enchaîna 19 points oui oui 19 points consécutifs contre Pete Sampras himself dont deux jeux blancs sur son service Un véritable moment d'anthologie | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 17:13 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1
Tu passes ton temps à critiquer les matchs à sens unique de Federer et dès que t'as du temps libre tu regarde les matchs à sens unique d'Agassi. Moi je me suis matté la finale de RG 2001 entre Kuerten et Corretja et la finale du dernier US Open entre Federer et Roddick depuis le début des vacances. Ceci dit, je pense que Djokovic-Robredo ça pouvait être un bon match. Le Serbe a un jeu franchement sympa à regarder. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 17:41 | |
| Un match à sens unique contre Mr Sampras à quand même un tout autre prestige et une autre valeur qu'un match à sens unique contre Roddick par exemple | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 19:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Un des must restera pour moi la finale de Miami 1995 où à cheval entre le deuxième et le troisième set, Agassi enchaîna 19 points oui oui 19 points consécutifs contre Pete Sampras himself dont deux jeux blancs sur son service Un véritable moment d'anthologie Comment est-ce que tu as fait pour avoir des matchs pareils? ça m'intéresse, ça! Sinon, qualifier la finale de l'US Open 2006 de match à sens unique, c'est un peu fort! Roddick a 4 balles de break à 2-2 dans le 3ème set (et il en vendange 1 et demi) et s'il ne fait pas 2 grosses boulettes à 5-6 sur son service on va sûrement au tie-break. Alors, bon, on n'a jamais vraiment de doute sur le vainqueur, OK, mais c'est une belle baston très agréable. Je trouve que Roddick met superbement en valeur le jeu de Federer -il a un talent fou pour ouvrir la boîte à gifles, pour mon plus grand plaisir, mais pas le sien! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:34 | |
| [quote="vdd"][quote="Kid Stefano"] - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
-
Je l'ai en VHS. C'est une belle finale en plus. Je me la suis regardé suite à la discussion de l'autre jour sur Corretja. Finalement, son tennis est moins vilain que dans mes souvenirs. Honnêtement, Corretja, j'aimais bien, il était loin d'être aussi ennuyeux que bon nombre de rameurs espagnols, je trouvais... Mais sinon, j'aimerais bien revoir cette finale, je me rappelle que je l'avais regardé à moitié la tête dans mes classeurs (j'avais un oral capital de droit le lendemain), et du coup c'est très flou dans mes souvenirs... Qu'est ce que tu attends pour le numériser, et le mettre sur Youtube, égoïste? :biggrin: :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:48 | |
| Revenons à Rotterdam: jusqu'à mercredi j'ai utilisé betfair. Maintenant ces couillons imposent un compte de paris approvisionné à hauteur de 15 euros. Quelqu'un a une solution? (à part payer, évidemment) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:52 | |
| Oui, tu as raison, revenons à Rotterdam! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, tu as raison, revenons à Rotterdam!
C'était juste parce qu'il y a vdd dans le coin alias la police des forums et que je voulais pouvoir poser ma question sans avoir l'air déplacé (euh... j'veux dire, au mauvais endroit!) :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Ven 23 Fév - 21:59 | |
| Davydenko vient de battre Kohlschreiber 6-7 6-4 6-4 Demain Djokovic-Youzny et Ljubicic-Davydenko | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 9:28 | |
| Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. Bon bref, sans rire on peut pas rêver pire pour un tournoi, en plus ils l'ont mis en night session. Par contre Djokovic-Youzhny, ça ça peut être un bon match. J'espère que Djokovic va assurer. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 9:52 | |
| - vdd a écrit:
- Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. .
:mdr: :mdr: Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 9:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
:mdr: :mdr:
Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur! En night session en plus. L'ambiance va être démentielle. Au fait t'es pour qui? Moi pour mes pronos, je suis pour Davydenko. En plus je préfère le Russe (de pas grand chose hein). :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
|
| |
| Rotterdam | |
|