Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+9
Agassi
nat
pichoobricoo
colin
Kid Stefano
superagassi
mirabelle
AGASSI 91
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner?
Davydenko
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ljubicic
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berdych
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap100%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Hewitt
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk
Rotterdam - Page 2 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 6:30

Pas vraiment de surprises à part peut etre la défaite de Stephanek.

Une demi finale Ljubicic Davydenko se profile .
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 6:56

superagassi a écrit:
Pas vraiment de surprises à part peut etre la défaite de Stephanek.

Une demi finale Ljubicic Davydenko se profile .

tout a fait à part la défaite de mr hingis, les autres victoires ne sont pas des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:26

Belle victoire de Djokovic sur Robredo 4/6, 6/4, 7/5. Il jouera le très en forme Youzhny en demi-finale. Ca peut être sympa ce match.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 15:36

superagassi a écrit:

Une demi finale Ljubicic Davydenko se profile .
Quelle horreur Rotterdam - Page 2 Boudeur02 Rotterdam - Page 2 Boudeur02
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 16:18

Salut les amis! :hello:
J'avais un peu de temps pour moi aujourd'hui, alors je me suis fait une petite après-midi "special tennis!" cheers

J'ai pris un pied incroyable! Et là, vous vous demandez ce que j'ai regardé, non? Rotterdam, Buenos Aires, ou Memphis?

Du tout, je suis pas maso! Laughing

Quelques Sampras/Agassi classiques des 90's sur you tube, plus quelques classiques de cette décennie, quel pied!Rotterdam - Page 2 0057

Et à côté, djokovic/robredo, et Youhzny/Ferrer c'était comment? Rotterdam - Page 2 Siffle-4487 lol!

Ok, je sors! :mdr:
J'y retourne! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 Rotterdam - Page 2 Sourire45
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 16:42

AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 Rotterdam - Page 2 Sourire45

J'aime bien ce match aussi, et je le regarde aussi de temps en temps! :biggrin:

Mais la plupart des rencontres des 90's entre eux étaient meilleures tennistiquement parlant et plus intenses que ce match-là, même si le destin choisissait rarement le bon vainqueur! Sad

Ouh là, j'aperçois l'instit vdd avec sa grande règle qui va nous taper sur les doigts pour bavardages HS, alors j'y retourne! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Un des must restera pour moi la finale de Miami 1995 où à cheval entre le deuxième et le troisième set, Agassi enchaîna 19 points Rotterdam - Page 2 Hein55 oui oui 19 points consécutifs contre Pete Sampras himself dont deux jeux blancs sur son service bounce bounce bounce
Un véritable moment d'anthologie Rotterdam - Page 2 Sourire45
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:13

AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 Rotterdam - Page 2 Sourire45

Tu passes ton temps à critiquer les matchs à sens unique de Federer et dès que t'as du temps libre tu regarde les matchs à sens unique d'Agassi. scratch Moi je me suis matté la finale de RG 2001 entre Kuerten et Corretja et la finale du dernier US Open entre Federer et Roddick depuis le début des vacances. Ceci dit, je pense que Djokovic-Robredo ça pouvait être un bon match. Le Serbe a un jeu franchement sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 17:41

Un match à sens unique contre Mr Sampras à quand même un tout autre prestige et une autre valeur qu'un match à sens unique contre Roddick par exemple Rotterdam - Page 2 Sourire45
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1

Un des must restera pour moi la finale de Miami 1995 où à cheval entre le deuxième et le troisième set, Agassi enchaîna 19 points Rotterdam - Page 2 Hein55 oui oui 19 points consécutifs contre Pete Sampras himself dont deux jeux blancs sur son service bounce bounce bounce
Un véritable moment d'anthologie Rotterdam - Page 2 Sourire45

Comment est-ce que tu as fait pour avoir des matchs pareils? ça m'intéresse, ça!

Sinon, qualifier la finale de l'US Open 2006 de match à sens unique, c'est un peu fort! Roddick a 4 balles de break à 2-2 dans le 3ème set (et il en vendange 1 et demi) et s'il ne fait pas 2 grosses boulettes à 5-6 sur son service on va sûrement au tie-break. Alors, bon, on n'a jamais vraiment de doute sur le vainqueur, OK, mais c'est une belle baston très agréable. Je trouve que Roddick met superbement en valeur le jeu de Federer -il a un talent fou pour ouvrir la boîte à gifles, pour mon plus grand plaisir, mais pas le sien! :biggrin:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 19:59

colin a écrit:
Je trouve que Roddick met superbement en valeur le jeu de Federer -il a un talent fou pour ouvrir la boîte à gifles, pour mon plus grand plaisir, mais pas le sien! :biggrin:

lol!

lol! lol! lol!
Sinon pour les matchs, y'a des gars qui en vendent dans les zones vidéos de certains sites de tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:11

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 Rotterdam - Page 2 Sourire45
Moi je me suis matté la finale de RG 2001 entre Kuerten et Corretja .

Pas sur youtube, en tout cas, il n'y est pas! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:27

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est hier soir où je me suis fait plaisir en visionnant la finale Agassi-Sampras à Indian Wells 2001 avec la victoire du Kid 7-6 7-5 6-1 Rotterdam - Page 2 Sourire45
Moi je me suis matté la finale de RG 2001 entre Kuerten et Corretja .

Pas sur youtube, en tout cas, il n'y est pas! Sad Sad

Je l'ai en VHS. C'est une belle finale en plus. Je me la suis regardé suite à la discussion de l'autre jour sur Corretja. Finalement, son tennis est moins vilain que dans mes souvenirs. Je crois aussi que ça dépend beaucoup de qui il y a en face. Sinon franchement, vous pouvez pas dire que le match Federer-Roddick de l'US Open est vilain. C'est une super finale qui atteint des sommets si l'on excepte le 3ème set où Roddick perd pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:34

[quote="vdd"][quote="Kid Stefano"]
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Sad Sad

Je l'ai en VHS. C'est une belle finale en plus. Je me la suis regardé suite à la discussion de l'autre jour sur Corretja. Finalement, son tennis est moins vilain que dans mes souvenirs.

Honnêtement, Corretja, j'aimais bien, il était loin d'être aussi ennuyeux que bon nombre de rameurs espagnols, je trouvais...

Mais sinon, j'aimerais bien revoir cette finale, je me rappelle que je l'avais regardé à moitié la tête dans mes classeurs (j'avais un oral capital de droit le lendemain), et du coup c'est très flou dans mes souvenirs...

Qu'est ce que tu attends pour le numériser, et le mettre sur Youtube, égoïste? :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Revenons à Rotterdam: jusqu'à mercredi j'ai utilisé betfair. Maintenant ces couillons imposent un compte de paris approvisionné à hauteur de 15 euros. Quelqu'un a une solution? (à part payer, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

Oui, tu as raison, revenons à Rotterdam! Rotterdam - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:58

Kid Stefano a écrit:
Oui, tu as raison, revenons à Rotterdam! Rotterdam - Page 2 3641590030

C'était juste parce qu'il y a vdd dans le coin alias la police des forums et que je voulais pouvoir poser ma question sans avoir l'air déplacé (euh... j'veux dire, au mauvais endroit!) :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:59

Davydenko vient de battre Kohlschreiber 6-7 6-4 6-4 Laughing
Demain Djokovic-Youzny et Ljubicic-Davydenko Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:14

AGASSI 91 a écrit:
Davydenko vient de battre Kohlschreiber 6-7 6-4 6-4 Laughing
Demain Djokovic-Youzny et Ljubicic-Davydenko Suspect

affraid affraid
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:28

Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. Bon bref, sans rire on peut pas rêver pire pour un tournoi, en plus ils l'ont mis en night session. Par contre Djokovic-Youzhny, ça ça peut être un bon match. J'espère que Djokovic va assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:52

vdd a écrit:
Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. .

:mdr: :mdr:

Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur!Rotterdam - Page 2 0193
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:57

Kid Stefano a écrit:



:mdr: :mdr:

Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur!Rotterdam - Page 2 0193

En night session en plus. L'ambiance va être démentielle. Au fait t'es pour qui? Moi pour mes pronos, je suis pour Davydenko. En plus je préfère le Russe (de pas grand chose hein). :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:58

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Davydenko vient de battre Kohlschreiber 6-7 6-4 6-4 Laughing
Demain Djokovic-Youzny et Ljubicic-Davydenko Suspect

affraid affraid
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Kid Stefano, le 1er type au monde à se taper un roupillon quand il est frappé par l'effroi! :mdr:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:01

colin a écrit:



Kid Stefano, le 1er type au monde à se taper un roupillon quand il est frappé par l'effroi! :mdr:

Wink


Je me suis toujours dit que c'est ce qu'ils auraient du faire dans blairwitch pour s'en sortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: