| Rotterdam | |
|
+9Agassi nat pichoobricoo colin Kid Stefano superagassi mirabelle AGASSI 91 vdd 13 participants |
|
Qui va gagner? | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Ljubicic | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 100% | [ 2 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Verkerk | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 10:03 | |
| - vdd a écrit:
- je suis pour Davydenko. En plus je préfère le Russe
Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. :biggrin: Tu peux nous redire la phrase en utilisant le mot "aimer"? :geek: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 10:47 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Je me suis toujours dit que c'est ce qu'ils auraient du faire dans blairwitch pour s'en sortir. Tiens, ça me donne une idée, ça... Si on envoyait ljubicic et Davydenko jouer leur match au milieu d'une forêt abandonnée, voilà une idée qu'elle serait bonne! Avec un peu de chances, ils se paumeraient aussi! Bon, allez, plus sérieusement, je dis Davydenko d'un poil aussi, mais qu'est ce qu'on est obligés de dire, des fois, sur des forums... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 13:41 | |
| Salut tout le monde, moi ces demis me conviennent parfaitement, on peut dire que Ljubicic et Davydenko ne sont pas très charismatique (doux euphémisme) mais je trouve tout de meme que ce duel est intéressant, pour l'autre demi je pense que Youzhny va gagner, meme si je prefere Novak. Sinon personne n'a de réponses pour betfair, j'ai le meme probleme ici | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 15:31 | |
| - blas a écrit:
Sinon personne n'a de réponses pour betfair, j'ai le meme probleme ici Et non, aucune idée! Et c'est une des grandes leçons de la vie: Rien n'est jamais totalement gratuit! A méditer pour lundi! Allez, j'espère que tu trouveras une solution! :hello: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 15:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. .
:mdr: :mdr:
Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur! :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 15:54 | |
| Bon et bien finalement Youzhny s'impose en 3 sets très serrés - Kid Stefano a écrit:
- Et non, aucune idée! Et c'est une des grandes leçons de la vie: Rien n'est jamais totalement gratuit!
A méditer pour lundi!
Allez, j'espère que tu trouveras une solution! Malheureusement je pense que tu as raison, rien n'est gratuit dans ce triste monde, meme un Davydenko Ljubicic Je ne pense pas trouver de solutions, c'était malheureusement la seule façon pour moi de voir des matchs | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 16:05 | |
| Comme je l'avais prédit, le match entre Youzhny et Djokovic a été une pure merveille et ce à tous les niveaux. Dommage que l'issue n'a pas été heureuse pour ma part. En tout cas, Djokovic est promis à un bel avenir. Ca on peut en être sûr. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 16:33 | |
| Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 16:42 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.
Comment oses tu dire ça alors qu'un Ljubicic-Davydenko d'anthologie se profile à l'horizon SCANDALEUX !!!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 17:01 | |
| Bon, sinon, dommage pour Djokovic, oui! Mais bon, comme il sera bientôt numéro 1 mondial, on aura l'occasion de le revoir très vite à son avantage! Tiens, Youzhny, voilà encore un mec qui est vrai mystère pour moi! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 17:03 | |
| - vdd a écrit:
- Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.
Pour ces propos hérétiques, la Cour vous condamne, citoyen vdd, à regarder tous les points de Ljubicic-Davydenko 3 fois au ralenti sans vous endormir et à faire semblant de les savourer. Le condamné devra après ça prononcer les mots suivants: "C'était un grand match! Vivement la finale!" Un agent de la PMT (police des moeurs tennistiques) sera chargé de l'éxécution de la peine. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 17:07 | |
| Devant la gravité des faits, je me porte volontaire pour appliquer la sentence
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 17:58 | |
| le match de Djoko a été un pur régal, il y avait plusieurs points de premier ordre. Je préfère aussi le serbe mais je ne déstete pas l'autre, alors je ne me plains pas | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Sam 24 Fév - 18:06 | |
| Ah ouai ca doit fouttre les nerfs de rater ce match pour un Hénin Mauresmo pas terrible En général il est quand meme sympa a voir jouer Youzhny, moi je commence a vraiment l'apprécier, je trouve qu'il a un jeu spectaculaire j'aimebien aussi Davydenko (désolé ) donc je suis pour une finale russo russe et que le meilleur gagne | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 9:19 | |
| Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi :mdr: Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 10:46 | |
| au fait est ce que quelqu'un peut poster des photos de Davy dans ses nouveaux vètements gratis Je l'ai encore jms vu et j'ai un peu la flème de chercher :biggrin: merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
|
| |
| Rotterdam | |
|