Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+9
Agassi
nat
pichoobricoo
colin
Kid Stefano
superagassi
mirabelle
AGASSI 91
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner?
Davydenko
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ljubicic
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berdych
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap100%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Hewitt
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk
Rotterdam - Page 3 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:03

vdd a écrit:
je suis pour Davydenko. En plus je préfère le Russe

Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. :biggrin:

Tu peux nous redire la phrase en utilisant le mot "aimer"? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:43

[quote="colin"]
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Kid Stefano, le 1er type au monde à se taper un roupillon quand il est frappé par l'effroi! :mdr:

Wink

Laughing Laughing :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:47

vdd a écrit:
colin a écrit:


Wink


Je me suis toujours dit que c'est ce qu'ils auraient du faire dans blairwitch pour s'en sortir. Laughing

Tiens, ça me donne une idée, ça... scratch
Si on envoyait ljubicic et Davydenko jouer leur match au milieu d'une forêt abandonnée, voilà une idée qu'elle serait bonne! Razz

Avec un peu de chances, ils se paumeraient aussi! lol!

Bon, allez, plus sérieusement, je dis Davydenko d'un poil aussi, mais qu'est ce qu'on est obligés de dire, des fois, sur des forums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:52

Kid Stefano a écrit:



Tiens, ça me donne une idée, ça... scratch
Si on envoyait ljubicic et Davydenko jouer leur match au milieu d'une forêt abandonnée, voilà une idée qu'elle serait bonne! Razz

Avec un peu de chances, ils se paumeraient aussi! lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai revu ce film hier soir, et j'ai trop visualisé le truc avec Davydenko et Ljubicic qui campent ensemble et qui crèvent comme des nazes dans une forêt. On devrait foutre Ferrer avec eux du reste.
En tout cas tu m'as déclenché une vraie crise de fou-rire avec cette connerie. Merci Kid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:41

Salut tout le monde, moi ces demis me conviennent parfaitement, on peut dire que Ljubicic et Davydenko ne sont pas très charismatique (doux euphémisme) mais je trouve tout de meme que ce duel est intéressant, pour l'autre demi je pense que Youzhny va gagner, meme si je prefere Novak.
Sinon personne n'a de réponses pour betfair, j'ai le meme probleme ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 14:40

j'adore Djo Embarassed Embarassed mais j'apprécie beaucoup aussi Youznhy!!!!!!!!mais je veux que Djo soit ds le top 10 alors GOOOOOOOOO MON PETIT DJOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

blas a écrit:

Sinon personne n'a de réponses pour betfair, j'ai le meme probleme ici Sad

Et non, aucune idée! Et c'est une des grandes leçons de la vie: Rien n'est jamais totalement gratuit!

A méditer pour lundi! Rolling Eyes

Allez, j'espère que tu trouveras une solution! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:33

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Tiens, ça me donne une idée, ça... scratch
Si on envoyait ljubicic et Davydenko jouer leur match au milieu d'une forêt abandonnée, voilà une idée qu'elle serait bonne! Razz

Avec un peu de chances, ils se paumeraient aussi! lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai revu ce film hier soir, et j'ai trop visualisé le truc avec Davydenko et Ljubicic qui campent ensemble et qui crèvent comme des nazes dans une forêt. On devrait foutre Ferrer avec eux du reste.
En tout cas tu m'as déclenché une vraie crise de fou-rire avec cette connerie. Merci Kid. lol!

Rotterdam - Page 3 3641590030 Rotterdam - Page 3 3641590030
On est durs, quand même! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Arrêtez de vous plaindre. Ljubicic-Davydenko c'est énorme. Ca rappelle les grands duels du passé ça. Il va y avoir de la vista, du sang et des larmes sur le court. Ces mecs là ils en veulent comme jamais. Le public de Rotterdam peut être fier. .

:mdr: :mdr:

Non, sérieux, même si on a pas été sages cette semaine, on n'a pas mérité un Ljubo/davydenko, le monde est trop injuste, je préfère en finir dans d'atroces souffrances, c'est trop dur!Rotterdam - Page 3 0193
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

Bon et bien finalement Youzhny s'impose en 3 sets très serrés
Kid Stefano a écrit:
Et non, aucune idée! Et c'est une des grandes leçons de la vie: Rien n'est jamais totalement gratuit!

A méditer pour lundi!

Allez, j'espère que tu trouveras une solution!

Malheureusement je pense que tu as raison, rien n'est gratuit dans ce triste monde, meme un Davydenko Ljubicic Laughing Sad
Je ne pense pas trouver de solutions, c'était malheureusement la seule façon pour moi de voir des matchs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:05

Comme je l'avais prédit, le match entre Youzhny et Djokovic a été une pure merveille et ce à tous les niveaux. Dommage que l'issue n'a pas été heureuse pour ma part. Sad En tout cas, Djokovic est promis à un bel avenir. Ca on peut en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

Come on Davydenko bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:33

Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:42

vdd a écrit:
Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.
Comment oses tu dire ça alors qu'un Ljubicic-Davydenko d'anthologie se profile à l'horizon Rotterdam - Page 3 Fou
SCANDALEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:57

vdd a écrit:
Djokovic out, le tournoi m'intéresse plus que jamais, je vais vibrer comme un dingue devant l'autre demi-finale.

Rotterdam - Page 3 3641590030 Rotterdam - Page 3 3641590030

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

Bon, sinon, dommage pour Djokovic, oui!

Mais bon, comme il sera bientôt numéro 1 mondial, on aura l'occasion de le revoir très vite à son avantage!Rotterdam - Page 3 Siffle-4487

Tiens, Youzhny, voilà encore un mec qui est vrai mystère pour moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

vdd a écrit:
Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.

Pour ces propos hérétiques, la Cour vous condamne, citoyen vdd, à regarder tous les points de Ljubicic-Davydenko 3 fois au ralenti sans vous endormir et à faire semblant de les savourer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le condamné devra après ça prononcer les mots suivants: "C'était un grand match! Vivement la finale!"

Un agent de la PMT (police des moeurs tennistiques) sera chargé de l'éxécution de la peine.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Devant la gravité des faits, je me porte volontaire pour appliquer la sentence Rotterdam - Page 3 Kabbalah


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

colin a écrit:
vdd a écrit:
Djokovic out, le tournoi ne m'intéresse plus trop.

Pour ces propos hérétiques, la Cour vous condamne, citoyen vdd, à regarder tous les points de Ljubicic-Davydenko 3 fois au ralenti sans vous endormir et à faire semblant de les savourer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le condamné devra après ça prononcer les mots suivants: "C'était un grand match! Vivement la finale!"

Un agent de la PMT (police des moeurs tennistiques) sera chargé de l'éxécution de la peine.

Twisted Evil

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, dommage pour Djokovic, oui!

Mais bon, comme il sera bientôt numéro 1 mondial, on aura l'occasion de le revoir très vite à son avantage!Rotterdam - Page 3 Siffle-4487

Tiens, Youzhny, voilà encore un mec qui est vrai mystère pour moi! scratch
Pourquoi c'est une énigme Youzhny??
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:58

le match de Djoko a été un pur régal, il y avait plusieurs points de premier ordre. Je préfère aussi le serbe mais je ne déstete pas l'autre, alors je ne me plains pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

j'ai trop la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai regardé la finale dame et j'ai zappé la demi de DJO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai encore plus la haine qd je vous lis Mad Mad Mad Mad !!!!!!!!!!!!!

je suis super dégoutée pour DJO Crying or Very sad Crying or Very sad mais qd meme contente pour Misha Embarassed Embarassed !!!
une prochaine fois mon ptit DJO, DUBAI t'attends Very Happy Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

Ah ouai ca doit fouttre les nerfs de rater ce match pour un Hénin Mauresmo pas terrible Mad Laughing
En général il est quand meme sympa a voir jouer Youzhny, moi je commence a vraiment l'apprécier, je trouve qu'il a un jeu spectaculaire j'aimebien aussi Davydenko (désolé Laughing ) donc je suis pour une finale russo russe et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 9:19

Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi Razz :mdr:

Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan 👽
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 10:46

au fait est ce que quelqu'un peut poster des photos de Davy dans ses nouveaux vètements gratis Question Laughing
Je l'ai encore jms vu et j'ai un peu la flème de chercher :biggrin:

merci d'avance Rotterdam - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: