|
|
| Rotterdam | |
|
+9Agassi nat pichoobricoo colin Kid Stefano superagassi mirabelle AGASSI 91 vdd 13 participants | |
Qui va gagner? | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Ljubicic | | 0% | [ 0 ] | Robredo | | 0% | [ 0 ] | Berdych | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 100% | [ 2 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Verkerk | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 13:47 | |
| - vdd a écrit:
- Damien a écrit:
- Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi :mdr:
Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan Sa principale singularité c'est d'être 3ème mondial en ayant perdu quasi systématiquement contre les top ten qu'il rencontre, à part Robredo en indoor (contre qui il galère en plus). Alors moi je peux pas apprécier ce mec là, c'est impossible. Qu'il dégage vite fait de ce rang qu'il ne mérite pas. En parlant de lui, je ne sais pas si vous lisez TM (sûrement quelques uns), l'interview de Davydenko était très spécial ^^ Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ?Dav : ( plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre. TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois...Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis TM : Sérieusement ?Dav : Serieusement. TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ?Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe Bref, il répète sans arret qu'il n'a aucun rêve, aucune émotion, c'est presque normal parce que c'est un professionel (terme qu'il utilise souvent). Pas tres attachant ce Davydenko A noter que en 2006, il n'a gagné que 2 top tens (Robredo 2fois, et Ancic) Sa place de 3ème a été obtenu grâce a ses enchainements de tournois sans arreter. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 14:54 | |
| - Esteuf a écrit:
- vdd a écrit:
- Damien a écrit:
Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan . Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ? Dav : (plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre.
TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois... Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis
TM : Sérieusement ? Dav : Serieusement.
TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ? Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe
Oui, j'ai lu cette interview et elle m'a fait marrer! Elle n'a fait que confirmer l'image que j'avais de ce mec, celui d'un pauvre naze antipathique au possible...Et je reste poli, c'est d'autres mots bien moins poli qui m'étaient venus en tête à la lecture... J'ai bien aimé aussi le passage où il dit qu'à Paris-bercy, il s'était senti invincible, et pour cause, personne ne l'a battu! Pauvre mec, il n'yavait personne à Bercy, c'était le tableau d'un IS à tout casser! :mdr: Quelle blague... Bon, sinon, le jour où il réalisera que sa femme ne l'a épousé que pour son pognon, il dira peut-être moins de conneries ce jour là! :biggrin: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 16:10 | |
| Youzhny bat Ljubicic en finale de Rotterdam! 3° titre seulement de sa carrière! Quand je vous disais que ce joueur était un mystère! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 16:35 | |
| j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 16:37 | |
| | |
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 17:09 | |
| - Damien a écrit:
- j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait
J'ai du mal à te croire :roule: :roule: :roule: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 20:49 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Dim 25 Fév - 20:58 | |
| | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rotterdam Lun 26 Fév - 0:33 | |
| - Esteuf a écrit:
- vdd a écrit:
- Damien a écrit:
Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan Sa principale singularité c'est d'être 3ème mondial en ayant perdu quasi systématiquement contre les top ten qu'il rencontre, à part Robredo en indoor (contre qui il galère en plus). Alors moi je peux pas apprécier ce mec là, c'est impossible. Qu'il dégage vite fait de ce rang qu'il ne mérite pas. En parlant de lui, je ne sais pas si vous lisez TM (sûrement quelques uns), l'interview de Davydenko était très spécial ^^
Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ? Dav : (plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre.
TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois... Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis
TM : Sérieusement ? Dav : Serieusement.
TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ? Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe
Bref, il répète sans arret qu'il n'a aucun rêve, aucune émotion, c'est presque normal parce que c'est un professionel (terme qu'il utilise souvent). Pas tres attachant ce Davydenko
A noter que en 2006, il n'a gagné que 2 top tens (Robredo 2fois, et Ancic) Sa place de 3ème a été obtenu grâce a ses enchainements de tournois sans arreter. Davydenko a aucune joie,aucun plaisir,aucune passion quand on lui parle de tennis ,de mariage. Sinon bravo à Youzhny pour son tournoi enorme.Il a montré qu'il faudra compter sur lui pour cette saison. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rotterdam Lun 26 Fév - 8:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotterdam | |
| |
| | | | Rotterdam | |
|