Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+9
Agassi
nat
pichoobricoo
colin
Kid Stefano
superagassi
mirabelle
AGASSI 91
vdd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va gagner?
Davydenko
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ljubicic
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berdych
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap100%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Hewitt
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verkerk
Rotterdam - Page 4 I_vote_lcap0%Rotterdam - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:11

Damien a écrit:
Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi Razz :mdr:

Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan 👽

Sa principale singularité c'est d'être 3ème mondial en ayant perdu quasi systématiquement contre les top ten qu'il rencontre, à part Robredo en indoor (contre qui il galère en plus). Alors moi je peux pas apprécier ce mec là, c'est impossible. Qu'il dégage vite fait de ce rang qu'il ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 13:47

vdd a écrit:
Damien a écrit:
Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi Razz :mdr:

Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan 👽

Sa principale singularité c'est d'être 3ème mondial en ayant perdu quasi systématiquement contre les top ten qu'il rencontre, à part Robredo en indoor (contre qui il galère en plus). Alors moi je peux pas apprécier ce mec là, c'est impossible. Qu'il dégage vite fait de ce rang qu'il ne mérite pas.

En parlant de lui, je ne sais pas si vous lisez TM (sûrement quelques uns), l'interview de Davydenko était très spécial ^^

Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu
TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ?
Dav : (plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre.

TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois...

Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis

TM : Sérieusement ?
Dav : Serieusement.

TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ?
Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe

Bref, il répète sans arret qu'il n'a aucun rêve, aucune émotion, c'est presque normal parce que c'est un professionel (terme qu'il utilise souvent). Pas tres attachant ce Davydenko
Very Happy

A noter que en 2006, il n'a gagné que 2 top tens (Robredo 2fois, et Ancic)
Sa place de 3ème a été obtenu grâce a ses enchainements de tournois sans arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

Esteuf a écrit:
vdd a écrit:
Damien a écrit:
Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi Razz :mdr:

Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan 👽

.

Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu
TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ?
Dav : (plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre.

TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois...

Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis

TM : Sérieusement ?
Dav : Serieusement.

TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ?
Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe



Oui, j'ai lu cette interview et elle m'a fait marrer! Elle n'a fait que confirmer l'image que j'avais de ce mec, celui d'un pauvre naze antipathique au possible...Et je reste poli, c'est d'autres mots bien moins poli qui m'étaient venus en tête à la lecture... Razz Razz


J'ai bien aimé aussi le passage où il dit qu'à Paris-bercy, il s'était senti invincible, et pour cause, personne ne l'a battu!

Pauvre mec, il n'yavait personne à Bercy, c'était le tableau d'un IS à tout casser! :mdr:
Quelle blague... Twisted Evil

Bon, sinon, le jour où il réalisera que sa femme ne l'a épousé que pour son pognon, il dira peut-être moins de conneries ce jour là! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 16:10

Youzhny bat Ljubicic en finale de Rotterdam! cheers cheers

3° titre seulement de sa carrière!
Quand je vous disais que ce joueur était un mystère! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

Kid Stefano a écrit:
[
Oui, j'ai lu cette interview et elle m'a fait marrer! Elle n'a fait que confirmer l'image que j'avais de ce mec, celui d'un pauvre naze antipathique au possible...Et je reste poli, c'est d'autres mots bien moins poli qui m'étaient venus en tête à la lecture... Razz Razz


Elle a eu l'effet contraire sur moi: les propos outranciers sont assez réjouissants, et il y a souvent du vrai à mon avis. Bon OK, sur le mariage il dérape quand même un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Damien a écrit:
j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait Suspect

Avec Ljubicic sur un terrain, je ne m'attends jamais à rien de bien passionnant perso!Rotterdam - Page 4 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 17:09

Damien a écrit:
j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait Suspect
J'ai du mal à te croire :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 20:49

JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 20:58

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
[
Oui, j'ai lu cette interview et elle m'a fait marrer! Elle n'a fait que confirmer l'image que j'avais de ce mec, celui d'un pauvre naze antipathique au possible...Et je reste poli, c'est d'autres mots bien moins poli qui m'étaient venus en tête à la lecture... Razz Razz


Elle a eu l'effet contraire sur moi: les propos outranciers sont assez réjouissants, et il y a souvent du vrai à mon avis. Bon OK, sur le mariage il dérape quand même un peu Laughing

Moi aussi j'ai aimé cet interview. Après c'est un peu son fond de commerce. Moi ce qui me fait rire c'est qu'il est numéro 3 sans avoir battu de top 5. Joli perf. Rotterdam - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

Esteuf a écrit:
vdd a écrit:
Damien a écrit:
Personne ne dit le moindre mot sur la seconde demi Razz :mdr:

Je l'ai trouvé pas si mal moi, et j'ai même trouvé Davydenko émouvant lorsqu'il a jeté sa raquette; non vraiment ce mec est tellement singulier sur tous les plans que je suis en train de devenir assez fan 👽

Sa principale singularité c'est d'être 3ème mondial en ayant perdu quasi systématiquement contre les top ten qu'il rencontre, à part Robredo en indoor (contre qui il galère en plus). Alors moi je peux pas apprécier ce mec là, c'est impossible. Qu'il dégage vite fait de ce rang qu'il ne mérite pas.

En parlant de lui, je ne sais pas si vous lisez TM (sûrement quelques uns), l'interview de Davydenko était très spécial ^^

Je cite pour ceux qui ne l'ont pas lu
TM : Racontez nous le jour de votre mariage. Etais-ce tout de même le plus beau jour de votre vie ?
Dav : (plutôt sechement) Mais je ne suis pas une femme! [...] Pour moi c'était un jour normal, un jour comme un autre.

TM : Vous avez d'ailleurs gagner cette Kremlin Cup 2 fois...

Dav : [...] En fait, je crois que ma première Kremlin Cup a été plus important pour moi que ma victoire en Coupe Davis

TM : Sérieusement ?
Dav : Serieusement.

TM : Gagner la Coupe Davis n'était donc pas un rêve pour vous ?
Dav : [...] Non, ce n'était pas un moment particulier pour moi parce que c'était un succes par équipe

Bref, il répète sans arret qu'il n'a aucun rêve, aucune émotion, c'est presque normal parce que c'est un professionel (terme qu'il utilise souvent). Pas tres attachant ce Davydenko
Very Happy

A noter que en 2006, il n'a gagné que 2 top tens (Robredo 2fois, et Ancic)
Sa place de 3ème a été obtenu grâce a ses enchainements de tournois sans arreter.


Davydenko a aucune joie,aucun plaisir,aucune passion quand on lui parle de tennis ,de mariage.

Sinon bravo à Youzhny pour son tournoi enorme.Il a montré qu'il faudra compter sur lui pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 8:40

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
j'ai trouvé cette finale assez rébarbative, Lju n'a rien fait Suspect

Avec Ljubicic sur un terrain, je ne m'attends jamais à rien de bien passionnant perso!Rotterdam - Page 4 Siffle-4487

Ce n'est pas aussi simple, sa demi contre davydenko était un bon match, rien à voir avec sa finale No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: