Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?

Aller en bas 
+7
colin
Shalimar
Babou
Kid Stefano
David
AGASSI 91
vdd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

Kid Stefano a écrit:
Oui, il ramène tout, canas, mais bon...

M'est avis que ça devait plus gêner le Federer de 2002 que le crû 2007! :biggrin:

Oui c'est sûr. Par contre un Canas dans les premiers tours de RG, ça serait une sacré écharde dans le pied de Roger.
En plus, je le répète, je vois bien Canas réaliser un grand truc cette année Porte d'Auteuil voire même y gagner. Ca sera le scandale sportif du printemps avant celui, plus traditionnel, de la grande boucle du mois de juillet. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

Cañas gagner Roland Garros Suspect
T'y crois vraiment Vdd Question
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Concernant Canas, je rejoint volontier vdd ! Il est 60ème a l'heure actuelle mais vaut beaucoup plus que ça. Pour peu que d'ici Roland il rentre dans les 32 pour etre tete de série et faire un gros trou Porte d'Auteuil, y'a vraiment pas un fossé. En plus qu'il jous bien, il a les crocs d'un mort de faim et cela lui tiendra a coeur de faire un gros gros résultat en Grand chelem et pour lui, ou mieux qu'à Roland.

Et quand on parle de scandale, effectivement, cela en serai un énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

AGASSI 91 a écrit:
Cañas gagner Roland Garros Suspect
T'y crois vraiment Vdd Question

Oui. C'est mon top 3 derrière Federer et Nadal. Loin devant les autres. Faut juste qu'il évite Nadal. C'est mon sentiment d'aujourd'hui, ça peut changer après la saison sur terre. Moi aujourd'hui je vois trois scénarii possibles: 1.Federer fait le GC en étant intouchable.
2.Canas tombe sur Federer, il le pile et il gagne RG, car Nadal se loupe.
3.Nadal triple son titre car il se retrouve son niveau sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

ça y'est cette fois, c'est sûr, vdd se drogue! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Kid Stefano a écrit:
ça y'est cette fois, c'est sûr, vdd se drogue! :biggrin: :mdr:

On verra si vous rigolerez autant que Guillermo soulevera la coupe des mousquetaires ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

vdd a écrit:
Moi aujourd'hui je vois trois scénarii possibles:
1.Federer fait le GC en étant intouchable.
2.Canas tombe sur Federer, il le pile et il gagne RG, car Nadal se loupe.
3.Nadal triple son titre car il se retrouve son niveau sur terre.
Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Bigheinkwn6
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

Kid Stefano a écrit:
ça y'est cette fois, c'est sûr, vdd se drogue! :biggrin: :mdr:

Franchement je vois rien d'irréalisable à mes scénarii. Vous êtes trop axés sur Federer et Nadal. Canas sur terre faut le sortir, et il a déjà 2 quarts derrière lui, ce qui signifie qu'il frappe à la porte du titre, et là, après cette suspension et avec l'ambiance qu'il doit suscité par son histoire sur le court, je pense que ça peut être son année.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

Un Nalbide en forme, un Murray ou un Djoko en chaleur à la limite mais Cañas j'ai beau me forcer j'ai vraiment du mal à y croire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Est-ce que tes 3 scénarii sont dans l'ordre vdd ??

Moi je pense sincèrement que Rafa aura du mal à RG. Qu'il survolera pas de la tête et des épaules le tournoi, mais qu'il compensera par les tripes et l'envie, ce dont il ne manque pas.
Je le vois pas lacher la coupe, c'est son tournoi, il est chez lui, il aura à coeur comme jamais de confirmer que c'est bien son GC.
Après, ya une grosse part de chance qui rentre en jeu au niveau du tirage aussi. S'il se chope des joueurs comme Cañas, Andreev, ou Gonzalez par exemple, il aura forcément plus de mal. Mais ça vaut aussi pour Federer.

Russell mène contre Berdych ????? Hallelujah !! Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

AGASSI 91 a écrit:
Cañas gagner Roland Garros Suspect
T'y crois vraiment Vdd Question

Moi je n'y crois pas du tout No Même s'il est mort de faim, s'il a des choses à prouver !!!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

AGASSI 91 a écrit:
Autant j'étais hyper confiant l'an dernier, autant j'ai un mauvais pressentiment pour Nadal cette année...et un bon concernant Federer affraid

Moi j'avais donné Nadal vainqueur de RG en 2005 en septembre 2004 quand je l'ai vu laminer les Français sur terre. Je l'avais senti injouable sur cette surface et je voyais personne le battre l'année suivante. C'est mon plus gros pronostic du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

vdd a écrit:

donc ton argument est un argument du coeur rien de plus.

Bien sur que c'est un argument du coeur Wink
J'aimerais tellement pas qu'il le lache, celui-là de GC... Surtout qu'il est français alors c'est encore pire... Je veux pas qu'il passe entre les mains du polyglote :|

Le seul truc c'est que je pense qu'on a pas assez de données pour savoir réellement ce qui peut se passer.
Et seule la TB pourra nous éclairer à ce sujet, si Rafa se plante, ce sera bien plus ouvert que s'il retrouve sa confiance et refait la razzia de trophées comme l'année dernière.
Mais d'un autre côté, quand la saison sur TB a commencé l'année dernière, Rafa était pas au mieux niveau confiance et jeu, il avait peut-etre gagné Dubai mais s'était fait sortir par Moya au 2e tour de Miami. Je me souviens que j'en menais pas large quand MC a démarré :|
Alors on peut quand même légitimement espérer un triplé. C'est à sa portée en tout cas.

Pour en revenir à IW, Fish nous a fait une phm ! Il a eu 2 balles pour mener 5-1 service à suivre, et finit par perdre le 1er set 7-6 :mdr:

Et pour Berdych je vais pas pleurer sa défaite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

vdd a écrit:
En plus, je le répète, je vois bien Canas gagner cette année Porte d'Auteuil

Complètement d'accord avec vdd... Twisted Evil












... si on arrête les contrôles anti-dopage! affraid :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

lol!
A moins aussi qu'il engage Armstrong comme coach personnel :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça y'est cette fois, c'est sûr, vdd se drogue! :biggrin: :mdr:

On verra si vous rigolerez autant que Guillermo soulevera la coupe des mousquetaires ! Very Happy Very Happy Very Happy

Même si il gagne, il peut pas rester pour la remise des prix. Nan, nan!

Officiellement il a sa piqûre de rappel de fièvre jaune à la fin du match! :mdr:

au fait j'ai demandé pour ta formule, c'est: "plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage!" Plus joli, non?

lol!

Babou, je sais pas comment on peut être fan de Nadal et se féliciter de la défaite de Berdych! ça m'échappe complètement! :mdr:


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

colin a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça y'est cette fois, c'est sûr, vdd se drogue! :biggrin: :mdr:

On verra si vous rigolerez autant que Guillermo soulevera la coupe des mousquetaires ! Very Happy Very Happy Very Happy

Même si il gagne, il peut pas rester pour la remise des prix. Nan, nan!

Officiellement il a sa piqûre de rappel de fièvre jaune à la fin du match! :mdr:

au fait j'ai demandé pour ta formule, c'est: "plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage!" Plus joli, non?

lol!


Dans le bouquin que j'ai, je t'assure que c'est tel que je l'ai mise.

Quand a une éventuele victoire de Canas a Roland, putain qu'elle image du sport ce serai ! Evil or Very Mad ce serai meme un encouragement au dopage. Je verrai bien Armstrong venir lui donner la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Mais arrêtez de vous faire peur, il est fini Canas!

Surtout s'il a même plus le droit de se charger comme un mulet pour pouvoir faire des droites-gauche au fond du court pendant 4 heures jusqu'à en écoeurer ses adversaires, c'était encore sa meilleure arme, et il ne l'a plus! :biggrin: lol!

Enfin, j'espère! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:33

superagassi a écrit:
Canas mene 1 set à zéro contre Federer Shocked

Aec vdd, on avait dit qu'il fallait ce méfier de Canas ! pale

Par contre, a noter les belles victoires de Mahut face a Safin 6/3 4/6 6/0
de Gilles SIMON face a ROBREDO 6/7 6/3 6/0 et de Gonzalez face a Dancevic 7/6 1/6 7/5 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Kid Stefano a écrit:
Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:

D'ailleurs, je sais pas comment il s'était démerdé pour se faire battre par Canas en 2 sets, Federer (7-6 7-5) je ne vois absolument rien dans le jeu de l'argentin qui puisse gêner Federer! scratch

Bon, je sais! Faut dire aussi que c'était quasi dans une autre vie, en 2002, année où Federer avait perdu 22 matchs dans l'année! Shocked

C'est même plus une autre vie, c'est une autre ère, la quasi préhistoire du tennis! :mdr: :biggrin:



Beh voila ce n'était pas si drole que ca de dire que Canas est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Kid Stefano a écrit:
Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? U_THIN%7E1
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:25

superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:

D'ailleurs, je sais pas comment il s'était démerdé pour se faire battre par Canas en 2 sets, Federer (7-6 7-5) je ne vois absolument rien dans le jeu de l'argentin qui puisse gêner Federer! scratch

Bon, je sais! Faut dire aussi que c'était quasi dans une autre vie, en 2002, année où Federer avait perdu 22 matchs dans l'année! Shocked

C'est même plus une autre vie, c'est une autre ère, la quasi préhistoire du tennis! :mdr: :biggrin:

Une seconde, Canas a joué un gros jeu de défenseur et a eu de la réussite aussi mais plus d'un joueur aurait battu Federer qui était clairement dans un jour sans


Beh voila ce n'était pas si drole que ca de dire que Canas est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:35

Damien a écrit:
superagassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:


Beh voila ce n'était pas si drole que ca de dire que Canas est dangereux

C'est vrai! Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? 3641590030
Faut dire, je l'avais plus vu jouer depuis de longs mois, le canas, entre sa suspension, et les matchs des challengers qui ne sont pas retransmis, j'ai des excuses! :biggrin:

Je vais le suivre maintenant, mais là, ce n'est qu'un match raté de Fed, je ne le vois pas gagner RG pour autant...

Des nouvelles de son contrôle anti-dopage d'après-match? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? U_THIN%7E1
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Suspect

L'outsider numéro 1 c'est évident pour Roland Garros. Franchement qui d'autre donne les mêmes garanties? Je vous invite à observer le parcours de Canas depuis sa réhabilitation. C'est impressionnant. Le gars il a été exclu en tant que spectateur d'un stade de GC et il revient tout doucement par la petite porte des challengers en enfilant les branlées et il regagne un titre ATP sur terre à sa deuxième tentative. Moi je le met pas dans les outsiders, mais dans les favoris pour Roland Garros. Il y a déjà joué des quarts, il a l'expérience des 5 sets et personne dans le tableau ne voudra le titre plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? U_THIN%7E1
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Suspect

L'outsider numéro 1 c'est évident pour Roland Garros. Franchement qui d'autre donne les mêmes garanties? Je vous invite à observer le parcours de Canas depuis sa réhabilitation. C'est impressionnant. Le gars il a été exclu en tant que spectateur d'un stade de GC et il revient tout doucement par la petite porte des challengers en enfilant les branlées et il regagne un titre ATP sur terre à sa deuxième tentative. Moi je le met pas dans les outsiders, mais dans les favoris pour Roland Garros. Il y a déjà joué des quarts, il a l'expérience des 5 sets et personne dans le tableau ne voudra le titre plus que lui.

Je suis assez d'accord avec toi ! A ce rythme, il sera tete de série a roland en plus. Je le vois bien réussir un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?   Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs peuvent gagner Roland Garros cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: