| Pronos Roland Garros | |
|
+9pichoobricoo AGASSI 91 mirabelle arabem Esteuf vdd Babou David Agassi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Pronos Roland Garros Ven 25 Mai - 16:06 | |
| Bonjour à tous, le tournoi commence cette année ce dimanche. Pas de bol avec la pentecote je ne suis pas là ce weekend. Pour l'instant le tableau est sorti, mais sans les qualifiés à l'intérieur. Je ne sais pas si les qualifs se termine ce soir ou demain, donc je ne sais pas si on aura le tableau complet. J'ai fait le tableau pour l'instant sans connaitre les qualifies , comme on l'avait fait pour l'open d'australie. Pichoobricoo, s'est proposé pour mettre le tableau final, avec les qualifiés donc, dès que celui ci sera dispo. Pour l'instant je vous mets celui sans les qualifiés, MAIS JUSTE POUR QUE VOUS PUISSIEZ COMMENCER A REFLECHIR A VOS PRONOS, NE M'ENVOYEZ PAS CE TABLEAU PUISQUE PICHOOBRICOO POSTERA LE COMPLETSI des fois pichoobricoo, avait un probleme avec le tableau ou je ne sais pas un probleme de connection internet, dans ces cas là et seulement ces cas là , on utilisera le tableau sans les qualifiés . le tableau temporaire pour l'instant : http://anonyme.archive-host.com/rolandgarros_wj2u02aq9d.xlsPichoobricoo postera dans ce topic le tableau final , que vous m'enverrez avant dimanche 10h à l'adresse habituelle agassi.fr@gmail.comN'oubliez pas non plus de m'envoyez vos équipes de tennis manager. Pour toutes questions, je ne pars que demain matin, donc n'hésitez pas à poser une question si je me suis mal exprimé. Bon jeu à tous. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 6:56 | |
| J'essaierai d'envoyer les pronos en temps et en heure mais aujourd'hui, je demenage et n'aurai donc plus d'acces internet pendant quelques jours. J'esssairai de trouver une autre becanne qui me permettra d'envoyer ça ! Sinon, poster bien pendant ce roland car je pourrai pas beaucoup le suivre (je vais etre encore papa au plus tard jeudi prochain ! ) et je compte sur vous pour me faire de bons bilans quotidien. A bientot tout le monde ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 8:32 | |
| Félicitations ! Un futur Nadal ? :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 8:37 | |
| Merci à tous !
Pour Esteuf, le futur Nadal c'est déjà fait. Cette fois ce sera une future Henin à la plastique de Kirilenko :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 8:46 | |
| Mes felicitations mon cher David, il n'y a pas plus mignon qu'un bébé Tu lui fais un gros Bisou de ma part | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 11:54 | |
| - David a écrit:
- Cette fois ce sera une future Henin à la plastique de Kirilenko :biggrin:
une future légende quoi :biggrin: Félicitations David ^^ | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 11:56 | |
| - David a écrit:
- Merci à tous !
Pour Esteuf, le futur Nadal c'est déjà fait. Cette fois ce sera une future Henin à la plastique de Kirilenko :biggrin: Je l'espere pour elle, car si c'était le contraire ... une future Kirilenko à la plastique de henin ... :biggrin: :mdr:
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:59, édité 3 fois | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 11:57 | |
| - David a écrit:
- Merci à tous !
Pour Esteuf, le futur Nadal c'est déjà fait. Cette fois ce sera une future Henin à la plastique de Kirilenko :biggrin: Je l'espere pour elle, car si c'était le contraire ... une future Kirilenko à la plastique de henin ... :biggrin: :mdr: Oups j'ai les bugs à la arabem xD . Non la c'est de ma faute, pardonnez moi xD | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 13:41 | |
| Merci pichoobricoo | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 18:34 | |
| J'ai fait mon tableau. J'ai pris énormément de risques avec des quarts: Federer-Volandri, Almagro-Monaco, Mathieu-Ferrer et Nadal-Berdych et des demis Federer-Monaco et Ferrer-Nadal suivis d'une finale Federer-Nadal avec victoire de Federer. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Sam 26 Mai - 22:56 | |
| Roooh bravo David (et aussi a ta femme ) Profite bien de la petite nouvelle Excellent le smiley AGASSI 91 Merci pour le tableau Moi c'est un mélange de risques et d'assurance: Federer Robredo, Davydenko Gasquet, Djokovic Mathieu et Berdych Nadal, les demis ca serait Federer Gasquet et Djokovic Nadal, un classique Federer Nadal avec Nadal en vainqueur. Mais je prefererais une finale Gasquet Djokovic | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Mer 30 Mai - 19:46 | |
| J'avais pris quelques risques dans ces pronos et là avec la défaite d'Almagro, je vais perdre pas mal... En plus, Llodra est dans mon équipe Manager et je ne l'ai même pas sélectionné pour la quinzaine ! Heureusement que Nadal sera là pour me sauver une partie des pronos Et avec un peu de retard, ils sont super les nouveaux tableaux Jérôme ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Dim 3 Juin - 8:49 | |
| Ca y est mes pronos ont pris un bon coup dans la gueule avec Ferrer out. Bon aujourd'hui je joue gros avec Monaco et Volandri que j'ai pronostiqué en demi pour l'Argentin et en quart pour le rital. | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Dim 3 Juin - 16:34 | |
| Moi j'ai perdu mes deux demi-finalistes (Gonzalez depuis longtemps, Ferrer hier ..), pour les pronos, j'suis plus du tout dans le coup .. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Dim 3 Juin - 16:41 | |
| J'ai encore les miens en course avec Davydenko et Djokovic même si j'espère que le premier se fera rouster par Cãnas en 1/4 | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros Dim 3 Juin - 20:06 | |
| Bon ben moi en haut du tableau avec ma demi safin-gasquet y'a longtemps que je suis dans les choux !!! Par contre en bas j'ai encore mes chances avec ma demi djokovic-nadal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Roland Garros | |
| |
|
| |
| Pronos Roland Garros | |
|