Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

Vamoss !!!! 2 balles de set bounce bounce

.......... YAY !!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

Merci beaucoup agassi 91 et en effet l'image est très belle Cool
Je vais pouvoir faire des heures sup aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

Bon, set pour Nadal.
Un dernier jeu réconfortant finalement, on a bien remarqué que Hewitt doit surjouer pour passer devant, que Nadal peut largement augmenter son niveau de jeu, qu'il a le match sous contrôle.
Je n'ai absolument plus peur pour la victoire de Nadal, car je ne vois pas Hewitt lui marquer trois sets sur quatre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

Oui c'est vrai que Rafa semble assez largement au-dessus pour l'instant... Mais bon moi j'ai quand même encore peur ! On sait jamais avec ce diable d'Hewitt Suspect

1-1 en tous cas dans le 2e set :|
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

blas a écrit:
Merci beaucoup agassi 91 et en effet l'image est très belle Cool
Je vais pouvoir faire des heures sup aujourd'hui Laughing
De rien Wink
Je me souviens que tu nous avait dégoté un super lien en début d'année pour l'Open d'Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:32

Bon, allez, moi, j'vous quitte (scrogneugneu, j'veux voir le maaaatch :/).
Vamos Rafa !

(en espérant que quand je reviens, le match soit fini, Babou avec un gros sourire, et Hewitt dans son avion vers l'Australie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

Waw !!! Rafa a fait l'effort là ! 3-1 Very Happy

On pense à toi Atchoum ! Et j'espère aussi que ce que tu dis se réalisera à ton retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

AGASSI 91 a écrit:
blas a écrit:
Merci beaucoup agassi 91 et en effet l'image est très belle Cool
Je vais pouvoir faire des heures sup aujourd'hui Laughing
De rien Wink
Je me souviens que tu nous avait dégoté un super lien en début d'année pour l'Open d'Australie Very Happy
Oui j'avais plus le temps de faire la chasse aux liens a l'époque Very Happy

Bon Nadal déroule assez tranquillement sans non plus le découper en morceau mais il pourrait l'exploser.
Andreev a rattrapé son retard sur le match de Nadal et maintenant on peut dire ue le niveau d'avancement est le meme 20 dans le troisieme set pour Igor. Selon moi le seul suspens c'est qui de Igor ou de Rafael va remporter en premier son match, moi je penche pour Igor
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:41

vamos Andreev, tu joues pour moi le match le plus important de ta vie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:42

Rafa m'impressionne Roland Garros - Page 39 3641590030
Il déroule, et quand il est en danger, il prend ses responsabilités et joue aggressif, sert de super premières et vient chercher les points... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

Rafa joue trop bien Shocked Il fait des retours gagnants, des revers gagnants, cherche les lignes... J'adore quand il joue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

6-1 dans le 2e set !!
Je m'extasie toute seule mais tant pis, ça compensera pour Forget-Chamoulaud hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Je me régale là ☀
Et de sentir le désarroi de Forget au micro, alors là c'est encore meilleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:57

Moi aussi Twisted Evil
On est trop cruels mais tant pis !!!! Laughing

Bon allez faut que Rafa continue sur sa lancée dans le 3e set et qu'il se déconcentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:00

Quel abruti ce Chamoulaud Rolling Eyes A propos de Rafa qui a mis un parpaing de coup droit en se trouvant au filet : "Il sait pas faire autrement" Evil or Very Mad
Non mais l'autre Rolling Eyes Rolling Eyes Pour le coup c'est Forget qui a défendu Rafa, une première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Hewitt résiste bien dans ce 3e set... Surtout grace à son service d'ailleurs. Enfin, faut juste que Rafa tienne ses engagements et attende l'opportunité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

victoire d'Andreev !!! cheers

Roland Garros - Page 39 Rad98666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Arg ! Il servait pour le match à 6-5 et le voilà embarqué dans un tie-break Mad
S'il perd le set...!!!!

C'est quand Hewitt est dos au mur qu'il est le plus dangereux... Et Rafa retombe dans ses schémas défensifs, c'est pas bon là... 4-2 Hewitt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

VICTOIRE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

C'est marrant, mais je trouve que la seule surprise de la journée, c'est la correction qu'inflige Djokovic à Verdasco. Je pense que le Serbe va souffrir contre Andreev qui joue avec un niveau de folie depuis le début du tournoi. On avance vers des demis explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

vdd a écrit:
C'est marrant, mais je trouve que la seule surprise de la journée, c'est la correction qu'inflige Djokovic à Verdasco. Je pense que le Serbe va souffrir contre Andreev qui joue avec un niveau de folie depuis le début du tournoi. On avance vers des demis explosives.


je suis d'accord avec toi, c'est la seule surprise de la journée. Je pensais même que le serbe ne passerait pas face à verdasco .
De la même façon je pense qu'Andreev devrait passer contre lui , et on aurait donc de demies finales de folies :

Federer - Canas/Davydenko (difficile de se prononcer pour le vainqueur)
Nadal - Andreev .

ça va être du tres haut niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

Andreev si il joue à son nivreau du 3ème tour, il peut sérieusement embêter Nadal. Moi j'attend qu'une chose de ce RG: que Federer mette une pile à Canas en demi. Après pour le titre, après avoir vu Nadal aujourd'hui, j'y crois moins. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

vdd a écrit:
Andreev si il joue à son nivreau du 3ème tour, il peut sérieusement embêter Nadal. Moi j'attend qu'une chose de ce RG: que Federer mette une pile à Canas en demi. Après pour le titre, après avoir vu Nadal aujourd'hui, j'y crois moins. Crying or Very sad Sad

NIARK NIARK NIARK
Ca, ça me fait trop plaisir de lire ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

vdd a écrit:
C'est marrant, mais je trouve que la seule surprise de la journée, c'est la correction qu'inflige Djokovic à Verdasco. Je pense que le Serbe va souffrir contre Andreev qui joue avec un niveau de folie depuis le début du tournoi. On avance vers des demis explosives.

Malgré un tournoi tristounet, on se dirgie vers une fin de tournoi palpitante, avec un possible federer canas, et andreev nadal en demi, si tel est le cas ca pourrait etre le tournoi de l'année, au niveau du suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Kid Stefano a écrit:
Super les stats, mais plutôt que de les attribuer à une super résistance de Youzhny, attribue les plutôt à un médiocre Federer qui a fait un match très moyen hier, qui a juste accéléré aux moments opportuns, et que j'ai trouvé à 30% de son génial potentiel et de ce qu'il peut faire au sommet de son art, je l'ai déjà dit hier, il faut peut-être apprendre à lire mes posts en entier avant de venir me cassser les c.****... en m'insultant de anti-fed!

J'en ai vraiment ras le bol des fanatiques bornés qui vienne vous insulter sur les forums dès qu'on dit qu'on n'a pas trouvé génial tel match ennuyeux et sans suspense de Federer...
Je suis pas anti-Fed mais je suis anti-fanatiques de Federer sur les forums, ils me filent tous la nausée avec leur comportements sur les forums de tennis!

CQFD, tu donnes juste un exemple de plus!

J'ai regardé hier parceque j'attends toujours de grands matchs, sait-on jamais, et je crois que je vais attendre longtemps...

Youznhy, je l'ai vu deux fois la bave aux lèvres pour battre Nadal à l'USO et à Dubaï, jouant le plomb à l'échange en fond de court, très impressionnant et ne ratant quasi rien à l'échange et en cognant chaque coup à s'en dévisser le bras, et avec une attitude de "tueur" et de mort de faim entre les points...

Mais à chaque fois que je le revois contre Fed, aucun doute, c'est jamais ce Youzhny là que je retrouve, c'est un larbin qui a le regard d'un agneau et qui quitte le court battu et souriant, comme hier, en disant qu'il s'est bien battu, quelle blague, il peut jouer 50 fois mieux que ça, il a explosé 9 fois sur 10 hier à l'échange, je maintiens ce que je dis, la masquarade continue sur le circuit... :sleep:

:mdr:

Qu’est-ce qu’on rigole sur ce forum ! Voilà maintenant que Grand Génie Perspicace s’assoit sur les statistiques…

Bon, cette fois, la coupe est pleine, Kid Stefano.

J’apprécie ton humour mais j’en ai vraiment marre de tes délires grand-guignolesques sur tous les sujets. Que ce soit sur les Français, Federer ou le reste, tu ne comprends rien au tennis à mon humble avis et tu ne sais même pas regarder un match. Et tes posts, la plupart du temps, me semblent sortis de l’esprit d’un branquignol délirant du début à la fin.

Pour que les choses soient bien claires, j’ajouterai que si je ne supporte pas ou plus de te lire, ça n’a rien à voir avec Federer, puisque j’apprécie beaucoup les analyses d’Agassi 91, alors que lui ne peut pas sentir le Suisse. Ce qui est beaucoup plus simple. Et plus sain.

Mais évidemment, mes critiques comme celles d’autres personnes n’auront aucune prise sur toi, puisque tu es l’objet d’un complot de fanatiques bornés, c’est évident. Paranoïaque en plus. Rolling Eyes Continue à adopter la posture de la victime qui aurait tout compris, c’est tellement confortable.

Par conséquent, au delà du droit de réponse à ce post que tu as naturellement, je te demande à l’avenir de ne plus m’adresser la parole. Définitivement.

Je ne te lirai plus, et j’ai l’intention de te laisser complètement tranquille. A condition d’obtenir la même chose.

Sur ce je te salue et te souhaite bonne chance dans la vie. L’inimitié sur le net, ça n’est quand même pas bien grave. Mais ça n’a absolument aucun sens de venir sur un forum de tennis pour se prendre la tête.


Je te laisse à tes illusions,

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: