Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:43

vdd a écrit:
Andreev si il joue à son nivreau du 3ème tour, il peut sérieusement embêter Nadal. Moi j'attend qu'une chose de ce RG: que Federer mette une pile à Canas en demi. Après pour le titre, après avoir vu Nadal aujourd'hui, j'y crois moins. Crying or Very sad Sad

Hewitt s'est un peu laissé marcher dessus aussi, on sentait la peur et un certain refus de partir à l'abordage -enfin , j'ai surtout regardé le match de Baghdatis Laughing

Mais Nadal a l'air très bien en effet, il me rappelait celui de la finale à Barcelone: en un mot le tournoi est fini Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

Sachez que ça me fait plaisir ce que vous dites sur Nadal ..
Comment était le troisième set ?
résumez moi un peu ce que j'ai loupé ..

Nadal est effectivement très très très fort ! (et la coupe l'attend)

Ps : Merci France2 (pour une fois) de nous mettre la fin de match entre Andreev et Baghdatis en ce moment.
Ps2 : pressé de voir les réactualisations de Tennis Manager, ce sont quatre de mes joueurs qui se sont qualifiés aujourd'hui huhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:09

Kuznetsova est aux anges

Svetlana Kuznetsova était aux anges lorsqu’on lui rapporta que Roger Federer avait déclaré lors d’une conférence de presse, qu’il appréciait bien son jeu. "C’est le plus beau compliment que j’ai jamais reçu de quiconque. Roger est une légende. Il pratique un tennis extraordinaire. C’est incroyable de l’entendre dire ça de moi." Au début, lorsque la presse russe lui avait rapporté les propos du n°1 mondial, « Kuzy » n’y avait pas cru. "Je me suis précipitée sur Internet pour voir si c’était vrai, et je n’en ai pas cru mes yeux. Roger est un héros pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

Fan mais on dirait que c'est Dieu qui a dit qu'il aimait son jeu Shocked Laughing

Sinon Atchoum, le 3e set comme je l'ai vécu : Hewitt a servi beaucoup mieux qu'aux 2 premiers sets et s'est mis à lâcher un peu plus ses coups, les 2 joueurs ont remporté logiquement leurs jeux de service jusqu'à 5-5 où Rafa a mis un coup d'accélérateur et Hewitt a un peu faibli... Puis quand Rafa a servi pour le set, Hewitt est rentré à fond dans la balle, il a lâché ses coups, Rafa a faibli, à 0-40 Rafa a tenté de revenir mais finalement ya eu tie-break, logiquement. Hewitt a poursuivi son jeu plus agressif dans le tie-break, surtout au début où il a mené 4-2. Puis il a refait quelques fautes, Rafa a bien tenu et Hewitt a fait quelques mauvais choix. Finalement sur la 1ere balle de match, Hewitt a voulu trop en mettre et c'est parti dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Babou a écrit:
Fan mais on dirait que c'est Dieu qui a dit qu'il aimait son jeu Shocked Laughing

Sinon Atchoum, le 3e set comme je l'ai vécu : Hewitt a servi beaucoup mieux qu'aux 2 premiers sets et s'est mis à lâcher un peu plus ses coups, les 2 joueurs ont remporté logiquement leurs jeux de service jusqu'à 5-5 où Rafa a mis un coup d'accélérateur et Hewitt a un peu faibli... Puis quand Rafa a servi pour le set, Hewitt est rentré à fond dans la balle, il a lâché ses coups, Rafa a faibli, à 0-40 Rafa a tenté de revenir mais finalement ya eu tie-break, logiquement. Hewitt a poursuivi son jeu plus agressif dans le tie-break, surtout au début où il a mené 4-2. Puis il a refait quelques fautes, Rafa a bien tenu et Hewitt a fait quelques mauvais choix. Finalement sur la 1ere balle de match, Hewitt a voulu trop en mettre et c'est parti dans le filet.

Il faut la comprendre, elle qui est si peu apprecié parmis toutes joueuses de la wta aupres des fans...
Et la, le fait que l'un des plus grands de l'histoire du tennis lui fasse un compliment, elle est forcement aux anges :mdr:







Ps: je sens qu vdd ne doit pas etre content que le maitre federer puisse complimenter une des joueuses de la wta scratch :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:33

Nadal est le grandissime favori de ce Roland Garros comme il l'a toujours été (sauf pour les journalistes et les fans en mal de suspense).

Hewitt n'avait aucune chance évidemment: est-ce qu'un type qui se fait mener 2 sets à rien par le fantôme de Gaudio peut être une menace pour Rafa? Rolling Eyes

Par ailleurs il a été surcoté car il a affronté 2 fois un Nadal fatigué: l'an passé après l'énorme match contre PHM; et à Hambourg à l'issue d'une série de matchs harrassants.

Seul un Federer en état de grâce pourrait éventuellement battre Nadal, à condition d'avoir la lucidité maximale dans ses choix tactiques; or c'est ce qui lui manque souvent.

Et à condition d'être en finale, ce qui n'est pas gagné, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

A la limite, pour passer une nuit agréable, si j'avais été Roger, j'aurais complimenté Sharapova ou Vaidisova ..
..
Merci Babou pour ton set comme si on y était ..

Liste des quarts :
Federer - Robredo
Cañas - Davydenko
Djokovic - Andreev
Nadal - Moya

Deux gros chocs indécis et spectaculaires !
Deux matchs dont l'issue est connue .. qui va marquer le plus de jeux : Robredo ou Moya ?? j'parie sur Moya.
tsss, bientôt plus qu'un espagnol, c'est tristouille .. (mais ils se sont bien battus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

arabem a écrit:
Ps: je sens qu vdd ne doit pas etre content que le maitre federer puisse complimenter une des joueuses de la wta scratch :biggrin:

Le seul type de compliment sur les joueuses que vdd tolère, ce sont les compliments sur le physique.

Mauvaise pioche! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

D'un autre côté, Moya connait hyper bien Rafa donc faudra qu'il se méfie... On joue pas de la même façon face à un joueur lambda que face à son meilleur pote et ex mentor... :|
Mais bon, je pense pas que Rafa lui fasse de cadeau, quand même ! C'est juste que ses petites faiblesses, Moya les connait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Pote ou pas, l'ami Moya va ramasser une tôle en 3 sets tout comme Robredo, l'autre souffre douleur de Federer (7-0 dont 12 sets perdus consécutivement serie en cours :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

Babou a écrit:
Fan mais on dirait que c'est Dieu qui a dit qu'il aimait son jeu Shocked Laughing



C'est un peu ça aujourd'hui. Laughing Là elle a reçu un message venu du très haut. Elle pourra donc se délecter du nectar du chibre sacré federerien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:

:mdr:

Qu’est-ce qu’on rigole sur ce forum ! Voilà maintenant que Grand Génie Perspicace s’assoit sur les statistiques…

Bon, cette fois, la coupe est pleine, Kid Stefano.


Adieu.

Parceque j'ai dit que Federer, qui est un joueur génial peut jouer bien mieux que ce qu'il a fait hier?

Parceque j'ai écrit noir sur blanc que Andreev m'a déçu et que je l'ai vu jouer bien mieux que ce qu'il a fait hier (et ce qui est vrai!)?

Parceque j'ai dit que ce match m'a plutôt ennuyé car étant complètement à sens unique et sans supsense (ce qui est un fait!), et qu'il n'était pas aussi fantastique que ce que toi ou Vdd voulaient bien le dire, je mérite qu'on ne m'adresse plus la parole?

C'est ça? Question Question

Bon, et bien que plus personne ne m'adresse la parole, dans ce cas-là, si dire la vérité sur un match médiocre est un crime à ce point-là, j'accepte!

C'est bizarre, Agassi91 (dont tu apprécies tellement les analyses) et arabem étaient d'accord avec mon analyse du match, et arabem aime bien Federer!

Mais tu as raison, je reconnais dans ton dernier post le fanatisme extremiste bête et méchant des fans de Federer sur les forums que je côtoie depuis plus d'un an, et je ne souhaite plus leur parler non plus, cela tombe bien!

J'aime bien Federer, mais ses fanatiques des forums et leur comportement puants dès qu'on critique le moindre match de Fed me donnent souvent envie de le haïr tellement ils sont odieux (hormis vdd, qui est le seul à être un poil tolérant et à avoir un peu d'humour!)!

Pour avoir dit la vérité sur un match, j'accepte la sentence, je veux bien qu'on ne me parle plus! Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

Damien a écrit:



Mais Nadal a l'air très bien en effet, il me rappelait celui de la finale à Barcelone: en un mot le tournoi est fini Laughing pale

On a un léger espoir: Federer joue très bien en ce moment et physiquement c'est une caisse.

Kid Stefano a écrit:




J'aime bien Federer, mais ses fanatiques des forums et leur comportement puants dès qu'on critique le moindre match de Fed me donnent souvent envie de le haïr tellement ils sont odieux (hormis vdd, qui est le seul à être un poil tolérant et à avoir un peu d'humour!)!



Tu te mets des oeillères et tu refuses de voir le niveau tennistique de Federer ce que Babou ou AGASSI91 n'ont jamais fait ici. Sans cesse, tu trouve des arguments que l'on aurait pu trouver pour n'importe quel grand champion pour banaliser ses performances. Personnellement c'est ce qui m'énerve. Du point de vue du niveau de tennis proposé par les deux hommes, le Federer-Youzhny est un grand match. D'ailleurs je pense que ceux qui auraient mis 3 sets à Youzhny hier sont pas nombreux.Le fait que tu qualifie ce match de médiocre, ça m'énerve, tout comme ça m'énerve de voir que des observateurs limitent Nadal à son physique. Un grand champion, c'est lui qui permet au sport que l'on aime d'exister médiatiquement. Par là, on peut ne pas l'aimer, mais on se doit, par égard pour notre sport, de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

Moya/Nadal, Nadal ne mène "que" par 3 victoires à 2 lors de leurs rencontres et tous les matchs accrochés. Pas facile de sortir le nom du vainqueur.
Et Moya semble en très grande forme, il a atomisé Bjorkman alors qu'il craint énormément le jeu de volée, je me souviens d'Edberg lui mettant des corrections sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

vdd a écrit:
Damien a écrit:



Mais Nadal a l'air très bien en effet, il me rappelait celui de la finale à Barcelone: en un mot le tournoi est fini Laughing pale

On a un léger espoir: Federer joue très bien en ce moment et physiquement c'est une caisse.

Kid Stefano a écrit:




Tu te mets des oeillères et tu refuses de voir le niveau tennistique de Federer ce que Babou ou AGASSI91 n'ont jamais fait ici.


Quelles oeillières? :sleep:

J'ai écrit noir sur blanc à deux reprises sur ce forum que je reconnaissais que Federer, dans son match d'hier, avait parfaitement su varier les effets et les longueurs de balles, etc etc contre Youhzny...

Et que c'est ce qu'il avait fait de mieux, d'ailleurs, dans un match où je l'ai trouvé assez moyen par rapport à son GENIAL POTENTIEL, mais où il n'avait fait que le strict minimum pour accélérer aux moment opportuns!

Mais je crois que vous ne devez pas savoir lire! Rolling Eyes :sleep: scratch

Mais ce que j'ai dit 5000 fois sur ce forum, c'est que pour me faire vibrer, j'attends des grands matchs, et ce n'en était pas un, pour moi, loin de là!

CQFD!
Vous, ses fans, n'importe quelle râclée qu'il met à un tocard vous met en extase, c'est la seule différence, et si hier, vous avez vu un match excellent, on a vraiment un problème... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

botany a écrit:
Moya/Nadal, Nadal ne mène "que" par 3 victoires à 2 lors de leurs rencontres et tous les matchs accrochés. Pas facile de sortir le nom du vainqueur.
Et Moya semble en très grande forme, il a atomisé Bjorkman alors qu'il craint énormément le jeu de volée, je me souviens d'Edberg lui mettant des corrections sur terre.
Il n'a pas atomisé Bjorkman, deux sets se sont joués au tie-break (et le premier set est pas du tout joué d'avance pour Moya) quand même .. y'a que dans le deuxième où Moya est largement devant.
Mais c'est vrai que Moya est pas mauvais contre Nadal, mais il me semble qu'il y a un match au premier tour à Miami ou Indian Wells une année, quand Nadal était fatigué .. et l'autre, j'sais pas où ..
N'empêche, Babou a raison, c'est pas le meilleur match pour Nadal, contre un pote, c'est pas glop ..
Pis Moya bat toujours Nadal à la console .. alors ..

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=573

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=574

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=574

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=575

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: