Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros2   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Je pense qu'Agassi 91 va être le 1er supporter de Moya mercredi... Twisted Evil

Eh oui, si jamais Moya remportait le tournoi, et surtout face à Federer en finale, c'est toute la perf de Dédé en 1999 qui s'en trouverait magnifiée au yeux de tous les connaisseurs! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

Atchoumation a écrit:

Il n'a pas atomisé Bjorkman, deux sets se sont joués au tie-break (et le premier set est pas du tout joué d'avance pour Moya) quand même .. y'a que dans le deuxième où Moya est largement devant.
Mais c'est vrai que Moya est pas mauvais contre Nadal, mais il me semble qu'il y a un match au premier tour à Miami ou Indian Wells une année, quand Nadal était fatigué .. et l'autre, j'sais pas où ..
N'empêche, Babou a raison, c'est pas le meilleur match pour Nadal, contre un pote, c'est pas glop ..
Pis Moya bat toujours Nadal à la console .. alors ..

Oui c'était à Miami 2006 au 2e tour où Moya gagne en 3 sets, 6-4 1-6 6-1 il me semble.
Mais bon c'était sur dur, et Rafa venait de perdre en demi à IW face à Blake.
Là ils se sont joué sur TB cette année mais c'était pour le tournoi des Baléares et Rafa avait gagné en 3 sets. Ca veut pas dire grand chose.

Enfin je pense que des deux côtés ils vont pas vouloir lâcher l'affaire parce que c'est un pote en face.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Kid Stefano a écrit:



J'ai écrit noir sur blanc à deux reprises sur ce forum que je reconnaissais que Federer, dans son match d'hier, avait parfaitement su varier les effets et les longueurs de balles, etc etc contre Youhzny...


T'as aussi parlé de match médiocre et ça tu l'as vraiment écrit noir sur blanc et c'est ce qui m'a énervé car pour moi, le terme médiocre est inadapté à ce genre de match. Il y a beaucoup de matchs en 5 sets dont le niveau est d'une médiocrité absolue tandis que certains matchs expéditifs peuvent être des chef d'oeuvre comme l'ont été la finale de l'US Open 90 et celle du Masters 99 par exemple. Ou encore celles de l'US Open 2004 ou du Masters 2006. Une finale, en revanche comme celle de RG 2004 est une finale en 5 sets médiocre. La longueur d'un match et le suspens ne suffisent pas à faire un grand match. Le niveau de tennis doit être là. Et en l'occurence dans le match Federer-Youzhny, le niveau était là. Je tiens à préciser également que JE NE SUIS PAS UN FANATIQUE DE FEDERER et je refuse que tu me colle cette étiquette. Lorsque Federer perd, je continue à m'intéresser au tournoi ce que ne font pas ses fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Babou a écrit:



Enfin je pense que des deux côtés ils vont pas vouloir lâcher l'affaire parce que c'est un pote en face.

C'est pas le genre de Moya de lâcher un match même pour un pote. Une année au Masters il aurait pu qualifier un copain en perdant un match et il s'était battu pour gagner ce match là. Alors mercredi il donnera tout. Mais il se fera atomiser. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

vdd a écrit:
Damien a écrit:



Mais Nadal a l'air très bien en effet, il me rappelait celui de la finale à Barcelone: en un mot le tournoi est fini Laughing pale

On a un léger espoir: Federer joue très bien en ce moment et physiquement c'est une caisse.

Kid Stefano a écrit:




J'aime bien Federer, mais ses fanatiques des forums et leur comportement puants dès qu'on critique le moindre match de Fed me donnent souvent envie de le haïr tellement ils sont odieux (hormis vdd, qui est le seul à être un poil tolérant et à avoir un peu d'humour!)!



Tu te mets des oeillères et tu refuses de voir le niveau tennistique de Federer ce que Babou ou AGASSI91 n'ont jamais fait ici. Sans cesse, tu trouve des arguments que l'on aurait pu trouver pour n'importe quel grand champion pour banaliser ses performances. Personnellement c'est ce qui m'énerve. Du point de vue du niveau de tennis proposé par les deux hommes, le Federer-Youzhny est un grand match. D'ailleurs je pense que ceux qui auraient mis 3 sets à Youzhny hier sont pas nombreux.Le fait que tu qualifie ce match de médiocre, ça m'énerve, tout comme ça m'énerve de voir que des observateurs limitent Nadal à son physique. Un grand champion, c'est lui qui permet au sport que l'on aime d'exister médiatiquement. Par là, on peut ne pas l'aimer, mais on se doit, par égard pour notre sport, de le respecter.

C'etait un bon federer, solide, mais pas du niveau de la finale de la masters cup ou de l'open d'Australie, ca c'est certain.

Je pense kid voulait surtout souligner que le match etait plié d'avance, meme si ca jouait plutot bien, on savait au final qui gagnerait...:sleep:

Pour un certain nombres de personnes (notamment blas), une belle partie de tennis c'est de voir surtout un match dont on ne sait pas sur quel coté ca va basculer...

De toute facon lorsque youzhny joue federer on sent bien qu'il est limité face au maitre, que le style de jeu du suisse ne lui permet pas de le gener serieusement contrairement à nadal!
On peut faire aussi le meme parallele pour djokovic qui pour lui aussi ressent la meme impuissance, il a beau tout donné, federer est intraitable(voir l'open d'Australie) !
Par contre lorsque le serbe joue nadal, il peut mieux exprimer son tennis...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

colin a écrit:
Je pense qu'Agassi 91 va être le 1er supporter de Moya mercredi... Twisted Evil

Eh oui, si jamais Moya remportait le tournoi, et surtout face à Federer en finale, c'est toute la perf de Dédé en 1999 qui s'en trouverait magnifiée au yeux de tous les connaisseurs! :mdr:
Cet esprit tordu :mdr:
Plus sérieusement, laissons ce pauvre Moya vivre tranquillement sa dernière apparation à ce stade de la compétition :biggrin:
Sinon ce qui est indéniable, c'est qu'il mérite le titre de cocu de l'année pour être arrivé en 1/4 de Roland en ayant eu à battre le carré magique constitué de Seppi-Serra-Brzezicky-Bjorkman pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



T'as aussi parlé de match médiocre et ça tu l'as vraiment écrit noir sur blanc et c'est ce qui m'a énervé car pour moi, le terme médiocre est inadapté à ce genre de match.

Mais bon, sang, tout ça est un point de vue complètement subjectif, chacun a ses propres mots pour qualifier un match, je ne prétends pas avoir la vérité absolue, mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense, non? Et je maintiens ce terme!

Un match à sens unique pendant trois sets, sans aucun supsense (sauf dans le dernier jeu!) où un mec explose à l'échange du fond de court 9 fois sur 10, oui, j'ai du mal à parler d'un match exceptionnel qui va marquer l'histoire du tennis, désolé, c'est peut-être un crime! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Je pense qu'Agassi 91 va être le 1er supporter de Moya mercredi... Twisted Evil

Eh oui, si jamais Moya remportait le tournoi, et surtout face à Federer en finale, c'est toute la perf de Dédé en 1999 qui s'en trouverait magnifiée au yeux de tous les connaisseurs! :mdr:
Cet esprit tordu :mdr:
Plus sérieusement, laissons ce pauvre Moya vivre tranquillement sa dernière apparation à ce stade de la compétition :biggrin:
Sinon ce qui est indéniable, c'est qu'il mérite le titre de cocu de l'année pour être arrivé en 1/4 de Roland en ayant eu à battre le carré magique constitué de Seppi-Serra-Brzezicky-Bjorkman pig

C'est vrai qu'il a vraiment de la chance le moya, mais au moins on peut le remercier(remercie le toi aussi mon cher vdd :biggrin: ) de nous avoir fait sortir tous ses joueurs manchot, ca aurait quand meme fait tache de voir l'un des 4 joueurs en quart de finale !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

[quote="arabem"]
vdd a écrit:
Damien a écrit:



Kid Stefano a écrit:





C'etait un bon federer, solide, mais pas du niveau de la finale de masters cup ou de l'open d'Australie, ca c'est certain.

Je pense kid voulait surtout souligner que le match etait plié d'avance, meme si ca jouait plutot bien, on savait au finale qui gagnerait...:sleep
:

Pour un certains nombres de personnes (notamment blas), une belle partie de tennis c'est de voir surtout un match dont on ne sait pas sur quel coté ca va basculer...

.

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose ici, ça fait plaisir! Roland Garros 3641590030 😄

Dans mes bras, mon ami! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: al   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

[quote="Kid Stefano"]
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Damien a écrit:



Kid Stefano a écrit:





C'etait un bon federer, solide, mais pas du niveau de la finale de masters cup ou de l'open d'Australie, ca c'est certain.

Je pense kid voulait surtout souligner que le match etait plié d'avance, meme si ca jouait plutot bien, on savait au finale qui gagnerait...:sleep
:

Pour un certains nombres de personnes (notamment blas), une belle partie de tennis c'est de voir surtout un match dont on ne sait pas sur quel coté ca va basculer...

.

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose ici, ça fait plaisir! Roland Garros 3641590030 😄

Dans mes bras, mon ami! cheers cheers cheers

Very Happy

De toute facon, la ou je vais encore plus vibrer c'est de voir en perspective de possible demi-finales andreev-nadal et federer canas !

Sinon kid tu as une idée pour le match du jour sur france 4 ce soir?

Je parie un andreev-baghdatis (je prends encore le risque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

[quote="arabem"]
Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Damien a écrit:



Kid Stefano a écrit:





.


Very Happy

De toute facon, la ou je vais encore plus vibrer c'est de voir en perspective de possible demi-finales andreev-nadal et federer canas !

Sinon kid tu as une idée pour le match du jour sur france 4 ce soir?

Je parie un andreev-baghdatis (je prends encore le risque lol)

Bôf, là, je crois qu'ils vont se la jouer classique avec le match de nadal qui n'a pas été très très long, mais avec eux, comment savoir? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Je suis le seul à pas avoir France 4 apparamment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

je penche aussi pour nadal/hewitt, car vu l'affiche, je ne vois pas comment france4 pourrait diffuser un autre match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

AGASSI 91 a écrit:
Je suis le seul à pas avoir France 4 apparamment Suspect

espece de "different" :biggrin:

Pour ma part j'ai pris un adaptateur de la tnt pour 40 euros juste avant le debut de roland garros...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

Agassi a écrit:
je penche aussi pour nadal/hewitt, car vu l'affiche, je ne vois pas comment france4 pourrait diffuser un autre match !

Tu sais, ils sont vachement capables de nous surprendre! :biggrin:

Ils sont même souvent vachement balèzes dans ce domaine, d'ailleurs! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

vdd a écrit:
Lorsque Federer perd, je continue à m'intéresser au tournoi ce que ne font pas ses fanatiques.

Ah cool je ne suis pas non plus un fanatique alors Very Happy

D'ailleurs c'est un faux débat: les fans de Federer que je lis expriment des analyses objectives, construites et argumentées avec un solide bagage historique pour étayer leurs positions pour certains. Pour ce qui est de Youzhny nous avons objectivement vu un joueur motivé qui a fait ce qu'il a pu: manifestement le jeu de Federer ne lui convient pas du tout, les balles viennent trop vite dans toutes les zones, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Kid Stefano a écrit:
Ah, les enfoirés... Razz

Il était terrible, ce match, entre Djokovic et Verdasco, j'en reviens pas, je me suis carrément endormi devant! Laughing

Ah, les affreux, me faire pioncer devant un tournoi que j'attends toute l'année, c'est criminel! :biggrin:

Bon, je me suis réveillé à 5-5 dans le 3° et la fin était pas mal quand même! Cool

:sleep: :sleep: aussi, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Babou a écrit:
Rafa joue trop bien Shocked Il fait des retours gagnants, des revers gagnants, cherche les lignes... J'adore quand il joue comme ça Very Happy

C'était extra !!!!! ☀ il a été impressionnant comme d'hab et a su se reconcentrer sur les points importants ! Very Happy
Hewitt était dans la semoule dans les 2 1er sets!!!!!! pas de service, plein de fautes, il s'est repris dans le 3è!!! mais trop tard!!!!!
Central archi comble pour ce match prometteur!!!! mais là en 3 ptits sets NADAL va en finale!!!! il ne s'est pas trop dépensé....;
J'ai entendu qqu'un qui a crié ""vas-y pour Babou!!!" et je n'ai pas rêvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

vdd a écrit:


C'est pas le genre de Moya de lâcher un match même pour un pote. Une année au Masters il aurait pu qualifier un copain en perdant un match et il s'était battu pour gagner ce match là. Alors mercredi il donnera tout. Mais il se fera atomiser. :mdr:

Oui c'est sur. Dentro de la pista, no hay amigos Twisted Evil
Et j'espère effectivement qu'il se fera atomiser, même si je l'aime bien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

colin a écrit:
Nadal est le grandissime favori de ce Roland Garros comme il l'a toujours été (sauf pour les journalistes et les fans en mal de suspense).

Hewitt n'avait aucune chance évidemment: est-ce qu'un type qui se fait mener 2 sets à rien par le fantôme de Gaudio peut être une menace pour Rafa? Rolling Eyes

Par ailleurs il a été surcoté car il a affronté 2 fois un Nadal fatigué: l'an passé après l'énorme match contre PHM; et à Hambourg à l'issue d'une série de matchs harrassants.

Seul un Federer en état de grâce pourrait éventuellement battre Nadal, à condition d'avoir la lucidité maximale dans ses choix tactiques; or c'est ce qui lui manque souvent.

Et à condition d'être en finale, ce qui n'est pas gagné, loin de là.

Roland Garros 3641590030 Roland Garros 3641590030 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

shalimar a écrit:
J'ai entendu qqu'un qui a crié ""vas-y pour Babou!!!" et je n'ai pas rêvé Very Happy

C'était l'écho, non? C'est toi qui a crié ça, je suis sûr, petite plaisantine... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

colin a écrit:
shalimar a écrit:
J'ai entendu qqu'un qui a crié ""vas-y pour Babou!!!" et je n'ai pas rêvé Very Happy

C'était l'écho, non? C'est toi qui a crié ça, je suis sûr, petite plaisantine... :mdr:

:biggrin: Non, je te jure qqu'un dans la tribune en face :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

bon ça va ils sont pas encore trop con sur france4 , ils montrent nadal/hewitt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

shalimar a écrit:

J'ai entendu qqu'un qui a crié ""vas-y pour Babou!!!" et je n'ai pas rêvé Very Happy

Non, sérieux ??? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

Agassi a écrit:
bon ça va ils sont pas encore trop con sur france4 , ils montrent nadal/hewitt

Je viens juste de terminer de le revoir avec ma mère qui m'avait dit de l'enregistrer vu qu'elle travaillait... Je vais regarder le 1er set et j'irai dormir quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: