Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Queen's

Aller en bas 
+11
Kid Stefano
Fedfan
Agassi
tango
Atchoumation
blas
tedlesurfeur
Babou
arabem
AGASSI 91
vdd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Qui va gagner?
Hewitt
Le Queen's - Page 2 I_vote_lcap33%Le Queen's - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Roddick
Le Queen's - Page 2 I_vote_lcap50%Le Queen's - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Djokovic
Le Queen's - Page 2 I_vote_lcap0%Le Queen's - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nadal
Le Queen's - Page 2 I_vote_lcap17%Le Queen's - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

arabem a écrit:



Et pour l'instant quand je vois les choix de vdd, j'ai envie de le consoler comme un grand ami Sad

Quand tu prends Federer t'as plus trop le choix derrière. Ma seule erreur a été de prendre Blake au lieu de Roddick. Je pensais que Blake continuerait sur sa lancée. Mais le cjhoix Canas et Andreev a finalement bien payé pour la terre. Almagro m'a déçu mais il peut me récolter des points sur le circuit de terre en juillet et septembre. Là on va voir Gasquet, Querrey et Cilic pour cet été. Federer et Djokovic restant des valeurs stables.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Et pour l'instant quand je vois les choix de vdd, j'ai envie de le consoler comme un grand ami Sad

Quand tu prends Federer t'as plus trop le choix derrière. Ma seule erreur a été de prendre Blake au lieu de Roddick. Je pensais que Blake continuerait sur sa lancée. Mais le cjhoix Canas et Andreev a finalement bien payé pour la terre. Almagro m'a déçu mais il peut me récolter des points sur le circuit de terre en juillet et septembre. Là on va voir Gasquet, Querrey et Cilic pour cet été. Federer et Djokovic restant des valeurs stables.

Je te taquine bien sur Wink

J'ai preferé ne pas prendre federer, puisque deja il coutait beaucoup trop cher, et je ne suis pas sur que miser sur un joueur peut te permettre de viser les premeres places...
Et puis il ne fait pas beaucoup de tournois durant l'année comme l'a si bien souligné jerome...

Il preferable de se prendre roddick,davydenko et hewitt que federer tout seul...

Enfin bon, j'ai cru comprendre que l'influence du coeur a beaucoup joué dans tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



mais attention à jérome pour 2008 , car je me serais fait toutes les stats qu'il faut pour créer mon équipe cette fois Twisted Evil

Mais en fait t'es un psychopathe toi. Shocked Déjà, un jour faudra que tu m'explique comment tu cartonnes autant en prono.

c'est clair . bah je suis gagneur quand même , je suis un peu un federer quequepart :mdr:

Pour les pronos c'est "simple" , remplir un prono d'un tournoi normal me prend environ 1h et un pronos comme RG un peu plus de 2h.

Aller j'explique ma technique car à mon avis personne sera assez fou pour faire tout pareil :

- je me tape tous les tête à tête de chaque rencontre du tableau , et ce du 1er tour à la finale .
- apres j'analyse ces têtes à têtes en regardant les scores des matchs, le moment de l'année, et surtout la surface jouée, ça me permet de regarder qui normalement devrait gagner.
- ensuite je regarde les résultats des 2 joueurs de la rencontre depuis le début de la saison , pour voir qui fait une bonne saison(y compris les tournois challengers) . Encore une fois les surfaces jouées durant ce début de saison est important.
- Je regarde aussi les résultats des années précédentes pour le tournoi, afin de voir s'il y a des joueurs qui réussissent souvent bien ce tournoi
- Puis je me sers de mes connaissances , et apréciation perso de chaque joueurs, puis de la presse que je lis tous les jours pour savoir si un joueur est blessé par exemple, et donc peut déclarer forfait, ou bien abandonner au bout de 2 matchs (ça sera important pour mes prises de risques éventuelles)


A partir de là , je fais une 1ere fois le tableau de A à Z pour voir ce qui je pense va se passer. Une fois qu'il est fait, je refais le tableau mais à l'envers, c'est à dire que je pars du vainqueur, puis la finale, etc ....
ainsi je vois à quel endroit , je peux prendre des risques . genre faire passer un tour à un joueur car je sais que le tour d'apres je le ferais perdre .
Genre à portasch, j'avais mis gagnant montcourt face à mirny, car je savais que le tour d'apres j'allais le faire perdre . donc le risque n'etait pas énorme , du moins il est toujours calculé .

CQFD :biggrin:


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Shocked
T'es une dingue, Jérome affraid
Moi c'est 5 minutes où 10 lorsqu'il y a deux tournois :mdr:
Bon en même temps j'ai toujours pas gagné un prono :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

AGASSI 91 a écrit:
Shocked
T'es une dingue, Jérome affraid
Moi c'est 5 minutes où 10 lorsqu'il y a deux tournois :mdr:
Bon en même temps j'ai toujours pas gagné un prono :biggrin:

je suis d'accord c'est démesuré :pt1cable: . Mais en fait je prend le jeu du pronos, comme quand on joue à un jeu sur ordi et où on peut y passer des heures. Donc moi j'en passe 1 ou 2 par semaine.

Maintenant quand tu trouves que c'est federer qui gagne le tournoi, bah 2h pour arriver à cette conclusion, ça serait con, car 1min suffise pour çà.
Et donc j'en tire aucune satisfaction . Par contre aller trouver grâce à mes réflexions que montcourt bat mirny, là par contre je suis super content . Je me dis que mon analyse a été bonne . Et c'est souvent d'avoir trouvé ces suprises qui font la différence . là je vais gagner le tournoi de roland garros pour 2 petits points devant David . ça veut dire que je vais gagner pour avoir trouvé 2 victoires du 1er tour de plus que lui (ou une victoire du 2e tour par rapport à lui). une misére quoi, quand on voit le nombre de points qu'il y avait à gagner dans le tournoi. c'est une à 2 victoire de plus alors qu'il y avait 127 matchs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

Waw... 1 ou 2h pour un prono Shocked
Moi je le fais comme ça en 5 minutes... Mais comme dit Agassi 91, j'ai toujours pas gagné un prono non plus Laughing
Le plus qui m'énerve c'est que souvent j'hésite beaucoup sur certains matchs, et généralement c'est celui que je finis par mettre gagnant qui perd. Là ça me fout les boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Bonsoir, Jérôme j'en conclue que tu es le Roi des Fous et tu risques de faire Cavalier seul grâce aux premiers Tours du Queen's ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

Atchoumation a écrit:
Bonsoir, Jérôme j'en conclue que tu es le Roi des Fous et tu risques de faire Cavalier seul grâce aux premiers Tours du Queen's ...

c'est clair, mais bon je prend le jeu , de la même façon que je fais les tableaux et tout Wink

Mais bon ça ne marche pas non plus à chaque fois , mais on peut dire que pour l'instant depuis le début de saison, je suis plutôt en réussite dans mes prises de risques et dans mes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

Je suis en train de suivre la rencontre myrni(un joueur qui pourrait me faire degouter du tennis) contre verdasco...

Ca me fait toujours un choc chaque année lorsqu'on passe de la terre battue à au gazon, c'est tellement radicale le changement, on croirait presque que c'est un autre sport !
On sent tout de suite qu'il est dans son element myirni en remportant le 1 set 6/3 !
On a pas le temps de s'organiser dans son jeu, tellement ca va vite Laughing

Ca fait du bien de suivre la saison sur herbe mais pas trop longtemps apres on s'en lasse du manque d'echanges, pas de construction de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

1 er set pour del potro contre le vieillissant thomas johansson 6/2 !

L'argentin fait une belle impession, il enchaine les aces, tres solide avec son revers à deux mains et plutot bon passeur Very Happy
Il donne l'impression d'avoir toujours joué sur gazon alors qu'il n'a que 18 ans! Shocked
Je l'aime de plus en plus ce mec Very Happy

Phm a breaké dans le 3 eme set et mene 3/1 face à lopez, c'est une bonne performance pour lui face à un bon joueur sur herbe Cool


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:17

arabem a écrit:


Ca fait du bien de suivre la saison sur herbe mais pas trop longtemps apres on s'en lasse du manque d'echanges, pas de construction de jeu...

Moi c'est typiquement ce que j'aime pas... C'est pour ça que je suis bien contente qu'elle soit courte, la saison sur herbe :|
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

5/3 pour phm dans la derniere manche et il sert , 30/15 !

J'espere qu'il ne va pas flancher Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Je serais pas étonné que DelPotro batte Nadal d'entrée s'il se qualifie. Je pense qu'il a les armes pour.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

Voila c'est fait phm gagne sa partie Le Queen's - Page 2 3641590030

Il jouera au prochain tour le vainqueur du match LU-LLODRA...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

vdd a écrit:
Je serais pas étonné que DelPotro batte Nadal d'entrée s'il se qualifie. Je pense qu'il a les armes pour.


Oui je le pense aussi, deja qu'il avait pas mal bousculé nadal à RG, cette fois-ci sa marge sera reduite ici à queens, ca sera une toute autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

vdd a écrit:
Je serais pas étonné que DelPotro batte Nadal d'entrée s'il se qualifie. Je pense qu'il a les armes pour.

J'espere que tu es en train de regarder le match de delpotro sur eurosport, il fait une tres belle impression cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

Eh ben dis donc tres forte impression de la part du grand dadais delpotro qui se qualifie pour le second tour et jouera donc contre l'espagnol Nadal !

Une affiche à ne rater sous aucun pretexte !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:23

Pour une fois que je mise sur cet incapable de Lopez, il se ramasse contre Paulo Mad
Et pareil pour Johansson que j'avais mis en quart en tablant sur un forfait de Nadal pale
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

J'ai vu quelques images du Queen's et de Halle cet après-midi, quel prodigieux soulagement: le souvenir est de nouveau convoqué par le présent de l'évidence, le tennis, qu'est-ce que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Damien a écrit:
J'ai vu quelques images du Queen's et de Halle cet après-midi, quel prodigieux soulagement: le souvenir est de nouveau convoqué par le présent de l'évidence, le tennis, qu'est-ce que c'est beau...


😕 😕 scratch

Rien compris! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
J'ai vu quelques images du Queen's et de Halle cet après-midi, quel prodigieux soulagement: le souvenir est de nouveau convoqué par le présent de l'évidence, le tennis, qu'est-ce que c'est beau...


😕 😕 scratch

Rien compris! :mdr:
Damien est un peu le mystique de ce forum Le Queen's - Page 2 Ange12
Il peut donc arriver que sa prose nous dépasse et nous laisse sans voix :geek:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Ben ca va alors, je ne suis pas le seul à ne pas avoir saisie le sens de son intervention Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

arabem a écrit:
Ben ca va alors, je ne suis pas le seul à ne pas avoir saisie le sens de son intervention Laughing scratch
Non, on est juste 3 pour l'instant :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

hop hop hop ..
Moi non plus, et de quatre !

Un bon match à perdre pour Nadal, avec du combat, ça peut être intéressant .. un bon match à gagner aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Le Queen's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Queen's   Le Queen's - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Queen's
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEENS
» Pronos Queens
» Tournoi du Queens.
» QUEENS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: