Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 JO-WILFRIED TSONGA

Aller en bas 
+39
deadmanwalking
Julian
Janou
tango
misterk
vydev
faipalgugus
Rico0013
docmarley
cecile
Hangri
GiL
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
django71
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Kain
botany
Esteuf
Koven
Leinahtan
blas
zennero
Juti
Stefan.Federer
pat_06
michel03
Fan Diaz
nat
tedlesurfeur
Agassi
Atchoumation
vdd
Kid Stefano
AGASSI 91
pichoobricoo
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:02

Ouais, venant de ce millionnaire de Gilbert, ça m'étonnait, aussi! Laughing

En attendantn le Nishikori, pour l'instant, il l'amène pas bien loin, ça fait des siècles qu'on en parle, et il décolle pas, enfin, Si Gilbert s'amuse avec lui, cool pour lui!
Je lui trouve pas un talent extraordinaire, en plus, enfin pas plus qu'un autre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:37

Moi non plus je ne trouve pas Shikoré si extraordinaire Laughing (j'ai voulu raccourcir Laughing ), alors que tout le monde dit que c'est un espoir. Ben pour l'instant le sois disant espoir vire plus ou moins au désespoir, façon de dire qu'il ne confirme pas comme tant d'autres les espoirs placés en lui. Je ne dis pas qu'il n'est pas doué, mais il n'est pas plus doué qu'un autre pour moi. Enfin, il est encore jeune, faut lui laisser le temps je penses, même si ça fait quelques temps qu'on dit qu'il promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:40

Allez, je ne veux pas être le seul à me marrer!


ROLAND GARROS: Les ambitions de Tsonga:


A fond la forme :

"Physiquement ça va super bien. Je n'ai mal nulle part. Je joue sans pépin depuis deux ou trois mois, ça ne m'était encore jamais arrivé depuis que j'ai commencé le tennis! J'ai pu travailler comme il faut, je veux continuer à en profiter un peu. C'est en tous cas un grand plaisir de pouvoir jouer dans de telles conditions. Ca me permet d'arriver à Roland-Garros avec de l'envie et tout ce qu'il faut. J'ai fait quelques bons matches sur terre battue cette saison, ce n'est pas moins bien que les années précédentes. Je suis bien."

Jo n'est pas tout seul :

"Je suis toujours à la recherche d'un entraîneur mais je ne suis pas tout seul. A l'entraînement, j'ai ce qu'il faut autour de moi. Je connais énormément de gens, dans le tennis et en dehors qui sont là pour me conseiller. J'en suis toujours au même point, je ne vais pas trouver quelqu'un du jour au lendemain. Il faut que j'essaye des choses avant de choisir ce qui me convient le mieux."

Son objectif à Roland Garros :

"Mon objectif à Roland-Garros dans un premier temps c'est d'atteindre la deuxième semaine, puis de me libérer complètement. J'ai fait deux fois huitièmes de finale, j'ai envie de faire mieux, d'aller chercher un quart, une demie ou une finale, voire mieux. Je ne suis pas un favori, loin de là, mais tout peut arriver. On a vu Verkerk aller en finale de Roland-Garros (en 2003) sans avoir les années de tennis que j'ai derrière moi."
Eurosport



JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 %212214_EM2JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 %212214_EM2JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 %212214_EM2


Je rêve ou il devient de plus en plus drôle, lui, avec son boulard énorme! Plus il perd, plus son melon gonfle, c'est drôle!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:46

Laughing affraid


Pas mal, il a beaucoup de talent , il devrait se reconvertir en humoriste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:14

Ouais, beaucoup d'humour, il devrait faire un one-man show! Very Happy

Le mec qui a pas gagné trois matchs sur la saison de TB, et qui vient nous la raconter qu'il vise la victoire, c'est collector!

Il va encore se blesser après deux matchs en 5 sets, oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jow
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 21045
Date d'inscription : 24/03/2013

JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:37

Non ce n'est pas du tout un melon, mais une envie et de l'ambition, s'il disait 'c'est génial si je vais en 1/8è pcq j'ai pas le niveau' tu dirais que c'est un looser. Pour dire ça je crois que vous avez pas vraiment cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO-WILFRIED TSONGA
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Palmares de Tsonga
» itw Tsonga après son 1er tour à RG
» WIKIPEDANT: Biographie de Tsonga!
» TSONGA VICTIME DE RACISME?
» Entraînement intensif de Gasquet et Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Jo-Wilfried TSONGA-
Sauter vers: