Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 JO-WILFRIED TSONGA

Aller en bas 
+39
deadmanwalking
Julian
Janou
tango
misterk
vydev
faipalgugus
Rico0013
docmarley
cecile
Hangri
GiL
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
django71
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Kain
botany
Esteuf
Koven
Leinahtan
blas
zennero
Juti
Stefan.Federer
pat_06
michel03
Fan Diaz
nat
tedlesurfeur
Agassi
Atchoumation
vdd
Kid Stefano
AGASSI 91
pichoobricoo
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:03

L’AGENT DE TSONGA PRÉCISE.

– À la suite de l’article intitulé « Tsonga,
as, impair et manque », paru le 20 février, Morgan Menahem, l’agent du
joueur, tient à apporter les précisions suivantes : « En août 2007, Jo-Wilfried
Tsonga avait pris l’engagement auprès de Olindo Yacobelli de participer à
l’exhibition organisée par les Petits As le 1er février 2008. Cet engagement fut
pris en présence d’Éric Winogradsky, qui avait pris soin de préciser que
Jo-Wilfried ne pourrait l’honorer en cas de sélection en Coupe Davis. Cette
réserve aurait évidemment figuré dans un contrat si M. Yacobelli et les Petits
As avaient pris la peine d’en rédiger un comme il se devait. Par ailleurs, cet
article fait mention d’une conversation téléphonique que j’ai eue avec
Mme Triffaux, attachée de presse des Petits As concernant la participation de
Jo-Wilfried Tsonga à ladite exhibition. Mme Triffaux prétend qu’elle m’aurait
alors transmis les coordonnées du directeur du tournoi, M. Knaebel, afin que
je puisse lui faire part des raisons (évidentes) de l’annulation de la présence
de Jo-Wilfried Tsonga à cette exhibition. Ceci est totalement faux ! Elle m’a
simplement indiqué transmettre l’information à qui de droit et, quelques
minutes plus tard, je recevais effectivement un coup de téléphone de
M. Yacobelli qui avait toujours été le seul interlocuteur de Jo-Wilfried
concernant cette exhibition. Je lui confirmais alors que compte tenu du
parcours exceptionnel de Jo-Wilfried à l’Open d’Australie et de sa sélection
quasi certaine (alors) en Coupe Davis (dont le stage commençait le 2 février),
tant Éric Winogradsky, son entraîneur, que moi-même estimions qu’il n’était
pas raisonnable qu’il se rende aux Petits As. M. Yacobelli me faisait alors part
de son mécontentement, mais la situation était claire et intangible, et ce dès
le 23 ou 24 janvier. En conclusion, la communication des Petits As au sujet de
cette affaire me paraît, ainsi qu’à Jo-Wilfried, choquante, voire insultante,
raison pour laquelle il ne compte pas en rester là. »
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Santoro a perdu toutes ses chances de jamais rejouer en coupe davis pour justement jouer une exib aux petits As, bref, ce n'est pas le meme professionalisme, et surtout pas la meme mentalité...
Avec Monfils, et Tsonga, le tennis francais est pas dans la merde, j'espere que les sympas (Gasquet, Simon et PHM) resteront sur le devant de la scene...

C'est un peu comme le truc des garanties, il s'est comporté comme une merde, soit.
Mais au moins, qu'il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:09

GiL a écrit:
Santoro a perdu toutes ses chances de jamais rejouer en coupe davis pour justement jouer une exib aux petits As, bref, ce n'est pas le meme professionalisme, et surtout pas la meme mentalité...
Avec Monfils, et Tsonga, le tennis francais est pas dans la merde, j'espere que les sympas (Gasquet, Simon et PHM) resteront sur le devant de la scene...

C'est un peu comme le truc des garanties, il s'est comporté comme une merde, soit.
Mais au moins, qu'il l'assume.

Autant Monfils je le trouve grotesque de A à Z autant je comprends pas trop ton animosité envers Tsonga.
Je le connais pas personnellement mais le garçon a l'air professionnel, sur de lui mais modeste bref bon esprit quoi.

T'as un contentieux avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

T'as bien lu l'article godfed ?
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:55

Hangri a écrit:
T'as bien lu l'article godfed ?

Oui! Ok je manque peut-être de sommeil mais qu'est ce qui vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Points : 30080
Date d'inscription : 13/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:03

Bonjour,

petite réaction sur ce fameux carton rouge....

J'ai vu Jo ce mercredi à Rotterdam, et c'est lui qui m'en a parlé en me demandant si j'avais lu l'Equipe du jour....
Je ne l'avais pas lu puisque ça faisait déjà quelques jours que j'étais à Rotterdam...

Il m'a donc parlé du "carton rouge" du directeur des petits As. Il était asses dégouté et ne comprennait pas cet archarnement!
Il m'a dit: "j'ai fais les Petits As entant que joueur, j'étais ok pour l'exhibition il n'y avait aucun probleme; mais je suis allé au bout en Australie. J'ai du refuser unemultitide de sollicitations, il y avait le decalage horaire à gerer le changement de climat et j'avais vraiment besoin de souffler avant de repartir pour la Coupe Davis!"
C'est vraiment dommage cette attaque , car on a prevenu une semaine avant que je ne pourais pas venir jouer, je comprends la deception des personnes qui voulaient me voir mais il faut aussi comprendre le joueur!"
" Là c'est désolant mais je vais devoir faire une procédure, résultat le tournoi va perdre de l'argent et moi je me reverserais à une une oeuvre. On aurait pu s'arranger pour une autre exhibition mais là tout le monde est perdant!"
Voilà en gros ce que Jo m'a dit, il m'a paru très touché par cette polémique!

Essayer de faire la part des choses.
Quand j'ai vu Jo en finale del'AO je me doutais bien que ca allait etre chaud pour les petits As, comme d'ailleurs Rotterdam pour lequel j'avais réservé fin decembre quand j'avais vu qu'il y était inscrit...
Mais ca fait parti des aléas de ce sport, c'est comme quand on entend: "A quelle heure va finir le match?"

Sinon Jo a passé toute la journée à ROtterdam pour obligations ATP, il est arrivé à 12h30, à 14h00 premiere séance de dédicace au stande Wilson pendant 3/4 d'heure.
Apres à 16h00 il a tapé la balle avec des enfants puis re-autographes jusqu'à 16h45 à 18h15, Interview radio suivi d'autographe encore pour enchainer avec Interview dans l'espace VIP du tournoi, puis départ pour prendre le Tahlys à 19h30... Pendant toute la journée Jo a gardé le même sourir pour signer à tous enfants alors qu'il avait qu'une seule envie c'est d'être ailleurs et de pouvoir décompresser de tout ce qui se passe autour de lui!

Je ne sais pas si j'ai réussie à éclairer certain sur cette affaire mais j'ai essayer de vous retranscrire ce que Jo m'avait dit...
@+ Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Tu es un proche de Tsonga ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

Il parait qu'il va souvent sur internet ( même avant son match contre Nadal ).
Tu lui dira de venir faire un tour içi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

cecile a écrit:


Sinon Jo a passé toute la journée à ROtterdam pour obligations ATP, il est arrivé à 12h30, à 14h00 premiere séance de dédicace au stande Wilson pendant 3/4 d'heure.
Apres à 16h00 il a tapé la balle avec des enfants puis re-autographes jusqu'à 16h45 à 18h15, Interview radio suivi d'autographe encore pour enchainer avec Interview dans l'espace VIP du tournoi, puis départ pour prendre le Tahlys à 19h30... Pendant toute la journée Jo a gardé le même sourir pour signer à tous enfants alors qu'il avait qu'une seule envie c'est d'être ailleurs et de pouvoir décompresser de tout ce qui se passe autour de lui!

Je ne sais pas si j'ai réussie à éclairer certain sur cette affaire mais j'ai essayer de vous retranscrire ce que Jo m'avait dit...
@+ Cécile

Ok c'est cool.
Mais faut pas etre hypocrite, ou se moquer des gens, au choix, je ne te connais pas encore.
Pour faire un clinic Wilson, il touche combien ?
En plus, ca doit etre dans les obligations dans son contrat avec Wilson, alors viens pas me faire rire.
Bref, viens pas le faire passer pour le bon samaritain incompris qui se sacrifie pour la cause.

Moi quand je le vois pleuré pour une hernie dans la presse, ca me fait rire, Agassi a finit sa carriere sous cortizone, Magnus Norman a été operé a coeur ouvert, Ancic... la liste est extremement longue.
Quand il pleure pour les Wild Cards de Gasquet, la je me dis qu'il meriterait de retourner faire les tournois qu'on fait Baghdatis et Berdych pour en arriver la ou ils sont.

Pour en revenir a Tarbes, Santoro a perdu toute chance de participer a la coupe Davis pour honorer ses engagements.
Qu'est ce qui empeché de venir en avion a Tarbes signer des autographes comme l'a fait Mathieu ?
Rien.

Pour finir, faut pas non plus prendre tout mes posts au 1er degrés, Tsonga restera toujours pour moi le rival de Marcos, et celui qui lui a justement vollé bon nombre de WC, je n'aurais jamais le respect pour lui que j'ai pour Wang.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

arabem a écrit:
Hangri a écrit:
Tu es un proche de Tsonga ?


Oui c'est une amie à Jo et elle gere un site consacré à lui Wink




Ps: merci pour cet eclairage interessant ma chere Cecile JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 3641590030

Tu crois duper qui la ?
T'es tellement deprimé que plus personne a part toi defende la noble cause de Tsonga que tu dois aller chercher tes "amis" virtuels en renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:16

bah la vérité, elle est sur les courts, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

Elle est sur les courts, mais il était absent de celui de tarbes et comme a dit gil, rien ne l'empechait d'aller signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Hier j'ai parlé à Pete. Il est pas "bushiste" en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Attention, je ne dis pas que Cecile ne connait pas Tsonga, tous les joueurs ont des potes et ne vivent pas dans des bulles.

Je dis juste qu'arriver sous couvert d'amitié pour venir dire que Tsonga est un heros et le mec le plus sympa du monde, ca me fait chier.

Comme je le dit, Tsonga a des engagements envers l'atp et ses sponsors auxquels il ne peut se soustraire, pas comme les petits As.
En gros, ca ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

..


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:01

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:22

GiL a écrit:
Attention, je ne dis pas que Cecile ne connait pas Tsonga, tous les joueurs ont des potes et ne vivent pas dans des bulles.


Tu serais pas en train de sous entendre que je ne suis pas pote avec Pete. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Attention, je ne dis pas que Cecile ne connait pas Tsonga, tous les joueurs ont des potes et ne vivent pas dans des bulles.


Tu serais pas en train de sous entendre que je ne suis pas pote avec Pete. Suspect Laughing


:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:21

En même temps Arabem, je pense pas que quelqu'un la connaisse ici (j'en sais rien) à par toi et puis vu que c'est une "super fan", elle ne va pas dire des choses qui seraient "méchantes" pour tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:15

arabem a écrit:

Franchement tu tournes dans la parano, je n'ai absolument pas demander à Cecile d'intervenir sur ce topic, au contraire elle est venue d'elle meme... Et le pire c'est qu'on avait meme pas aborder le sujet sur msn...
Tu as tout faux mon pauvre gars Rolling Eyes

Et puis je ne cherche pas à defendre Jo, je ne le connais pas personnellement pour me faire une veritable idée sur sa personne...
Tu sais je me mefie souvent des critiques qu'on peut faire sur tel ou tel joueur quelqui soit... Je suis tres mefiant... Car on est jamais loin de la calomine dans ce genre de chose, et je ne dis pas ça pour te viser specialement mais de maniere generale...

Je tenais surtout à remercier Cecile pour equilibre le truc afin de se faire une meilleure idée...

Tu l'as sur msn, et tu vas nous faire croire qu'elle a trouvée agassi.1fr1.net toute seule ?
Qu'elle a chercher Tsonga dans la rubrique atp.
Et qu'elle est tombée par le plus grand des hasards sur le topic on Tsonga se faisait chahuter ?

Bah oui bien sur Very Happy

Apres pour la calomnie, nous ressort pas les mots que tu comprends pas, crois moi, Tsonga en prend 1 milliards de fois moins dans la gueulle que Sarko ou Sego sur n'importe quel forum...
Quand j'en met plein la gueulle d'un joueur, j'assume, je suis pas un bisounours, et je retourne pas ma veste quand une pote d'un joueur arrive.

Mais sinon, oui merci Cecile, de nous informer que Tsonga prefere signer des autographes quand c'est Wilson qui paie, et d'honorer ses obligations envers l'atp pour eviter les ammendes, que de rendre heureux les gosses de SON pays, dont les PUTAINS de parents paient les impots qui ont permis, et permettent encore aujourd'hui vu que le crevard (c'est calomnieux crevard ?) est encore a la feddé de s'en mettre plein les pognes sans ne rien rendre en retour (meme pas une exibition payé 15 000€).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:08

docmarley a écrit:
vdd a écrit:
GiL a écrit:
Attention, je ne dis pas que Cecile ne connait pas Tsonga, tous les joueurs ont des potes et ne vivent pas dans des bulles.


Tu serais pas en train de sous entendre que je ne suis pas pote avec Pete. Suspect Laughing


:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

Bon ces moqueries incessantes vis à vis de mon amitié avec Pete commencent à me saouler. Laughing

Pour être sérieux, moi vous me faites tous rire pour le coup. Entre les détracteurs de Tsonga qui en font un connard car il regarde où il y a le plus de blé à se faire (moi je ferais comme lui sachant qu'avec son gabarit, son jeu plus la concurrence il fera de l'argent pendant 3 saisons maxi) et ses défenseurs qui en font un bisounours des plus innocents. Bon y a que moi pour dire qu'il a bien raison d'aller là où il y a le plus de thune? Tsonga avec son hernie en plus, sa carrière peut s'arrêter demain alors il a intérêt à palper. Moi là où il m'énerve c'est de s'être barré en Suisse. Ca c'est pas réglo. En plus c'est pas franc parcequ'il dit qu'il y a été pour la nature. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Points : 30080
Date d'inscription : 13/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:35

Re

Bonjour GIL, bon je viens de voir je ne suis inscrite que depuis le 13 janvier sur le forum...
Je te rassure je ne suis pas un dédoublement de arabem et il ne m'a pas demandé d'intervenir... je viens frequement lire le post ici car je trouve que justement c'est un forum sans "bisounours" et qd meme de connaisseur.
Ca fait quelques temps que je lis les GIL, COLIN, VDD, tedlesurfeur, araberm ancien de infotennis... où j'étais aussi membre
et pour le site d'agassi je recevais la newsletter avant qu'il prenne sa retraite!

Pour Jo vous avez le droit de penser ce que vous voulez..., je ne me considère pas comme une "amie" de Jo mais plus comme une connaissance!
J'essaye de rester la plus objective possible et de garder un regard exterieur sur ce qui se passe dans le monde du tennis! Car pour mois c un monde appart.

Et oui Jo n'a pas pris le cheque des petits AS de 15 000 Euros ni celui des garanties de Rotterdam et de Dubai tres élevé.
Il en a surement eu un gros de WIlson et evité une amende de l'ATP!
Là il va souffler car pour lui sa finale en grand chelem ne mérite pas tout ca autour de lui...

Je prefere le comportement de Jo à d'autres joueurs qui insultent les ramasseurs, ou juges de lignes, directeur de club ou meme femme d'autres joueurs étrangers en profitant qu'ils ne comprennent pas le francais!

Avec Jo la FFT est gagnante aussi car il reverse bien entendu un poure centage de ses gains... et vu comment Bimes collait Jo il devait etre tres content aussi car vu tous les joueurs qui restent là bas...les autres étant appelé par les sous de Lagardere...

A chacun ses priorités! Jo n'est ni tout blanc, ni tout noir (c'est le cas de le dire!).

Vos pensés me derange pas forcement moi aussi je me fais des idées sue certain joueurs Federer and Co (et puis j'apprends que certains sont plus déconneurs qu'on ne le crois...)
DOnc bon... chacun se fait son image des joueurs, tant que ce n'est pas des propos racistes...


@ + Cécile

PS: merci à ce forum d'exister car c un des meilleurs voir le meilleur en Francais sur le tennis!
PS2:j'ai pas le courage de me relire...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:52

Voila un post qui me conviens Very Happy
Désolé pour l'acceuil, mais bon, je me doutais que tu savais aussi bien que moi que Tsonga devait prendre un bon cheque de la part de Wilson (et Wilson c'est pas les As, il peut difficilement leur dire "non"), et qu'il avait des obligations envers l'atp.
Tsonga est loin d'etre le pire con du circuit, bien sur.
Llodra qui insulte rammasseurs, public (le comble a Rouen pendant la finale de N1 ou il traite tout le monde de "bande de fils de pute") et joue aux quilles avec le personnel d'entretien de RG, ca c'est une grosse baltringue !

Moi ce qui m'enerve chez Tsonga, c'est de 1 qu'il est pas reglo en restant a la feddé (qui je suis d'accord avec toi, doit le considerer comme le Messie) et en allant vivre en Suisse, pour le coup je serais moins choqué qu'il soit chez Lagardere, et de 2 quand il se plaint pour son physique et les WC, alors que des blessures a haut niveau tout le monde en a (en lisant l'equipe recemment, on pouvait croire qu'il revenait d'entre les morts), et SURTOUT, pour ses plaintes pour les WC, alors que Marcos devait jouer en Ouzbhekistan en future pour essayer de pouvoir entrer dans le tableau de qualif de l'USO (meme pas de WC pour les qualifs).

Bref, c'est un ensemble, je l'ai deja dit precedemment, c'est une sorte de rival historique de Marcos, un peu comme Agassi91 qui peut pas blairer Sampras, donc je peux pas l'aimer.
Apres je suis le 1er a dire qu'il rentrera dans les 10 cette année.

Pour Dubai, sa garantie devait pas etre enorme, il devait etre engagé bien avant de faire finale a l'AO, donc en tant que 30eme et quelques a l'atp.
Enfin bref, j'y trouverais toujours a redire de toute facon.

En soit, comme pour Roddick ou Nadal, le fait qu'il court apres les thunes n'est pas un probleme en soit, il est la pour ca, c'est le "bisousnisme" des fans qui me gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO-WILFRIED TSONGA
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Tsonga
» itw Tsonga après son 1er tour à RG
» WIKIPEDANT: Biographie de Tsonga!
» TSONGA VICTIME DE RACISME?
» Entraînement intensif de Gasquet et Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Jo-Wilfried TSONGA-
Sauter vers: