Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 JO-WILFRIED TSONGA

Aller en bas 
+39
deadmanwalking
Julian
Janou
tango
misterk
vydev
faipalgugus
Rico0013
docmarley
cecile
Hangri
GiL
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
django71
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Kain
botany
Esteuf
Koven
Leinahtan
blas
zennero
Juti
Stefan.Federer
pat_06
michel03
Fan Diaz
nat
tedlesurfeur
Agassi
Atchoumation
vdd
Kid Stefano
AGASSI 91
pichoobricoo
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:01

GiL a écrit:



En soit, comme pour Roddick ou Nadal, le fait qu'il court apres les thunes n'est pas un probleme en soit, il est la pour ca, c'est le "bisousnisme" des fans qui me gonflent.

Là on est plus d'accord. Moi aussi ça m'énerve et ce chez tous les fans de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Points : 30095
Date d'inscription : 13/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:15

vdd a écrit:
GiL a écrit:



En soit, comme pour Roddick ou Nadal, le fait qu'il court apres les thunes n'est pas un probleme en soit, il est la pour ca, c'est le "bisousnisme" des fans qui me gonflent.

Là on est plus d'accord. Moi aussi ça m'énerve et ce chez tous les fans de tous les joueurs.

Moi aussi ca me gonfle!!!

COmme je m'occupe de son site je vois bien le changement depuis qui arrive autour de lui indirectement!
Les filles qui lui envoie leur msn;ou num de tel avec declaration d'amour...

Rien avoir avec le "bon vieux temps" où seul des connaisseurs venaient poster et s'interessaient à Jo. Je recupere aussi les racistes (ceux que je ne supporte pas du tout), et tous ceux bien sur qui critique Jo pour son depart en SUisse... (moi aussi j'ai étais surprise... mais je me suis demandée si je n'aurais pas fait pareil à sa place?)

Pour la FFT je ne peux pas voir Bimes en peinture (alors le voir au bras de Jo à la sortie de l'aeroport pour etre sur ttes les photos Mad ), mais la FFT l'a accompagnée dans ses années de galere donc il y reste...

...et puis sacré Llodra il ne changera jamais! quel ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:21

C'est pas toi qui avait un site terrible sur Djokovic en 2005 aussi? Je me souviens d'une cecile qui était une des rares à voir en Djokovic dès les tout début un futur grand sur Infotennis.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:49

Bah recemment, j'en ais mis autant dans la tete de Roddick et Nadal que Tsonga (par l'intermediaire des fans).

Qui peut blairer Bimes ?
Mais avec le systeme (seuls les president de ligues peuvent elire le president de FFT), on est pas pret de le voir changer...

Les racistes, y'en a partout malheureusement, et des 2 cotés (les fachos autant que ceux qui soutiennent Tsonga parce qu'il est black), m'enfin pas sur que se soit differend pour Blake aux USA.

Moi c'est Suisse Feddé qui me gene, d'un coté tout ce qu'il a grace a la fedde, il l'a grace aux licenses et aux impots, et de l'autre il ne rend pas grand chose.
Apres, moi aussi je me barre.
La c'est plus une question d'ensemble, ou il dit "je suis patriote" et se barre, et ou il dit que c'est pour le paysage...

J'avais oublié de dire, je peux pas encadrer Winograsky, donc ca fait beaucoup en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

GiL a écrit:



Les racistes, y'en a partout malheureusement, et des 2 cotés (les fachos autant que ceux qui soutiennent Tsonga parce qu'il est black), m'enfin pas sur que se soit differend pour Blake aux USA.


Oui, le racisme "à l'envers" est insupportable car finalement tout en étant aussi raciste que le facho de base, il en est moins franc. :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:17

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

Ca serait mieux sans insultes... pour les yeux des autres lecteurs ou alors insultez vous par mp parce que c'est pas très agréable à lire des petit con, pauvre idiot etc...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

arabem a écrit:




Mais oui espece d'idiot de Gil, je n'ai nullement demandé à ce qu'elle vienne ici pour defendre Jo et que soi disant j'etais desesperé de le voir se faire incendier et donc j'aurais demandé renfort aupres de Cecile :roule: Rolling Eyes Tu vas arreter de te faire des films ? Oui? Rolling Eyes :boulet:

J'espere que tu ne fais pas allusion à moi comme quoi je retournerai ma veste parce que soit disant il y aurait une connaissance de Tsonga qui est la? Suspect
je ne me suis pas positionné veritablement sur le Cas Jo sur ce forum... meme si j'ai pourtant bien dit sur ce forum que Jo commettait un acte de trahison en quittant son pays la France pour La suisse afin d'eviter la fiscalité alors qu'il a bien beneficié des infrasctures de la France...
Et c'est un principe que je me fais et qui n'a pas changé... Quand je vois presque tous les grands joueurs francais quitter la France, je les trouve bien Ingrat sur le coup... Mad

Ensuite apres cela, cela m'empeche d'apprecier Tsonga et Gasquet surtout pour leurs jeux tennistiques ou encore de ce qu'ils peuvent degager sur une court de tennis, et puis ils ont des chances de faire enfin gagner à la France des GC...


Pour la calomnie je sais ce que ca signifie: "dire de lui des choses fausses sur quelqu'un et qui nuit à son image" oui cela releve de la calmonie, mais je ne m'adressais pas à toi en ce qui concerne la calomnie mon pauvre gars parano encore une fois tu continues de caricaturer les propos des autres...

Et je suis conscient mon pauvre idiot qu'à partir du moment ou quelqu'un est celebre, il va forcement se faire attaquer par certaines personnes...

Je frequente sufisament des forums depuis des années, pour etre conscient de cela, tu ne m'apprends rien...

Je t'ai dit tant que je ne connais pas l'homme qu'est Tsonga, eh bien je prefere ne pas me faire une idée sur lui... ca se trouve il est foncierement mauvais ou bien quelqu'un de fort sympathique ou entre les deux mais je n'en sais rien...

Alors petit con arrete de te lancer à des conjectures sur ma personne et reste tranquille au lieu de dire des conneries sur moi, c'est tres lourd !


Encore une fois j'aimes les joueurs surtout pour leur tennis ou ce qu'ils degagent dans un court!

C'est tout et rien d'autre mon pauvre idiot de Gil Rolling Eyes

Trop d'insultes dans un même message. Je suis désolé Arabem, mais si tu tiens à ce forum qui a perdu son admin tu dois t'interdire un tel comportement. GiL a le droit d'exprimer son mécontentement devant l'attitude d'un joueur et de ses fans pour le soutenir envers et contre tout. L'insulte est interdite sur ce forum jusqu'à preuve du contraire surtout que là elle est pas justifiée, donc je te demanderais de te calmer et d'éviter de poster si c'est pour insulter les gens. En plus c'est pas la première fois que tu t'emportes comme ça. Le self-control ça s'apprend. Quand à GiL je te prierais d'éviter de répondre sur le même ton. Ca serait con que je verrouille le topic Tsonga quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:34

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:38

arabem a écrit:


Oui désolé mais se faire attaquer sur des mensonges, et connaissant Gil qui aime jouer les clairvoyants au risque de dire des conneries, ca a tendance a profondement m'enervé... Rolling Eyes

Bah dans ce cas, soit tu communique comme un forumeur normal (regarde moi et Colin, jamais d'accord, est-ce qu'on s'insulte?) soit t'évites le forum. C'est clair à mes yeux. T'as pas à te comporter de cette façon surtout vu la config actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
N.C
N.C



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Points : 30095
Date d'inscription : 13/01/2008

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:43

vdd a écrit:
C'est pas toi qui avait un site terrible sur Djokovic en 2005 aussi? Je me souviens d'une cecile qui était une des rares à voir en Djokovic dès les tout début un futur grand sur Infotennis.

Oui tout à fait c'est moi, qui vous avais donné l'adresse www.noledjokovic.com ... En fait j'ai aidé une amie à faire le site car je ne pouvais pas m'en "occuper" (on a refait le design recement au fait )
Maintenant pour Nole on en fait des tonnes aussi autour de lui... et les fans"bisounours" augmentent forcement....

GIL: On se rejoint sur certain point, même si j'essaye d'etre moins catégorique pour certain sujet.
De tout facon j'aime bien avoir les avis qui ne vont pas dans le meme sens, c'est tjours interssant.

+ Cécile

PS:entre temps des messages se sont ajoutés.... je ne connais pas asses bien GIL pour l'insulter comme tu le fais ARABEM, et je ne pense pas qu'on doive en passer par là dans la discussion.

On est passionné de tennis regardons d'bord le jeu et le plaisir que les joueurs nous procurent! Après leur vie privé ca les regardent mais si c comme Carla et Sarko on en a mare du privée mais onen discute!
C'est pareil pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:46

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

J'ai pas l'impression d'avoir été particulierement mechant ou insultant personnellement.
D'ailleurs on a tres vite reglé le probleme avec Cecile.
Y'a un moment faut oublier les vieux posts pour passer a autre chose...
J'ai dit la meme chose ici, en moins virulent a la limite, que ce que j'ai pu dire a Bibouille pour Roddick et Dubai, probleme qui a aussi eté reglé tres vite...

Apres, si je dis des conneries pour jouer au "clairvoyant" comme tu le pretends, tu ferais mieux de les mettre en evidence sur le coup, plutot que de ressortir ca sur aucune base apres...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

arabem a écrit:


Je te demande donc de relever ou est ce que j'ai dit qu'il n'a pas le droit de s'exprimer et de critiquer les joueurs?

J'ai relevé tes insultes il me semble. Je pense que ça parle pour toi non?





arabem a écrit:

Ce qui m'enerve chez lui, c'est qu'il m'attaque en me disant que je dupe le forum, et que j'aurais fait appel à Cecile car j'etais desesperé, alors oui c'est un petit con pour dire des mensonges... C'est la le depart de la friction...

Et ben toi t'es un gros *** pour ne pas te rendre compte que démarrer par des insultes dans un forum sans administrateur c'est ouvrir la voie à le rendre invivable. En plus t'es modérateur, tu te dois d'avoir pour mission que ce forum survive et pas lui mettre une balle dans la tête comme tu le fais là sinon tu vaux pas mieux que Ted qui a tué son super jeu tout seul.

arabem a écrit:

Et puis Vdd, tu n'es pas aussi tout blanc, on peut aussi condamner tes propos quand tu dis que tu chies sur la bouche de Llodra, je trouve cela limite aussi... Rolling Eyes

Je savais pas que Llodra postait ici. Dans ce cas je m'excuse. Laughing Décidément tu comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:53

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

D'un autre coté, Cecile debarque defendre Tsonga a un moment ou un bon nombre de membres du forum commence a le trouver moins sympa.

Et la t'arrives la bouche en coeur pour la remercier de nous eclairer tous.

Je te reponds ce que tu cites.

Et la tu nous sors, en resumé, que c'est une amie msn, mais que tu lui en a pas parlé...

Meme Hangri a relevé la chose, c'est un peu tendancieux quand meme je trouve...
Enfin bref, si je me suis trompé, tu m'en vois grandement désolé, mais ca ne m'empechera pas de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

arabem a écrit:

Oui désolé mais un mec qui me fait passer pour un dupeur, un hypocrite... Désolé mais il commence serieusement à me gonfler Rolling Eyes

Et je suis désolé si j'ai choqué certains en le traitant de con...

A bon sous pretexte que Llodra n'est pas la, tu peux donc te permettre de lui chier sur la bouche ? Suspect

L'hypocrite, tu as été le chercher tout seul, quand je parle de retourner sa veste, je parle uniquement de moi (ca me paraissait pourtant extremement clair dans mon post), je dis que c'est pas un pote, voir le joueur en personne, qui me fera changer mes propos.

La verité, c'est que t'es rancunier comme une fouine, que t'as jamais oublié comment je t'ai eclaté dans d'autre sujet (ce que tu m'as d'ailleurs tres bien rendu), et que tu interpretes le 1er message que je fais a ton encontre comme la pire des insultes.

Moi ca fait longtemps que je suis passé a autre chose.

PS : Il ne chie pas "sur" la bouche de Llodra, mais bien dans "sa" bouche.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

cecile a écrit:

GIL: On se rejoint sur certain point, même si j'essaye d'etre moins catégorique pour certain sujet.
De tout facon j'aime bien avoir les avis qui ne vont pas dans le meme sens, c'est tjours interssant.

Je ne me suis jamais caché d'etre trés passioné et particulierement vindicatif.
J'ai mon style propre.

Quand je dis suite au "carton rouge" que "ca va egayer ma journée", je suis le 1er conscient de la betise et de l'inutilité de mon propos, maintenant, ca fait un peu partie de mon style, j'y peux rien.

Et maintenant je te remet, t'as été la 1ere a parler de Djokovic avec moi sur IT, apres sa 1/2 au challenger de Cherbourg et son match abandonné contre Coria a RG. Et ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

arabem a écrit:



A bon sous pretexte que Llodra n'est pas la, tu peux donc te permettre de lui chier sur la bouche ? Suspect

J'insulte un joueur, un personnage public, pas un forumeur. Je trouve ça moins choquant. Désolé. Je trouve ça quand même dommage de devoir t'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:30

GiL a écrit:
D'un autre coté, Cecile debarque defendre Tsonga a un moment ou un bon nombre de membres du forum commence a le trouver moins sympa.

Et la t'arrives la bouche en coeur pour la remercier de nous eclairer tous.

Je te reponds ce que tu cites.

Et la tu nous sors, en resumé, que c'est une amie msn, mais que tu lui en a pas parlé...

Meme Hangri a relevé la chose, c'est un peu tendancieux quand meme je trouve...
Enfin bref, si je me suis trompé, tu m'en vois grandement désolé, mais ca ne m'empechera pas de dormir...

Faut savoir ouvrir les yeux, merci pour tous.
Désolé mais je peux pas faire plus.

T'es trop rancunier mon gars, passe a autre chose, c'est du virtuel ici.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

Arabem, Gil reconnait son erreur d'appréciation et tu l'insultes encore. Rolling Eyes Franchement tu crois pas que t'abuses? C'est dingue de devoir modérer un modérateur ici. Rolling Eyes Vivement le retour de Jérome qu'on tire ça au clair. Là ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

..


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

...


Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA   JO-WILFRIED TSONGA - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO-WILFRIED TSONGA
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Tsonga
» TSONGA VICTIME DE RACISME?
» itw Tsonga après son 1er tour à RG
» WIKIPEDANT: Biographie de Tsonga!
» Entraînement intensif de Gasquet et Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Jo-Wilfried TSONGA-
Sauter vers: