|
|
| JO-WILFRIED TSONGA | |
|
+39deadmanwalking Julian Janou tango misterk vydev faipalgugus Rico0013 docmarley cecile Hangri GiL 00-sampras-00 Tuco Benedicto Pacifico django71 colin godfed the king agassi the overgifted Kain botany Esteuf Koven Leinahtan blas zennero Juti Stefan.Federer pat_06 michel03 Fan Diaz nat tedlesurfeur Agassi Atchoumation vdd Kid Stefano AGASSI 91 pichoobricoo arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:01 | |
|
Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:49, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:14 | |
| - vdd a écrit:
- GiL a écrit:
En soit, comme pour Roddick ou Nadal, le fait qu'il court apres les thunes n'est pas un probleme en soit, il est la pour ca, c'est le "bisousnisme" des fans qui me gonflent. Là on est plus d'accord. Moi aussi ça m'énerve et ce chez tous les fans de tous les joueurs. Moi je suis pas d'accord avec le terme employé, sachant que ce mot dérive de bisounours, j'aurais plutot dit le bisournisme,enfin j'espere que c'est une faute de frappe parcque sinon c'est assez pathétique :biggrin: Pour le reste de la "discussion" je préfère ne pas m'exprimer, je pense quand meme que vous vous prenez la tete pour pas grand chose | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:16 | |
|
Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:50, édité 1 fois | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:19 | |
| - blas a écrit:
- vdd a écrit:
- GiL a écrit:
En soit, comme pour Roddick ou Nadal, le fait qu'il court apres les thunes n'est pas un probleme en soit, il est la pour ca, c'est le "bisousnisme" des fans qui me gonflent. Là on est plus d'accord. Moi aussi ça m'énerve et ce chez tous les fans de tous les joueurs. Moi je suis pas d'accord avec le terme employé, sachant que ce mot dérive de bisounours, j'aurais plutot dit le bisournisme,enfin j'espere que c'est une faute de frappe parcque sinon c'est assez pathétique :biggrin:
Je trouvais ca plus beau phonetiquement. Je suis désolé, mais la, y'a debat ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:30 | |
| - arabem a écrit:
Ecoute personnage public ou pas, ca reste avant tout un homme, et on ne peut se permettre de dire qu'on chie dans la bouche de Llodra(merci de me corriger Gil...), c'est pas tres top de la part d'un modo à mon gout... Non ce qui est grave de la part d'un modo c'est d'insulter un forumeur, car notre rôle est d'empêcher les débordements et là, toi tu les provoque. Insulter Llodra c'est pas grave, on est des passionnés et l'amour et la haine vont souvent de pair. On adore des joueurs, on en hait d'autres. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 14:50 | |
|
Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:50, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 16:40 | |
| - arabem a écrit:
Concernant Llodra je suis d'accord on peut critiquer sur certains de ses faits public, mais l'insulter comme tu le fais, ce n'est pas acceptable... Je maintiens ce que je dis... Visiblement je n'ai pas la meme vision des choses que toi à ce sujet. Oui enfin tu t'es jamais insurgé lorsque Ljubicic ou Davydenko en prennent plein la tronche. Bon le principal à mes yeux est que t'admette que t'as été trop loin. Moi je suis comme le loup, lorsqu'on tend la gorge je mord pas. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 16:59 | |
|
Dernière édition par arabem le Mar 18 Jan - 3:51, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 17:05 | |
| - arabem a écrit:
Oui je n'ai rien dit sur Lju ou Davydenko, ca ne veut pas dire que je suis toujours d'accord sur tout ce qui se dit. C'est souvent parce que je prefere m'abstenir de ne pas intervenir pour ne pas me faire passer pour un pere fouettard ou le moraliste... Pareil quand on déconnait avec Jérome sur la chiasse d'Haas en fin d'année. Ce genre de délire c'est l'esprit du forum et avec Jérome on avait lancé ce forum avec ce côté sérieux dans les analyses mais déconne sur les à-côtés. Rien à voir avec des insultes envers des forumeurs. Moi ce qui m'énerve c'est que j'interviens parceque tu déconnes et plutôt que de te calmer et d'admettre tout de suite, t'essayes de me mouiller avec toi alors que tu sais pertinemment que ça a rien à voir et que c'est toi qui a déconné. Maintenant c'est dit et pour ma part le dossier est classé. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 17:17 | |
|
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 17:29 | |
| - arabem a écrit:
En tout cas celui qui a deconné au prealable à mes yeux et je persiste, c'est Gil en etant l'element declencheur qui m'a fait exploser vers la colere... Et ça tu n'avais pas relevé et ca m'avait aussi enervé... Apres je n'aurais pas du le traiter de con, je suis d'accord, ce n'est pas bon, la bienseance est de rigueur entre les forumeurs...
J'ai pas relevé car il est resté correct. Il dit ce qu'il pense c'est tout. Et ton introduction de cecile pouvait laisser sous-entendre que tu prenais son témoignage comme une réhabilitation de Tsonga. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 17:37 | |
|
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:05 | |
| Houlà c'est parti en live par ici Bon bon bon calmez vous les gars, ça sert à rien de vous emballez pour si peu. Sur le coup je peux comprendre qu'Arabem ait pu être vexé, sans pour autant cautionner sa réaction un peu trop véhémente. Bref y'a de la tension depuis un moment entre vous deux et le mieux à faire serait que vous évitiez les sous entendus pouvant amener à une confrontation. Voir au pire que vous vous évitiez tout du moins sur les sujets sensibles Ca serait con d'en arriver à supprimer des messages par prévention ou à verrouiller des topics même temporairement... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:13 | |
| Je me range du côté d'AGASSI91. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Houlà c'est parti en live par ici
Bon bon bon calmez vous les gars, ça sert à rien de vous emballez pour si peu. Sur le coup je peux comprendre qu'Arabem ait pu être vexé, sans pour autant cautionner sa réaction un peu trop véhémente. Bref y'a de la tension depuis un moment entre vous deux et le mieux à faire serait que vous évitiez les sous entendus pouvant amener à une confrontation. Voir au pire que vous vous évitiez tout du moins sur les sujets sensibles Ca serait con d'en arriver à supprimer des messages par prévention ou à verrouiller des topics même temporairement... Salut Agassi91 C'est vrai c'etait vehement de ma part, je n'aurais pas du venir aux insultes, c'est mon coté sensible qui a pris le dessus sur ma raison on va dire J'essayerais de ne plus recommencer, ce n'est pas une situation que j'affectionne plus particulierement... J'ai tendance à prendre les choses par le coeur... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:17 | |
| Bon je propose qu'on considère l'affaire close. Et revenons à nos moutons: Tsonga, méchant ou pas? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:20 | |
| - vdd a écrit:
- Bon je propose qu'on considère l'affaire close. Et revenons à nos moutons: Tsonga, méchant ou pas?
:mdr: Sacré filou le vdd (je te taquine pas de sous entendu bien sur :biggrin: ) | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Je dis ça mais en même temps je me suis embrouillé avec presque tout le monde :roule: Même avec Kid j'ai fritté sec sur Gasquet :mdr: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:25 | |
| Tsonga il a 17 pages grace a moi maintenant C'est la pire des punitions. Non serieusement, j'ai dit un truc, meme pas impoli, que Hangri a soulevé aussi, et apres j'ai pas repondu, enfin bref, de toute facon moi je m'en tape, Cecile a reconnu ce qui m'a enervé, c'est a dire que Tsonga obeissait aux obligations de l'ATP et de son sponsor, et non qu'il etait un bon samaritain. J'ai eu peur de voir debarqué ici un benni - oui oui qui prendrait la defense du Francais en tout point, ce n'est pas le cas, pour moi le debat etait clot depuis ce moment la. Le reste, ca ne m'a vraiment pas travaillé... Je passe tres vite a la suite de maniere general, encore une fois, on parle de sport ici, et c'est virtuel... | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:26 | |
| Oula tendu en ce moment ... C'est du virtuel les gars pas besoin de vous chamailler. Bref, Tsonga pour moi, ni gentil ni méchant. En même temps il est vrai que venir a cette exhibition n'était pas simple, mais à la place de l'organisateur, j'aurais moi aussi pété un câble. Pour moi, Tsonga doit faire quelque chose pour les Petits As, pour s'excuser. Paul-Henri-Mathieu a pris une décision plus qu'honorable, et Tsonga aurait du faire quelque chose dans le genre. Sinon, je suis déçu moi aussi qu'il soit allé en Suisse. Pour moi, seul ceux qui habitent en France devraient jouer la Coupe Davis ou les JO. Mais bon, on en revient toujours au problème des impôts en France, et je suis peut-être un peu inexpérimenté dans ce sujet pour pouvoir donner un avis précis. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:28 | |
| | |
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 18:48 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- t'es pas seul arabem
http://www.grandchelem.net/mon_weblog/2008/02/petits-as-ou-co.html
mais après avoir lu la critique de Match point, GC c'est pas le meilleur des avocats , apolline qui ose flinguer le charme de Scarlett Johansson alors que je prends même à 10 contre un qu'elle est imponçable cette bonne fille J'ai repondu, ca me fait quand meme mal de voir Santoro passer pour une merde qui court apres 20 000€ apres avoir fait 1 1/4 a l'OA et 15 ans de carriere, et donc de revenus, au plus haut niveau. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 19:51 | |
| Entièrement d'accord avec ton commentaire sur ce site GiL . Je trouve ça très exagéré et je ne partage pas l'avis de cette personne sur l'histoire Santoro. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Dim 24 Fév - 20:45 | |
| Moi je dis qu'il rate pas le moindre chèque Santoro, il faut la sortir la Astrid Veillon :geek: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA Jeu 28 Fév - 12:44 | |
| Jo au Congo
IL AURAIT PU TAPER LA BALLE au tournoi de Rotterdam, il la tripotait en fait au Congo. Premiers pas vendredi dernier au pays des ancêtres et premiers échanges sur le tarmac avec quelques membres du nouveau fan club, en érigeant les banderoles en filet… Le ton du pèlerinage de Jo-Wilfried Tsonga était donné. Ardemment souhaité par les autorités politiques du pays africain depuis la grande aventure de Melbourne, le retour aux sources s’était effectué plus rapidement que prévu. Samedi, le Manceau, plus francocongolais que jamais, était reçu avec ses parents et son grand-père par le président de la République, Denis Sassou-Nguesso, dans le village natal de ce dernier à Oyo, transporté en jet présidentiel pour le raout très privé. Le finaliste de l’Open d’Australie offrait au chef d’État (fan sans rancune de l’Espagnol) l’une des raquettes qui avait pulvérisé Nadal à Melbourne, avant de faire une partie de pêche et d’obtenir l’assurance de recevoir bientôt le passeport congolais. Le lendemain, Jo regagnait enfin Pointe-Noire, là où bat le coeur du clan Tsonga. Les larmes ont coulé à la « Beuverie Tsonga », l’antre du grand-père Alphonse, l’ancien gendarme de l’Afrique équatoriale française qui n’avait jamais vu son petitfils. Au programme du séjour ponténégrin : barbecue familial sur la plage de la Côte Sauvage, réception avec le préfet, « clinic » sur les courts d’un hôtel, petite conférence de presse informelle à l’hôtel de ville et nouvelle session du hobby pêche magnifiée par la prise d’un barracuda. « Ce fut génial, témoignait le Français adoubé par sa nouvelle patrie. Avec le président, c’était plus familial que protocolaire. J’ai vraiment vécu beaucoup d’émotions. Et j’ai encore dumal à les transcrire, tellement c’était fort. Tellement d’images ont défilé ! Ma rencontre avec mon grand-père ? Un grand moment, je préfère garder pour moi ce que l’on s’est dit… » Lundi, le fils prodigue revenait au pays natal. Hier, plus prosaïquement, il reprenait l’entraînement avec son coach Éric Winogradsky à Roland-Garros. – F. Ra. et F. Be | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO-WILFRIED TSONGA | |
| |
| | | | JO-WILFRIED TSONGA | |
|