|
|
| Agassi Medvedev 1999 finale RG | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Agassi Medvedev 1999 finale RG Sam 9 Juin - 21:01 | |
| Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure. Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe. J'avoue que c'est une finale où j'étais vraiment partagé, bien sûr c'était formidable pour Agassi ce titre majeur qui lui manquait mais c'était formidable aussi de voir Medevedev revenir et enfin confirmer au plus haut niveau. Deux joueurs attachants. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG Sam 9 Juin - 21:14 | |
| - botany a écrit:
- Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure.
Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe.
La partie est interrompue UNE SEULE FOIS par la pluie au début du 2° set, que Agassi perd 6-2, avant de réagir ensuite, donc on ne peut pas dire que la tendance s'inverse avec les interruptions par la pluie! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG Sam 9 Juin - 21:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
- Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure.
Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe.
La partie est interrompue UNE SEULE FOIS par la pluie au début du 2° set, que Agassi perd 6-2, avant de réagir ensuite, donc on ne peut pas dire que la tendance s'inverse avec les interruptions par la pluie! Oui, j'ai la mémoire qui flanche ! Je n'ai pas évoqué un lien de cause à effet entre l'interruption et le retournement. Je sais que les fans d'Agassi sont chatouilleux sur ce point :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| Moi aussi j'étais très partagé entre l'envvie de voir Medvedev gagner son 1er GC et l'envie de voir Agassi se relancer à une période où le top ten était rempli de joueurs circonstanciels et où même Sampras commençait à se lasser. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG Jeu 23 Aoû - 21:10 | |
| - vdd a écrit:
- Moi aussi j'étais très partagé entre l'envvie de voir Medvedev gagner son 1er GC et l'envie de voir Agassi se relancer à une période où le top ten était rempli de joueurs circonstanciels et où même Sampras commençait à se lasser.
Je me souviens de la phrase de Medvedev : "I'm back" Le retour éclair le plus impressionnant du tennis. | |
| | | michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG Ven 24 Aoû - 6:23 | |
| Si il n'avait pas gagné cette finale (ce qui a bien failli arriver), Agassi n'aurait certainement jamais réaliser le GC, et je pense que sa réaction à partir du 3° set est certainement lié à cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG | |
| |
| | | | Agassi Medvedev 1999 finale RG | |
|