Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Agassi Medvedev 1999 finale RG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:01

Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure.
Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe.
J'avoue que c'est une finale où j'étais vraiment partagé, bien sûr c'était formidable pour Agassi ce titre majeur qui lui manquait mais c'était formidable aussi de voir Medevedev revenir et enfin confirmer au plus haut niveau.
Deux joueurs attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

botany a écrit:
Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure.
Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe.


La partie est interrompue UNE SEULE FOIS par la pluie au début du 2° set, que Agassi perd 6-2, avant de réagir ensuite, donc on ne peut pas dire que la tendance s'inverse avec les interruptions par la pluie! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
Agassi était en train de perdre sa troisième finale à RG devant un Medvedev intouchable 6-1 6-2 pour le russe en moins d'une heure.
Et puis le match est arrêté plusieurs fois par la pluie et la tendance s'inverse 6-4 6-3 6-4 pour Agassi qui a retrouvé ses coups et qui a entamé la confiance du russe.


La partie est interrompue UNE SEULE FOIS par la pluie au début du 2° set, que Agassi perd 6-2, avant de réagir ensuite, donc on ne peut pas dire que la tendance s'inverse avec les interruptions par la pluie! Suspect

Oui, j'ai la mémoire qui flanche !
Je n'ai pas évoqué un lien de cause à effet entre l'interruption et le retournement. Je sais que les fans d'Agassi sont chatouilleux sur ce point :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Moi aussi j'étais très partagé entre l'envvie de voir Medvedev gagner son 1er GC et l'envie de voir Agassi se relancer à une période où le top ten était rempli de joueurs circonstanciels et où même Sampras commençait à se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

vdd a écrit:
Moi aussi j'étais très partagé entre l'envvie de voir Medvedev gagner son 1er GC et l'envie de voir Agassi se relancer à une période où le top ten était rempli de joueurs circonstanciels et où même Sampras commençait à se lasser.

Je me souviens de la phrase de Medvedev : "I'm back"
Le retour éclair le plus impressionnant du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30795
Date d'inscription : 21/08/2007

Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:23

Si il n'avait pas gagné cette finale (ce qui a bien failli arriver), Agassi n'aurait certainement jamais réaliser le GC, et je pense que sa réaction à partir du 3° set est certainement lié à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi Medvedev 1999 finale RG Empty
MessageSujet: Re: Agassi Medvedev 1999 finale RG   Agassi Medvedev 1999 finale RG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi Medvedev 1999 finale RG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération Kafelnikov/Kuerten/Medvedev etc
» Hambourg
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: