Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+17
superagassi
zennero
milo
botany
tedlesurfeur
Fan Diaz
blas
vdd
arabem
Fedfan
Shalimar
David
Seigneur Vador
Kid Stefano
Babou
AGASSI 91
colin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44

Fan Diaz a écrit:
Je suis d'accord avec vdd. Même si ça me fait mal de le concéder, je ne sens pas Fed prêt à en découdre avec Rafa. L'an dernier si. Je place un bémol sur l'idée de passage de témoin. Selon, c'est surtout dû au fait que Roger est sorti du tournoi mentalement. Il a quitté sa postion d'attente pour prendre celle du touriste (balade, coiffure, repos). Tout Federer qu'il soit, il faut un minimum de conditionnement mental pour jouer des matches de ce niveau, avec cette pression, cet enjeu.

Rafa a eu des galères (selon moi bien compensé depuis : blessure de Youyou, abandon de Djoko et même, si on pousse, le vent dont Berdych n'a pas su jouer pour un vrai clash certainement redouté par Nadal, très méritant pour sa part) mais il n'a jamais quitté le tournoi mentalement et pour cause.

Alors, je ne suis pas complètement défaitiste pour dimanche et Roger reste et de loin le meilleur joueur du monde sur cette surface (c'est pour ça que le passage de témoin me paraît nettement éxagéré). Mais pour demain, je ne pense pas qu'il ait réuni toutes les conditions pour ne pas laisser la porte ouverte à Nadal. Je ne le sens pas guerrier, pleinement déterminé. On dirait qu'il est au 2nd tour de Dubaï. Je donne Nadal à 55% demain. Hélas... pale

Mais arrêtez quoi ça suffit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fed jouera devant Borg demain et il connaît l'enjeu, ces cinq jours de repos sont une malédiction mais elle peut être déjouée. Allez quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

Damien a écrit:
Fan Diaz a écrit:
Je suis d'accord avec vdd. Même si ça me fait mal de le concéder, je ne sens pas Fed prêt à en découdre avec Rafa. L'an dernier si. Je place un bémol sur l'idée de passage de témoin. Selon, c'est surtout dû au fait que Roger est sorti du tournoi mentalement. Il a quitté sa postion d'attente pour prendre celle du touriste (balade, coiffure, repos). Tout Federer qu'il soit, il faut un minimum de conditionnement mental pour jouer des matches de ce niveau, avec cette pression, cet enjeu.

Rafa a eu des galères (selon moi bien compensé depuis : blessure de Youyou, abandon de Djoko et même, si on pousse, le vent dont Berdych n'a pas su jouer pour un vrai clash certainement redouté par Nadal, très méritant pour sa part) mais il n'a jamais quitté le tournoi mentalement et pour cause.

Alors, je ne suis pas complètement défaitiste pour dimanche et Roger reste et de loin le meilleur joueur du monde sur cette surface (c'est pour ça que le passage de témoin me paraît nettement éxagéré). Mais pour demain, je ne pense pas qu'il ait réuni toutes les conditions pour ne pas laisser la porte ouverte à Nadal. Je ne le sens pas guerrier, pleinement déterminé. On dirait qu'il est au 2nd tour de Dubaï. Je donne Nadal à 55% demain. Hélas... pale

Mais arrêtez quoi ça suffit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fed jouera devant Borg demain et il connaît l'enjeu, ces cinq jours de repos sont une malédiction mais elle peut être déjouée. Allez quoi Sad

Tu mérites de figurer dans son kop. Tant de ferveur ! cheers
Bon, si tu me relis bien, tu notes que je ne le donnes pas battu. Je dis juste qu'il ne me fait pas penser à un gars qui s'apprête à jouer une finale face à son rival le plus dangereux. En temps normal, je donnerais Fed les yeux fermés. Mais là, Nadal me semble être dans une dynamique plus gagnante que celle de Roger. Vdd, lui, voit carrément la fin de Federer et le début du règne de Nadal. C'est donc lui qu'il daut ouspiller ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:13

colin a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de Gasquet, en partie parce qu'il est français ( :biggrin: ), c'est pour moi une tare indélébile en sport à cause de tous ces journaleux à la con qui ne se sentent plus à la moindre victoire, mais comme tout joueur qui bat Roddick a ma sympathie au moins l'espace d'une journée, je dis:

"Bravo Riri!" cheers

Alors, tu ne devrais pas prendre un joueur britannique en avatar :mdr:

Si tu connais un peu la presse d'outr-manche, tu devrais savoir que c'est au moindre tour passé que tu deviens une star national, que tu fais la une des journaux. Deux tour passés, c'est une émission spéciale. Trois, c'est une biographie. Une demi-finale, c'est une place direct chez Madame Tussaud. :biggrin:

Crois moi, la presse française est plutôt très sobre. Et, pour le coup, je sais vraiment de quoi je parle (alors que lereste du temps, c'est beaucoup moins sûr 😄 )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:14

AGASSI 91 a écrit:

Mais que dieu t'entende Vdd même si j'ai du mal à comprendre ton impressionnant degré de défaitisme pour la finale de demain Suspect



C'est simple. J'ai vu les matchs et Federer ne m'a pas convaincu. Il a
eu un parcours trop facile cette année et l'a négocié en sortant un jeu
très moyen. Je pense que c'est dû à 3 facteurs en fait:

- il était très bon à RG et a perdu;

- il a pas eu de tournoi de préparation pour le lancer;

- il a eu ce trou d'une semaine sans match et n'a jamais eu à se battre.



Après quand je parle de passage de témoin, je m'exprime mal, je veux
juste dire qu'il va perdre sa place de numéro 1 demain. J'espère qu'il
me fera mentir mais je le sens très mal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:38

Demain, il n’y aura pas de neutres. Evil or Very Mad La guerre sera totale.

D’un côté, il y aura les fans de Nadal, que je respecte… WIMBLEDON - Page 5 3641590030 Avec les anti-Federer incurables, paix à leur âme.

De l’autre côté, tous les autres.

Les « soi-disant neutres » sont, pour demain uniquement, soit des imbéciles, soit une 5ème colonne de Nadaliens déguisés.

En effet, l’enjeu, demain, c’est qu’un gamin qui n’est ni un as du retour, ni capable de jouer un service-volée, réussisse l’exploit le plus mythique du jeu (après l’impossible Grand Chelem) : le doublé Roland Garros – Wimbledon; et ceci sans même s’en rendre compte pour ainsi dire, sans même avoir dû trimer longuement pour y arriver.

Qu’il y parvienne si jeune affraid avec un tennis si incomplet, ce serait comme faire un énorme doigt d’honneur à tous les champions qui se sont échinés à cette tâche en vain depuis l’ère Borg, tels McEnroe, Lendl, Edberg qui sont passés si près, Connors qui n’a même pas eu sa chance; ou même Agassi, le seul à l’avoir fait ce doublé, mais après un dur labeur et à 7 ans d’intervalle, ce qui n’est pas du tout la même chose.

On me rétorquera que c’est le ralentissement de la surface et la disparition des serveurs-volleyeurs qui rend la chose possible.

Certes; mais ces données techniques n’entrent pas en compte dans l’effet symbolique dévastateur.

ça ferait de Nadal à moyen terme le plus grand joueur depuis 25 ans (au vu des palmarès que l'on peut imaginer pour nadal à horizon 2-3 ans, notamment sur dur).

Et ce serait le succès définitif du tennis de bourrin à l’espagnole, dont la marque de fabrique est cet immonde coup droit lasso qui me fait cauchemarder depuis Bruguera.

Federer a une mission claire: à lui de ne pas la louper, où il passerait ipso-facto dans le camp des loosers aux yeux de l’histoire. Et accessoirement aux miens.

(bon, ok, l'histoire repasse les plats à RG 2008, mais bon... :biggrin: )


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:41

Si Nadal bat Federer demain, je vous jure que je ressors de vieux dossiers sur le dopage :biggrin: je ne le supporterai pas. Je préfère 1000 fois passer une apres-midi avec ma grande tante que de voir Nadal l'emporter, c'est pour vous dire

sinon pour le reste, Vdd et Colin ont tout dit WIMBLEDON - Page 5 3641590030 respect à ces 2 Dieux de l'Olympe WIMBLEDON - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:43

Bien parlé!!!



ALLLEEZZ ROOOGGEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:46

colin a écrit:
Demain, il n’y aura pas de neutres. Evil or Very Mad La guerre sera totale.
D’un côté, il y aura les fans de Nadal, que je respecte… WIMBLEDON - Page 5 3641590030 Avec les anti-Federer incurables, paix à leur âme.
Sans oublier les fans de Nadal et anti Federer de surcroit WIMBLEDON - Page 5 Sol
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Fan Diaz a écrit:
colin a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de Gasquet, en partie parce qu'il est français ( :biggrin: ), c'est pour moi une tare indélébile en sport à cause de tous ces journaleux à la con qui ne se sentent plus à la moindre victoire, mais comme tout joueur qui bat Roddick a ma sympathie au moins l'espace d'une journée, je dis:

"Bravo Riri!" cheers

Alors, tu ne devrais pas prendre un joueur britannique en avatar :mdr:

Si tu connais un peu la presse d'outr-manche, tu devrais savoir que c'est au moindre tour passé que tu deviens une star national, que tu fais la une des journaux. Deux tour passés, c'est une émission spéciale. Trois, c'est une biographie. Une demi-finale, c'est une place direct chez Madame Tussaud. :biggrin:

Crois moi, la presse française est plutôt très sobre. Et, pour le coup, je sais vraiment de quoi je parle (alors que lereste du temps, c'est beaucoup moins sûr 😄 )

Désolé que tu te sentes attaqué, je vise le public de franchouillards aussi, c'est un truc que je ne peux pas supporter.

Et puis je vise les commentaires télé avec des choix de programmation non sur la qualité mais sur la nationalité (à Roland Garros en particulier).

Au fait, Murray est écossais et a souvent dit qu'il emmerdait les anglais. :biggrin:

Cela dit, je sais bien qu'on est des enfants de coeur à côté des Américains: les JO d'Atlanta m'avaient complètement éberlués; c'est comme si les étrangers n'existaient pas, ou juste pour se faire écraser par les Ricains. affraid Détestable!

Le seul truc français que je soutienne en sport, c'est le XV de France, à cause du french flair; malheureusement Laporte l'a jeté par la fenêtre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Demain, il n’y aura pas de neutres. Evil or Very Mad La guerre sera totale.
D’un côté, il y aura les fans de Nadal, que je respecte… WIMBLEDON - Page 5 3641590030 Avec les anti-Federer incurables, paix à leur âme.
Sans oublier les fans de Nadal et anti Federer de surcroit WIMBLEDON - Page 5 Sol

Je te hais, tu me ruines l'existence.


:biggrin: WIMBLEDON - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Demain, il n’y aura pas de neutres. Evil or Very Mad La guerre sera totale.
D’un côté, il y aura les fans de Nadal, que je respecte… WIMBLEDON - Page 5 3641590030 Avec les anti-Federer incurables, paix à leur âme.
Sans oublier les fans de Nadal et anti Federer de surcroit WIMBLEDON - Page 5 Sol

C'est pour ça que j'ai tout mis sur la même ligne. En pensant à toi.

Cela dit, il n'y a pas l'once d'un second degré dans le reste du post.

Et il te vise aussi, en un sens: une victoire de Nadal demain ferait à court terme d'Agassi un "second couteau".

Mais je sais que toi, tu l'assumes, donc ça ne me pose aucun problème.

Je m'adresse surtout à ceux qui n'ont pas compris les enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:07

tedlesurfeur a écrit:
Je préfère 1000 fois passer une apres-midi avec ma grande tante que de voir Nadal l'emporter, c'est pour vous dire

Quelle tante? Celle qui te faisait mal aux fesses quand tu étais petit? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

tedlesurfeur a écrit:
Si Nadal bat Federer demain, je vous jure que je ressors de vieux dossiers sur le dopage :biggrin: je ne le supporterai pas. Je préfère 1000 fois passer une apres-midi avec ma grande tante que de voir Nadal l'emporter, c'est pour vous dire

sinon pour le reste, Vdd et Colin ont tout dit WIMBLEDON - Page 5 3641590030 respect à ces 2 Dieux de l'Olympe WIMBLEDON - Page 5 3641590030

C'est marrant mais dès que t'écris j'ai l'impression que c'est pour dire des conneries Rolling Eyes Ca on en a pas forcément besoin ici, merci...

Enfin un truc que je trouve marrant c'est le renversement de situation qui a eu lieu ici... Alors on passe de Fed le chanceux frais et ultra-favori de Wimbly à Fed la victime de la pluie, de l'abandon de Haas et de son jeu moyen... Et de Rafa le laborieux qui enchaine les matchs depuis mercredi, on en fait un joueur qui a eu une chance insolente en battant un joueur blessé, un joueur handicapé par le vent, et un qui abandonne. Bref aucun match où il mérite vraiment de gagner en somme Rolling Eyes
Personnellement je trouve que ça fait beaucoup :|

Pour moi, Fed gagnera demain. Le gazon est sa surface, même sans être étincellant, il gagne. Après, si Rafa gagnait ce serait tellement magique... Mais bon, je pense qu'il faut pas se voiler la face, Rafa n'a jamais battu Fed sur gazon et ce dernier a une grosse envie de ne pas laisser son jardin à Rafa, donc... Pour moi ce sera Fed en 4 sets, mais je signe des 2 mains pour Rafa en 5 sets !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

Comme l'an passé, je vais trembler jusqu'à demain. Comme l'an passé, on pourrait passer de l'ère Open à l'ère Musclor... Même si j'ai une aversion moindre qu'il y a un an, je ne veux absolument pas voir Nadal gagner ce tournoi ! Il peut gagner 78616 ROland-Garros, des US Open, ce qu'il veut, j'en ai plus rien à foutre mais PAS, SURTOUT PAS WIMBLEDON !!

Alors le coucou suisse, fais pas le con et dégomme l'Ibérique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53

colin a écrit:


Et il te vise aussi, en un sens: une victoire de Nadal demain ferait à court terme d'Agassi un "second couteau".

.

Pfffffff, n'importe quoi de chez n'importe quoi! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je préfère 1000 fois passer une apres-midi avec ma grande tante que de voir Nadal l'emporter, c'est pour vous dire

Quelle tante? Celle qui te faisait mal aux fesses quand tu étais petit? :biggrin:

mon salopard :biggrin: là tu m'as bien eu comme il faut :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:05

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


Et il te vise aussi, en un sens: une victoire de Nadal demain ferait à court terme d'Agassi un "second couteau".

.

Pfffffff, n'importe quoi de chez n'importe quoi! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Si Nadal gagne Wimbledon, je ne donne pas 2 ans avant qu'il ait bouclé la passe de 4 (AO, RG, Wim et US); et un peu plus avant qu'il dépasse les 10 GC.

ça veut dire qu'il aura relégué Agassi au 2nd plan au niveau du palmarès, et que les Agassiens ne pourront plus dire: "Agassi est le plus grand, c'est le seul à l'avoir emporté sur les 4 surfaces".

Du coup Agassi ne sera plus unique que par son charisme. Et non plus par son palmarès.

ça me paraissait tellement évident que je ne pensais pas avoir à le préciser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

J'ai l'impression que vous avez oublié que quand Agassi avait gagné Wimbly, cela faisait aussi "tâche qu'une victoire de Nadal qui vous met tant la trouille aujourd'hui.
Rappelez-vous les Becker, Edberg ou Mac Enroe humiliés par ce joueur de fond de court qui a salopé toute la tradition du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:


Et il te vise aussi, en un sens: une victoire de Nadal demain ferait à court terme d'Agassi un "second couteau".

.

Pfffffff, n'importe quoi de chez n'importe quoi! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Si Nadal gagne Wimbledon, je ne donne pas 2 ans avant qu'il ait bouclé la passe de 4 (AO, RG, Wim et US); et un peu plus avant qu'il dépasse les 10 GC.

ça veut dire qu'il aura relégué Agassi au 2nd plan au niveau du palmarès, et que les Agassiens ne pourront plus dire: "Agassi est le plus grand, c'est le seul à l'avoir emporté sur les 4 surfaces".

Du coup Agassi ne sera plus unique que par son charisme. Et non plus par son palmarès.

ça me paraissait tellement évident que je ne pensais pas avoir à le préciser Rolling Eyes


Oui, c'est ça, on n'a qu'à faire comme si tout ça était déjà fait et comme si le tennis était mathématique! :mdr: :mdr: :sleep: :sleep: :sleep:

Allez, bonne nuit, tu rêves déjà! scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:27

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ça, on n'a qu'à faire comme si tout ça était déjà fait et comme si le tennis était mathématique! :mdr: :mdr: :sleep: :sleep: :sleep:

Une fois que le plus dur est fait, le reste n'est qu'une question de temps.

Sauf blessure, ce que j'ai dit est ultra-réaliste.

Quand un mec domine sur terre et sur gazon, tu peux me dire au nom de quoi le dur lui résisterait, étant donné qu'il requiert des qualités intermédiaires? (pour Borg, il a fallu de sacrés cerbères américains pour le barrer d'extrême justesse).

En tout cas, je prends les paris. Si Nadal gagne Wimbledon et que tu es un vrai fan d'Agassi, d'ici 2-3 ans tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

A commencer parce que Nadal se retrouverait tranquille, vu qu'une défaite demain a toutes les chances de dévaster Federer pour un bon moment, comme Agassi a été dévasté après sa défaite en finale de l'US Open 95.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:50

En effet si Roger échoue demain je ne le vois pas défendre l'US


AAALLLLLLLEEZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:58

Je suis également pour Federer demain, c'est assez bizarre en fait comme je n'aime pas trop les deux joueurs j'ai toujours envie que Nadal batte Federer a RG, et que Federer l'emporte a Wimbledon, comme ca ca laisserait un futur joueur que j'aimerais réellement pour prendre leur place en tant que meilleur joueur de tous les temps.
Je sais mon raisonnement est bizarre, mais je suis un etre bizarre.
Mon souhait est donc une victoire de Federer mais si Nadal gagne le tennis n'est pas en berne non plus, il a réussi a modifier son jeu et a le rendre efficace sur la surface, selon moi il mérite de gagner un Wimbledon, mais ca m'arrangerait que ca n'arrive pas.

Mon sentiment est différent de mon souhait, je suis un peu comme vdd, je sens une certaine lassitude dans le jeu de Federer, contre Ferrero il aurait pu perdre les deux premiers sets, contre Gasquet tout de meme bien fatigué il réussit a breaker une seule fois dans chaque set mais le français n'est pas loin.
Au contraire Nadal semble monter en puissance face a des joueurs qui lui posent probleme. Alors demain je dis c'est du 60 40 pour Federer, alors que jusque ici je n'aurais donné aucune chance a Nadal face a Federer sur cette surface
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:07

tedlesurfeur a écrit:
Si Nadal bat Federer demain, je vous jure que je ressors de vieux dossiers sur le dopage :biggrin: je ne le supporterai pas. Je préfère 1000 fois passer une apres-midi avec ma grande tante que de voir Nadal l'emporter, c'est pour vous dire

sinon pour le reste, Vdd et Colin ont tout dit WIMBLEDON - Page 5 3641590030 respect à ces 2 Dieux de l'Olympe WIMBLEDON - Page 5 3641590030

Tu deviens lourd !!!!!!! t'es obsédé ou quoi ??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:13

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Demain, il n’y aura pas de neutres. Evil or Very Mad La guerre sera totale.
D’un côté, il y aura les fans de Nadal, que je respecte… WIMBLEDON - Page 5 3641590030 Avec les anti-Federer incurables, paix à leur âme.
Sans oublier les fans de Nadal et anti Federer de surcroit WIMBLEDON - Page 5 Sol

Moi je ne suis pas anti-FED!!!!! (et c koi là, c'est immense pour aller au "citer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2011
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Pronos Wimbledon
» Wimbledon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: