Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vos autres hobbies ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos autres hobbies ? Empty
MessageSujet: Vos autres hobbies ?   Vos autres hobbies ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Quels sont vos autres centres d'intérêt à part les courbes de Sharapova et la chute de reins de Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres hobbies ?   Vos autres hobbies ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

botany a écrit:
Quels sont vos autres centres d'intérêt à part les courbes de Sharapova et la chute de reins de Nadal ?

à part l'actu tennis, je fais du tennis, environ 8 heures par semaine. j'aime beaucoup jouer, ma raquette c'est une yonex rqs (que j'ai en deux exemplaires bien sûr). Je joue sur TB et j'ai un jeu d'attaque. suis 30-2

sinon à part le tennis en tant que sport, je lis et je surfe sur le net (pas trop non plus) j'aime le cinéma, surtout le cinéma de David Lynch (Twin Peaks), et les films dans la trampe de Donnie Darko et de Mysterious Skin.

Sinon j'aime le voyage, il faut que je retourne au Nouveau Mexique, et en Allemagne, deux endroits ou j'ai vécu 1 an, je me suis attaché à ces lieux. J'aimerais visiter le japon médieval. Sinon je vis le voyage par le biais du livre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos autres hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres hobbies ?   Vos autres hobbies ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Qu'aimes-tu lire Ted ? Des récits de voyage ?

De mon côté, je dois me remettre au tennis, mais avant cela je dois retrouver mon poids de forme, course à pied, cardio et muscu pour y arriver. J'aime bien ces activités.

Sinon, la littérature, je lis également pas mal. Avec une préférence pour le roman ou la nouvelle.
Les sciences naturelles m'intéressent aussi.

La politique aussi pas mal à un moment mais j'ai décroché depuis un certain temps.

J'aime bien le cyclisme mais je ne fais pas de vélo, je me contente de regarder le tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos autres hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres hobbies ?   Vos autres hobbies ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

botany a écrit:
Qu'aimes-tu lire Ted ? Des récits de voyage ?

De mon côté, je dois me remettre au tennis, mais avant cela je dois retrouver mon poids de forme, course à pied, cardio et muscu pour y arriver. J'aime bien ces activités.

Sinon, la littérature, je lis également pas mal. Avec une préférence pour le roman ou la nouvelle.
Les sciences naturelles m'intéressent aussi.

La politique aussi pas mal à un moment mais j'ai décroché depuis un certain temps.

J'aime bien le cyclisme mais je ne fais pas de vélo, je me contente de regarder le tour Surprised

allez, faut s'y remettre Very Happy tu commences doucement, et tu y vas crescendo de semaines en semaines cheers course à pied, étirements, tout doit y passer Twisted Evil

en lectures je connais beaucoup plus la littérature anglophone, surtout américaine. Sinon j'ai beaucoup (trop) lu d'ouvrages critiques.

Sinon j'aime tout ce qui touche au transcendentalisme américain, le symbolisme aussi, à la Hawthorne. Sinon, mon dernier coup de coeur est un bouquin japonais, découvert grâce à Milo: c'est Kafka sur le rivage, de Murakami.

je n'aime pas l'autobiographie, ni le roman social, je préfère de loin les thrillers, même fantastique, sinon de la bonne sci-fi. J'aime beaucoup la poésie.

sinon, sors de ton fauteuil, ne regarde pas le tour, c'est de la merde :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres hobbies ?   Vos autres hobbies ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres hobbies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages
» Quels autres sports pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: