Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Une fille passionnée de foot et de tennis, c'est tellement rare :love:
Par contre l'OM, c'est clairement abusé Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Redface

T'as raison ! Si ma femme pouvais en prendre de la graine !!!!

Ah oui pour ça... en plus ça s'invente pas, je suis née un 26 mai, date à laquelle l'OM a gagné la Champion's League !!!

shalimar : c'est ou que tu l'as vu jouer pour la 1ere fois ??

Et arabem je crois qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

Babou a écrit:
David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Une fille passionnée de foot et de tennis, c'est tellement rare :love:
Par contre l'OM, c'est clairement abusé Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Redface


Ah oui pour ça... en plus ça s'invente pas, je suis née un 26 mai, date à laquelle l'OM a gagné la Champion's League !!!


Ah oui, c'était l'époque où il gagnaient des coupes...




















en les achetant! :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

Kid Stefano a écrit:


Ah oui, c'était l'époque où il gagnaient des coupes...




















en les achetant! :roule: :roule:

Cette affaire nous poursuivra toute notre vie Mad
De toutes façons si tu veux jouer à ça, à l'époque actuelle c'est plus les coupes que certains achètent mais les arbitres.... alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Une fille passionnée de foot et de tennis, c'est tellement rare :love:
Par contre l'OM, c'est clairement abusé Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Redface


Ah oui pour ça... en plus ça s'invente pas, je suis née un 26 mai, date à laquelle l'OM a gagné la Champion's League !!!


Ah oui, c'était l'époque où il gagnaient des coupes...




















en les achetant! :roule: :roule:

Moossieur Kid, une coupe d'europe cela ne peut s'acheter !!! cheers

Bientot, on va dire que les 2 marseillaise qui ont gagné pekin express ont acheté le jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Oui, autant pour moi, ils n'achetaient pas les coupes, mais les adversaires, la différence est énorme! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Cette affaire nous poursuivra toute notre vie Mad
De toutes façons si tu veux jouer à ça, à l'époque actuelle c'est plus les coupes que certains achètent mais les arbitres.... alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Jamais dit le contraire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Kid Stefano a écrit:


Jamais dit le contraire! Laughing

Ouais mais là c'est plus Marseille qui est visé !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Kid Stefano a écrit:
Oui, autant pour moi, ils n'achetaient pas les coupes, mais les adversaires, la différence est énorme! :biggrin:

Tu mélange mon cher ami.

Tu parles de valenciennes mais jusqu'à preuve du contraire, la coupe d'europe c'était contre MILAN, BRUGES, GLASGOW RANGERS, CSKA MOSCOU, DINAMO BUCAREST ...... et si tu crois que l'on peut acheter ces équipes en league des champions alors je ne peux effectivement rien faire.

Et puis, si cela avait été le cas, tu crois pas qu'il nous l'aurai retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

En attendant ça fait 14 ans que vous avez toujours pas dépoussiéré votre salle des trophées Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
A ce rythme là, on comptabilisera bientôt plus de toiles d'araignées à l'intérieur que de trophées Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Oui mais au moins, nous elle est bien garnie notre salle des trophées !! Pas comme certaines... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:25

Babou a écrit:
Oui mais au moins, nous elle est bien garnie notre salle des trophées !! Pas comme certaines... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
C'est si beau de vivre dans le passé quand le présent est si pauvre en victoires Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
Oui mais au moins, nous elle est bien garnie notre salle des trophées !! Pas comme certaines... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
C'est si beau de vivre dans le passé quand le présent est si pauvre en victoires Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle

ça, c'est l'argument bateau du mec qui n'a aucun trophée a son palmares.

Qui est riche en victoire en france ? Lyon, champion de championnat de misereux mais incapable de bien figurer au niveau européen ? Ah bravo!

Apres, chacun ces objectifs! L'objectif avoué a marseille était de retrouevr la ligue des champions et c'est choses faite. Finale de la coupe de france (que l'on a gagné que 10 fois Sad ) c'est un plus. Bien sur qu'on aurai préféré la gagné mais honnetement je préferer jouer la champions league et avoir perdu la coupe que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Bon je vais faire ma censure, mais je vais éditer tous les postes qui parlent de foot. Et oui on est dans l'ère Sarkozy et je suis modo. Twisted Evil Il est temps que j'use de mes pouvoirs tout-puissants. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
Oui mais au moins, nous elle est bien garnie notre salle des trophées !! Pas comme certaines... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
C'est si beau de vivre dans le passé quand le présent est si pauvre en victoires Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle

ça, c'est l'argument bateau du mec qui n'a aucun trophée a son palmares.
Plus que l'OM sur les 15 dernières années, en tous cas :mdr:
Tu me diras, même Lorient a gagné plus de titres dans ce laps de temps que l'OM :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

vdd a écrit:
Bon je vais faire ma censure, mais je vais éditer tous les postes qui parlent de foot. Et oui on est dans l'ère Sarkozy et je suis modo. Twisted Evil Il est temps que j'use de mes pouvoirs tout-puissants. Twisted Evil
N'hésites pas à sévir, Vdd Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Minitax

lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:01

AGASSI 91 a écrit:
David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
Oui mais au moins, nous elle est bien garnie notre salle des trophées !! Pas comme certaines... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle
C'est si beau de vivre dans le passé quand le présent est si pauvre en victoires Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Whistle

ça, c'est l'argument bateau du mec qui n'a aucun trophée a son palmares.
Plus que l'OM sur les 15 dernières années, en tous cas :mdr:
Tu me diras, même Lorient a gagné plus de titres dans ce laps de temps que l'OM :mdr:

C'est sur que quand Paris offre le championnat a Bordeau en 1999 lors de la derniere journée en leur laissant le match et que du coup, Marseille fini a 1 point, c'est légél et y'a pas de probleme. Pour que Marseille gagne un titre, il faut qu'elle mette 10 points a son poursuivant sinon y'a binz mais je le répète la c'est normal ..... Suspect

Et puis pour terminer, je sais pas qu'elle equipe(s) tu supporte mais en palmares, tu restera toujours dans le retroviseur de marseille :hello:

Promis vdd,je n'en dirais pas plus, modere mon petit modere ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:58

David a écrit:
[

C'est sur que quand Paris offre le championnat a Bordeau en 1999 lors de la derniere journée en leur laissant le match et que du coup, Marseille fini a 1 point, c'est légél et y'a pas de probleme. Pour que Marseille gagne un titre, il faut qu'elle mette 10 points a son poursuivant sinon y'a binz mais je le répète la c'est normal ..... Suspect

Et puis pour terminer, je sais pas qu'elle equipe(s) tu supporte mais en palmares, tu restera toujours dans le retroviseur de marseille :hello:

Promis vdd,je n'en dirais pas plus, modere mon petit modere ! :biggrin:

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... 3641590030 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... 3641590030

mais je rajoute rien parce que sinon je vais passer à la moulinette de Moderator vdd !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:00

moi je sais quelle équipe il supporte moi je sais Very Happy

Pour rentrer un peu dans le débat je vais donner mon opinion, au pire si le débat continue on créera un topic spécial pour Wink

Donc concernant la corruption dans le foot, c'est comme le dopage, c'est clair que ça existe. Rien que ce soir, milan va peut-être gagner la coupe aux grandes oreilles alors qu'ils n'auraient même pas du participer à cette compétition à cause de leur corruption dans le foot italien . d'ailleurs au début milan avait été exclu . Je ne sais pas si aujourd'hui beaucoup s'en souviennent ...

Pour Marseille, perso moi cette équipe m'a fait rêver quand j'étais jeune, on peut dire ce que l'on veut au niveau de la corruption, quand on voit les joueurs qui sont passés à l'OM , c'est du très très haut niveau.
Quand on voit l'équipe de france championne du monde 98 , il y en avait plein qui etaient passé à Marseille, et c'est là qu'ils s'étaient construit , tout en se professionnalisant encore plus en partant dans les grand championnaux étranger. La plupart des joueurs de l'équipe de france (deschamps, dessailly ...) l'ont d'ailleurs reconnu.

J'aime bien le foot, et moi il y a 2 équipes qui m'ont fait rêver, c'est l'équipe avec le triangle magique de goethals : pelé-waddle-papin , et l'équipe de france 98 .
Donc est-ce que marseille a acheté sa coupe d'europe ? peut-être on ne le saura surement jamais, enfin acheter des équipes comme milan, il faut déjà y aller ... Mais bon l'OM a aussi perdu des matchs parce que l'équipe adverse avait acheté l'arbitre, donc bon... En plus même en partant du principe qu'ils ont acheté des matchs, qu'est-ce qu'ils jouaient bien Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... 3641590030

A cet époque l'OM était bien plus redouté que Lyon peut l'être comme on l'entend dans les médias Français . Là Lyon se dit qu'ils peuvent aller loin, mais on doute quand même qu'ils vont gagner la coupe , car il y a d'autres grandes équipes. L'OM a son époque, avec milan et 2-3 autres équipes c'etait les énormes favoris, on savait qu'ils avaient de grandes chances de gagner.

En plus comme je le dis plus haut, on peut ne pas aimer l'OM ou dire qu'ils n'ont fait que de tricher, mais si on a eu une équipe de France comme on a eu, et si le championnat Français a commencé à rivaliser avec les autres on le doit à l'OM . D'ailleurs Aulas reconnait qu'il a pris Tapie pour modele.

Après c'est un mal français, gagner dérange . Quand marseille gagnait tout ça dérangait, aujourd'hui c'est lyon qui dérange.

Pour finir, de toutes façon c'est un débat sans fin , car avec les affaires et en particulier la présence de tapie, l'opinion de beaucoup restera figé sur la corruption.
Moi même si corruption il y a eu, je préfére retenir le rêve que ça m'a apporté , de m'avoir permis de voir ce qui pour moi reste ma référence foot, même devant un zidane, j'ai nommé magic waddle.
De toutes façon avec tout l'argent qu'il y a maintenant dans le sport, on peut remettre en cause tout, c'est triste mais c'est comme cela . La corruption sera toujours présente comme le dopage.

Donc au lieu de critiquer Marseille, soyons plutot content qu'un club français ai gagné la coupe aux grandes oreilles , et soyons content aussi que Paris ai gagné la coupe des coupes , car cela ne donne que 2 titres a la France, alors que les ritals ou autres ont peut être acheté à un moment ou un autre leurs coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

Je savais bien que ce forum était fait pour moi... Un administrateur qui aime l'OM et Rafa, ça court pas les rues !!! :biggrin: :biggrin:

En tous cas je suis d'accord de A à Z concernant ton post Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... 3641590030

Ya que Lyon que maintenant je peux pas piffrer à cause notamment de son Président Jean-Michel Aulas... Celui-là mais quel arrogance !! Ca y est, parce que Lyon est 6 fois de suite champion de France, il se permet de donner des leçons à tout le monde, de mépriser les autres et de se prendre pour le roi de la Ligue 1... Y a que quand il rentre chez lui la queue entre les pattes après s'être fait éliminer pour la Nième fois de la Champions' League qu'il la ramène moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

Agassi a écrit:
moi je sais quelle équipe il supporte moi je sais Very Happy

Pour rentrer un peu dans le débat je vais donner mon opinion, au pire si le débat continue on créera un topic spécial pour Wink

Donc concernant la corruption dans le foot, c'est comme le dopage, c'est clair que ça existe. Rien que ce soir, milan va peut-être gagner la coupe aux grandes oreilles alors qu'ils n'auraient même pas du participer à cette compétition à cause de leur corruption dans le foot italien . d'ailleurs au début milan avait été exclu . Je ne sais pas si aujourd'hui beaucoup s'en souviennent ...

Pour Marseille, perso moi cette équipe m'a fait rêver quand j'étais jeune, on peut dire ce que l'on veut au niveau de la corruption, quand on voit les joueurs qui sont passés à l'OM , c'est du très très haut niveau.
Quand on voit l'équipe de france championne du monde 98 , il y en avait plein qui etaient passé à Marseille, et c'est là qu'ils s'étaient construit , tout en se professionnalisant encore plus en partant dans les grand championnaux étranger. La plupart des joueurs de l'équipe de france (deschamps, dessailly ...) l'ont d'ailleurs reconnu.

J'aime bien le foot, et moi il y a 2 équipes qui m'ont fait rêver, c'est l'équipe avec le triangle magique de goethals : pelé-waddle-papin , et l'équipe de france 98 .
Donc est-ce que marseille a acheté sa coupe d'europe ? peut-être on ne le saura surement jamais, enfin acheter des équipes comme milan, il faut déjà y aller ... Mais bon l'OM a aussi perdu des matchs parce que l'équipe adverse avait acheté l'arbitre, donc bon... En plus même en partant du principe qu'ils ont acheté des matchs, qu'est-ce qu'ils jouaient bien Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... 3641590030

A cet époque l'OM était bien plus redouté que Lyon peut l'être comme on l'entend dans les médias Français . Là Lyon se dit qu'ils peuvent aller loin, mais on doute quand même qu'ils vont gagner la coupe , car il y a d'autres grandes équipes. L'OM a son époque, avec milan et 2-3 autres équipes c'etait les énormes favoris, on savait qu'ils avaient de grandes chances de gagner.

En plus comme je le dis plus haut, on peut ne pas aimer l'OM ou dire qu'ils n'ont fait que de tricher, mais si on a eu une équipe de France comme on a eu, et si le championnat Français a commencé à rivaliser avec les autres on le doit à l'OM . D'ailleurs Aulas reconnait qu'il a pris Tapie pour modele.

Après c'est un mal français, gagner dérange . Quand marseille gagnait tout ça dérangait, aujourd'hui c'est lyon qui dérange.

Pour finir, de toutes façon c'est un débat sans fin , car avec les affaires et en particulier la présence de tapie, l'opinion de beaucoup restera figé sur la corruption.
Moi même si corruption il y a eu, je préfére retenir le rêve que ça m'a apporté , de m'avoir permis de voir ce qui pour moi reste ma référence foot, même devant un zidane, j'ai nommé magic waddle.
De toutes façon avec tout l'argent qu'il y a maintenant dans le sport, on peut remettre en cause tout, c'est triste mais c'est comme cela . La corruption sera toujours présente comme le dopage.

Donc au lieu de critiquer Marseille, soyons plutot content qu'un club français ai gagné la coupe aux grandes oreilles , et soyons content aussi que Paris ai gagné la coupe des coupes , car cela ne donne que 2 titres a la France, alors que les ritals ou autres ont peut être acheté à un moment ou un autre leurs coupes.

Euh, moi je dis que vdd ne pourra utiliser ses pouvoirs de modo, en tout cas surment pas pour cet intervenant, sinon ca serait faire preuve d'acte subversif envers le tout puissant jerome Twisted Evil :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26

de toutes façon dans l'aprem je vais déplacer ces messages et créer un topic , vdd aura pas besoin de modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:27

Aller l'OL Twisted Evil J'aime pas le foot mais je suis né a Lyon donc forcément ...

J'ai pas vu la finale de Hambourg et apparemment j'ai pas louppé grand chose une nouvelle fois Rolling Eyes
J'espere qu'un des deux va se forcer a se faire éliminer avant la finale pour avoir peut etre une jolie finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

blas a écrit:
Aller l'OL Twisted Evil J'aime pas le foot mais je suis né a Lyon donc forcément ...

J'ai pas vu la finale de Hambourg et apparemment j'ai pas louppé grand chose une nouvelle fois Rolling Eyes
J'espere qu'un des deux va se forcer a se faire éliminer avant la finale pour avoir peut etre une jolie finale Smile

moi je suis né à fontenay aux roses , alors allez le club de foot de fontenay aux roses !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:29

Agassi a écrit:
de toutes façon dans l'aprem je vais déplacer ces messages et créer un topic , vdd aura pas besoin de modérer Wink

Je taquinais bien entendu; aucun acte de rebellion de ma part, ca ne me derange pas du tout Wink

Je vous aime bien toi et vdd, vous faites un tres bon boulot au sein de ce site Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
de toutes façon dans l'aprem je vais déplacer ces messages et créer un topic , vdd aura pas besoin de modérer Wink

Je taquinais bien entendu; aucun acte de rebellion de ma part, ca ne me derange pas du tout Wink

Je vous aimes bien toi et vdd, vous faites un tres bon boulot au sein de ce site Wink

j'avais bien compris Wink

et merci pour vdd et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Réaction Federer à Roland Garros (et d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: