Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 18 Déc - 15:13
Vous voyez qui pour le ballon d'or 2010? perso je vois Iniesta ou Messi. J'aurais plus tendance à dire Iniesta, parce qu'en plus de sa bonne saison avec le Barça, il a gagné la coupe du monde, et on sait qu'avec ces journalistes et tout, ça a son importance. Je pense que c'est ce qui va coûter le ballon d'or à Messi.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 18 Déc - 22:41
Moi, je vois Pierre-Alain Frau, vous croyez qu'il a une chance ?
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 19 Déc - 9:29
Salut
TU habites à Lilles?
C un bon petit attaquant de ligue 1 sans plus. On va dire que c'est le guillaume Raoux du football
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 19 Déc - 10:51
Non, du tout, j'habite dans le sud ouest, je lance juste des idées, pourquoi, elle est pas bonne ?
Reviens, JPP, reviens!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...