|
|
| Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|
+32lys Julian Janou Stefan.Federer Lucien de Samosate Kain misterk Sig agassi the overgifted botany shutman Joko GiL Cedy Marvolo Franck. Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies 00-sampras-00 Aldous Seigneur Vador Esteuf Shalimar blas arabem Agassi vdd AGASSI 91 David Kid Stefano Babou 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 10:11 | |
| Franchement, ça me fait gerber, une équipe nullissime qui ne doit sa qualifiaction que sur un but de merde avec une faute d'arbitrage que le monde entier a vu, l'arbitre a dû toucher son enveloppe depuis et tout le monde est content, on va pouvoir participer à la coupe du monde du fric sale, du racisme et du hooliganisme, félicitations! Ce sport me fait de plus en plus gerber et cette équipe avec, je leur souhaite de se prendre une piquette dès le 1° tour comme à l'euro, c'est leur niveau actuel, sauf si les arbitres se montrent compréhensifs, bien sûr! Au secours! PS: ça n'engage que moi! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 11:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Franchement, ça me fait gerber, une équipe nullissime qui ne doit sa qualifiaction que sur un but de merde avec une faute d'arbitrage que le monde entier a vu, l'arbitre a dû toucher son enveloppe depuis et tout le monde est content, on va pouvoir participer à la coupe du monde du fric sale, du racisme et du hooliganisme, félicitations!
Ce sport me fait de plus en plus gerber et cette équipe avec, je leur souhaite de se prendre une piquette dès le 1° tour comme à l'euro, c'est leur niveau actuel, sauf si les arbitres se montrent compréhensifs, bien sûr!
Au secours!
PS: ça n'engage que moi! Tout à fait d accord avec cela..... De toute façon j étais d emblée pour la france, pour avoir passé deux mois à dublin, je peux dire que je trouve les irish plus humble que les french, c est d ailleurs ce que dit aussi un irish qui tient un pub en bretagne... J aurais aimé être dans un pub dublinois hier... Aujourd hui on est des sales opportunistes on ne regarde pas la manière mais le résultat final, ce que je trouve "inhumain". Henry reconnait sa main mais bon ça n a pas l air de géner sa conscience... C'était koh lanta quoi...gagner salement mais surement... Je préfère comme Kain perdre avec honneur que gagner dans la gerboulade de la honte une qualification qui n est que le couronement de la tricherie et de la médiocrité. Et puis sans être nullement raciste, on reconnait tous les pays quand on voit les joueurs de chaque équipe, sauf pour la france, je suis désolé peut être de choquer certain, mais le fait d avoir vu un dispositif de 650 flics à marseilles pour un match à l étranger qui ne concerne pas notre pays je trouve cela assez effarant.... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 12:06 | |
| Allez, on se calme, il vaut mieux Henry qu'en pleurer de cette histoire. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 12:08 | |
| Pas mal... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 12:36 | |
| - vydev a écrit:
- Allez, on se calme, il vaut mieux Henry qu'en pleurer de cette histoire.
C'est bon ça | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 12:52 | |
| - vydev a écrit:
- Allez, on se calme, il vaut mieux Henry qu'en pleurer de cette histoire.
Pas mal ça par contre | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 12:54 | |
| L'humour, ça donne un sacré coup de main pour dédramatiser! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 15:01 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Franchement, ça me fait gerber, une équipe nullissime qui ne doit sa qualifiaction que sur un but de merde avec une faute d'arbitrage que le monde entier a vu, l'arbitre a dû toucher son enveloppe depuis et tout le monde est content, on va pouvoir participer à la coupe du monde du fric sale, du racisme et du hooliganisme, félicitations!
Ce sport me fait de plus en plus gerber et cette équipe avec, je leur souhaite de se prendre une piquette dès le 1° tour comme à l'euro, c'est leur niveau actuel, sauf si les arbitres se montrent compréhensifs, bien sûr!
Au secours!
PS: ça n'engage que moi!
Tout à fait d accord avec cela.....
De toute façon j étais d emblée pour la france, pour avoir passé deux mois à dublin, je peux dire que je trouve les irish plus humble que les french, c est d ailleurs ce que dit aussi un irish qui tient un pub en bretagne...
J aurais aimé être dans un pub dublinois hier...
Aujourd hui on est des sales opportunistes on ne regarde pas la manière mais le résultat final, ce que je trouve "inhumain".
Henry reconnait sa main mais bon ça n a pas l air de géner sa conscience...
C'était koh lanta quoi...gagner salement mais surement...
Je préfère comme Kain perdre avec honneur que gagner dans la gerboulade de la honte une qualification qui n est que le couronement de la tricherie et de la médiocrité.
Et puis sans être nullement raciste, on reconnait tous les pays quand on voit les joueurs de chaque équipe, sauf pour la france, je suis désolé peut être de choquer certain, mais le fait d avoir vu un dispositif de 650 flics à marseilles pour un match à l étranger qui ne concerne pas notre pays je trouve cela assez effarant.... Explique, je sens que je vais aimer. | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 17:00 | |
| - Janou a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Au secours!
De toute façon j étais d emblée pour la france, pour avoir passé deux mois à dublin, je peux dire que je trouve les irish plus humble que les french, c est d ailleurs ce que dit aussi un irish qui tient un pub en bretagne...
Aujourd hui on est des sales opportunistes on ne regarde pas la manière mais le résultat final, ce que je trouve "inhumain".
Je préfère comme Kain perdre avec honneur que gagner dans la gerboulade de la honte une qualification qui n est que le couronement de la tricherie et de la médiocrité.
Et puis sans être nullement raciste, on reconnait tous les pays quand on voit les joueurs de chaque équipe, sauf pour la france, je suis désolé peut être de choquer certain, mais le fait d avoir vu un dispositif de 650 flics à marseilles pour un match à l étranger qui ne concerne pas notre pays je trouve cela assez effarant.... Explique, je sens que je vais aimer. Oh je ne veux en rien être arrogant, mais l ampleur que prend le foot parfois ça fait peur...mobiliser 650 flics pour un simple match qui a lieux à l étranger ... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Ven 20 Nov - 7:10 | |
| Pour continuer à détendre l'atmosph eire une petite vidéo qui m'a bien fait rire sur ce démon de raymond | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Ven 20 Nov - 19:06 | |
| - vydev a écrit:
En plus, faut pas s'étonner de voir un vol lors d'un Eire/France Je propose qu'on en reste là, on ne fera pas mieux! Mais c'est ce que je disais, l'humour donne un bon coup de main, et c'est le But! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 21 Nov - 18:33 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Janou a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Au secours!
Et puis sans être nullement raciste, on reconnait tous les pays quand on voit les joueurs de chaque équipe, sauf pour la france, je suis désolé peut être de choquer certain, mais le fait d avoir vu un dispositif de 650 flics à marseilles pour un match à l étranger qui ne concerne pas notre pays je trouve cela assez effarant.... Explique, je sens que je vais aimer. Oh je ne veux en rien être arrogant, mais l ampleur que prend le foot parfois ça fait peur...mobiliser 650 flics pour un simple match qui a lieux à l étranger ... Je suis ô combien d'accord avec cela. Je me rappelle encore mon ancien coloc qui soutenait à sa copine et à moi-même que le soir de la finale de la coupe du monde, s'il avait croisé un italien qui clamait haut et fort la victoire de l'Italie, il l'aurait vraiment tabassé. Au début on pensait qu'il blaguait, mais quand on a vu ses veines sortir et avoir les nerfs rien que d'y repenser, ça nous a fait froid dans le dos. Et il nous a avoué être 'soft' par rapport à d'autres. Le sport, pour moi, ce n'est pas çaC'est censé être fédérateur et non pas séparateur. Les gens qui en deviennent violent ont un souci identitaire, ils se sentent rabaissés si leur équipe perd. C'est grave. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 21 Nov - 18:56 | |
| Voila pourquoi j'ai toujours détesté les sports collectifs. Il y a toujours un souci d'appartenance. Le "on a gagné" m'a toujours fait sortir de mes gonds. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 21 Nov - 22:31 | |
| Je regarde peu le foot, mais quand cela m'arrive, je ne soutiens jamais la France, je ne m'y reconnais pas, allez donc savoir pourquoi ? Je me suis toujours demandé aussi pourquoi ce sport avait une telle importance et pourquoi chaque match était presque aussi important qu'une réunion entre dirigeants de plusieurs pays. Le pays retient sa respiration avant un match, c'est une drôle de religion, un opium particulièrement puissant. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Sam 21 Nov - 23:34 | |
| Parce que c'est un sport qui a comme racine une culture populaire. Pourquoi tu ne te reconnais pas dans l'équipe de France? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 22 Nov - 7:36 | |
| - botany a écrit:
- Je regarde peu le foot, mais quand cela m'arrive, je ne soutiens jamais la France, je ne m'y reconnais pas, allez donc savoir pourquoi ?
Je me suis toujours demandé aussi pourquoi ce sport avait une telle importance et pourquoi chaque match était presque aussi important qu'une réunion entre dirigeants de plusieurs pays. Le pays retient sa respiration avant un match, c'est une drôle de religion, un opium particulièrement puissant. Le pire c'est que je connais même des profs qui adorent le foot. Moi pas comprendre. Janou : on fait de l'élitisme sportif là C'est pas autorisé hop, on arrête. Plus sérieusement, je respecte les gens qui aiment le foot, mais pas les fanatiques et je te rejoins Botany, je ne supporte pas l'équipe de France. Mais si tu regardes de plus près, c'est assez cohérent : Des gens comme Sig, toi, ou moi (et plein d'autres sur le forum, mais je vais pas faire la liste ) n'aimont pas forcément les joueurs français en tennis... Le capital sympathie et beauté du jeu compte énormément. Le problème c'est que le capital sympathie, au foot, ça marche pas, difficile de privilégier une équipe quand elle aussi dit "va niquer ta mère la pute" entre deux passes pour énerver l'adversaire, car oui, ils font tous ça quasiment, sauf la petite équipe du Djibouti qui ne s'est pas qualifiée | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 22 Nov - 20:19 | |
| Moi je suis déçu Arabem ne s'est même pas exprimé sur la qualification de l'Algérie à la coupe du monde. Putain ici, c'était la fête jusqu'à 3h du mat'. Mes voisins ont bien hurlé et ça a bien klaxoné en ville. C'était sympa à voir! | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 22 Nov - 20:55 | |
| Il ne l'a pas fait sur TD, par hasard ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 22 Nov - 21:07 | |
| - Janou a écrit:
- Voila pourquoi j'ai toujours détesté les sports collectifs. Il y a toujours un souci d'appartenance. Le "on a gagné" m'a toujours fait sortir de mes gonds.
Haha, j'avais pas vu ça. Je pense exactement la même chose, je le fais d'ailleurs toujours remarqué à ceux qui le disent. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 20 Déc - 15:50 | |
| Mouais,le soucis c'est qu'en fan du tennis,vous n'avez pas forcement l'esprit foot et inversement(cf ma facon de voir la coupe davis,comme tout fan de foot).
Quand tu es abonne,spectateur occasionnel ou juste telespectateur,tu fais partie du club parce qu'un club,c'est pas que le groupe pro,c'est les reserves,les differents staffs,les dirigents et les employes(du gars de la buvette au tondeur de pelouse). C'est un vieux poncif,mais les poncifs sont tres usites parce qu'ils ne font que representer la verite.
Bref,en parlant de ca,j'file au stade voir Tenerife Atletico Madrid,qu'Aguero ne disputera pas d'ailleurs :s | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Dim 20 Déc - 15:56 | |
| - Janou a écrit:
- Parce que c'est un sport qui a comme racine une culture populaire. Pourquoi tu ne te reconnais pas dans l'équipe de France?
Je vais soulever les passions parce que le probleme de l'equipe de France,personne ne veut vraiment soulever le VRAI probleme: A force d'avoir plein d'etrangers,ben certains ne sont pas du tout interesses par les bleus. Si tu analyses TOUTES LES GRANDES EQUIPE DE FRANCE,t'as toujours plein de leaders "francais de souche"(fontaine,giresse,blanc,deschamps...) et ceux qui etaient d'autres horizons(Kopa,Platini,Le Z,Djorkaeff,Pires...) etaient nettement plus attaches au maillot bleu que les nouveaux. D'ailleurs,qui sont actuellement les meilleurs en bleu? Gourcuff Gignac Lloris Henry Anelka Ribery Donc en gros,soit des francais de souche,soit les anciens... La,en starifiant les Benzema,Diaby,Nasri,Ben Arfa et cie,ben tu detruis l'equipe de France parce que ne vous voilez pas la face,si l'Algerie ou la Tunisie etaient de meilleurs selections que la France,ils ne joueraient jamais pour le maillot frappé du coq et representer son equipe national,ca doit etre LE reve pour tout footeux. Quand tu lis les declarations de Benzema,c'est totu bonnement hallucinant... Ca plait pas vraiment et c'est tres tendancieux mais comme dans tout sport,ca n'existe pas les coincidences... | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 16 Aoû - 9:27 | |
| C'est tout à fait vrai, car qu'est devenue l'équipe de France maintenant? plus rien. Quand il y avait les Platini et tout là on voyait que les gars se donnaient pour l'équipe, qu'ils en voulaient vraiment. Mais actuellement, l'équipe me dégoute, même si il y a l'arrivée de Blanc en sélectionneur et qu'il faudra voir ce que ça donne. Mais quand je les voient tous là, j'ai pas l'impression qu'ils sont hyper motivés les gars, ça joue trop perso à chaque fois, bien qu'il faut attendre qu'ils est tous leur repère dans l'équipe. Mais quand on voit la coupe du monde 2010 qui a été plus qu'un désastre pour l'équipe, y a de quoi être dégouté grave! surtout que pratiquement aucun joueur de l'équipe n'a fait quoi que ce soit, ils ont pratiquement tous joué pour leur gueule. Perso, je n'aime pu regarder le foot, à part quand c'est le barça parce que y a du beau jeu, ou 2, 3 équipes en angleterre mais à part ça. Le foot c'est trop devenue un business maintenant, quand on voit par exemple le Real qui claque des millions pour se prendre des stars internationales et qu'il n'y a pas de résultats, là franchement je trouve que c'est abusé. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 16 Aoû - 11:31 | |
| Salut AU fait mon cher Marvolo, c'est le grand retour du singulier daniel Riolo lors de l'emission l'After foot. Ce soir c'est le "grand After" Il va surement etre tres critique avec la ligue 1 notamment avec un debut catastrophique de l'om et bordeaux... A suivre... | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Ven 20 Aoû - 18:21 | |
| L'OM qui recrute Rémy et lui découvre une anomalie cardiaque. Le mec serait rester à Nice, il aurait continuer à jouer avec sa maladie..
Vive les contrôles médical au foot.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
| |
| | | | Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|