|
|
| Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|
+32lys Julian Janou Stefan.Federer Lucien de Samosate Kain misterk Sig agassi the overgifted botany shutman Joko GiL Cedy Marvolo Franck. Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies 00-sampras-00 Aldous Seigneur Vador Esteuf Shalimar blas arabem Agassi vdd AGASSI 91 David Kid Stefano Babou 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 12:24 | |
| Ah oui,j'vais voir Tenerife-Bilbao ce soir au stade,ca m'a coute "que" 20€ | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:02 | |
| Tu serais sympa d'arrêter de faire saliver avec les super matchs que tu vas te taper Marvolo! Sadique va! Moi, tout ce que j'ai à disposition, c'est une misérable équipe de tocards qui se traîne piteusement à la dernière place de la L2! Je parie que t'en as même jamais entendu parler. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:04 | |
| Ah si,je connais forcement,j'anime une emission de foot sur une webradio donc forcement,puis Strasbourg,c'est pas ce qu'il y a de pire en L2,sauf depuis que vous avez pris Fauvergue Apres,Tenerife Bilbao,c'est plus parce que j'avais rien de prevu ce soir et que mon coloc m'a bien motive avec le prix mais ca reste un match entre un promu et un club,historique certes,mais qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques annees... | |
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28151 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:24 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ah si,je connais forcement,j'anime une emission de foot sur une webradio donc forcement,puis Strasbourg,c'est pas ce qu'il y a de pire en L2,sauf depuis que vous avez pris Fauvergue
Apres,Tenerife Bilbao,c'est plus parce que j'avais rien de prevu ce soir et que mon coloc m'a bien motive avec le prix mais ca reste un match entre un promu et un club,historique certes,mais qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques annees... Alors là tu me scies! Je te cite : "Pas ce qu'il y a de pire en L2"... Mais c'est que t'es un faux-méchant toi! Strasbourg, c'est juste le vidéo gag vivant du foot français. Des magouilles en coulisses à tire-larigot, des joueurs qui font virer leur vieux coach parce que le stage de prépa est trop dur à leur goût, un président qui démissionne tous les 3 mois et qui revient à chaque fois pour couler le club un peu plus, un nouveau stade en prévision qui sera 3/4 vide en National... Bref, je t'en passe et des meilleures! Ah oui, juste une encore, ils ont jamais le budget pour acheter un joueur potable (et ils les préfèrent blessés à l'achat!), mais quand il s'agit de claquer une fortune pour un interminable feu d'artifice y a 2 ans pour la remontée...alors là no problem! Tout ça pour battre le record de défaites d'affilée en L1 l'année suivante et redescendre illico la queue entre les pattes... Tu vois franchement pire que ça? | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:35 | |
| Y a Nantes ou Sainté,pour les raisons que tu as cites,pour leur arrogance quant au passe du club(C'est la maison jaune,le jeu a la nantaise vs Le chaudron stephanois,les poteaux carres)... | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:46 | |
| St-Etienne c'est vrai que c'est un gros gâchis aussi. Aucune stabilité niveau encadrement. Pourtant l'équipe a une certaine gueule depuis quelques saisons et ils se démerdent toujours pour titiller la relégation.
Nantes, j'avais bien aimé la période Suaudeau avec le trio Loko-Ouedec-Pedros, un foot champagne toute la saison , avec une seule défaite (et contre qui?....Strasbourg! :mdr: ). Une sorte de Barça au rabais quoi! :biggrin: En tout cas, il se dégage une atmosphère hyper malsaine de ce club je trouve. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:50 | |
| - Marvolo a écrit:
- Y a Nantes ou Sainté,pour les raisons que tu as cites,pour leur arrogance quant au passe du club(C'est la maison jaune,le jeu a la nantaise vs Le chaudron stephanois,les poteaux carres)...
On ose s'attaquer à Nantes! Interdiction ce critiquer l'équipe de foot de la ville la plus agréable d'Europe! :fouet: Et pour leur arrogance, c'est pas propre à l'équipe de foot mais plutôt aux Nantais. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 13:50 | |
| Et Japhet N'doram ou encore Makélélé qui jouait le poste de millieu offensif à ses jeunes années si je ne me trompe pas? C'etait une belle equipe nantaise qui proposait un beau football effectivement | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 14:00 | |
| Vous voyez,on parle toujours du passe,pour pas evoquer le present.. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 23 Sep - 14:30 | |
| Et sinon... Ils veulent toujours casser du Polak à Nantes ?? | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 30 Sep - 0:18 | |
| Direction Madrid | |
| | | | Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 1 Oct - 9:55 | |
| Ouais,j'viens d'enchainer vol,aller direct a la fac et la j'rentre me pieuter. Si ca vous interesse,j'peux mettre des photos
Et demain directon Barcelona avec Barca Almeria au programme :p | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 1 Oct - 12:28 | |
| Quel rythme d'enfer, c'est que t'es vraiment à plaindre toi! Les photos seront les bienvenues bien sûr. Quant au match en lui-même, eh bien que dire sinon que je m'attendais à ce que ça tourne comme ça. Beaucoup d'application chez l'OM en 1ère mi-temps, pas mal d'audace même. En face le Real a su attendre son heure. Et les meringués ( ) ont pas eu à forcer leur talent puisque l'OM leur a fait cadeau de 2 buts coup sur coup. Jusque là ils sont pas du tout au niveau les Marseillais. Au moindre grain de sable, ça pète les plombs de partout. Diawara est bien parti à cet égard pour être le nouveau Carlos Mozer. Une 2ème mi-temps honteuse quoi, seul Niang avait la gnaque et le talent à ce niveau-là. En face Madrid n'a eu plus qu'à dérouler et sans quelques loupés d'Higuain, ça aurait pu tourner au carnage dans la dernière 1/2 heure. Il va leur falloir cravacher à l'OM maintenant, même si rien n'est encore mathématiquement perdu pour la qualif. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 13 Oct - 15:06 | |
| Salut La je dois avouer que mon esprit sera completement tourné pour l'equipe d'Algerie qui est tout pres d'une qualification pour la coupe du monde 2010 !! Cette equipe n'a plus jouée la competition depuis 1986 ! L'Algerie part avec deux buts d'avance contre les egyptiens avant ce fameux match decisif qui aura lieu le 14 novembre... Je suis deja en grave stress... l'attente de tout un peuple est presque equivalent de la finale france bresil de 1998 Quelle terrible deception si on ne decrochait pas la qualif, alors qu'on etait leader de cette poule depuis le debut des eliminatoires ! Au cas ou l'Egypte s'impose avec deux buts d'ecart, on procedera à un tirage au sort ! Ce qui est scandaleux ! On devrait rejouer un match de barrage le 18 novembre par exemple salaud de la FIFA On ne doit pas eliminer ou qualifier une nation par un simple "pile" ou "face"
Dernière édition par arabem le Mar 13 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 13 Oct - 15:21 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 13 Oct - 15:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 14 Oct - 0:17 | |
| J'partage ta "souffrance",surtout qu'en plus,j'ai le meme cas de figure ce soir avec l'argentine,qui se deplace en Uruguay. Et le 14 nov,je serai derriere ma tele pour suivre les fennecs | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 18 Nov - 20:39 | |
| But de Keane ! ça relance le suspens. Le fantôme de Kostadinov ne demande qu'a renaître. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 18 Nov - 21:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- But de Keane !
ça relance le suspens.
Le fantôme de Kostadinov ne demande qu'a renaître.
Si ça continue comme ça, effectivement ce fantome va renaitre... Je suis pas étonné en tout cas de la physionomie de la rencontre. Je l'avais imaginé comme cela globalement. J'espere maintenant, comme je l'ai imaginé, qu'ils ont jeté quasi toutes leurs forces dans la 1ere mi temps, et qu'ils vont craquer vers le milieu de la 2e mi temps. Sinon sauf, un coup de bol sur une action, on est mort | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 18 Nov - 22:15 | |
| raaah ses algeriens ils m'ont fait louper le bus avec leur manif !! j'ai du marcher à 22h jusqu'a chez moi !! et puis c'est nul le foot, y a main de Henry, ils voient la vidéo mais acceptent quand meme le but qui change tout | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 18 Nov - 22:39 | |
| Dieu n'est plus argentin ! La main de dieu est désormais Française Mais bon on y est | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 6:31 | |
| | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 9:32 | |
| Des arbitres qui favorisent les grosses équipes, bah rien de nouveau dans la planète du foot business... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 19 Nov - 10:11 | |
| Moi je m'en fout du foot en temps normal. Je ne regarde que la coupe du Monde en fait. Et ce match France/Irlande a été tres decevant, et puis ca laisse un gout amer cette "victoire" de la France quand même. J'ai beau soutenir l'equipe de France, je prefere perdre dignement que gagner en trichant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
| |
| | | | Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|