Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:24

Ah oui,j'vais voir Tenerife-Bilbao ce soir au stade,ca m'a coute "que" 20€
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:02

Tu serais sympa d'arrêter de faire saliver avec les super matchs que tu vas te taper Marvolo! Sadique va! Laughing

Moi, tout ce que j'ai à disposition, c'est une misérable équipe de tocards qui se traîne piteusement à la dernière place de la L2! Evil or Very Mad
Je parie que t'en as même jamais entendu parler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:04

Ah si,je connais forcement,j'anime une emission de foot sur une webradio donc forcement,puis Strasbourg,c'est pas ce qu'il y a de pire en L2,sauf depuis que vous avez pris Fauvergue Laughing

Apres,Tenerife Bilbao,c'est plus parce que j'avais rien de prevu ce soir et que mon coloc m'a bien motive avec le prix mais ca reste un match entre un promu et un club,historique certes,mais qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques annees...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:24

Marvolo a écrit:
Ah si,je connais forcement,j'anime une emission de foot sur une webradio donc forcement,puis Strasbourg,c'est pas ce qu'il y a de pire en L2,sauf depuis que vous avez pris Fauvergue Laughing

Apres,Tenerife Bilbao,c'est plus parce que j'avais rien de prevu ce soir et que mon coloc m'a bien motive avec le prix mais ca reste un match entre un promu et un club,historique certes,mais qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques annees...

Alors là tu me scies! Shocked Je te cite : "Pas ce qu'il y a de pire en L2"... Mais c'est que t'es un faux-méchant toi! Laughing

Strasbourg, c'est juste le vidéo gag vivant du foot français. Des magouilles en coulisses à tire-larigot, des joueurs qui font virer leur vieux coach parce que le stage de prépa est trop dur à leur goût, un président qui démissionne tous les 3 mois et qui revient à chaque fois pour couler le club un peu plus, un nouveau stade en prévision qui sera 3/4 vide en National... Bref, je t'en passe et des meilleures! Evil or Very Mad

Ah oui, juste une encore, ils ont jamais le budget pour acheter un joueur potable (et ils les préfèrent blessés à l'achat!), mais quand il s'agit de claquer une fortune pour un interminable feu d'artifice y a 2 ans pour la remontée...alors là no problem! Tout ça pour battre le record de défaites d'affilée en L1 l'année suivante et redescendre illico la queue entre les pattes...

Tu vois franchement pire que ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

Y a Nantes ou Sainté,pour les raisons que tu as cites,pour leur arrogance quant au passe du club(C'est la maison jaune,le jeu a la nantaise vs Le chaudron stephanois,les poteaux carres)...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:46

St-Etienne c'est vrai que c'est un gros gâchis aussi. Aucune stabilité niveau encadrement. Pourtant l'équipe a une certaine gueule depuis quelques saisons et ils se démerdent toujours pour titiller la relégation.

Nantes, j'avais bien aimé la période Suaudeau avec le trio Loko-Ouedec-Pedros, un foot champagne toute la saison , avec une seule défaite (et contre qui?....Strasbourg! :mdr: ). Une sorte de Barça au rabais quoi! :biggrin: En tout cas, il se dégage une atmosphère hyper malsaine de ce club je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:50

Marvolo a écrit:
Y a Nantes ou Sainté,pour les raisons que tu as cites,pour leur arrogance quant au passe du club(C'est la maison jaune,le jeu a la nantaise vs Le chaudron stephanois,les poteaux carres)...

On ose s'attaquer à Nantes! Interdiction ce critiquer l'équipe de foot de la ville la plus agréable d'Europe! :fouet:
Et pour leur arrogance, c'est pas propre à l'équipe de foot mais plutôt aux Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:50

Et Japhet N'doram ou encore Makélélé qui jouait le poste de millieu offensif à ses jeunes années si je ne me trompe pas? Laughing

C'etait une belle equipe nantaise qui proposait un beau football effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Vous voyez,on parle toujours du passe,pour pas evoquer le present..
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:30

Et sinon... Ils veulent toujours casser du Polak à Nantes ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:18

Direction Madrid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:08

Marvolo a écrit:
Direction Madrid Twisted Evil

Tu vas voir le match? Shocked

Sinon, et au sujet des matchs d'hier soir, un Barça toujours aussi séduisant même moyen. Ils pouvaient pas mieux choisir qu'Ibrahimovic pour bonifier encore leur fluidité de jeu. Quel régal son duo avec Messi! Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:55

Ouais,j'viens d'enchainer vol,aller direct a la fac et la j'rentre me pieuter.
Si ca vous interesse,j'peux mettre des photos

Et demain directon Barcelona avec Barca Almeria au programme :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:28

Quel rythme d'enfer, c'est que t'es vraiment à plaindre toi! Laughing

Les photos seront les bienvenues bien sûr.

Quant au match en lui-même, eh bien que dire sinon que je m'attendais à ce que ça tourne comme ça. Rolling Eyes
Beaucoup d'application chez l'OM en 1ère mi-temps, pas mal d'audace même. En face le Real a su attendre son heure.
Et les meringués ( Laughing ) ont pas eu à forcer leur talent puisque l'OM leur a fait cadeau de 2 buts coup sur coup.

Jusque là ils sont pas du tout au niveau les Marseillais. Au moindre grain de sable, ça pète les plombs de partout. Diawara est bien parti à cet égard pour être le nouveau Carlos Mozer. Une 2ème mi-temps honteuse quoi, seul Niang avait la gnaque et le talent à ce niveau-là.

En face Madrid n'a eu plus qu'à dérouler et sans quelques loupés d'Higuain, ça aurait pu tourner au carnage dans la dernière 1/2 heure.

Il va leur falloir cravacher à l'OM maintenant, même si rien n'est encore mathématiquement perdu pour la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:06

Salut


La je dois avouer que mon esprit sera completement tourné pour l'equipe d'Algerie qui est tout pres d'une qualification pour la coupe du monde 2010 !! Cette equipe n'a plus jouée la competition depuis 1986 !

L'Algerie part avec deux buts d'avance contre les egyptiens avant ce fameux match decisif qui aura lieu le 14 novembre...

Je suis deja en grave stress... pale l'attente de tout un peuple est presque equivalent de la finale france bresil de 1998 Laughing

Quelle terrible deception si on ne decrochait pas la qualif, alors qu'on etait leader de cette poule depuis le debut des eliminatoires ! Sad

Au cas ou l'Egypte s'impose avec deux buts d'ecart, on procedera à un tirage au sort ! Ce qui est scandaleux ! On devrait rejouer un match de barrage le 18 novembre par exemple salaud de la FIFA Evil or Very Mad
On ne doit pas eliminer ou qualifier une nation par un simple "pile" ou "face" Rolling Eyes


Dernière édition par arabem le Mar 13 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

arabem a écrit:
Salut


La je dois avouer que mon esprit sera completement tourné pour l'equipe d'Algerie qui est tout pres d'une qualification pour la coupe du monde 2010 !! Cette equipe n'a plus jouée la competition depuis 1986 !

L'Algerie part avec deux buts d'avance contre les egyptiens avant ce fameux match decisif qui aura lieu le 14 novembre...

Je suis deja en grave stress... pale l'attente de tout un peuple est presque equivalent de la finale france bresil de 1998 Laughing

Quelle terrible deception si on ne decrochait pas la qualif, alors qu'on etait leader de cette poule depuis le debut des eliminatoires ! Sad

Au cas ou l'Egypte s'impose avec deux buts d'ecart, on procedera à un tirage au sort ! Ce qui est scandaleux ! On devrat rejouer un match de barrage le 18 novembre par exemple salaud de la FIFA Evil or Very Mad
On ne doit pas c eliminer ou qualifier une nation par un simple "pile" ou "face" Rolling Eyes

J'étais à Lyon avec ma copine quand on a entendu klaxonner de partout et crier.
Elle me dit "ça doit être une victoire au foot" mais je m'attendais pas à ce que ça soit une victoire de l'Algérie. En tous cas, c'est cool pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:34

Janou a écrit:
arabem a écrit:
Salut


La je dois avouer que mon esprit sera completement tourné pour l'equipe d'Algerie qui est tout pres d'une qualification pour la coupe du monde 2010 !! Cette equipe n'a plus jouée la competition depuis 1986 !

L'Algerie part avec deux buts d'avance contre les egyptiens avant ce fameux match decisif qui aura lieu le 14 novembre...

Je suis deja en grave stress... pale l'attente de tout un peuple est presque equivalent de la finale france bresil de 1998 Laughing

Quelle terrible deception si on ne decrochait pas la qualif, alors qu'on etait leader de cette poule depuis le debut des eliminatoires ! Sad

Au cas ou l'Egypte s'impose avec deux buts d'ecart, on procedera à un tirage au sort ! Ce qui est scandaleux ! On devrat rejouer un match de barrage le 18 novembre par exemple salaud de la FIFA Evil or Very Mad
On ne doit pas c eliminer ou qualifier une nation par un simple "pile" ou "face" Rolling Eyes

J'étais à Lyon avec ma copine quand on a entendu klaxonner de partout et crier.
Elle me dit "ça doit être une victoire au foot" mais je m'attendais pas à ce que ça soit une victoire de l'Algérie. En tous cas, c'est cool pour eux.

Salut

Merci à toi Wink

Effectivement c'etait la victoire algerienne contre une faible equipe rwandaise sur le score de 3/1, le score aurait pu ete plus lourd si l'arbitre n'avait pas été si mauvais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:17

J'partage ta "souffrance",surtout qu'en plus,j'ai le meme cas de figure ce soir avec l'argentine,qui se deplace en Uruguay.
Et le 14 nov,je serai derriere ma tele pour suivre les fennecs
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:39

But de Keane !

ça relance le suspens.


Le fantôme de Kostadinov ne demande qu'a renaître. Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 80041810

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Kostadinov
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
But de Keane !

ça relance le suspens.


Le fantôme de Kostadinov ne demande qu'a renaître. Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 80041810

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Kostadinov


Si ça continue comme ça, effectivement ce fantome va renaitre...
Je suis pas étonné en tout cas de la physionomie de la rencontre. Je l'avais imaginé comme cela globalement. J'espere maintenant, comme je l'ai imaginé, qu'ils ont jeté quasi toutes leurs forces dans la 1ere mi temps, et qu'ils vont craquer vers le milieu de la 2e mi temps.

Sinon sauf, un coup de bol sur une action, on est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:15

raaah ses algeriens ils m'ont fait louper le bus avec leur manif !! j'ai du marcher à 22h jusqu'a chez moi !!

et puis c'est nul le foot, y a main de Henry, ils voient la vidéo mais acceptent quand meme le but qui change tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:39

Dieu n'est plus argentin !

La main de dieu est désormais Française Shocked

Mais bon on y est cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:31

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Une19112009_hd

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:32

Des arbitres qui favorisent les grosses équipes, bah rien de nouveau dans la planète du foot business...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:11

Moi je m'en fout du foot en temps normal.
Je ne regarde que la coupe du Monde en fait.
Et ce match France/Irlande a été tres decevant, et puis ca laisse un gout amer cette "victoire" de la France quand même.
J'ai beau soutenir l'equipe de France, je prefere perdre dignement que gagner en trichant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Réaction Federer à Roland Garros (et d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: