Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:34

Je suis un fidèle admirateur de Barcelone depuis l'époque Cruijff (entraîneur). J'aime la tradition du beau jeu qui se dément pas dans ce club. La victoire n'est vraiment belle là-bas que lorsqu'elle s'accompagne de la manière, du panache. Voilà qui me parle!
La liga devrait a priori être plus passionnante que jamais cette année, les galactiques semblent de retour mais j'espère bien que le Barça leur mettra la même piquette que l'an passé! Twisted Evil

En France, je suis essentiellement le parcours des clubs qualifiés pour la Champion's League. Jusqu'ici c'est Lyon qui m'a fait la plus belle impression avec je trouve un recrutement plutôt judicieux pour une fois. Toutefois, je les vois pas dépasser les 1/4 grand max, comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34293
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Je suis globalement d'accord avec toi, je suis aussi un grand admirateur du barça Smile
C'est vrai que le real à l'air de retour, en meme temps, pour une fois ils ont fait un recrutement plutot intelligent, et ils n'ont pas recruter que des offensifs.

Je pense pareil pour lyon, ils ont fait un beau recrutement, et ils seront dangereux, sur le plan national. En C1, ils feront pas mieux que les 1/4, comme tu as dis.

J'attends beaucoup de marseille, qui une fois la mayonnaise bien prise, devrait réaliser un bon truc cette année. Par contre pour la C1, ça semble bien compromis avec la défaite sur milan.

Globalement avec Bordeaux qui est dans la continuité, mais que je vois s'essoufler au cours de l'année, on devrait avoir un super championnat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:23

C'est vrai que le championnat est enfin redevenu attractif cette année. Pas un hasard si les gros sont devant et pour la première fois depuis un bail. Ils ont enfin capté qu'il leur fallait casser la tirelire pour cesser d'être la risée de l'Europe.

Il n'empêche que ça suffira sans doute pas pour envoyer un club en 1/2, le fossé en termes de budget est toujours trop énorme avec les autres clubs européens. Merci la DNCG! Evil or Very Mad

En tout cas, je serai pas surpris d'avoir 2 des 3 gros (plutôt Marseille et Lyon) en 1/8èmes voire en 1/4 de la L1. Ce qui serait déjà un sacré progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34293
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

Oui c'est clair, il était temps qu'il casse leur tirelire Very Happy

En meme temps s'ils arrivent à mettre une sorte de DNCG dans tous les pays, comme on en parle en ce moment, on va commencer à redevenir compétitif en France.

C'est le real qui serait bien dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

Agassi a écrit:
Oui c'est clair, il était temps qu'il casse leur tirelire Very Happy

En meme temps s'ils arrivent à mettre une sorte de DNCG dans tous les pays, comme on en parle en ce moment, on va commencer à redevenir compétitif en France.

C'est le real qui serait bien dans la merde
^^

Je te le fais pas dire. Déjà des années qu'elle traîne dans la poussière, cette proposition de DNCG européenne. Tu m'étonnes, ces pompes à fric que sont les Real, Manchester et cie, ils ont aucune envie de voir leur bizness amputé et être forcés de diviser le prix des places par 2 voire 3. Aucune envie de voir débarquer des Luyindula quand ils peuvent s'offrir des Ronaldo, Etoo en creusant les déficits à gogo.

M'est avis que cette DNCG européenne verra jamais le jour, c'est rien qu'un voeu pieux et c'est pas dans la logique du temps. Conclusion de tout ça : les clubs français sont pas prêts de finir de l'avoir dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28696
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:43

C'est pour ça que j'ai un problème avec le foot, il y a beaucoup trop de pognon. Quand tu vois que cette pédale de Ronaldo (c'est mon Nadal à moi lui!) et son prix de transfert qui est beaucoup plus élevé que tous les gains de Roger dans sa carrière, il y a vraiment un couac quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34293
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

bah j'ai pas bien tout lu dans l'équipe ou autre, mais ils sont en train d'en parler tres serieusement avec leur "fair play financier"
Apparemment ça a été voté et adopté.

Quand on voit que le real a 327 millions d'euros de dettes...
Remarque ça va faire comme il y a quelques années, le roi va dire , aller j'efface la dette !
et hop c'est reparti pour de nouvelles folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34293
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:51

exemple :

"Thiriez est ravi

Deux bonnes nouvelles en une journée. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, qui lutte depuis longtemps pour l'instauration de règles de bonne gestion financière, a accueilli par un communiqué emballé la décision de la Premier League anglaise de se doter d'un contrôle de gestion. «C'est une excellente nouvelle pour le football européen, tout comme l'adoption par l'UEFA de la règle du fair-play financier, écrit le patron de la Ligue. Après l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et d'autres encore, l'Angleterre emboite le pas, de la même manière que l'UEFA pour les Coupes d'Europe. Le modèle français fait école et c'est très bien comme ça.»"

comme quoi ça bouge vraiment. Reste plus que l'espagne et l'italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

Janou a écrit:
C'est pour ça que j'ai un problème avec le foot, il y a beaucoup trop de pognon. Quand tu vois que cette pédale de Ronaldo (c'est mon Nadal à moi lui!) et son prix de transfert qui est beaucoup plus élevé que tous les gains de Roger dans sa carrière, il y a vraiment un couac quelque part.

Je vois qu'on a le même! Razz Là pour le coup on a affaire à une vraie imposture. Un boys-band à lui tout seul le gonze. Un grand buteur sans doute mais au talent très surfait, même pas digne de fréquenter le même urinoir qu'un Messi. Aucune classe, rien dans le citron sinon le culte de sa p'tite face de minet à faire mouiller les pisseuses. En un mot : imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:06

Agassi a écrit:
exemple :

"Thiriez est ravi

Deux bonnes nouvelles en une journée. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, qui lutte depuis longtemps pour l'instauration de règles de bonne gestion financière, a accueilli par un communiqué emballé la décision de la Premier League anglaise de se doter d'un contrôle de gestion. «C'est une excellente nouvelle pour le football européen, tout comme l'adoption par l'UEFA de la règle du fair-play financier, écrit le patron de la Ligue. Après l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et d'autres encore, l'Angleterre emboite le pas, de la même manière que l'UEFA pour les Coupes d'Europe. Le modèle français fait école et c'est très bien comme ça.»"

comme quoi ça bouge vraiment. Reste plus que l'espagne et l'italie Smile

Je vois pas comment tout ça va pouvoir se mettre en place. J'attends de voir. De toute manière, entre les clubs cotés en bourse, les présidents de club milliardaires, le merchandising et les fortunes injectées par les plus gros sponsors sur le marché, m'est avis que les clubs français seront toujours perdants au bout du compte. Ils seront encore pour longtemps les laissés-pour-compte du foot européen.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28696
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

Julian a écrit:
Janou a écrit:
C'est pour ça que j'ai un problème avec le foot, il y a beaucoup trop de pognon. Quand tu vois que cette pédale de Ronaldo (c'est mon Nadal à moi lui!) et son prix de transfert qui est beaucoup plus élevé que tous les gains de Roger dans sa carrière, il y a vraiment un couac quelque part.

Je vois qu'on a le même! Razz Là pour le coup on a affaire à une vraie imposture. Un boys-band à lui tout seul le gonze. Un grand buteur sans doute mais au talent très surfait, même pas digne de fréquenter le même urinoir qu'un Messi. Aucune classe, rien dans le citron sinon le culte de sa p'tite face de minet à faire mouiller les pisseuses. En un mot : imbuvable.

Et tu oublies le champion des plongeons. Je hais ce mec. Messi, Torres, eux, ils ont le talent!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:04

arabem a écrit:
Ah lala et ça se plaint de ne pas pouvoir voir de matchs :fouet: Alors qu'il va voir les deux clubs de foot au jeu les plus spectaculaires du moment en Europe !! Laughing
Ben j'avoue que ca s'est fait tres tres rapidement tout ca,mais du coup,ca va me coter bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:08

Julian a écrit:
Il n'empêche que ça suffira sans doute pas pour envoyer un club en 1/2, le fossé en termes de budget est toujours trop énorme avec les autres clubs européens. Merci la DNCG! Evil or Very Mad

Agassi a écrit:
Quand on voit que le real a 327 millions d'euros de dettes...
Remarque ça va faire comme il y a quelques années, le roi va dire , aller j'efface la dette !
Avec tout le respet que je vous dois,j'peux pas laisser passer des trucs aussi gros:
Vous connaissez la GROSSE difference entre clubs etrangers et francais?
A part l'AJA et un autre que j'ai oublie,AUCUN CLUB PRO N'EST PROPRIETAIRE DE SON STADE et ca,ca limite les prets.

Le Real,c'est pas des dettes qu'ils ont,c'est des prets a rembourser,tout simplement parce que Flo Perez est loin d'etre aussi con,il savait qu'il avait du taf et donc,il a fait 3 mercatos en un,d'ou le budget transfers delirants.En Espagne,on est pas plus con qu'ailleurs,on prete que si le club est solvable et peut remplacer ou METTRE SON STADE ET LES TERRAINS EN POSSESSION DU CLUB.

Donc ne faites pas dans les cliches svp..
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:12

Julian a écrit:
Je vois qu'on a le même! Razz Là pour le coup on a affaire à une vraie imposture. Un boys-band à lui tout seul le gonze. Un grand buteur sans doute mais au talent très surfait, même pas digne de fréquenter le même urinoir qu'un Messi. Aucune classe, rien dans le citron sinon le culte de sa p'tite face de minet à faire mouiller les pisseuses. En un mot : imbuvable.
C'est terriblement minablissime,et je pese mes mots,cette description de Ronaldo.
Apparement,y en a plein sur ce forum qui ont un probleme avec les iberiques mais dire d'un gars qui emmene Utd 2 fois en finale de ldc(qui sort l'inter ou surtout porto et arsenal?) et qui a deja mis 6buts(en 5 matchs) avec le Real cette annee que c'est un talent surfait,c'est d'une subjectivite affolante.
Messi lui est superieur,pour une raison evidente(il est plus altruiste et cree plus de mouvement autour de lui),mais faut pas deconner...

Apres,c'est tres certainement physique cette haine,m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:16

Julian a écrit:
m'est avis que les clubs français seront toujours perdants au bout du compte. Ils seront encore pour longtemps les laissés-pour-compte du foot européen.
Les clubs francais,ils seront toujours perdants tant qu'ils resteront aussi...francais.
Ils ne sont pas proprietaires de leurs clubs,ils ne font pas confiance a leurs jeunes(diaby reserviste en France et titulaire a Arsenal 2 mois plus tard),ils ne font confiance qu'aux anciens joueurs FRANCAIS,ils aiment se mater le trou de balle quand ils recrutent(comment tu peux laisser filer un mec comme Lugano,qui etait libre,et tenter Rami a 11M ou Lyon qui refue de prendre Diego Milito en pret parce qu'ils ont...Piquionne?) et ont une mentalite a la DE COUBERTIN qui petent les couilles...

Mercredi je vais voir mon OM se faire demonter par le Real et ca me gave d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:21

Janou a écrit:
Et tu oublies le champion des plongeons. Je hais ce mec. Messi, Torres, eux, ils ont le talent!
Ouais t'as raison,Torres,c'est superieur a Ronaldo :roule: :roule: :roule:
Puis c'est quoi ton nouveau gag?
Benzema meilleur que Rooney ou Ibra?Abidal meilleur que Lahm?
Y a un moment,ou faut arreter de faire "la subjectivite feminine" a demonter ceux que tu aimes pas pour des raisons EXTRA SPORTIVES...Surtout que Torres,t'es juste pas assez renseigne pour savoir que c'est une belle petite catin arrogante,il a pas grand chose a envier a Ronaldo...
Son chef d'oeuvre:
"Les defenses espagnoles sont moins bonnes que les defenses anglaises..." ou "Liverpool peut tout gagner",l'an passe..
Surement pour ca qu'il n'a jamais ete aussi bon qu'en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:21

Marvolo a écrit:
Pour moi de la merde en barre parce que c'est pas avec un nom qu'on merite un tel poste...
C'est l'Argentine la,pas le Kazakhstan
Comme quoi,j'etais fichtrement dans le vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:23

Julian a écrit:
C'est vrai que le championnat est enfin redevenu attractif cette année. Pas un hasard si les gros sont devant et pour la première fois depuis un bail. Ils ont enfin capté qu'il leur fallait casser la tirelire pour cesser d'être la risée de l'Europe.
Ca fait 3 ou 4 ans que tu as Lyon,Marseille et Bordeaux qui sont dans le trio de tete...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33596
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:18

Salut

Je suis d'accord les clubs francais c'est pas toujours ça depuis des decennies... Ils se font torcher tres regulierement par les meilleurs clubs espagnols italiens ou anglais...

Toutefois je suis le foot depuis le debut des années 90, et le niveau general des meilleurs clubs francais a considerablement diminué suite à la loi de l'arret bosman et la DNCGG...
Autant par le passé il y avait toujours un petit espoir de voir un club francais faire finale en ligue des champions autant maintenant si cela devait arriver cela releverait du miracle Laughing

Et le seul dernier club francais qui fait finale en ligue des champions depuis donc ses nouvelles lois,c'est Monaco(que je ne considere pas comme francais ce club Rolling Eyes ), un club qui a des avantages fiscaux par rapport aux clubs de l'hexagone...

Bref l'aspect finanicer joue un gros role, surtout ces dernieres années... Je dois t'avouer que faire un pret de 250 millions de la part du real madrid aupres d'une banque pour s'acheter les meilleurs joueurs du monde, j'appelle ça plutot un dopage financier...

Apres ça ne m'empeche d'apprecier le jeu des grands clubs européenns...


De toute façon, je m'en fiche de tout ça, ce qui m'importe ce sont les selections nationales, rien ne remplace une belle coupe du monde personnellement, en jouissance personnelle cheers


Dernière édition par arabem le Mer 23 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33596
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:25

Mais il y a un coté positif de l'arret bosman pour la France, cela a permis de gagner une coupe du monde, l'euro et une place de finalie en 2006... Les meilleurs joueurs francais en choisissant l'exode à l'etranger leur ont permis de s'aguerir et etre plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:32

Marvolo a écrit:
Julian a écrit:
Je vois qu'on a le même! Razz Là pour le coup on a affaire à une vraie imposture. Un boys-band à lui tout seul le gonze. Un grand buteur sans doute mais au talent très surfait, même pas digne de fréquenter le même urinoir qu'un Messi. Aucune classe, rien dans le citron sinon le culte de sa p'tite face de minet à faire mouiller les pisseuses. En un mot : imbuvable.
C'est terriblement minablissime,et je pese mes mots,cette description de Ronaldo.
Apparement,y en a plein sur ce forum qui ont un probleme avec les iberiques mais dire d'un gars qui emmene Utd 2 fois en finale de ldc(qui sort l'inter ou surtout porto et arsenal?) et qui a deja mis 6buts(en 5 matchs) avec le Real cette annee que c'est un talent surfait,c'est d'une subjectivite affolante.
Messi lui est superieur,pour une raison evidente(il est plus altruiste et cree plus de mouvement autour de lui),mais faut pas deconner...

Apres,c'est tres certainement physique cette haine,m'enfin...

Subjectif. Voilà ce que c'est comme description. Encore une fois,j'ai pas de carte de presse. Fallait d'ailleurs voir et entendre ce qu'un type comme Ginola s'était ramassé dans la tronche de la part des journaleux, y a une quinzaine d'années. Là c'était du saignant, voire de l'arbitraire. Ici je fais qu'exprimer mon dégoût à l'égard d'un type dont l'attitude générale me débecte. Après je ne nie pas que c'est un excellent footballeur, quoique à des années-lumière d'un Messi.

Marvolo a écrit:
Julian a écrit:
C'est vrai que le championnat est enfin redevenu attractif cette année. Pas un hasard si les gros sont devant et pour la première fois depuis un bail. Ils ont enfin capté qu'il leur fallait casser la tirelire pour cesser d'être la risée de l'Europe.
Ca fait 3 ou 4 ans que tu as Lyon,Marseille et Bordeaux qui sont dans le trio de tete...

Pas dès le début de championnat il me semble. Et cette année, le PSG pourrait très bien finir dans les 4 aussi. Les 4 grosses villes du foot aux 4 premières places, en fait je sais pas depuis combien de temps ça n'est plus arrivé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27491
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:49

arabem a écrit:
Salut

Je suis d'accord les clubs francais c'est pas toujours ça depuis des decennies... Ils se font torcher tres regulierement par les meilleurs clubs espagnols italiens ou anglais...

Toutefois je suis le foot depuis le debut des années 90, et le niveau general des meilleurs clubs francais a considerablement diminué suite à la loi de l'arret bosman et la DNCGG...
Autant par le passé il y avait toujours un petit espoir de voir un club francais faire finale en ligue des champions autant maintenant si cela devait arriver cela releverait du miracle Laughing

Et le seul dernier club francais qui fait finale en ligue des champions depuis donc ses nouvelles lois,c'est Monaco(que je ne considere pas comme francais ce club Rolling Eyes ), un club qui a des avantages fiscaux par rapport aux clubs de l'hexagone...

Bref l'aspect finanicer joue un gros role, surtout ses dernieres années... Je dois t'avouer que faire un pret de 250 millions de la part du real madrid aupres d'une banque pour s'acheter les meilleurs joueurs du monde, j'appelle ça plutot un dopage financier...

Totalement d'accord. Je vois qu'on suit le foot depuis la même période (pour moi depuis l'épopée marseillaisse en 91). Content de voir que quelqun au moins déteste Monaco autant que moi. Qu'Albert Ier Dugland prenne ses millions, son stade désert et aille se tirer la bourre avec Andorre. Ou bien chez les émirs, ou au moins ils pourront se prendre de beaux coups francs par Juninho, ça leur rappellera des souvenirs! Twisted Evil



arabem a écrit:

De toute façon, je m'en fiche de tout ça, ce qui m'importe ce sont les selections nationales, rien ne remplace une belle coupe du monde personnellement, en jouissance personnelle cheers

Je préfère les matchs de Champion's league à tout le reste. Plus d'intensité et de densité de jeu ,et tu vois que les mecs ont l'habitude de jouer ensembletoute l'année.Les équipes nationales manquent d'automatisme et d'une manière générale ça se ressent sur la qualité des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:19

arabem a écrit:
Ils se font torcher tres regulierement par les meilleurs clubs espagnols italiens ou anglais...



Bref l'aspect finanicer joue un gros role, surtout ces dernieres années... Je dois t'avouer que faire un pret de 250 millions de la part du real madrid aupres d'une banque pour s'acheter les meilleurs joueurs du monde, j'appelle ça plutot un dopage financier...
Le soucis,c'est quand ils se font taper par les ukrainiens ou les russes,comme en Europa league...

Certes,mais la,t'as des clubs comme Manchester ou Barcelone,qui ont une dizaine de gars du centre de formation dans le club et la,ca montre bien que meme la sacrosainte formation a la francaise n'est pas aussi bonne que ca...
J'aimerai bien qu'on me sorte une dizaine de joueurs sortis du meme club francais,meme s'ils sont partis,qui sont du niveau des Messi,pique,iniesta ou Giggs,scholes,brown...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:19

arabem a écrit:
Mais il y a un coté positif de l'arret bosman pour la France, cela a permis de gagner une coupe du monde, l'euro et une place de finalie en 2006... Les meilleurs joueurs francais en choisissant l'exode à l'etranger leur ont permis de s'aguerir et etre plus fort...
Ben ca,on prefere ne pas en parlant,pour decridibiliser a mort l'arret Bosman...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30477
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:24

Julian a écrit:
Subjectif. Voilà ce que c'est comme description. Encore une fois,j'ai pas de carte de presse. Fallait d'ailleurs voir et entendre ce qu'un type comme Ginola s'était ramassé dans la tronche de la part des journaleux, y a une quinzaine d'années. Là c'était du saignant, voire de l'arbitraire. Ici je fais qu'exprimer mon dégoût à l'égard d'un type dont l'attitude générale me débecte. Après je ne nie pas que c'est un excellent footballeur, quoique à des années-lumière d'un Messi.


Pas dès le début de championnat il me semble. Et cette année, le PSG pourrait très bien finir dans les 4 aussi. Les 4 grosses villes du foot aux 4 premières places, en fait je sais pas depuis combien de temps ça n'est plus arrivé. scratch
T'as toujours pas compris que c'est ce que je met en gras qui pose probleme...
Au dessus c'est indeniable,tout du moins cette saison parce que la precedente,c'etait CR9 qui etait au dessus,mais pas a des annees-lumieres.La part de subjectivite prend le dessus la et c'est dommage...


L'important c'est pas le debut,c'est la fin et donc le compte est bon.Apres,Paris,faut qu'ils se bougent un peu plus le cul et qu'ils arretent les excuses a la con type ON PREND PAS HEINZE PARCE QU'ON VEUT PAS FAIRE JOUER 2 GAUCHERS EN DEFENSE CENTRALE...
Kambouare serait-il meilleur que Mancini et Mourinho?Parce que les 2 ont bien fait jouer Chivu et Materazzi en defense centrale a l'inter,avec de bons resultats a la cle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: