Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:33

Quand tu dis "Espagne c'est pas fabuleux défensivement non plus.",j'y ai vu une comparaison.

Sinon,effectivement,la Russie a pas ete transcendante non plus surtout qu'il joue sans leur 2 stars du Zenith,mais je suis pas sur qu'ils ont moins bien joues que l'Italie ou la France
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

Marvolo a écrit:
Quand tu dis "Espagne c'est pas fabuleux défensivement non plus.",j'y ai vu une comparaison.


Laughing ok ok j'admet. Mais je pense que tu as bien saisi le fond de ma pensée. Offensivement, la Russie c'est quand même pas la France et la défense hollandaise tient malgré un manque d'éfficacité des bleus (et un arrêt des deux mains d'un défenseur hollandais sur une action Laughing ). Donc effectivement faut pas s'emballer. Ceci dit, un hollande-espagne ça pourrait être pas mal aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Quand tu dis la Russie,c'est pas la France,je sais pas quoi te dire.
Imagine la France sans Henry et Ribery,parce que la russie,joue sans son electron libre(Arshavin) et sans leur buteur(Probregniak) et pourtant,ils ont pas ete plus mauvais que les bleus.
Le probleme avec les bleus,c'est que vous associez trop souvent le niveau max au niveau actuel parce que les thuram,gallas,sagnol ou henry,sont loin loin de leur niveau max.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:10

Marvolo a écrit:
Quand tu dis la Russie,c'est pas la France,je sais pas quoi te dire.
Imagine la France sans Henry et Ribery,parce que la russie,joue sans son electron libre(Arshavin) et sans leur buteur(Probregniak) et pourtant,ils ont pas ete plus mauvais que les bleus.
Le probleme avec les bleus,c'est que vous associez trop souvent le niveau max au niveau actuel parce que les thuram,gallas,sagnol ou henry,sont loin loin de leur niveau max.

Attend moi j'associe rien du tout. Les bleus, je m'en tape, je suis pas français et je vis pas en france. Je balancais mon impression de spectateur occasionnel de football donc 99% de chance que je dise que des conneries Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:37

C'etait plus un "vous" impersonnel partant de ton analyse parce que ce que tu dis,c'est une erreur commune.
Beaucoup parlent de valeurs intrinseques en analysant le potentiel des bleus,mais pour des joueurs comme Thuram,Gallas,Sagnol,Vieira,Malouda ou Henry,COMPTE TENU DE LEURS PERFORMANCES SUR LA DERNIERE SAISON ET SUR LEUR ETAT PHYSIQUE,on ne peut pas penser qu'ils atteindront un niveau proche de leur plafond bien qu'Henry a fait un bon match hier,plus a l'experience et sur sa classe...
En revanche,les recents resultats des bleus montrent bien que la volonte de "jeunisme" enregistre dans les sondages(ou les francais ont mis a la porte Henry et Vieira) est pas bien judicieuse...

Concernant les matchs de ce soir,on peut avoir la aussi de tres belles affiches:
Espagne-Suede:
Pas besoin de vraiment parler de l'Espagne,tout le monde connait cette equipe mais la Suede,c'est tres solide:
Un tres tres gros collectif,avec de grosses individualites,notament Ibrahimovic,le Nalbandian du foot pour moi,capable de te detruire une equipe a lui tout seul,comme de passer completement au travers.Un bon test pour les 2 equipes.

Grece-Russie:
"Le roi Rehaggel" en a pris plein la gueule cette semaine pour sa frilostie offensive,que ce soit de la part de ses cadres(Katsouranis,Dellas...) mais aussi Tsiartsias,champion il y a 4 ans et favori a sa succession.
Y a 4 ans,il avait un groupe pas tres doue techniquement devant mais la,il a quand meme de sacrees joueurs,surtout Gekas(meilleur buteur en Bundesliga l'an passe).Donc on peut attendre un changement de cap ajd.

Pour la Russie,je pense que c'est la premiere fois de ma vie que je vois Hiddink faire de mauvais choix d'hommes parce que sa defense etait catastrophique:on attendait tous les jumeux beresutsky et Ignasevitch et on s'est retrouve avec Kolodine et yanbaiev il me semble,sans parler du positionnement de Zhirkov,qui est quand meme largement meilleur en ailier qu'en lateral.
Apres,avec la qualite de l'equipe,je les vois gagnant ce soir.Faudra suivre Pavlyuchenko,Zyrianov et Sytchev...
Hate de revoir Arshavin,parce que ce joueur,c'est un vrai genie,tres polyvalent et il a u vrai charisme,sans parler de sa liaison technique avec Zyrianov.
Meme si,malgres ses choix un peu etranges,l'atout numero 1 de la Russie,ca reste Hiddink,surement le plus grand maitre tacticien actuellement,avec Rafa Benitez.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

Ca parait paradoxal mais apres le 2e match de l'Espagne,je suis maintenant certain qu'ils n'ont aucune chance de gagner cet Euro
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

J'ai bien aimé le match Russie/Grèce ! Je savais pas que les Russes étaient aussi techniques. Ils ont vraiment fait des actions superbes. Par contre c'est vrai qu'à côté de ça ils ont fait quelques couilles. Et puis ils n'ont pas concrétisé des occasions en or. Ca aurait pu facilement faire 3/0 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:37

Marvolo a écrit:

Pour la Russie,je pense que c'est la premiere fois de ma vie que je vois Hiddink faire de mauvais choix d'hommes parce que sa defense etait catastrophique:on attendait tous les jumeux beresutsky et Ignasevitch et on s'est retrouve avec Kolodine et yanbaiev il me semble,sans parler du positionnement de Zhirkov,qui est quand meme largement meilleur en ailier qu'en lateral.
Apres,avec la qualite de l'equipe,je les vois gagnant ce soir.Faudra suivre Pavlyuchenko,Zyrianov et Sytchev...
Je me trompe jamais la par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Un seul mot: AAAAAAAAAAAAAA-BNEEEEEEEEEEEEEEE-GAAAAAAAAAAA-TION. affraid

Comme depuis le debut de la compet',la Turquie reagit plus qu'elle n'agit et nous livre tout le temps des 2ndes periodes de tres bon niveau,toujours bien meilleure que la premiere.
En tout cas,c'est plus par sentiment "ethno-tribal",mais je suis vraiment vraiment content ce soir...

LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

:roule: Beau le match de la turquie. J'avais encore jamais vu un joueur de champ devant prendre place dans les goals après l'expulsion d'un gardien idiot et n'ayant plus droit à un seul changement. Seul regre c'est que ça a pas duré assez longtemps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:09

Marvolo a écrit:



LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE Razz


Bravo! Ca veut dire quoi ça? Suspect J'aime pas trop ce genre de propos à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Surtout qu'aux dernières nouvelles, les turcs ne sont pas arabes...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

vdd a écrit:
Bravo! Ca veut dire quoi ça? Suspect J'aime pas trop ce genre de propos à vrai dire.
C'etait a prendre au 2000e degres et ,vu que je suis musulman,tu peux ecarter toutes conotations racistes ou je ne sais trop ce que tu t'es imagine,c'est aussi inoffensif que les "LA PREMIER LEAGUE A LA CONQUETE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS",que tu as pu lire au moins 432543534534534 fois lors des dernieres annees.
La ,franchement,je prefere penser que tu as poste sans reflechir et que c'est parce que tu aimes me taper dessus gentillement,parce que l'autre "hypothese" me plait beaucoup moins.

PS:
Au passage,je fais une petite correction,les trucs sont musulmans,pas arabes,lapsus de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Cedy a écrit:
Surtout qu'aux dernières nouvelles, les turcs ne sont pas arabes...
je viens de lire ta reponse et pendant que je repondais a Vdd,j'en ai profite pour corriger mon lapsus,un peu trop tard pour une gachette aussi rapide que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:16

Si même les arabes font l'erreur, on va pas s'en sortir !

J'espère que les turcs ne la font pas au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:20

Ouais,c'etait le lapsus dans toute sa splendeur.
Petit HS perso:C'etait quand meme mieux que ce que ma coloc a dit hier au marche en demandant des "croquettes de pollA" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Put**** j'ai été dégouté quand j'ai vu le score et le scenario du match, à la place j'ai regardé un film pourri, je m'attendais à un 0-0 tirs au but
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Si ca peut te consoler,t'as rate que 45 min d'un match epique parce qu'appeler ca un BEAU MATCH,ce serait tres exagere
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Marvolo a écrit:
Si ca peut te consoler,t'as rate que 45 min d'un match epique parce qu'appeler ca un BEAU MATCH,ce serait tres exagere

Epique c'est le mot. N'empêche que j'aurais bien voulu voir une séance de péno avec un joueur de champ dans les buts :mdr: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Le pire qui puisse arriver a une equipe,surtout qu'en face,tu aurais eu un Cech revanchard,autant dire un massacre
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Marvolo a écrit:
Ouais,c'etait le lapsus dans toute sa splendeur.
Petit HS perso:C'etait quand meme mieux que ce que ma coloc a dit hier au marche en demandant des "croquettes de pollA" Very Happy
ce qui donne des croquettes de bite pour les non hispanisants (si mes souvenirs sont exacts)
Ca me rapelle moi en Espagne quand je m'étais fait la boule a Z, je leur ai dit cortado de pollo (je sais pas trop comment traduire, je dirais coupé au poulet) au lieu de cortado de pelo (boule a zéro) ils étaient pliés de rire les saligauds.

J'ai pas trop suivi l'euro, on est en phase de poules, pourquoi il y aurait des pénaltys??
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

blas a écrit:

J'ai pas trop suivi l'euro, on est en phase de poules, pourquoi il y aurait des pénaltys??

Nouvelle règle. Si deux équipes sont en ballotage en poule à égalité parfaite (ce qui aurait été le cas ce soir en cas de nul). Au lieu de tirer au sort ou de prendre le mieux classé par l'uefa, on tire des penaltys après 90 minutes. (sans prolongation)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

Cedy a écrit:
blas a écrit:

J'ai pas trop suivi l'euro, on est en phase de poules, pourquoi il y aurait des pénaltys??

Nouvelle règle. Si deux équipes sont en ballotage en poule à égalité parfaite (ce qui aurait été le cas ce soir en cas de nul). Au lieu de tirer au sort ou de prendre le mieux classé par l'uefa, on tire des penaltys après 90 minutes. (sans prolongation)
Ah ok merci pour les précisions, un moment il départageai pas les égalités en fonction du nombre de carton, l'équipe qui en avait le moins passait (enfin dans la théorie parcque je ne crois pas que ça soit arrivé)
C'est bizarre quand meme, imagine avant l'equipe la mieux placée passe, ou un tirage au sort, c'est déja arrivé ça dans le foot récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

blas a écrit:
ce qui donne des croquettes de bite pour les non hispanisants (si mes souvenirs sont exacts)
Oui,vu que pollo(poulet) et polla(bite) sont tres proches,d'ou la boulette

Cedy a écrit:
Nouvelle règle. Si deux équipes sont en ballotage en poule à égalité parfaite (ce qui aurait été le cas ce soir en cas de nul). Au lieu de tirer au sort ou de prendre le mieux classé par l'uefa, on tire des penaltys après 90 minutes. (sans prolongation)
Alors attends,je precise et etoffe ton explication.
Quand 2 equipes sont a egalite,on a plusieurs criteres pour les departage:
-Resultat des matchs entre les 2.
-Difference de but general.
-Meilleure attaque.
-Coefficient UEFA qui est base sur les resultats en qualif.En revanche,y a une regle qui stipule que si jamais,lors du 3e match,les 2 equipes se rencontrent,ca rend caduc ce critere et on a le droit a une seance de penalty.
S'il y a 3 equipes(comme ce qui peut arriver a la France),la on revient au coeff UEFA.

Voila,j'espere pas avoir ete trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 5:33

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Bravo! Ca veut dire quoi ça? Suspect J'aime pas trop ce genre de propos à vrai dire.
C'etait a prendre au 2000e degres et ,vu que je suis musulman,tu peux ecarter toutes conotations racistes ou je ne sais trop ce que tu t'es imagine,c'est aussi inoffensif que les "LA PREMIER LEAGUE A LA CONQUETE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS",que tu as pu lire au moins 432543534534534 fois lors des dernieres annees.
La ,franchement,je prefere penser que tu as poste sans reflechir et que c'est parce que tu aimes me taper dessus gentillement,parce que l'autre "hypothese" me plait beaucoup moins.



Non c'est toi qui a visiblement posté sans réfléchir puisque tu es obligé de te justifier. J'avais trouvé que cette phrase écrite en gras était agressive et prenait un caractère revendicatif. Après, je veux bien penser que c'est un dérapage inoffensif de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: