Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 8:42

Leinahtan a écrit:
Ah, ça fait plaisir ! J'ai eu peur que les hollandais reviennent, mais non Smile

J'aime vraiment leur jeu, aux Russes ! Ils jouent qui ensuite?

Ils jouent le vainqueur de Espagne / Italie de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

J'avais oublie de parler d'un truc hier:
A part le peno qu'il aurait pu accorder a Zhirkov,Lubos Michel a ete tres tres bon hier,surtout quand il retire le 2nd carton jaune et qu'il avertit Boulahrouz plutot que de lui mettre un jaune,pour les raisons qu'on connait...
Il a fait preuve d'enormement de psychologie.
Chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Contrairement à ce que j'ai pu voir quelque fois cette année avec Manchester, VAN DER SAR n'aura pas été fébrile dans cette grande occasion et il a été un des meilleurs orange globalement sur tout le tournoi, mais ça n'a pas suffit face au COLLECTIF impec des russes, bonifié par un Pavlyuchenko de gala et un ARSHAVINE qui confirme tout ce que j'avais vu lors de ce fameux match en UEFA contre l'OM ou il m'avait déja tué !

J'espère que les milliardaires russes sauront le garder au ZENITH que je verrais avec plaisir en ligue des champions cette fois, mais surtout pas contre l'OM.

Sinon l'Espagne m'aura fait mentir en sortant les ritals au pénos Rolling Eyes ça ressemble vraiment pas à l'italie de se faire avoir comme ça. Vraiment surprenant cet Euro. D'habitude plus les italiens sont mauvais et mieux ils vous entubent dans des fins de matchs de renard.

Au vu des 1/2 finalistes même la TURQUIE aurait des grandes chances de faire le coup des grecs il ya 4 ans, sauf que je ne sais pas s'ils vont pouvoir être compétitif avec tous les suspendus et blessés divers. Le GRAND COACH turc devra encore faire un miracle. TUNçAY va terriblement manquer face à la puissance des allemands...

Sinon MARVOLO je maintiens mon opinion sur MAKELELE qui va laisser un vide immense au milieu de l'équipe de France et je crois qu'un immense club comme le Real de Madrid avait fait une énorme erreur de le laisser partir à l'époque.
De nombreux techniciens étrangers ont souvent évoqué l'apport capital de CLAUDE au Réal, qui sait aussi faire la petite faute tactique à 40 mètres de ses buts qui vous brise un contre adverse. Le Réal n'a d'ailleurs rien fait d'extraordinaire en Ligue des Champions depuis son départ ... malgré bien sur de gros succès sur le plan national et un DIARRA qui bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:56

Excuse moi,mais tu me presentes tes idees que je n'ai jamais formulees.
Je n'ai jamais dit que Makelele ne manquera pas aux bleus mais que ces performances a l'Euro etaient pas satisfaisantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

J'ai juste rajouté par rapport à ce que j'avais dit précédemment que MAKELELE manquera beaucoup à l'équipe de France.
Sinon, nous ne sommes pas d'accord dès le début sur le niveau affiché par Claude sur cet Euro. Je continue juste à penser que s'il n'avait pas été la, les scores des matchs contre les Pays Bas ou l'Italie auraient été encore plus catastrophique.
A 10 contre 11 face à l'Italie, une équipe de France déja privé de VIEIRA, aurait sombré sans MAKE.

Après je comprends que tu préfères d'autres milieux défensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

Franchement,j'ai l'impression que je surestime Makelele et que tu le sous-estimes,parce que pour moi,quand Make est moins bon que Toulalan,c'est qu'il est vraiment moyen et pour en parler sur des fora de foot,je peux te dire que t'es le premier a dire ca...
Surtout que franchement,il fait rien de transcendant et ne sauve pas de situations chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

Match pourri (niveau spectacle) hier soir, mais pour une fois que les italiens perdent ce genre de match, ça va pas gâcher mon plaisir cheers

Pour la suite, c'est difficile de prévoir quoique ce soit. Les Russes paraissent très fort et la défense espagnole va bien plus souffrir que hier soir pour le coup. En tout cas, je souhaite une victoire finale russe ou espagnole, les 2 plus belles équipes de cet euro (avec les pays-bas) pour moi. Mais c'est sans doute les allemands qui vont gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:42

Les Russes sont physiquement au top, car leur championnat national est en cours, et ils sont donc bien préparés.
A contrario, les meilleurs clubs russes ont souvent des soucis en coupe d'Europe au stade des 1/4 de finale ( Mars-Avril), c'est la trêve pour eux. Grosse exception cette année avec le ZENITH S-P qui réussit à gagner la coupe UEFA, avec son phénomène ARSHAVINE.

J'aurais aimé le voir rester une saison de plus en Russie, et voir un gros ZENITH en C1, mais je sens que les Anglais vont lui faire un pont d'or pour l'avoir en Premier League...

Je vote pour une finale RUSSIE-TURQUIE :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:00

Moi je veux l'Allemagne en finale, contre l'equipe qui aura merité de gagner en face (Espagne ou Russie donc).
On devrait avoir de beaux matchs là, plus offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:37

Va y avoir des bastons phénoménales en Allemagne pour la demie.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:42

vdd a écrit:
Va y avoir des bastons phénoménales en Allemagne pour la demie.
Je pense exactement pareil, les supporters allemands et turcs ne sont pas réputés pour etre des modeles de calme.
Si le match est tendu si il y a une decision litigieuse prise par l'arbitre, et meme malheureusement si il ne se passe rien de spécial dans ce match la situation risque d'etre assez chaude en allemagne, entre les allemands et la communauté turque assez importante.
Chez moi y'a pas mal de turcs aussi, déja apres le quart c'etait un joyeu bordel en ville, alors je vous dis pas si ils gagnent ce soir et si ils gagnent l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:48

Mes voisins de palier et le propiétaire de l'immeuble où j'habite sont turcs.
Je crains le pire pour demain pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:37

blas a écrit:


Je pense exactement pareil, les supporters allemands et turcs ne sont pas réputés pour etre des modeles de calme.
Si le match est tendu si il y a une decision litigieuse prise par l'arbitre, et meme malheureusement si il ne se passe rien de spécial dans ce match la situation risque d'etre assez chaude en allemagne, entre les allemands et la communauté turque assez importante.
Chez moi y'a pas mal de turcs aussi, déja apres le quart c'etait un joyeu bordel en ville, alors je vous dis pas si ils gagnent ce soir et si ils gagnent l'euro.

Non non. Il suffit que le match ait lieu. D'ailleurs ça a surement déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

vdd a écrit:
blas a écrit:


Je pense exactement pareil, les supporters allemands et turcs ne sont pas réputés pour etre des modeles de calme.
Si le match est tendu si il y a une decision litigieuse prise par l'arbitre, et meme malheureusement si il ne se passe rien de spécial dans ce match la situation risque d'etre assez chaude en allemagne, entre les allemands et la communauté turque assez importante.
Chez moi y'a pas mal de turcs aussi, déja apres le quart c'etait un joyeu bordel en ville, alors je vous dis pas si ils gagnent ce soir et si ils gagnent l'euro.

Non non. Il suffit que le match ait lieu. D'ailleurs ça a surement déjà commencé.
Oui c'est bien ce que j'ai dis par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

Bon ben l'allemagne qui s'impose en jouant mal :sleep: Mais c'était un joli match, plein de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Cedy a écrit:
plein de suspens.

Laughing

Ouais le suspens du match c'était "Quand est ce que l'image va revenir ??? de cette Putain de coupure de faisceau ! ."
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Cedy a écrit:
plein de suspens.

Laughing

Ouais le suspens du match c'était "Quand est ce que l'image va revenir ??? de cette Putain de coupure de faisceau ! ."

Ouais, bon moi comme je suis en Suisse, j'ai suivi sur la chaine locale et on a eu que des coupures des commentateurs, ce qui n'est pas grave du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Suis triste pour la TURQUIE qui était meilleure que les Allemands aujour'dhui. En plus, les TURCS ont enfin menés dans un match ...
Zut alors. Evil or Very Mad ALTINTOP est vraiment un sacré joueur.
Je crois que les clubs français qui disposent de moyens financiers moindres que les cadors italiens, anglais, spanish, devraient s'intéresser à certains joueurs turcs qui sont largement sous-estimés en Europe, sauf en Allemagne ( contexte historique ).

Bon j'espère demain qu'ARSHAVINE fera un super match cheers Le gars il a fait 13 Km dans son 1/4 affraid et c'est pas du footing de papy ... RIBERY ( ma référence dans le genre) passe pour un joueur de DH pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

J'avais oublié : :bananacontent: BEN ARFA à l'OM cheers :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

moussache west indies a écrit:
Bon j'espère demain qu'ARSHAVINE fera un super match cheers Le gars il a fait 13 Km dans son 1/4 affraid et c'est pas du footing de papy ... RIBERY ( ma référence dans le genre) passe pour un joueur de DH pour le coup Laughing
Y a eu 4 russes a avoir depasser les 13 km.
Dans un match de 90 min,tu trouves souvent de joueurs a 8-9km mais 13 sur 120,c terrible,parce que d'habitude,en prolongations,le rythme diminue...

Alors,quand on aime les russes(comme moi),on dit que c'est du a la specificite du championnat russe(ils en sont a la treve) et a leur travail foncier.Quand on les aime pas,on va dire que c'est a cause de la pharmacie du prep physique d'Hiddink,qui entrainait l'equipe hollandaise de natation.

En tout cas,a fond pour les russes ce soir,parce que j'ai pas envie d'entendre ENCORE UNE FOIS et PENDANT TOUTE LA SOIREE,des klaxons et des reflexions de beauf dans les cafes...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:54

J'espere moi aussi une victoire russe.
Ils font du beau jeu, je trouve qu'ils apportent quelque chose de frais.
Un match intense avec du suspence ce serait parfait, et surtout: des buts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

Le foot c'est bientot finit cheers
Je commence a trouver le temps long avec toutes les discussions qui tournent autour de ça :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:03

Je suis pour les Russes, mais...si les Espagnols perdent, est-ce que ça va pas motiver Nadal encore plus pour WImbledon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:19

Leinahtan a écrit:
Je suis pour les Russes, mais...si les Espagnols perdent, est-ce que ça va pas motiver Nadal encore plus pour WImbledon? Suspect
Au contraire, si l'Espagne gagne ça va booster Nadal. Si elle perd, Nadal sera triste et ne jouera pas aussi bien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

blas a écrit:
Le foot c'est bientot finit cheers
Je commence a trouver le temps long avec toutes les discussions qui tournent autour de ça :sleep: :sleep:
Surtout si les discussions que tu entends,c'est du meme niveau que celles que j'ecoute ici:
L'Espagne a la meilleure equipe du monde INDISCUTABLEMENT...
Casillas est le meilleur gardien du monde parce qu'il a arrete plus de peno que Buffon...
Marchena est un tres grand defenseur...

Puis y a un truc marrant:
Ils se marrent de toutes les selections qui jouent avec des "etrangers"(dans tout les sens du termes et tres souvent en se gourrant en plus):
La Pologne avec Guerreiro,l'Allemagne avec Klose-Podolski(ce dernier a meme des gd-parents allemands!!!),l'Italie avec Camo,la France(parce qu'ils aiment bien vous taper dessus)...
En revanche,il est bien connu que ce qui a TOUJOURS manque a l'Espagne,c'est un 6 qui apporte un plus physique et qui peut casser le rythme et la,j'entends aucun commentaire sur le bresilien Marcos Senna.
C¡'est toujours la meme chose:on voit toujours le grain de poussiere sur le pull de l'autre et pas la merde sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: