Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:18

Marvolo a écrit:

En meme temps,on parle du coach qui choisit Boumsong a Mexes,alors faut pas


IL avait pas un problème de genoux Mèxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Non,je suis maroco-algero-argentin,rien que ca lol!

Mais c'est pas grave,meme si je suis pas francais,ca me derange pas de parler du foot francais...

Tuco Benedicto Pacifico
Ben ecoute,je pense qu'il utilise sa mini-blessure,contractee lors de la finale de la coupe d'Italie(y a un peu plus de 2 semaines) pour l'ecarter alors qu'il prend Vieira qui a passe plus de temps en salle de soins que sur les pelouses et Henry,qui a des problemes de dos depuis 2 ans deja.Sans parler des retours de blessures,que j'ai cite plus haut.
C'est surtout parce que Boumsong a sa confiance.En plus,il se permet de dire que Boumsong est la grace a sa polyvalence lol!
Le mec est deja mediocre dans l'axe,son pote de predilection alors tu vas pas le mettre a gauche Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Joko
30/2
30/2
Joko


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Joueur : Söderling
Joueuse : Zoelafee
Points : 31080
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Marvolo a écrit:
Non,je suis maroco-algero-argentin,rien que ca lol!


C'est possible ça ?! Shocked
En fait t'es issue d'une grosse bacanal Laughing

Pour l'euro, la France et l'Italie vont pas la visiter longtmps la Suisse Laughing

Les pays-bas m'ont vraiment impressionné Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Papa marocain,maman algero-argentine,voila :study:

Sinon,pour l'Italie,je suis pas aussi sur que toi parce que faut pas oublier les circonstances autour du premier but,evenement qui change COMPLETEMENT la physionomie du match.
Puis,sans un grand grand VDS dans les buts,ca aurait pu donner un score tres different donc faut pas les enterrer aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

Marvolo a écrit:
Papa marocain,maman algero-argentine,voila :study:

Sinon,pour l'Italie,je suis pas aussi sur que toi parce que faut pas oublier les circonstances autour du premier but,evenement qui change COMPLETEMENT la physionomie du match.
Puis,sans un grand grand VDS dans les buts,ca aurait pu donner un score tres different donc faut pas les enterrer aussi vite...

Salut

Oui d'accord avec toi.

Meme si j'ai trouvé les néerlandais assez impressionnant sur le secteur offensif, par contre leur defense ne m'a pas totaement convaincu, je demande à voir pour les prochains matchs... C'est la meme chose pour l'Espagne.

Je suis assez sceptique de voir une equipe gagner l'Euro avec une defense assez friable meme si elle dispose de bons joueurs offensifs... Meme si pour l'instant c'est l'attaque qui triomphe depuis le debut de ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37

Ben bien sur,y a de la qualite chez les neerlandais,c'est certain,mais c'est pas les seuls...
Del piero,borriello,de rossi,perrotta,chiellini etaient sur le banc italien,donc faut pas se leurrer,la victoire est tres fortement due au 1er but parce que l'Italie,tant qu'ils encaissent pas,ils sont tres tres durs a jouer.
Apres,la charniere Barzagli.Matrix affraid Ca fait peur serieux...Chiellini risque fort de prendre le relais de l'un des 2,parce que lui,c'est un vrai tueur en 1 contre 1.Titulaire a la Juve,ca veut tout dire...

Quant a l'Espagne,on connait la chanson:tres fort en phases de poules,mais apres,t'as une VRAIE EQUIPE qui debarque et ca les renvoit bouffer de la paella a Manacor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:02

En suisse, ça fait 6 ans qu'on ou bassine avec l'eurofoot chez nous. L'équipe est éliminée après 4 jours Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

J'ai regardé la première mi-temps de Suisse/Turquie ! J'ai jamais autant ri devant un match ! J'ai adoré. Les glissades que les joueurs faisaient, les éclaboussures, le ballon qui s'arrêtait net :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

Leinahtan a écrit:
J'ai regardé la première mi-temps de Suisse/Turquie ! J'ai jamais autant ri devant un match ! J'ai adoré. Les glissades que les joueurs faisaient, les éclaboussures, le ballon qui s'arrêtait net :mdr:

Tu rigoles souvent en regardant les matchs de la suisse Laughing Mais c'est vrai que la mi-temps de water polo c'était sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

Cedy a écrit:
En suisse, ça fait 6 ans qu'on ou bassine avec l'eurofoot chez nous. L'équipe est éliminée après 4 jours Laughing Laughing

T'inkietes tu resteras pas seul trop longtemps Laughing on va venir te rejoindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:42

arabem a écrit:



On t'ecoute vdd? Laughing D'apres ton pote il voit qui en vainqueur et quelle equipe sera finaliste? clown

Finalement il a été moins précis que prévu. Il me dit Espagne ou France contre Portugal ou Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:19

Il s'est pas trop mouillé Laughing Mes pronos : Espagne-Portugal en finale
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

Moi le prono que j'avais fait avant cet euro c'etait : si la france sort de sa poule alors elle va en finale contre l'allemagne ou le portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:16

Agassi a écrit:
Moi le prono que j'avais fait avant cet euro c'etait : si la france sort de sa poule alors elle va en finale contre l'allemagne ou le portugal.

Salut


Je pense la meme chose que toi.

Je reste confiant sur les chances de la France de se qualifier pour les quarts. Elle a tendance à bien jouer contre les bonnes equipes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11

L'Allemagne battue par la croatie...
Ce n'est qu'une demi-surprise vu la generation doree qu'a la Croatie.

Slaven Bilic ❤
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

0-2, on est dans la boue. De toute façon j'aime pas le foot :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

C'est du pure délire cette équipe des pays-bas Shocked Shocked 3 buts contre l'italie, 4 contre la France Shocked Shocked Hallucinant.

L'Italie et la France sont dans la merde Laughing Laughing Laughing J'adore Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

Que de talents chez les oranges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

C'est vraiment une belle equipe mais j'attends de voir contre une vraie equipe COMPLETE...
Parce que,contre toute attente,les defenses italiennes et francaises se sont montrees assez faibles et puis,Coupet,c'est pas possible:
Le 3e,c'est pas normal de le prendre,il ferme pas du tout son angle et a la limite,sur le 2e,il est plus que moyen...C'est sur qu'avec un Casillas... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 337664734

Apres,Domenech a malheureusement montre qu'il etait tetu,en faisant jouer cette chevre immonde qu'est Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Marvolo a écrit:
C'est vraiment une belle equipe mais j'attends de voir contre une vraie equipe COMPLETE...
Parce que,contre toute attente,les defenses italiennes et francaises se sont montrees assez faibles et puis,Coupet,c'est pas possible:
Le 3e,c'est pas normal de le prendre,il ferme pas du tout son angle et a la limite,sur le 2e,il est plus que moyen...C'est sur qu'avec un Casillas... Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 337664734

Apres,Domenech a malheureusement montre qu'il etait tetu,en faisant jouer cette chevre immonde qu'est Malouda

C'est vrai que c'est 100% de réussite pour les oranges sur cet euro mais bon ils pratiquent un très beau football et là ils sont en pleine confiance donc ils vont être difficiles à stopper. A part ça, y a t'il une vraie équipe complête sur cet euro comme tu dis ? j'en suis pas certain moi. Y a des lacunes défensives chez cet équipe des pays-bas c'est certain et si dans un match ils encaissent le premier but, ça risque d'être compliqué. Mais bon, c'était un match très plaisant ce soir et avec cette équipe c'est souvent le cas. Donc allezz les pays-bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Portugal,Espagne,Allemagne(ne pas se laisser berner par un jour sans comme hier)...
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Marvolo a écrit:
Portugal,Espagne,Allemagne(ne pas se laisser berner par un jour sans comme hier)...

Espagne c'est pas fabuleux défensivement non plus. Portugal-pays-bas pour moi c'est la finale de rêve. Et oui les allemands je suis d'accord, c'est du solide mais je les aime pas Laughing


Edit:

Sinon marvolo, toi qui t'y connais bien en foot. Tu pense que la hollande peut fait exprès de perde son match contre la roumanie pour ainsi éliminer la france et l'italie de la compétition ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

bah l'espagne c'est très solide en défense sur le papier, la j'ai pas vu leur match

mais en 2006 leur gros défaut c'etait au milieu, avec xavi, alonso ect
ils se marchaient sur les pieds au centre et laissaient tout le boulot aux arrières lateraux pour occuper les ailes

faut voir si ils ont rectifié ce problème...


le portugal, il leur manque juste un super attaquant de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

Ben ecoute,j'ai vu ca avec un pote et je me suis dit que c'etait pas impossible,on connait bien les hollandais...
Par contre,c'est sur que les roumains joueront l'equipe B de la Hollande mais ca donne quand meme une attaque Robben-Van Persie.Huntelaar,du top niveau quoi...
Je sais pas si tout le monde connait Huntelaar,mais il suffit de voir ses stats pour comprendre que c'est du tres tres lourd...Apres derriere,ils vont mettre des De zeeuw,Bouma,heitinga,bien moisn reluisant.

Par contre,faudra m¡expliquer Cedy,en quoi,une defense Ramos-Puyol-Marchena-Capdevila,c'est moins bon que Boulahrouz-Ooijer-Mathijsen-Gio...

Quant aux allemands,faut aimer,c'est un peu comme le concept de la Juve,a savoir beaute=efficacite.

Tuco Benedicto Pacifico:

Le milieu de l'Espagne est quand meme beaucoup plus equilibre,avec des consignes plus specifiques et claires:
Senna pour colmater le breches,Xavi pour initier les attaques,Silva et Iniesta pour dynamiter les defenses(chacun dans leur style) et avec une attaque Torres-Villa.
Apres,il faut aussi avouer que depuis 2 ans,tout les joueurs,a part Xavi,ont changes de dimension et sont laaargement meilleur.En plus,t'as un etat d'esprit different d'il y a 2 ans et un banc de touche bien meilleur(Güiza,pichichi de la liga,Fabregas,Xabi Alonso,Albiol,Reina...).
Donc,meme si le match contre la Russie a pas ete aussi impressionant que ceux des pays-bas,ca reste une equipe SUR LE PAPIER,plus complete,a defaut d'etre aussi "joga bonito".On en sera plus,apres le choc de demain cela dit

Quant au Portugal,ils ont quand meme de bons attaquants centraux,surtout Hugo Almeida et puis,il faut pas oublier qu'ils peuvent faire basculer Ronaldo dans l'axe et se retrouver avec un trio Simao-Ronaldo-Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

Marvolo a écrit:

Par contre,faudra m¡expliquer Cedy,en quoi,une defense Ramos-Puyol-Marchena-Capdevila,c'est moins bon que Boulahrouz-Ooijer-Mathijsen-Gio...

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 2293482636 J'ai pas fait de comparaison avec la défense des bataves. C'est juste que défensivement j'ai trouvé l'espagne un peu faiblarde sur certaines actions contre la russie, qui n'est pourtant pas la meilleure équipe de cet euro, c'est tout... Après, je suis pas du tout un spécialiste (même pas un connaisseur) donc ça vaut ce que ça vaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: