Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:17

Tu vois que c'est desagreable quand les gens te parlent comme tu le fais.

Sinon,encore une fois,non,c'est faux,resumer le foot a la coupe du monde,c'est pas pertinent.
Certes,c'est LE trophee du foot,mais on peut devenir une legende sans jamais l'avoir gagne.Parmis les LEGENDES de ce sport,tu en as beaucoup qui ne l'ont pas gagnes et faut vraiment sortir de la planete Mars pour ne pas connaitre,au moins de noms,des joueurs comme Di Stefano,Cruyff,Van Basten,Best,Maldini,Platini ou des entraineurs comme Ferguson...Des nombres plus celebres que ne l'est et ne le sera jamais un grand joueur(mais pas une legende) comme Cafu,qui a pourtant gagne 2 coupes du monde.

Donc dire foot=cdm+trophees dont on se souvient pas,c'est pas du tout vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:18

Cher Marvolo.

Tu es sans doute un grand connaisseur de foot. Mais quand je lis ça:

Marvolo a écrit:
Ca veut absolument rien dire ce que tu dis.Reflechis 2 sec,qu'est-ce qui est plus important aux yeux d'un petit peruvien,le championnat de son district ou la coupe d'Europe.

Ben merde alors. Et moi qui croyais qu'en ce mois de juin toute la terre avait les yeux tournés, footballistiquement parlant, vers notre continent, me voilà sacrément déçu. Evidemment qu'il s'en paluche le poncho, le petit Péruvien.

Ou ça:

Marvolo a écrit:
Puis,avec ta logique du pauvre,on peut faire tellement de paradoxe:
Il y a 4 GC dans l'annee,mais seulement UN TMC,donc serait-il plus important?
Meme chose pour les JO et les GC,comme l'a souligne Leinthan...

C'est clair que toi tu n'es justement pas à un paradoxe près.

Franchement, faut arrêter deux secondes. Il est évident que du point de vue mondial, le seul qui compte dans l'histoire, la Coupe de monde est bien plus importante que ces petites compétitions interclubs.

Qu'est-ce qui fait s'arrêter la terre de tourner? La Coupe du monde.
Qu'est-ce qui a fait remonter Chirac dans les sondages? La Coupe du monde.
Qu'est qui fait que les Français nous ont fait chier pendant des années avec leur "On est les champions!"? La Coupe du monde.
Et caetera.

En termes d'impact, on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:25

Alors,la encore,des erreurs...
Quand tu dis que le monde est tourne vers l'Europe,je suis desole de te dire que non...
Y a 2 jours,pour les qualifs du mondial 2010,il y avait un Bresil-Argentine qui a fait que toute l'Amerique du sud n'en avait plus rien a branler de l'Euro .
Sans parler que la,tu as des matchs de qualifs dans les zones afrique ou asie,donc crois moi,le petit iraquien,il prefere voir le match de son equipe nationale qu'une affiche de l'Euro.

Apres,encore une fois,tu sous-estimes l'importances des "petites competitions interclubs".
Des mecs comme Di Stefano,Best ou Maldini doivent leur renommee a la ldc et a leur championnat.Que dire alors d'un gars comme Ferguson,anobli par la reine alors qu'il n'a jamais coache en coupe du monde...

Quant au paradoxe,essaie de comprendre ce que je veux dire avant de critiquer parce que,bien entendu,c'etait le prolongement de la "logique GIL".
En revanche,quand tu critiques des paradoxes qui n'en sont pas et que,pour illustrer le "point de vue mondial",tu nous donnes 2 exemples sur 3 qui concernent les francais,ca me fait vraiment marrant.
M'enfin,on voit toujours une poussiere chez le voisin et pas les traces de caca sur son pull lol!

Apres,ne vous en deplaise,mais autant la coupe du monde est importante dans le monde du football,autant on peut devenir une legende de ce sport sans y briller.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:42

Je sens une certaine tension ici les gars ! J'sais pas moi, faites-vous circoncire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Une petit camomille serait plus judicieuse Shocked


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 20 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

00-sampras-00 a écrit:
Je sens une certaine tension ici les gars ! J'sais pas moi, faites-vous circoncire Rolling Eyes
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 337664734 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

Marvolo a écrit:

autant la coupe du monde est importante dans le monde du football,autant on peut devenir une legende de ce sport sans y briller.

Peut-être, n'empêche que tous les plus grands qui sont encore cité des décennies après leur carrière, c'est quand même tous des mecs qui ont brillé (sans forcément gagné) en coupe du monde. Si un joueur met trois buts en finale de coupe du monde, on s'en souviendra bien plus longtemps qu'un mec qui fait la même en finale de LDC. Après je suis d'accord, il y de très très bon joueur qui n'ont jamais briller en coupe du monde (indépendament d'eux d'ailleurs), comme Giggs, Litmanen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:24

Oui et non.

Bien entendu,faire une bonne coupe du monde ca equivaut a faire 2-3 belles campagnes de ldc,ca je le nie pas.

Apres,la ou tu te trompe,c'est quand tu dis TOUT les grands joueurs ont ete bons en coupe du monde.Maldini,George Best,Giggs ou Di Stefano sont des legendes de ce sport sans avoir ete brillants ou disputes la coupe du monde.
Faut juste nuancer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:35

Super euro cette année mais ça manque tout de même de grands défenseurs comme la belle époque: BLANC, NESTA, STAAM, THURAM, BARESI, ADAMS, DESAILLY

Idem pour les milieux défensifs , les DAVIDS, R.KEANE, P.VIEIRA, JEREMIS, D.SIMEONE qui faisaient vraiment peur on n'en à pas vu cette année et ceci explique peut être cela.
UN type comme MAKELELE à 35 ans a été encore un des meilleurs à ce poste obscur mais INDISPENSABLE pour l'équlibre d'une équipe, c'est dire que la relève est pas vrailment là.

Hier encore le petit POSTIGA réussit à marquer de la tête au milieu des 2 tours de controle allemandes, c'est du foutage de gueule Smile

J'espère quand même que RONALDO sera ballon d'or il le mérite sur l'ensemble de la saison. Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 3641590030 Mais je suis déçu que l'équipe portugaise ait été autant dépendante de son génie avec tous ces talents divers. C'est la faute de SCOLARI que je trouve tout champion du monde qu'il est avec les stars BRAZIL ☀

VAN BASTEN aura su lui utiliser tout ses atouts et ça nous promet un match super RUSSIE/HOLLANDE. Les russes ont un diamant pur avec ARSHAVINE qui est un mélange pour moi d'OVERMARS pour la vivacité et POBORSKY pour la technique cheers

Je pense que les HOLLANDAIS vont passer car les russes ne sont pas assez vicieux défensivement et ça va attaquer à fond.
Je sens un petit 3/2 avec un super match de ROBBEN.

Pour les autres 1/4 j'espère un gros match de la Turquie mais ils ont déja fait trop d'efforts et les croates sont solides.

ESPAGNE-ITALIE me semble très indécis. Autant les italiens ont été nuls ( à l'image de GATTUSO) jusqu'à présent, ils ont franchi le cap du premier tour et là tout peut changer.
Les espagnols sont souvent naïfs dans ces matchs à élimination directe et ils auront besoin d'un super TORRES.

A l'inverse les italiens privés de GATTUSO, mais surtout PIRLO la composition d'équipe sera spéciale Rolling Eyes
Mais je suis sur que TONI va enfin coller un but ( Il en marque un tout a fait valable contre les roumains) avec ces défenseurs espagnols qui me semblent bien léger et un PUYOL en grande perte de vitesse.
ça m'étonnerait que ZAMBROTTA, DE ROSSI continuent à être aussi mauvais.

Ils me font CH.... Evil or Very Mad Twisted Evil ces ritals mais faut avouer qu'ils sont toujours là et un BIS contre les orange en 1/2 vaudra le coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Marvolo a écrit:
rompe,c'est quand tu dis TOUT les grands joueurs ont ete bons en coupe du monde.Maldini,George Best,Giggs ou Di Stefano sont des legendes de ce sport sans avoir ete brillants ou disputes la coupe du monde.
Faut juste nuancer tout ca.

Euh... Maldini il gagne pas la coupe du monde mais bon c'est lui qui tient l'équipe d'italie pendant presque 10 ans et il est très bon en 1994. Les autres je sis d'accord, d'ailleurs j'ai cité Giggs. Après faut voir ce qu'on appelle "légende" et ça c'est subjectif de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Euh Maldini qui tient la squadra a bout de bras,c'est exagere quand meme.
En 94 il etait bon certes m'enfin,il etait deja plus que reconnu a ce moment la et ce qui le fait entrer dans la categorie des legendes,c'est son palmares en club et sa fidelite.

moussache west indies

Makelele a quand meme ete plus que moyen et surtout tres nerveux.Il a ete assez loin des Frings,Petit,Engelaar,De jong,Zyrianov...Meme Toulalan a ete largement meilleur que lui et est surement le meilleur francais du tournoi...Comme quoi...
Quant a la defense,c'est net:cet Euro est celui de l'attaque meme si des joueurs comme Pepe,Boulahrouz,Zyrkov ou Bosingwa ont etes tres bons.
Pour le but de Postiga,je suis content de voir qu'un quelqu'un d'autre a souligner le mauvais marquage des allemands.Toi tu dis que c'est les 2,moi je blame seulement Metesacker,qui ne saute meme pas.Si tu ajoutes a ca que c'est lui qui ouvre une breche lor du 1er,ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

Engelaar c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:33

...malheureusement superieur a ce qu'a fait Make sur les 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

Je suis degouté pour les croates, surtout vu le scénario Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

Pas moi lol!
Je me suis plante sur mon pronostic mais je suis trop content ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Ca me faisait aussi de la peine pour les Croates, mais j'étais plutôt neutre sur ce match.
'tain à leur place, j'aurais pas pu tirer les pénalties, j'aurais été détruit mentalement.

C'est dingue quand même ce scénario ! Superbe dernier but en plus, et du gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

En tout cas ils ont le ciel avec eux les turcs sur cet euro Shocked C'est quand même la deuxième fois qu'ils reviennent de nulle part. Mais c'est sympa ce genre de scénario, moi ça me fait marrer en tout cas Laughing

C'est certain que pendant les pénos, les croates ont du se dire que là c'est juste pas possible. Mentalement ça a du être très dure et c'est un peu triste pour eux mais bon, c'est le jeu.

Maintenant, j'espère voir un grand match demain entre la russie et les pays-bas. Vu ce que les russes ont montré contre la suède et les hollandais sur leur 3 matchs, ça pourrait être le plus beau match de l'euro bounce
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 4:54

Super mental des TURQUES qui reviennent à la dernière minute ☀

ça me fait plaisir de voir ces gars là qui sont largement sous estimés en europe et pourtant le championnat turque est de bonne qualité . Mais il est évident qu'ils ont de plus en plus de joueurs qui jouent dans des bons clubs à l'étranger et la sélection nationale en bénéficie.

TUNçAY est phénoménal et devrait jouer dans un meilleur club que BORO en Angleterre et après cet euro ça serait injuste qu'il y reste car je le classe dans le top 5 des milieux de cet euro au vu de son activité à faire palir un GATTUSO Smile .
Bon contre l'allemagne avec tous les blessés et les suspendus ça risque de casser, mais les gars vont au bout d'eux même et c'est à montrer dans tous les clubs de sport.

Y a du avoir du bruit dans certains quartiers de Paris Smile

Et maintenant le match qu'on attend tous les orange contre les Tsars. VAN BASTEN fera les bons choix je pense mais gare à un ARSHAVINE en état de grace et un VAN DER SAR un peu fébrile.
Mais je pense tout de même que ROBBEN va éclabousser ce match de toute sa classe.

Sinon MARVOLO, je ne pense pas que MAKELELE ait été aussi loin des divers milieux que tu cites. Les ENGELAAR, PETIT et consorts m'ont pas du tout impressionnés car je pense que vu l'extrême faiblesse de la France CLAUDE a du aller au dela de son role et créer aussi du jeu, tout en colmatant des brèches derrière ce qui cause un inévitable déchet.
Mais s'il n'avait pas fait tout ça à 10 contre 11, les ritals nous mettaient une branlée historico-mémorable qui m'aurait troué le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 5:36

moussache west indies a écrit:
un VAN DER SAR un peu fébrile.


On a pu le constater contre la France Surprised Razz


Moi je dirais qu'il vieillit bien Van Der Sar, ça n'a pas toujours été un grand gardien mais avec l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:58

C'est clair,comment on peut dire qu'il est febrile?

En revanche,stp,ne va pas jusqu'a dire que Makelele a essaye de creer du jeu,parce que franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:26

C'est pas comme si je vous avais pas prevenu du niveau de cette equipe et de son TSAR
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Marvolo a écrit:
C'est pas comme si je vous avais pas prevenu du niveau de cette equipe et de son TSAR

Salut

oui bien vu Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 3641590030

C'est indeniable que l'equipe russe propose le plus beau jeu de ce tournoi, c'est somptueux ! Very Happy


Allez la russie vive le beau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

arabem a écrit:
Marvolo a écrit:
C'est pas comme si je vous avais pas prevenu du niveau de cette equipe et de son TSAR

Salut

oui bien vu Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 3641590030

C'est indeniable que l'equipe russe propose le plus beau jeu de ce tournoi, c'est somptueux ! Very Happy


Allez la russie vive le beau jeu !

En tant que simple spectateur, quand on regarde les 3 1/4 de finales qui ont été joués, on ne se demande plus pourquoi la france n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

C'est net ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

Ah, ça fait plaisir ! J'ai eu peur que les hollandais reviennent, mais non Smile

J'aime vraiment leur jeu, aux Russes ! Ils jouent qui ensuite?
En tout cas, il est excellent, ce Arshavin ! Leur goal me fait marrer aussi, avec ces dégagements en chandelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: