Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

Marvolo a écrit:


Non mais ca,c'est a cause de Francoise Dolto,qui a eleve l'enfant au statut d'enfant roi...
C'est tout con a dire mais il y a quelques generations,l'enfant faisait tout pour plaire a ses parents,alors que la,c'est l'inverse et je peux vous promettre que dans le monde arabe,c'est un soucis tres peu present...
Ca peut paraitre barbare a dire mais se prendre une baffe ou une fessee MERITEE,ben ca calme et ca vous remet dans le droit chemin.

Je me rappelle encore de la premiere et derniere fois ou j'ai ose dire un truc a peine insolent a ma mere...En fait,je me rappelle plus de la grosse main de mon daron qui s'est abattue sur moi lol!

L'idée est là, mais il y a d'autres moyens qu'une fessée. J'ai eu l'an dernier un gamin dur en garde à qui les parents mettent des fessées et moi, sans lever la main sur lui, je l'ai fait se tenir droit de telle façon que ses parents étaient bouche bée. Il y a pour moi 3 règles d'or:
- Ne jamais faire des menaces qu'on ne pourra pas tenir. (j'insiste là-dessus car un gamin ça teste c'est normal c'est son job de môme)
- Etre ferme sur ce qu'on dit (tout en le justifiant) et ce qu'on promet sans laisser de place à la négociation.
- Ne pas hésiter à priver le gamin de ce qu'il aime s'il déroge aux règles fixées par l'adulte.
Le problème de la fessée c'est qu'on s'y habitue. Autant le gamin que les parents. Pour moi c'est une facilité dangereuse même si j'admet qu'en de très rares occasions elle n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

Ah ben perso,je me suis pris une belle fessee,memorable meme,je devais avoir 12-13 ans et comme tu dis,j'ai vite compris ou etaient les limites et que mes parents ne mentaient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Marvolo a écrit:

Je te reprend un exemple concret:
En finale de coupe de la ligue,paris gagne grace a un penalty tres controverse.Apres 3.4 jours et donc,VISIONNAGE DE L'ACTION SOUS TOUT LES ANGLES,les gens n'arrivent toujours pas a se mettre d'accord...
Ce que les gens ne comprennent pas forcement,c'est que le soucis principal de l'arbitrage,c'est la multiplication des cameras qui fait qu'on se retrouve avec un nombre incalculable d'images,ce qui favorise les debats en tout jours...
Concernant les HJ,on se retrouverait avec le meme probleme...

Quant a l'exemple de Hawk-eye,le systeme marche tres mal pour le foot.
Encore un contre exemple:
Tu utilises tes recours et sur l'action d'apres,tu as une bourde monumentale de l'arbitre et tu perds derriere.Comme tu n'as plus de recours,tu ne peux rien faire...Tu penses vraiment que ca,ca va arranger les affaires d'arbitrage...Je pense pas...

Ensuite,concernant les arbitres FRANCAIS,ce que les joueurs et dirigents reprochent,ce n'est pas leur prestation,mais plutot leur attitude hautaine parce que ce n'est plus possible de leur parler et beaucoup(Chapron en tete) veulent profiter de la surmediatisation du foot en faisant du foot "theatre" ou commencent meme par designer les joueurs(Mr Poulat).
En angleterre,comme par hasard,c'est pas la meme histoire,mais la,c'est une autre culture tu me diras.

Enfin,Platini est contre la video mais sais.tu ce qu'il represente dans l'organigramme?Sais.tu qui gere ce genre de decisions?
Platini est president de l'UEFA,organisme qui gere le foot europeen(c'est donc le patron du foot europeen "seulement"),alors que c'est l'international board qui gere ca et crois moi,c'est des vieux de la vieille...
Apres,Platini propose d'autres reformes,mais comme c'est moins spectaculaire que la video,on en parle pas,alors que mettre 1-2 arbitres qui seraient charges des surfaces de reparation,c'est pas du tout une mauvaise idee...

Serieusement,je pourrais de donner tellement de contre exemple et malheureusement,appliquer un systeme tres performant avec des failles aussi grosses,ca peut faire tres tres mal...

Je te crois mais bon ça fait quand même chier parce que je suis sûre que malgré ses failles, y aurait moyen de l'utiliser à bon escient. Parce qu'honnêtement, je veux pas passer pour la supportrice caliméro de base de l'OM, mais le nombre de fois où j'ai éteint ma télé avec un gout amer dans la bouche à cause de pénalties, de cartons, de hors-jeux, de ce que tu veux qui avaient pesé lourd dans la balance et privé l'équipe de points sans doute chers au décompte final... Même sans parler de l'OM, des fois tu vois des matchs où tu te poses de sérieuses question sur l'intégrité de l'arbitre. Et c'est ça qui me dérange dans le foot principalement, et que par bonheur je ne retrouve pas ou très peu dans le tennis où ce sont les joueurs tout seuls qui tiennent le match entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:58

Encore une marseillaise lol!
Non mais serieusement,je suis marseillais aussi et ce qui nous fait du mal ses dernieres saisons,c'est l'irregularite,pas l'arbitrage,meme si cette annee,on a ete un poil moins bien traite que les autres annees...
Globalement,on peut pas vraiment se plaindre,surtout si,comme moi,tu es fan du Betis Seville qui,pour le coup,est l'equipe la plus allumee de la liga et surement l'une des plus allumees en Europe.
Le betis,c'est un incident tout les 2 matchs,alors qu'a l'OM,c'est tout les 6-7 matchs,donc il y a de la marge...

Pour la camera,le soucis,c'est qu'on essaie trop vite de passer a l'utilisation de la technologie alors qu'on peut encore developper le facteur humain.Puis,la aussi,ca peut paraitre surrealiste comme argument eu egard aux sommes d'argement dans le foot,mais les erreurs d'arbitrage font partie de l'histoire du foot:la main de dieu,de vata,seville 82...
Tres souvent,au foot,on essaie de moderniser certains aspets,pour plus de spectacle ou "soit disant" pour le rendre plus attractif mais on finit par revenir en arriere,comme ca a ete le cas pour le golden puis silver goal ou le traitement special de certains faits de jeu lors des phases finales,qui est une aberration d'ailleurs...

Quant au parallele avec le tennis,la aussi,il est caduque malheureusement,parce que le format du foot(temps) et du tennis(points) sont different et que,comme je l'ai dit,au tennis la decision ne pese,au final pas tres lourd(quelques points sur 1 match de 2-5 sets)...
Qu'un joueur evoque un "mauvais hawk-eye" ce serait de la mauvaise foi,vu le nombre de points disputes alors qu'en foot,ca peut devenir dramatique...

Au fond,tu as surement raison,la video peut changer la donne,dans le bon sens,mais pour le moment,on a toujours pas trouve le moyen de l'utiliser convenablement et la ou le bat blesse,c'est que si on met la video et que de surcroit on se trompe,ca peut avoir des consequences facheuses
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:10

Salut

On en viendra à la video, c'est ineluctable, c'est juste des traditionnalistes attachée à une tradition du siecle dernier et qui sont un peu depassé par le football moderne...

Comme c'est un sport qui rapporte tellement de fric, on est donc forcementt moins enclin à faire une innovation importante. Je suis confiant tot ou tard la video finira par s'integrer dans le football professionnel.

Les arbitres pour la plupart demandent à etre aidé par la video. Il faut aussi voir comment les arbitres sont souvent attaquée de toute part quand il y a eu une erreure manifeste d'une action de jeu cruciale et qui influence au final le resultat d'un match...

Tout le monde à la video pour suivre un match sauf les acteurs c'est à dire les arbitres... lol!


Mais bon la video ne reglera pas toujours les actions litigieuse, mais en elimimera un certains nombre, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:50

Marvolo a écrit:
Encore une marseillaise lol!
Non mais serieusement,je suis marseillais aussi et ce qui nous fait du mal ses dernieres saisons,c'est l'irregularite,pas l'arbitrage,meme si cette annee,on a ete un poil moins bien traite que les autres annees...
Globalement,on peut pas vraiment se plaindre,surtout si,comme moi,tu es fan du Betis Seville qui,pour le coup,est l'equipe la plus allumee de la liga et surement l'une des plus allumees en Europe.
Le betis,c'est un incident tout les 2 matchs,alors qu'a l'OM,c'est tout les 6-7 matchs,donc il y a de la marge...

Pour la camera,le soucis,c'est qu'on essaie trop vite de passer a l'utilisation de la technologie alors qu'on peut encore developper le facteur humain.Puis,la aussi,ca peut paraitre surrealiste comme argument eu egard aux sommes d'argement dans le foot,mais les erreurs d'arbitrage font partie de l'histoire du foot:la main de dieu,de vata,seville 82...
Tres souvent,au foot,on essaie de moderniser certains aspets,pour plus de spectacle ou "soit disant" pour le rendre plus attractif mais on finit par revenir en arriere,comme ca a ete le cas pour le golden puis silver goal ou le traitement special de certains faits de jeu lors des phases finales,qui est une aberration d'ailleurs...

Quant au parallele avec le tennis,la aussi,il est caduque malheureusement,parce que le format du foot(temps) et du tennis(points) sont different et que,comme je l'ai dit,au tennis la decision ne pese,au final pas tres lourd(quelques points sur 1 match de 2-5 sets)...
Qu'un joueur evoque un "mauvais hawk-eye" ce serait de la mauvaise foi,vu le nombre de points disputes alors qu'en foot,ca peut devenir dramatique...

Au fond,tu as surement raison,la video peut changer la donne,dans le bon sens,mais pour le moment,on a toujours pas trouve le moyen de l'utiliser convenablement et la ou le bat blesse,c'est que si on met la video et que de surcroit on se trompe,ca peut avoir des consequences facheuses

Ah beh oui marseillaise bien sûr, j'habite à 100 bornes de Marseille (en temps normal, pas actuellement ou alors l'angleterre s'est sérieusement rapprochée du continent Laughing), alors comment pourrait-il en être autrement lol!
Pour ce qui est des erreurs d'arbitrage à l'encontre de l'OM cette année je ne peux pas me prononcer, j'ai juste vu les premiers matchs, et quelques uns par-ci par-là quand je me trouvais en France... Mais bon je trouve quand même que des fois on est lésé. Moins qu'il y a un certain temps, mais quand tu compares avec certaines équipes, des fois tu te poses des questions. D'ailleurs à ce propos j'ai toujours trouvé inadmissible que les commentateurs soient autant partiaux dans leurs commentaires. Toujours pour le PSG et contre l'OM sur canal, et même aussi sur TF1... Ya que sur m6 où ils sont normaux. J'ai en mémoire ce match de LDC contre le Real lors de la saison 2003-4, quand Van Buyten marque de la tête un but pour revenir de 4-1 à 4-2 il me semble, tout ce que Larqué et les autres trouvent à dire c'est "OH! Quelle erreur de Casillas!!!" Ca m'avait vraiment choquée parce qu'on aurait dit que le Real était l'équipe française, et l'OM l'adversaire tellement ils se séguaient sur Madrid... Enfin bon bref c'est de l'histoire ancienne, mais je l'ai toujours gardé en mémoire ! Et puis on peut pas dire que je sois vernie niveau commentateurs parce qu'entre les cireurs de pompes de Fed au tennis (qui enfoncent Nadal), et ceux du PSG au foot (qui détestent l'OM), je voue une haine viscérale à ces abrutis Mad Laughing
Quand je faisais le parallèle avec le tennis c'était justement pour souligner le fait que le peu de pouvoir des arbitres avec leur marge d'erreur très minime ne pesait jamais lourd dans le résultat final. Et c'est ça qui est agréable par rapport au foot !!

Sinon c'est vrai qu'y aurait moyen de mieux utiliser les ressources "humaines" avant de passer à la vidéo, mais je sais pas pourquoi, rien ne bouge non plus dans ce sens-là... L'histoire du but en or a été abandonnée, mais au fond ce n'était qu'un fait de jeu qui portait à polémique si je peux dire, alors qu'améliorer la qualité de l'arbitrage serait bien pour tout le monde, je pense que personne ne s'en plaindrait, sans doute pas le Betis apparemment silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:01

le debat est interessant et j'ai plein de trucs a dire mais avec la defaite de Nalbi,j'ai pas la force la
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19

Marvolo a écrit:
le debat est interessant et j'ai plein de trucs a dire mais avec la defaite de Nalbi,j'ai pas la force la

je comprends Wink
De toutes façons je compte pas quitter le forum demain donc t'as le temps de répondre, dans une semaine s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

Les italiens on pris une branlée à l'eurofoot contre les pays-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

Cedy a écrit:
Les italiens on pris une branlée à l'eurofoot contre les pays-bas Very Happy

Waip, et je pense que ca elimine la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

GiL a écrit:
Cedy a écrit:
Les italiens on pris une branlée à l'eurofoot contre les pays-bas Very Happy

Waip, et je pense que ca elimine la France Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:47

quel match de naz ils nous ont fait, mais cela ne m'a pas étonné du tout ... J'avais prévu 0-0 ou 1-0 pour les roumains ...
Bon ceci dit, je les vois pas trop mal contre les ritals et les hollandais.

Je pense que les hollandais et les français vont sortir de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:33

Agassi a écrit:
quel match de naz ils nous ont fait, mais cela ne m'a pas étonné du tout ... J'avais prévu 0-0 ou 1-0 pour les roumains ...
Bon ceci dit, je les vois pas trop mal contre les ritals et les hollandais.

Je pense que les hollandais et les français vont sortir de la poule.

Salut

Ce n'est pas vraiment une grosse surprise le score de 0/0 contre la roumanie. La France a beaucoup de mal contre une equipe qui dejoue ou joue comme les grecs il y a 4 ans, c'est à dire un jeu 100% defensif.

La France est nettement plus à l'aise contre les grosses equipes et qui jouent au football...

En tout cas il est quasi certain que le troisieme match france italie sera sans aucun doute decisif, et sera considéré comme un 8eme de finale :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

Il ont joué defensif, Il faisait chaud, le terrain etait pas bon...

j'adore les excuses de l'EDF, c'est encore mieux qu'asterix Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

Allez. Ce soir, je vous dit qui va gagner l'Euro et contre qui. Laughing J'ai un pote qui est monumental niveau pronos en foot. Shocked Il m'avait pronostiqué la finale Italie-France au dernier Mondial lorsque le tableau était sorti. Par contre je doute qu'il ait vu les Grecs venir la dernière fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:04

vdd a écrit:
Allez. Ce soir, je vous dit qui va gagner l'Euro et contre qui. Laughing J'ai un pote qui est monumental niveau pronos en foot. Shocked Il m'avait pronostiqué la finale Italie-France au dernier Mondial lorsque le tableau était sorti. Par contre je doute qu'il ait vu les Grecs venir la dernière fois. Laughing

Salut

On t'ecoute vdd? Laughing D'apres ton pote il voit qui en vainqueur et quelle equipe sera finaliste? clown
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:58

GiL a écrit:
Waip, et je pense que ca elimine la France Razz
Ca,c'est le genre de phrases qui,sur un forum de foot,t'aurait valu un super lynchage,facon cour de recre...
Puis ils iront reflechir et le lendemain te diront que tu avais pas tort...

Je me suis fait literallement lyncher y a 2 ans quand je disais que Ronaldinho etait fini(topic barcelona de soccers),ca m'avait fallu un beau lynchage mais 6 mois plus tard,ils etaient tous en train de me s.... lol!

vdd a écrit:
Allez. Ce soir, je vous dit qui va gagner l'Euro et contre qui. Laughing J'ai un pote qui est monumental niveau pronos en foot. Shocked Il m'avait pronostiqué la finale Italie-France au dernier Mondial lorsque le tableau était sorti. Par contre je doute qu'il ait vu les Grecs venir la dernière fois. Laughing
J'avais vu demi-finale pour eux donc je considere ca deja comme une victoire.
En revanche,j'avais gagne 50€ en pariant sur leur victoire lors du match inaugural...

En toutcas,comme tout le monde,j'attend le pronostic de ton pote avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Les grecs pratiquent le même jeu complêtement moisi qu'il y a 4 ans :vomir: Il vont confirmer leur titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Cedy a écrit:
Les grecs pratiquent le même jeu complêtement moisi qu'il y a 4 ans :vomir: Il vont confirmer leur titre Very Happy
Salut

Ca m'etonnerait que la methode marcherait deux fois Laughing Quoique j'aimerais bien voir le match grece espagne, histoire de voir comment les espagnols vont bousculer la defense de l'equipe de grece d'un cote et de l'autre comment les espagnols vont contenir les joueurs grecs qui sont de grandes tailles alor que la plupart des joueurs espagnols sont des "nains" :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

Cedy a écrit:
Les grecs pratiquent le même jeu complêtement moisi qu'il y a 4 ans :vomir: Il vont confirmer leur titre Very Happy
le probleme c'est meme pas qu'ils jouent de la meme facon,c'est qu'un coach comme Rehaggel pense que la meme methode marchera sans avoir un vrai leader technique et charismatique comme a pu l'etre Zagorakis.Si tu y ajoutes que techniquement c'est plus faible et que maintenant,ils ne beneficieront pas de l'effet e surprise,ca va tourner a la catastrophe,comme ca l'a ete lors de la coupe des confederations...
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Marvolo a écrit:
Cedy a écrit:
Les grecs pratiquent le même jeu complêtement moisi qu'il y a 4 ans :vomir: Il vont confirmer leur titre Very Happy
le probleme c'est meme pas qu'ils jouent de la meme facon,c'est qu'un coach comme Rehaggel pense que la meme methode marchera sans avoir un vrai leader technique et charismatique comme a pu l'etre Zagorakis.Si tu y ajoutes que techniquement c'est plus faible et que maintenant,ils ne beneficieront pas de l'effet e surprise,ca va tourner a la catastrophe,comme ca l'a ete lors de la coupe des confederations...

Le match de ce soir te donne raison en tout cas Very Happy Fabuleux le deuxième but suédois :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

J'ai toujours raison quand je parle ballon :study: lol!
Non mais plus serieusement,ce genre d'equipes,ultra defensives,ne reeditent que tres rarement pareils exploits...
Heureusement d'ailleurs.

Sinon,hate de voir l'Autriche.Allemagne du 1er tour,ca va donner une vraie boucherie parce que ce que j'aime chez les teutons,c'est que s'ils peuvent t'en mettre 8,ils s'en priveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Donne-nous plutôt ton avis sur Raymond les astres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

Ben ecoute,le probleme avec le cocufie-par-Pires,c'est qu'il est tetu,beaucoup trop meme.
Tu peux le resumer par "JE VAIS VIVRE OU MOURRIR AVEC MES IDEES".Je rappelle quand meme que son palmares est vierge de tout titre,a part le tournoi de Toulon cheers
Me parle pas du parcours des bleus en qualifs parce que tout le monde me bassine avec la victoire sur l'Italie,mais il faut quand meme rappeler que quand la plupart des joueurs des bleus avaient deja 5-6 matchs dans les jambes,les italiens eux,n'en avaient qu'1-2 et niveau ballon,c'est impardonnable.
Puis,son autre fait d'armes,c'est d'avoir fait de l'Ecosse un adversaire parce que donner 6 pts a l'Ecosse,c'est pas loin de l'erreur professionnelle.
Alors Raymond a beau faire le keke en disant que la qualif n'est due qu'aux perf de ses ouailles,mais ca,c'est un bel exemple de memoire selective parce qu'apres le match au parc,vous etiez 3e et votre qualification n'est due qu'a une tres improbable victoire georgienne sur l'Ecosse.Sans ca,c'est pas que de l'absence des sifflets francais dont on parlerait.

En 2006,faut pas sortir de St.Cyr pour savoir que les joueurs etaient quasiment en auto.gestion,comme l'attestent les cas Barthez ou RIbery,IMPOSES DANS LE 11 TYPE PAR LES CADRES.Puis vous aviez un Vieira exceptionnel et un Z qui a su se reveiller au bon moment.
Cette annee,vous avez ni l'un,ni l'autre avec en plus des cadres qui reviennent de blessures(Gallas,Sagnol),blesses(Vieira,Henry) et d'autres qui sont aux antipodes de leur meilleur niveau(Malouda et Abidal),donc forcement,le scepticisme est de rigueur.
Si Raymond avait un gramme de lucidite,il aurait compris qu'il devait faire un truc sur son aile gauche,parce que faut le rappeler que pour imposer les 2 truffes ex-lyonnais(tiens tiens),il met sur le banc un champion d'Angleterre et d'Europe et il sacrifie votre meilleur joueur du monde,en le faisant jouer sur l'aile droite quand toute la planete sait qu'il est meilleur a gauche...
En meme temps,on parle du coach qui choisit Boumsong a Mexes,alors faut pas s'attendre a grand chose...
En partant de l'hypothese qu'il faut pas faire jouer Sagnol+Henry+Vieira(ds l'ordre le comateux+les 2 blesses),la meilleure solution,ca reste quand meme ca:

Coupet

L. Diarra Thuram Gallas Evra
ou Clerc

Toulalan Makelele

Govou Ribery

Anelka Benzema

L'association Evra-Ribery est surement,sur le papier tout du moins,la meilleure au monde et on peut mettre Abidal dans l'axe(de treeeeeeeeeees loin son meilleur poste) a la place de Gallas,s'il est juge hors de forme.
Le pire,c'est que la,je ne te parle que d'une seule compo possible et crois moi,y en a 5-6 autres qui sont meilleurs que la solution actuelle...
Malheureusement,il y a une jurisprudence WC 2006 qui fait qu'il ne sort pas les finalistes du mondial,donc,a moins d'un miracle,vous allez vous farcir du Abidal-Malouda pendant cet euro...
Puis,avec la branlee que vient de se prendre l'Italie,y a de fortes chances que la bande a Piturca s'en prennent plein la gueule dans 3 jours.Pas bon pour les bleus...
Franchement,y a de la qualite dans ce groupe mais Domenech est trop fier(pour le moment),pour admettre que son 11 de base est pas bon...Gil' en parle tres souvent quand il analyse les debats,mais Domenech est denue de cette "remise en question" qui lui permettrait d'avancer.
Et je t'epargne les critiques liees a la liste des 23 ou de sa communication desastreuse ou chaque jour,il montre un peu plus qu'il prend les francais pour des demeures...

Donc mon avis sur Domenech,c'est que franchement,il a tout pour bien faire,mais il pense beaucoup trop a ne pas prendre de buts et avec les joueurs offensifs qu'il a,c'est franchement dommage.

Suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Je suis à peu près d'accord avec tout ça, c'est en gros ce que pense mon père aussi ^^

Mais...je croyais que tu étais français, c'est pour ça que je te demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: