Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

arabem a écrit:



désolé le comportement de Zidane est inexcusable si ca n'avait pas été precedé des insultes repété de Materrazzi...

Donc là il est excusable? Donc t'es partisan de l'auto justice alors? Et si c'est un mec plus balèze qui t'insultes? Tu te couches? Super ton modèle de société. Rolling Eyes


arabem a écrit:

Ensuite le coup de tete de Zidane n'est pas super violent, c'est un coup de tete pas fortement asséné... C'est plus une reaction du genre arrete de m'insulter à repetition...

T'as rien compris. On s'en fout de la violence du coup, c'est le symbole du "tu m'insultes, je te tapes" qui est gravissime chez un personnage public. Et ce qui est encore plus gravissime c'est que des gens lui trouve des excuses après ça. Encore une fois, les conséquences sur les gamins d'un acte comme ça sont catastrophiques. Mais tu t'en fous des gamins hein?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

Salut


Il faut etre realiste Vdd quelqu'un qui t'insulte ou t'humilient, tu auras tjrs une partie des gens qui reagiront en lui assenant un coup de poing par exemple...

Il est tres illusoire de penser qu'on peut annilhier tout violence physique apres des insultes reçues...

L'etre humain à sa fierté sa dignité et ne supporterait pas que ca reste sans reaction: il y aura des gens qui repliqueront par des insultes, d'autre porteront plaintes ou encore ils le frapperont pour corriger l'affront...


Tu sais Vdd moi je preferais etre dans un monde ou tout le monde se respecte et qu'il n'y a jamais de violence lol! Ca serait l'ideal Laughing


Enfin bref ce que je veux dire que l'acte de zidane n'est pas disproportionné par rapport aux insultes de Matterrazzi. désolé si je choque certains par mes propos...

Par contre si zidane lui avait arraché son oeil ou le tuer, la je suis d'accord, c'est completement inexcusable et merite meme la peine de mort à mes yeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:43

00-sampras-00 a écrit:
arabem a écrit:

Ensuite le coup de tete de Zidane n'est pas super violent, c'est un coup de tete pas fortement asséné... C'est plus une reaction du genre arrete de m'insulter à repetition...

C'est le geste qui est grave, ça choque de voir ça quand même, surtout devant des millions de téléspectateurs à travers le monde, des enfants pour la plupart !
Après le mec simule peut-etre en s'ecroulant par terre, comme Henry qui fait 17 roulades et 5 triples axels après avoir été legèrement poussé ... ce qui a provoqué le but contre l'Espagne je crois


Salut

et les insultes ce n'est pas grave? celui qui commence la provoc? Pour moi vous vous arretez à l'aspect spectaculaire, plus à la forme que le fond du truc...

Pour moi celui qui commence la merde est le premier responsable...



Pour Henry, il y a bien faute sur lui, meme si elle est legere, car Puyol mets son bras en opposition pour ne pas etre pris de vitesse...

Sinon je suis d'accord avec toi sampras, Henry reagi excessivement comme si l'espagnol lui a commis un attentat. Il a fait l'acteur en rajoutant trop, mais ca n'empeche pas qu'll y une petite faute, et qu'il n'y a pas d'injustice en accordant un coup franc à la France Wink

Meme si j'aime beaucoup le football, ca m'enerve cette tendances des joueurs de se laisser facilement tomber dans la surface des reparations et ainsi essayer d'induire en erreur les arbitres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:49

arabem a écrit:
Eh bien désolé l'element declencheur est le tirage de maillot, c'est extrement enervant lorsqu'un joueur te le fait, surtout apres plus de 100 minutes de jeu, fatigué et il souffrait de l'epaule qui plus est...

1-Le tirage de maillot ne peut etre considere comme element declencheur parce qui si tu acceptes ca,tu ouvres la porte a tout plein de faits de matchs,comme le mec qui veut perdre du temps,le mec qui te fait tout plein de gris-gris...
C'est un fait de jeu,rien de plus...
D'ailleurs,dans ce match,avec une logique pareille,on peut aller tres loin et dire que l'element declencheur,c'est la panenka de Z,apres la simulation de Malouda sur une faute imaginaire de...Materazzi...
C'est bien le paroxysme du n'importe quoi,mais ca l'est a peine que de considerer le tirage de maillot comme element declencheur...Soit dit au passage,le tirage de maillot est tres souvent tolere par les arbitres :study:

2-Parler de fatigue et tout ca,c'est lui chercher des excuses,ce qui ne fait qu'alimenter le 2 poids 2 mesures...

arabem a écrit:
Visiblement sur cette affaire Zidane est rancunnier Laughing

Pas oublier que dans cette affaire Matterrazzi a gagné du pognon aupres des publicitaires et à en plus sortir un livre sur cette affaire, je vois qu'il a bien profité de cet incident Laughing
1-Ca montre le manque d'humilite d'un mec comme Z,qui n'arrive pas a s'avouer lui-meme que le coupable,c'est lui et pas Matrix...

2-Desole,mais la,je peux pas faire passer:
Son bouquet,des le debut,servait a faire degonfler l'affaire(il est sur le ton de l'humour) et tout les benefices sont reverses a des associations caritatives...Y a pas que Z qui fait ca...

arabem a écrit:
Ensuite le coup de tete de Zidane n'est pas super violent, c'est un coup de tete pas fortement asséné...
Euh,frapper au niveau de la cage thoracique,c'est pas violent!!!
La encore,c'est faux...

00-sampras-00 a écrit:

Après le mec simule peut-etre en s'ecroulant par terre, comme Henry qui fait 17 roulades et 5 triples axels après avoir été legèrement poussé ... ce qui a provoqué le but contre l'Espagne je crois
Meme remarque qu'a Arabem:
Si je te met une tronche au meme endroit,crois moi,tu vas voir les etoiles lol!
Et oui,c'est comme ca que Vieira met le 2e contre l'Espagne...

arabem a écrit:
Enfin bref ce que je veux dire que l'acte de zidane n'est pas disproportionné par rapport aux insultes de Matterrazzi. désolé si je choque certains par mes propos...
Si c'est disproportionne...
Depuis le debut de l'histoire du foot,a chaque incident,il y a eu des insultes au prealable.
Lors de l'affaire Barthez,j'ai pas vu un francais le defendre et entre une insulte et un crachat...Sans parler de la difference de sanction aussi...
Le must,c'estr quand meme que dans son communique,la FIFA explique la faible sanction par "L'EXEMPLARITE DE SA CARRIERE" lol!
Le mec prend un rouge par saison et c'est exemplaire...
L'exemplarite,c'est as Z,c'est des mecs comme Kastendeuch(ancien messin):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_Kastendeuch

Puis,je te le redis encore,l'element declencheur,c'est l'arrogance de Z,pas le tirage de maillot,qui est un fait de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

Salut

Excuse moi de m'etre tompé sur le profit qu'il a tiré de son livre Wink

Et quand il fait un spot tv pour une marque c'est aussi pour des oeuvres caritatives?

Sinon je m'arrete la mon cher Marvolo, je ne considere pas Zidane arrogant... Surtout si tu connais le personnage depuis des années, je serais jamais d'accord sur ce point...

Bon bref je respecte vos avis et moi j'ai la mienne, j'ai peut etre tort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

Tu sais surtout pas de quoi tu parles. Les conséquences du geste de Zidane, tu les vit pas au quotidien. La violence dans le sport chez les jeunes tu la vis pas au quotidien. Le pire c'est qu'elle s'est trouvée justifiée d'autant plus par des raisonnements comme le tien qui ont tenté de justifier cet acte inexcusable. Moi j'adore Zidane en tant que joueur, mais sur ce coup là on peut pas l'excuser. Et puis comme dit Marvolo, si chaque tirage de maillot entraînait des actes de violence physique, où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:28

Je repete c'est dommage pour l'image qu'il donne aux enfants, et c'est regrettable. D"ailleurs Zidane s'excuse pour cela aux enfants.

Mais son acte en lui meme n'est pas injuste suite aux insultes de Matterazzi...

Apres si il tue ou fait un acte bien plus grave, la c'est completement injuste...


Dernière édition par arabem le Mer 28 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:28

Voici la liste de Domenech pour l'euro :


Les 23 Français

GARDIENS DE BUT :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :
Willy Sagnol (Bayern Munich)
François Clerc (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)

MILIEUX DE TERRAIN :
Patrick Vieira (Inter Milan)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Portsmouth)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS :
Thierry Henry (FC Barcelone)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)

il aura donc pris mandanda a la place de landreau (ce qui est une surprise vu que landreau etait normalement dans la tete de domenech le n°2 dans la hierarchie des gardiens)

Et il a pris Gomis au lieu de cissé , surement vu la superbe performance de gomis hier , et pour s'assurer qu'il jouera dans l'avenir pour les bleus au lieu de choisir le senegal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:30

vdd a écrit:
arabem a écrit:



désolé le comportement de Zidane est inexcusable si ca n'avait pas été precedé des insultes repété de Materrazzi...

Donc là il est excusable? Donc t'es partisan de l'auto justice alors? Et si c'est un mec plus balèze qui t'insultes? Tu te couches? Super ton modèle de société. Rolling Eyes


arabem a écrit:

Ensuite le coup de tete de Zidane n'est pas super violent, c'est un coup de tete pas fortement asséné... C'est plus une reaction du genre arrete de m'insulter à repetition...

T'as rien compris. On s'en fout de la violence du coup, c'est le symbole du "tu m'insultes, je te tapes" qui est gravissime chez un personnage public. Et ce qui est encore plus gravissime c'est que des gens lui trouve des excuses après ça. Encore une fois, les conséquences sur les gamins d'un acte comme ça sont catastrophiques. Mais tu t'en fous des gamins hein?

Et donc il doit faire quoi, Zidane? Il doit se laisser insulter tout le match? Il doit se retenir d'exploser à chaque instant si l'autre insiste? Je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Je sais qu'à sa place, j'aurais sûrement rien fait, mais chacun a son comportement, et je comprends tout-à-fait la geste de Zidane, sans l'excuser. Ca arrive d'exploser, et tu penses pas à ceux qui te regardent quand tu le fais.
En plus il l'a pas tapé, il lui a donné un coup de tête pour bien lui faire comprendre, il n'y avait rien de dangereux. C'est pas comme s'il avait commencé à lui donner des coups de poing et coups de pied à répétition.
Tu peux trouver des dérapages chez n'importe qui. Quand les joueurs balancent leur raquette de tennis, c'est pareil, c'est un mauvais exemple pour les jeunes, ou quand Chela crache sur Hewit (ou c'est l'inverse?), c'est pareil. Quand Bayrou donne une gifle à un enfant qui lui fait les poches, etc.

Et donc d'après toi, il suffit que quelqu'un fasse UNE erreur, et c'est terminé, il n'a plus le droit de parole? Zidane s'est déjà excusé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

vdd a écrit:
Tu sais surtout pas de quoi tu parles. Les conséquences du geste de Zidane, tu les vit pas au quotidien. La violence dans le sport chez les jeunes tu la vis pas au quotidien. Le pire c'est qu'elle s'est trouvée justifiée d'autant plus par des raisonnements comme le tien qui ont tenté de justifier cet acte inexcusable. Moi j'adore Zidane en tant que joueur, mais sur ce coup là on peut pas l'excuser. Et puis comme dit Marvolo, si chaque tirage de maillot entraînait des actes de violence physique, où va-t-on?

Je suis d'accord, mais à t'entendre, on a l'impression que vraiment, Zidane ne sera JAMAIS pardonné, et que c'est la seule image qui restera de lui...

Edit: les tirages de maillot, c'est ce qui m'exaspère le plus au monde. Si les arbitres faisaient bien leur travail, il n'y aurait pas de tirage de maillot. Pour moi ça mérite un jaune à chaque fois d'ailleurs, mais ces cartons sont rarement donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:42

vdd a écrit:
Le pire c'est qu'elle s'est trouvée justifiée d'autant plus par des raisonnements comme le tien qui ont tenté de justifier cet acte inexcusable.

dont Jacques Chirac himself affraid



Leinahtan a écrit:
c'est pareil. Quand Bayrou donne une gifle à un enfant qui lui fait les poches, etc.


tu rigoles ou quoi ?

Bayrou aux présidentiels, il fait 8 % dont 4 % grâce à la gifle Laughing
tout le monde y a vu la réaction du bon père de famille
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Agassi a écrit:
Voici la liste de Domenech pour l'euro :


Les 23 Français

GARDIENS DE BUT :
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :
Willy Sagnol (Bayern Munich)
François Clerc (Lyon)
Lilian Thuram (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)

MILIEUX DE TERRAIN :
Patrick Vieira (Inter Milan)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Lassana Diarra (Portsmouth)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS :
Thierry Henry (FC Barcelone)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)

il aura donc pris mandanda a la place de landreau (ce qui est une surprise vu que landreau etait normalement dans la tete de domenech le n°2 dans la hierarchie des gardiens)

Et il a pris Gomis au lieu de cissé , surement vu la superbe performance de gomis hier , et pour s'assurer qu'il jouera dans l'avenir pour les bleus au lieu de choisir le senegal.


Salut

Je suis content de la selection de Gomis au detriment de Cissé cheers Meme si j'ai de la peine pour Cissé, ca ne doit pas facile à vivre... Apres 2006 ou il se pete le tibia en deux, et maintenant Gomis qui le coiffe au poteau à cause d'une prestation remarquable hier en marquant deux buts magnifiques ! Laughing

Sinon un peu decu de la non presence de Ben Arfa qui à mon sens peut apporter plus que Nasri, car il a cette capacité d'elimination de joueurs de maniere impressionnante ! Il peut apporter ce grain de folie dans une fin de match contrairement à Nasri...

Je pense que Domenech avait besoin d'un meneur qui distribue le jeu un peu comme zidane... De toute facon ce type de joueur se perd...


Dernière édition par arabem le Mer 28 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:48

Leinahtan a écrit:


Et donc il doit faire quoi, Zidane? Il doit se laisser insulter tout le match? Il doit se retenir d'exploser à chaque instant si l'autre insiste?

Oui il le doit

Citation :
En plus il l'a pas tapé, il lui a donné un coup de tête pour bien lui faire comprendre

Laughing relis bien ta phrase ...


Citation :
Tu peux trouver des dérapages chez n'importe qui. Quand les joueurs balancent leur raquette de tennis, c'est pareil, c'est un mauvais exemple pour les jeunes, ou quand Chela crache sur Hewit (ou c'est l'inverse?), c'est pareil. Quand Bayrou donne une gifle à un enfant qui lui fait les poches, etc.

Les gestes des uns ne pardonnent pas ceux des autres...

Citation :
Et donc d'après toi, il suffit que quelqu'un fasse UNE erreur, et c'est terminé, il n'a plus le droit de parole? Zidane s'est déjà excusé en plus.


Une erreur est pardonnable, une erreur volontaire et grave en finale de Coupe du monde ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

Esteuf a écrit:
Leinahtan a écrit:


Et donc il doit faire quoi, Zidane? Il doit se laisser insulter tout le match? Il doit se retenir d'exploser à chaque instant si l'autre insiste?

Oui il le doit

Oui lol je suis d'accord, mais je me suis mal exprimé.

Citation :
Citation :
En plus il l'a pas tapé, il lui a donné un coup de tête pour bien lui faire comprendre

Laughing relis bien ta phrase ...

Bon là encore, je dois être bourré ! Laughing Je voulais juste dire que ça me semblait pas très violent. Ca fait mal, c'est con, mais ça me paraît pas hyper violent non plus.

Citation :
Citation :
Tu peux trouver des dérapages chez n'importe qui. Quand les joueurs balancent leur raquette de tennis, c'est pareil, c'est un mauvais exemple pour les jeunes, ou quand Chela crache sur Hewit (ou c'est l'inverse?), c'est pareil. Quand Bayrou donne une gifle à un enfant qui lui fait les poches, etc.

Les gestes des uns ne pardonnent pas ceux des autres...

J'ai jamais dit le contraire...

Citation :
Citation :
Et donc d'après toi, il suffit que quelqu'un fasse UNE erreur, et c'est terminé, il n'a plus le droit de parole? Zidane s'est déjà excusé en plus.


Une erreur est pardonnable, une erreur volontaire et grave en finale de Coupe du monde ne l'est pas.

Qu'est-ce que tu entends par "pas pardonnable" ? Ca veut dire que ce qu'on retiendra de Zidane, c'est cet événement? Ca veut dire qu'il devra regretter ce geste toute sa vie?

Moi aussi, j'étais déçu sur le coup et "choqué", et en l'occurrence les insultes de Materazzi ne justifient pas l'acte de Zidane, ni ne l'excuse, c'est clair. Mais je comprends que ce genre de geste puisse arriver, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

Leinahtan a écrit:

Moi aussi, j'étais déçu sur le coup et "choqué", et en l'occurrence les insultes de Materazzi ne justifient pas l'acte de Zidane, ni ne l'excuse, c'est clair. Mais je comprends que ce genre de geste puisse arriver, c'est tout.

Ce que j'entends par pas pardonnable, c'est qu'en plus de retenir tout ce qu'a fait Zidane pour la France, je retiendrai ce geste. Je ne vais pas retenir que son coup de tête non plus. Mais ce geste a salis le joueur, et ce dans la tête de beaucoup de supporters. Après, il restera quand même pour tous un joueur énorme, avec un talent extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

Sinon, pour vdd, j'avoue que j'ai pas vraiment conscience de l'influence que ce geste peut avoir sur des jeunes, c'est ça qui change notre vision sur la chose j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:26

Leinahtan a écrit:



Je suis d'accord, mais à t'entendre, on a l'impression que vraiment, Zidane ne sera JAMAIS pardonné, et que c'est la seule image qui restera de lui...


Non c'est pas la seule image qui restera de lui, mais là on parlait de cet acte. Parler du joueur fantastique qu'il était est donc HS. Pardonner à Zidane j'en sais rien, par contre, un truc qui est clair, c'est que je pardonnerais pas aux plus de 25 ans de l'avoir excuser après. Ca c'est net. Toi t'es jeune. Tu te rends pas compte de ce que j'expose. J'étais pareil à ton âge. On en reparlera quand t'auras 30 piges et que t'auras bourlingué un peu plus. Quant à Zidane, je répète, il a 34 ans lorsqu'il perd son contrôle en finale de Coupe du Monde. Rien à voir avec une erreur de jeunesse tout à fait compréhensible dans un tel évènement. Et puis le "Il avait insulté ma soeur", c'est une excuse de CM2 ou de crétin des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

Enfin bon si c'est un geste de Zidane qui amene de la violence aupres de certains enfants, c'est que deja il y a un probleme de fond dans la société, et qu'il y a des choses qui ne vont pas... Et c'est surment pas à cause de Zidane dans l'absolu...

Je pense que des jeunes qui vivent dans des quartiers difficile peuvent etre plus enclin à etre violent que des enfants qui sont issu de la classe aisée...

Et puis un enfant peut facilement entrer dans la violence, ca ne raisonne pas, ca peut devenir mechant, j'ai connu ça dans mon enfance, vu que j'ai grandi dans des ecoles dites "difficile", et il arrive de voir de la violence gratuite... Rolling Eyes

Il faut dire qu'on est dans une société ou l'autorité parentale stricte est plutot mal percu... Il arrive que des enfants abusent pour appeler SOS enfant battue et ainsi menacer leur parents... c'est le monde à l'envers Rolling Eyes

Moi je sais qu'une bonne gifle de mon pere apres avoir fait une connerie, ca te calme tout de suite et tu as moins envie de faire de connerie...

Attention je ne prone pas qu'on frappe ses enfants à tout bout champs, mais juste que c'est le dernier recours si il continue à etre insolent...
Mais bon quand je dis fapper, ce n'est pas lui assener plusieurs coup de poing Laughing


Dernière édition par arabem le Mer 28 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

arabem a écrit:


Attention je ne prone pas qu'on frappe ses enfants à tout bout champs, mais juste que c'est le dernier recours si il continue à etre insolent...
Mais bon quand je dis fapper, ce n'est pas lui assener plusieurs coup de poing Laughing

Mon frère avait reçu une enorme claque liftée dans la gueule de la part de ma mère et parait-il que la marque était encore là quelques jours après :roule: :roule: J'aurais aimé voir, tiens. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:24

Sinon pour revenir au foot, il est regrettable la non selection de Mexes qui pourtait a fait une saison pleine, il est à mieux bien plus meritant qu'un clerc ou squillaci Rolling Eyes

Domenech a bien raison de preferer Mandanda à Landreau quand tu sais que celui ci a fait une saison plus que moyenne...

N'empeche il y a quelques semaines, raymond affirmaint encore que les trois premiers gardiens sont Coupet Landreau et Frey...

Bon on va dire qu'il a changé d'avis que recemment parce qu'il a été suffisament convaincu du talent de Steve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22

arabem a écrit:
Enfin bon si c'est un geste de Zidane qui amene de la violence aupres de certains enfants, c'est que deja il y a un probleme de fond dans la société, et qu'il y a des choses qui ne vont pas... Et c'est surment pas à cause de Zidane dans l'absolu...

Apparemment tu comprends pas donc je réexplique. Bien sûr que la violence pré existe à Zidane, seulement lorsque tu travailles au quotidien sur le respect de l'adversaire et sur le self control sur les terrains de sport avec des mômes et que t'obtiens des résultats, t'es vert lorsque l'idole nationale du sport nationale donne LE mauvais exemple à ne pas suivre et ruine par là tout ton travail. T'es encore plus vert lorsqu'il reçoit une médaille du chef de l'état et lorsque le "coup d'boule" devient le tube de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Marvolo a écrit:

Au rugby,c'est different.
La video,si je ne dis pas de betises,n'est utilise que pour valider ou non un essai.
A ce sujet,le Board a essaye de tenter quelque chose en utilisant une micropuce dans le ballon pour vois si le ballon franchit ou pas la ligne,mais ca a ete un echec cuisant...
Quant aux autres cas,ca pose d'enorme soucis pratiques:
Quand l'utiliser?Comment l'utiliser?Combien de fois par match?
Au tennis,ca s'y prete beaucoup mieux vu qu'en cas de mauvaise utilisation par le joueur,il ne part au final qu'un point...
Au foot,ca peut vite devenir dramatique

Je vois pas trop les soucis en fait. Y a 4 arbitres sur un terrain, on n'a qu'à en mettre un avec une vidéo, qui matte tout le match de cette façon, avec la possibilité de faire des ralentis comme on a à la télé, et qui aiderait donc grandement l'arbitre principal. A chaque carton rouge il pourrait vérifier l'importance de la faute et intervenir si besoin, à chaque but vérifier qu'il y a pas hors-jeu avant, pour les pénalties vérifier qu'il y a bien faute, etc...
Les arbitres se plaignent sans arrêt de leur "humanité" et donc de la possibilité qu'ils ont de faire des erreurs de jugement pendant un match. La grande majorité d'entre eux sont pour la vidéo, et quand tu vois comment certains se font agresser en se prenant des piles ou autre sur la tête en rentrant au vestiaire, tu les comprends !
Quand bien même, pourquoi ne pas attribuer à chaque équipe disons 1 voire 2 recours à la vidéo par mi-temps, comme le hawk-eye au tennis ? Il y a toujours des solutions et je pense que beaucoup de matchs pourraient être modifiés dans le bon sens grâce à la vidéo. Combien d'équipes se font voler chaque année à cause de ce genre d'erreurs qui pourraient être évitées ? Mais bon, Platini ne voulant pas, je vois mal comment ça pourrait évoluer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Babou a écrit:
Marvolo a écrit:

Au rugby,c'est different.
La video,si je ne dis pas de betises,n'est utilise que pour valider ou non un essai.
A ce sujet,le Board a essaye de tenter quelque chose en utilisant une micropuce dans le ballon pour vois si le ballon franchit ou pas la ligne,mais ca a ete un echec cuisant...
Quant aux autres cas,ca pose d'enorme soucis pratiques:
Quand l'utiliser?Comment l'utiliser?Combien de fois par match?
Au tennis,ca s'y prete beaucoup mieux vu qu'en cas de mauvaise utilisation par le joueur,il ne part au final qu'un point...
Au foot,ca peut vite devenir dramatique

Je vois pas trop les soucis en fait. Y a 4 arbitres sur un terrain, on n'a qu'à en mettre un avec une vidéo, qui matte tout le match de cette façon, avec la possibilité de faire des ralentis comme on a à la télé, et qui aiderait donc grandement l'arbitre principal. A chaque carton rouge il pourrait vérifier l'importance de la faute et intervenir si besoin, à chaque but vérifier qu'il y a pas hors-jeu avant, pour les pénalties vérifier qu'il y a bien faute, etc...
Les arbitres se plaignent sans arrêt de leur "humanité" et donc de la possibilité qu'ils ont de faire des erreurs de jugement pendant un match. La grande majorité d'entre eux sont pour la vidéo, et quand tu vois comment certains se font agresser en se prenant des piles ou autre sur la tête en rentrant au vestiaire, tu les comprends !
Quand bien même, pourquoi ne pas attribuer à chaque équipe disons 1 voire 2 recours à la vidéo par mi-temps, comme le hawk-eye au tennis ? Il y a toujours des solutions et je pense que beaucoup de matchs pourraient être modifiés dans le bon sens grâce à la vidéo. Combien d'équipes se font voler chaque année à cause de ce genre d'erreurs qui pourraient être évitées ? Mais bon, Platini ne voulant pas, je vois mal comment ça pourrait évoluer dans ce sens.

Salut

Je suis d'accord avec ça. Trop d'enjeu, et les arbitres ont montré leur limite, et je trouve normal qu'on donne un coup de main aux arbitres professionnel par la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Babou a écrit:

Je vois pas trop les soucis en fait. Y a 4 arbitres sur un terrain, on n'a qu'à en mettre un avec une vidéo, qui matte tout le match de cette façon, avec la possibilité de faire des ralentis comme on a à la télé, et qui aiderait donc grandement l'arbitre principal. A chaque carton rouge il pourrait vérifier l'importance de la faute et intervenir si besoin, à chaque but vérifier qu'il y a pas hors-jeu avant, pour les pénalties vérifier qu'il y a bien faute, etc...
Les arbitres se plaignent sans arrêt de leur "humanité" et donc de la possibilité qu'ils ont de faire des erreurs de jugement pendant un match. La grande majorité d'entre eux sont pour la vidéo, et quand tu vois comment certains se font agresser en se prenant des piles ou autre sur la tête en rentrant au vestiaire, tu les comprends !
Quand bien même, pourquoi ne pas attribuer à chaque équipe disons 1 voire 2 recours à la vidéo par mi-temps, comme le hawk-eye au tennis ? Il y a toujours des solutions et je pense que beaucoup de matchs pourraient être modifiés dans le bon sens grâce à la vidéo. Combien d'équipes se font voler chaque année à cause de ce genre d'erreurs qui pourraient être évitées ? Mais bon, Platini ne voulant pas, je vois mal comment ça pourrait évoluer dans ce sens.
Je te reprend un exemple concret:
En finale de coupe de la ligue,paris gagne grace a un penalty tres controverse.Apres 3.4 jours et donc,VISIONNAGE DE L'ACTION SOUS TOUT LES ANGLES,les gens n'arrivent toujours pas a se mettre d'accord...
Ce que les gens ne comprennent pas forcement,c'est que le soucis principal de l'arbitrage,c'est la multiplication des cameras qui fait qu'on se retrouve avec un nombre incalculable d'images,ce qui favorise les debats en tout jours...
Concernant les HJ,on se retrouverait avec le meme probleme...

Quant a l'exemple de Hawk-eye,le systeme marche tres mal pour le foot.
Encore un contre exemple:
Tu utilises tes recours et sur l'action d'apres,tu as une bourde monumentale de l'arbitre et tu perds derriere.Comme tu n'as plus de recours,tu ne peux rien faire...Tu penses vraiment que ca,ca va arranger les affaires d'arbitrage...Je pense pas...

Ensuite,concernant les arbitres FRANCAIS,ce que les joueurs et dirigents reprochent,ce n'est pas leur prestation,mais plutot leur attitude hautaine parce que ce n'est plus possible de leur parler et beaucoup(Chapron en tete) veulent profiter de la surmediatisation du foot en faisant du foot "theatre" ou commencent meme par designer les joueurs(Mr Poulat).
En angleterre,comme par hasard,c'est pas la meme histoire,mais la,c'est une autre culture tu me diras.

Enfin,Platini est contre la video mais sais.tu ce qu'il represente dans l'organigramme?Sais.tu qui gere ce genre de decisions?
Platini est president de l'UEFA,organisme qui gere le foot europeen(c'est donc le patron du foot europeen "seulement"),alors que c'est l'international board qui gere ca et crois moi,c'est des vieux de la vieille...
Apres,Platini propose d'autres reformes,mais comme c'est moins spectaculaire que la video,on en parle pas,alors que mettre 1-2 arbitres qui seraient charges des surfaces de reparation,c'est pas du tout une mauvaise idee...

Serieusement,je pourrais de donner tellement de contre exemple et malheureusement,appliquer un systeme tres performant avec des failles aussi grosses,ca peut faire tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:31

Leinahtan a écrit:
Je suis d'accord, mais à t'entendre, on a l'impression que vraiment, Zidane ne sera JAMAIS pardonné, et que c'est la seule image qui restera de lui...

Edit: les tirages de maillot, c'est ce qui m'exaspère le plus au monde. Si les arbitres faisaient bien leur travail, il n'y aurait pas de tirage de maillot. Pour moi ça mérite un jaune à chaque fois d'ailleurs, mais ces cartons sont rarement donnés...
N'importe quoi...Avant meme qu'il ne formule le moindre ersatz d'explication,la France entiere avait deja bombarde materazzi

Quant aux tirages,meme chose...

Leinahtan a écrit:
Et donc il doit faire quoi, Zidane? Il doit se laisser insulter tout le match? Il doit se retenir d'exploser à chaque instant si l'autre insiste? Je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Je sais qu'à sa place, j'aurais sûrement rien fait, mais chacun a son comportement, et je comprends tout-à-fait la geste de Zidane, sans l'excuser. Ca arrive d'exploser, et tu penses pas à ceux qui te regardent quand tu le fais.

En plus il l'a pas tapé, il lui a donné un coup de tête pour bien lui faire comprendre, il n'y avait rien de dangereux. C'est pas comme s'il avait commencé à lui donner des coups de poing et coups de pied à répétition.
Tu es sur que c'est ce que te disait ta mere en t'elevant???
Les insultes sur un terrain y en a foison,et dans tout les pays du monde et je parle en connaissance de cause vu que j'ai joue en equipe de jeunes du maroc pendant quasiment 7 ans...

Quant au coup,demande a un medecin si l'endroit ou il frappe est fragile ou pas...

Esteuf a écrit:
Ce que j'entends par pas pardonnable, c'est qu'en plus de retenir tout ce qu'a fait Zidane pour la France, je retiendrai ce geste. Je ne vais pas retenir que son coup de tête non plus. Mais ce geste a salis le joueur, et ce dans la tête de beaucoup de supporters. Après, il restera quand même pour tous un joueur énorme, avec un talent extraordinaire.
Faut pas oublier 2 parametres:
1-c'est pas son premier geste violent.
2-C'est la derniere image qu'il donne de lui...

00-sampras-00 a écrit:
Mon frère avait reçu une enorme claque liftée dans la gueule de la part de ma mère et parait-il que la marque était encore là quelques jours après :roule: :roule: J'aurais aimé voir, tiens. :mdr:
Non mais ca,c'est a cause de Francoise Dolto,qui a eleve l'enfant au statut d'enfant roi...
C'est tout con a dire mais il y a quelques generations,l'enfant faisait tout pour plaire a ses parents,alors que la,c'est l'inverse et je peux vous promettre que dans le monde arabe,c'est un soucis tres peu present...
Ca peut paraitre barbare a dire mais se prendre une baffe ou une fessee MERITEE,ben ca calme et ca vous remet dans le droit chemin.
Je me rappelle encore de la premiere et derniere fois ou j'ai ose dire un truc a peine insolent a ma mere...En fait,je me rappelle plus de la grosse main de mon daron qui s'est abattue sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: