Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:32

Allez l'OM cheers cheers maintenant que la C1 est dans la poche, il faut garder l'ossature forte de l'équipe ( Mandanda, Nasri, CANA, Valbuena, Cisse, Niang ) et enfin recruter une défense capable.

Mais bravo LYON 7 titres de suite, du jamais vu dans un grand championnat. Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:44

A mon avis faut pas compter sur Nasri, il veut partir Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

Babou a écrit:
A mon avis faut pas compter sur Nasri, il veut partir Rolling Eyes Mad

C'est là le drame de l'OM depuis plusieurs années. Impossible de travailler dans la continuité pour un entraineur. Alors ouais on va le vendre 18 , 20 m° d'euros et s'acheter avec ça 3 ou 4 joueurs moyens qui vont au mieux prendre 2 mois pour s'adapter et LYON sera déja devant avec 12 points d'avance.

Bref, le supporter que je suis va encore péter un cable Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:05

Il y aura du sang neuf pour la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:13

Ah m'en parle pas moussache... Moi c'est depuis le départ de Drogba que j'ai perdu mes illusions quant au club et sa politique de 'revenir sur le devant de la scène'. Si chaque année ils laissent partir les très bons éléments (Ribéry, Nasri... Drogba qui voulait rester d'ailleurs), c'est sûr qu'on se construira pas une équipe championne de France de sitôt. Comme si, avec une équipe en construction perpétuelle, on pouvait réussir à tirer la bourre à Lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Babou a écrit:
Ah m'en parle pas moussache... Moi c'est depuis le départ de Drogba que j'ai perdu mes illusions quant au club et sa politique de 'revenir sur le devant de la scène'. Si chaque année ils laissent partir les très bons éléments (Ribéry, Nasri... Drogba qui voulait rester d'ailleurs), c'est sûr qu'on se construira pas une équipe championne de France de sitôt. Comme si, avec une équipe en construction perpétuelle, on pouvait réussir à tirer la bourre à Lyon Rolling Eyes

Tout à fait ça. Et en plus de NASRI , CISSE risque aussi de bouger. Les dirigeants ont intéret à être fort en Com, car ça va gueuler sur le vieux port. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:36

moussache west indies a écrit:
Allez l'OM cheers cheers maintenant que la C1 est dans la poche, il faut garder l'ossature forte de l'équipe ( Mandanda, Nasri, CANA, Valbuena, Cisse, Niang ) et enfin recruter une défense capable.

Mais bravo LYON 7 titres de suite, du jamais vu dans un grand championnat. Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 3641590030


la L1 grand championnat... affraid

c'est au moins à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Bon c'est vrai que pour le coup du grand championnat, on repassera... On est toujours à la traîne par rapport à l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie No
Tiens, demain c'est la finale de la LDC, je vais sans doute aller au pub histoire de vivre ça avec les anglais! Come On Chelsea !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:22

Je sais pas pourquoi, mais quand Babou parle de foot elle perd tout son charme à mes yeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:27

vdd a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais quand Babou parle de foot elle perd tout son charme à mes yeux. Laughing

Faut pas me lire alors mon chou :love: Laughing

Non mais sérieusement je suis moins foot qu'avant. Heureusement que tu m'as pas connue en 2003-2004 parce que j'étais vraiment à fond, j'allais au Vélodrome et tout le tralala. Après j'ai découvert le tennis et du coup depuis, j'ai basculé du côté de la petite balle jaune. Mais je dis quand même jamais non à une bonne soirée foot, surtout quand la bière coule à flot drunken (je précise que je plaisante pour la bière :geek: )

Enfin un truc qui est sûr, c'est que suis une fille à sports, tu peux me planter devant n'importe quel sport ou presque, et je serais scotchée devant ma télé. J'aime bien regarder l'escrime par exemple, je trouve que ça fait vachement monter l'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Babou a écrit:


Enfin un truc qui est sûr, c'est que suis une fille à sports, tu peux me planter devant n'importe quel sport ou presque, et je serais scotchée devant ma télé. J'aime bien regarder l'escrime par exemple, je trouve que ça fait vachement monter l'adrénaline !

C'est marrant ça. C'est assez rare. L'escrime j'adore aussi surtout pour les déplacements, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

Moi y a que le tennis, la boxe et le foot

Le reste je tombe dans le coma face à mon téléviseur... comme pour la F1 et le tour de France c'est mortel ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi y a que le tennis, la boxe et le foot

Le reste je tombe dans le coma face à mon téléviseur... comme pour la F1 et le tour de France c'est mortel ces trucs

Salut

Pour ma part, les sports que j'affectionne plus particulierement sont: Foot, Tennis, biathlon,basket,JO,natation, hockey sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Les JO j'aime bien pour l'athlétisme ou la gym, après à coté y a trop de sports qui sont redondants comme le VTT,BMX, beach volley (la, faudrait juste conserver l'epreuve femme) ça tue un peu les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

vdd a écrit:


C'est marrant ça. C'est assez rare. L'escrime j'adore aussi surtout pour les déplacements, c'est très intéressant.

Ah beh tu vois on a trouvé un terrain d'entente :biggrin: Da'illeurs heureusement qu'on a pas mal de champions français dans ce sport, parce que sinon, déjà que c'est peu médiatisé, j'ose même pas imaginer ce que ce serait...

Bon j'avoue je suis quand même pas fan de tous les sports, j'ai mon duo tennis et foot qui est quand même bien devant les autres. Jusqu'à ce que je parte en Angleterre et que donc j'aie plus accès aux chaînes françaises, je ratais jamais jour de foot ou l'équipe du dimanche, sauf quand je sortais bien sûr. C'est vrai que le tour de France ou la F1 m'aident bien en général pour la sieste en début d'aprem... Laughing Mais bon, même si je suis pas fan, je me tiens toujours au courant des résultats. Mon petit dej je le prenais tous les matins devant l'équipe tv ou infosport, c'est parfait leur format de 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:53

Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:00

David a écrit:
Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal ! Sad

Salut

Mais Ben arfa s'interesse de plus en plus à l'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:52

David a écrit:
Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal ! Sad

Ce n'etait qu'une question de temps, de toutes facons... Sad Rolling Eyes
Quand un joueur veut partir de l'OM, generalement il le fait... On a eu entre autres les cas Flamini (Arsenal, deja), Ribery, et maintenant Nasri. C'est cool, tous les bons elements qui se sont reveles sous le maillot marseillais se sont barres a l'etranger pour assouvir leurs reves de gloire. Le jour ou le club comprendra qu'il faut tout faire pour les garder, on aura peut-etre une chance de pas faire, comme chaque annee, un debut de saison merdique parce qu'aucun joueur ne trouve l'autre a cause de la construction perpetuelle de l'ossature principale de l'equipe, et ainsi de prendre un retard fatal pour la 1e place au championnat. Si on comptabilise les points perdus betement a chaque debut de saison et qui pourraient nous permettre d'etre plus haut chaque annee, ya de quoi pleurer. 2 ans qu'on est quand meme en LDC en faisant une premiere partie de saison de merde. pfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Dur à avaler ce départ de NASRI. Un gars si jeune qui aurait pu être un cadre pendant quelques années. Bon on parle de BEN ARFA qui sur est aussi très doué, mais ça va couter combien.
Qu'est ce que AULAS a derrière la tête scratch Il fait pas de cadeau ce type là ?

Et DJIBRIL est ce qu'il va rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Je sais pas ce que va faire Cissé mais je le vois bien rester. Il a toujours clamé haut et fort son attachement pour l'OM alors vu qu'on va en LDC et qu'on peut, comme chaque année avant que ça commence, prétendre à de belles choses en championnat, je le vois pas quitter le bateau maintenant scratch

Bon sinon je reviens du pub, pfff j'ai trop les boules j'y ai cru, jusqu'à ce que Terry glisse et rate ce pénalty, celui qui était synonyme de victoire pour les Blues... EN plus Cech avait arrêté celui de Ronaldo, ça aurait vraiment été beau Sad Et Drogba qui se prend un rouge pour noircir encore un peu le tableau Sad Sans parler des 2 poteaux de Chelsea... Rha, ya de quoi avoir des regets Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Ca m'aurait fait plaisir que ce soit à cause de Ronaldo que Manchester perde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:38

Leinahtan a écrit:
Ca m'aurait fait plaisir que ce soit à cause de Ronaldo que Manchester perde Razz

C'est clair moi aussi. J'ai toujours pas compris pourquoi il est si simulateur. Parce que techniquement, c'est un excellent joueur, il a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:27

Moi je suis bien content que Manchester l'emporte, en partie grace a Ronaldo, c'et vrai qu'il en rajoute parfois, mais je retiens avant tout le formidable joueur qu'il est et j'aimerais qu'il ai le ballon d'or Very Happy
Agassi91 serait content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:38

blas a écrit:
Moi je suis bien content que Manchester l'emporte, en partie grace a Ronaldo, c'et vrai qu'il en rajoute parfois, mais je retiens avant tout le formidable joueur qu'il est et j'aimerais qu'il ai le ballon d'or Very Happy
Agassi91 serait content Wink

Je ne suis pas trop le foot, mais sur ce que je vois, c'est typiquement le genre de joueur que je déteste, parce que beaucoup trop personnel. Il a peut-être un grand talent, mais moi, voir un mec qui fait des dribles tout le temps et qui donne jamais la balle, ça m'exaspère. Le nombre de fois où il doit donner la balle mais où il préfère essayer de passer les défenseurs, je les compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:10

hier il fait juste une grosse connerie en shootant en corner comme un demeuré au lieu de centrer
mais il a fait quelques belles ouvertures

après il en faut des joueurs comme ça, qui essayent d'enfoncer les lignes sinon c'est la passe à 10 et tu tournes autour du but pendant 10 ans


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 22 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: