|
|
| Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|
+32lys Julian Janou Stefan.Federer Lucien de Samosate Kain misterk Sig agassi the overgifted botany shutman Joko GiL Cedy Marvolo Franck. Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies 00-sampras-00 Aldous Seigneur Vador Esteuf Shalimar blas arabem Agassi vdd AGASSI 91 David Kid Stefano Babou 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 19 Mai - 13:32 | |
| Allez l'OM maintenant que la C1 est dans la poche, il faut garder l'ossature forte de l'équipe ( Mandanda, Nasri, CANA, Valbuena, Cisse, Niang ) et enfin recruter une défense capable. Mais bravo LYON 7 titres de suite, du jamais vu dans un grand championnat. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| | | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 19 Mai - 17:58 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 19 Mai - 18:05 | |
| Il y aura du sang neuf pour la nouvelle saison ? | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Lun 19 Mai - 22:13 | |
| Ah m'en parle pas moussache... Moi c'est depuis le départ de Drogba que j'ai perdu mes illusions quant au club et sa politique de 'revenir sur le devant de la scène'. Si chaque année ils laissent partir les très bons éléments (Ribéry, Nasri... Drogba qui voulait rester d'ailleurs), c'est sûr qu'on se construira pas une équipe championne de France de sitôt. Comme si, avec une équipe en construction perpétuelle, on pouvait réussir à tirer la bourre à Lyon | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
| | | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 9:36 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 18:04 | |
| Bon c'est vrai que pour le coup du grand championnat, on repassera... On est toujours à la traîne par rapport à l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie Tiens, demain c'est la finale de la LDC, je vais sans doute aller au pub histoire de vivre ça avec les anglais! Come On Chelsea !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 18:22 | |
| Je sais pas pourquoi, mais quand Babou parle de foot elle perd tout son charme à mes yeux. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 19:27 | |
| - vdd a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais quand Babou parle de foot elle perd tout son charme à mes yeux.
Faut pas me lire alors mon chou :love: Non mais sérieusement je suis moins foot qu'avant. Heureusement que tu m'as pas connue en 2003-2004 parce que j'étais vraiment à fond, j'allais au Vélodrome et tout le tralala. Après j'ai découvert le tennis et du coup depuis, j'ai basculé du côté de la petite balle jaune. Mais je dis quand même jamais non à une bonne soirée foot, surtout quand la bière coule à flot (je précise que je plaisante pour la bière :geek: ) Enfin un truc qui est sûr, c'est que suis une fille à sports, tu peux me planter devant n'importe quel sport ou presque, et je serais scotchée devant ma télé. J'aime bien regarder l'escrime par exemple, je trouve que ça fait vachement monter l'adrénaline ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 20:24 | |
| - Babou a écrit:
Enfin un truc qui est sûr, c'est que suis une fille à sports, tu peux me planter devant n'importe quel sport ou presque, et je serais scotchée devant ma télé. J'aime bien regarder l'escrime par exemple, je trouve que ça fait vachement monter l'adrénaline ! C'est marrant ça. C'est assez rare. L'escrime j'adore aussi surtout pour les déplacements, c'est très intéressant. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 20:47 | |
| Moi y a que le tennis, la boxe et le foot
Le reste je tombe dans le coma face à mon téléviseur... comme pour la F1 et le tour de France c'est mortel ces trucs | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 21:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Moi y a que le tennis, la boxe et le foot
Le reste je tombe dans le coma face à mon téléviseur... comme pour la F1 et le tour de France c'est mortel ces trucs Salut Pour ma part, les sports que j'affectionne plus particulierement sont: Foot, Tennis, biathlon,basket,JO,natation, hockey sur glace. | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 21:25 | |
| Les JO j'aime bien pour l'athlétisme ou la gym, après à coté y a trop de sports qui sont redondants comme le VTT,BMX, beach volley (la, faudrait juste conserver l'epreuve femme) ça tue un peu les jeux | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mar 20 Mai - 22:01 | |
| - vdd a écrit:
C'est marrant ça. C'est assez rare. L'escrime j'adore aussi surtout pour les déplacements, c'est très intéressant. Ah beh tu vois on a trouvé un terrain d'entente :biggrin: Da'illeurs heureusement qu'on a pas mal de champions français dans ce sport, parce que sinon, déjà que c'est peu médiatisé, j'ose même pas imaginer ce que ce serait... Bon j'avoue je suis quand même pas fan de tous les sports, j'ai mon duo tennis et foot qui est quand même bien devant les autres. Jusqu'à ce que je parte en Angleterre et que donc j'aie plus accès aux chaînes françaises, je ratais jamais jour de foot ou l'équipe du dimanche, sauf quand je sortais bien sûr. C'est vrai que le tour de France ou la F1 m'aident bien en général pour la sieste en début d'aprem... Mais bon, même si je suis pas fan, je me tiens toujours au courant des résultats. Mon petit dej je le prenais tous les matins devant l'équipe tv ou infosport, c'est parfait leur format de 15 minutes! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 11:53 | |
| Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 12:00 | |
| - David a écrit:
- Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal !
Salut Mais Ben arfa s'interesse de plus en plus à l'OM | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 12:52 | |
| - David a écrit:
- Babou, on perd Nasri d'apres l'Equipe ! Il signerai a Arsenal !
Ce n'etait qu'une question de temps, de toutes facons... Quand un joueur veut partir de l'OM, generalement il le fait... On a eu entre autres les cas Flamini (Arsenal, deja), Ribery, et maintenant Nasri. C'est cool, tous les bons elements qui se sont reveles sous le maillot marseillais se sont barres a l'etranger pour assouvir leurs reves de gloire. Le jour ou le club comprendra qu'il faut tout faire pour les garder, on aura peut-etre une chance de pas faire, comme chaque annee, un debut de saison merdique parce qu'aucun joueur ne trouve l'autre a cause de la construction perpetuelle de l'ossature principale de l'equipe, et ainsi de prendre un retard fatal pour la 1e place au championnat. Si on comptabilise les points perdus betement a chaque debut de saison et qui pourraient nous permettre d'etre plus haut chaque annee, ya de quoi pleurer. 2 ans qu'on est quand meme en LDC en faisant une premiere partie de saison de merde. pfff | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 12:55 | |
| Dur à avaler ce départ de NASRI. Un gars si jeune qui aurait pu être un cadre pendant quelques années. Bon on parle de BEN ARFA qui sur est aussi très doué, mais ça va couter combien. Qu'est ce que AULAS a derrière la tête Il fait pas de cadeau ce type là ? Et DJIBRIL est ce qu'il va rester ? | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 22:35 | |
| Je sais pas ce que va faire Cissé mais je le vois bien rester. Il a toujours clamé haut et fort son attachement pour l'OM alors vu qu'on va en LDC et qu'on peut, comme chaque année avant que ça commence, prétendre à de belles choses en championnat, je le vois pas quitter le bateau maintenant Bon sinon je reviens du pub, pfff j'ai trop les boules j'y ai cru, jusqu'à ce que Terry glisse et rate ce pénalty, celui qui était synonyme de victoire pour les Blues... EN plus Cech avait arrêté celui de Ronaldo, ça aurait vraiment été beau Et Drogba qui se prend un rouge pour noircir encore un peu le tableau Sans parler des 2 poteaux de Chelsea... Rha, ya de quoi avoir des regets | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Mer 21 Mai - 22:41 | |
| Ca m'aurait fait plaisir que ce soit à cause de Ronaldo que Manchester perde | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 22 Mai - 8:38 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Ca m'aurait fait plaisir que ce soit à cause de Ronaldo que Manchester perde
C'est clair moi aussi. J'ai toujours pas compris pourquoi il est si simulateur. Parce que techniquement, c'est un excellent joueur, il a pas besoin de ça. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 22 Mai - 11:27 | |
| Moi je suis bien content que Manchester l'emporte, en partie grace a Ronaldo, c'et vrai qu'il en rajoute parfois, mais je retiens avant tout le formidable joueur qu'il est et j'aimerais qu'il ai le ballon d'or Agassi91 serait content | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 22 Mai - 12:38 | |
| - blas a écrit:
- Moi je suis bien content que Manchester l'emporte, en partie grace a Ronaldo, c'et vrai qu'il en rajoute parfois, mais je retiens avant tout le formidable joueur qu'il est et j'aimerais qu'il ai le ballon d'or
Agassi91 serait content Je ne suis pas trop le foot, mais sur ce que je vois, c'est typiquement le genre de joueur que je déteste, parce que beaucoup trop personnel. Il a peut-être un grand talent, mais moi, voir un mec qui fait des dribles tout le temps et qui donne jamais la balle, ça m'exaspère. Le nombre de fois où il doit donner la balle mais où il préfère essayer de passer les défenseurs, je les compte plus ! | |
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... Jeu 22 Mai - 13:10 | |
| hier il fait juste une grosse connerie en shootant en corner comme un demeuré au lieu de centrer mais il a fait quelques belles ouvertures
après il en faut des joueurs comme ça, qui essayent d'enfoncer les lignes sinon c'est la passe à 10 et tu tournes autour du but pendant 10 ans
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 22 Mai - 13:15, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
| |
| | | | Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... | |
|