Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Marvolo a écrit:

Enorme sa declaration d'apres match:"mon prochain projet,c'est d'epouser Estelle" affraid

affraid Mon rêve c'est que qu'elle lui réponde à l'antenne dans 100% euro (en ce moment): "Non"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

100% foot(100% euro pendant l'Euro),c'est surement l'emission de foot la plus trippante que j'ai jamais vu.
Si vous avez du temps libre,je vous recommande de mettre RMC,actuellement y a l'afterfoot,LE meilleur programme radio,une des rares ou les journalistes hesitent pas a tailler.

La vanne de Rolland Courbis:
"Ce qui est grave,c'est que quand je veux motive mes joueurs(Montpellier),je leur dis "Tu veux pas te mettre a jouer comme l'equipe de France"" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

Marvolo a écrit:
Ah ben si si,Lubos MIchel est surement le meilleur(c'est lui qui a arbitre la finale de la ldc cette annee d'ailleurs) mais je t'avoue que je comprends pas trop ce que tu lui reproches en fait?

Entree de Camoranesi,histoire d'enfoncer encore un peu plus les bleus,qui auront joue de malchance lors de cette Euro.N'empeche quand on voit les bancs de touche des 2 equipes,on comprend mieux pourquoi la France est dehors.
On a del piero(meilleur buteur du championnat italien),borriello(3e meilleur buteur),ambrosini(vice-capitaine du milan),camoranesi(titulaire INDISCUTABLE a la Juve) et de l'autre des remplacants(anelka,boumsong) ou des joueurs de "petits clubs"(Gomis)...
Par contre,laisser Frey sur le banc,vu les perfs de Coupet ces derniers mois et vu que Frey cotoie les italiens et les meilleurs joueurs roumains et hollandais,c'est pas tres judicieux.
M'enfin,on parle de Domenech la...
Apparemment il avait aussi fait un mauvais arbitrage lors de cette finale dixit T. Roland, qui est quand meme le plus gros beau qu'on ai fait, enfin moi il me fait tripper, c'est le seul truc sympa que j'ai vu dans son match.
De mémoire: "C'est pas possible il siffle que d'un coté"
"Déja il était mauvais pendant la finale de la ligue des champions"
"Il fait normalement parti des meilleurs arbitres mais ce soir il était zéro"
C'est dommage j'ai mauvais mémoire mais c'est assez énorme ce qu'il lui met dans la tronche.

Sinon j'ai trouvé le match a chié, c'était bien plus sympa le match contre les hollandais.
Maintenant je suis a fond pour les croates, meme si une victoire espagnole ou hollandaise ne serait pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

En meme temps,T Roland,il connait pas grand chose au foot.Je prefere quand meme me baser sur l'avis des JM Larque,Bruno derrien(ex arbitre international) ou autres...Quoique,il dit bien que c'est un des meilleurs arbitres mais t'facon,avec Thierry Roland,on entend de ses trucs,tres souvent border line:
"Avec 2 Lee,on fait une chambre".
"On peut pas donner un match pareil a arbitrer a un tunisien".
Il a tellement de casseroles aux culs qu'on pourrait y faire a bouffer a tout le forum.

Franchement,aujourd'hui,dire que Lubos Michel n'est pas un des tout meilleurs sifflets mondiaux,c'est comme dire que Buffon est un gardien moyen...

Pour l'instant,on se retrouve avec de belles affiches pour les quarts:
Allemagne-Portugal.
Italie-Hollande.
Croatie-Turquie.
Pays-bas-Suede\Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

blas a écrit:

Maintenant je suis a fond pour les croates, meme si une victoire espagnole ou hollandaise ne serait pas pour me déplaire

Assez d'accord.

Personnellement je suis vraiment un spectateur occasionnel, en gros je regarde l'euro et la coupe du monde parce que j'aime bien l'ambiance pendant ces compétitions et ca permet de se chanvrer entre potes et c'est sympa. En tant que spectateur, tu veux voir du spectacle. Les équipes qui gagnent 1-0 sur penalty après un match de merde ça saoule. Donc voilà, pour une fois cet euro semble récompenser les équipes qui jouent avec du plaisir et en groupe. Donc vive l'espagne, vive la hollande, vive le portugal. Trois équipes qui souvent propose un beau spectacle mais qui finissent par perdre parce que moins calculatrice que les autres, moins défensive, moins professionnelle. Ce serait une vraie satisfaction que pour une fois, une de ces trois équipes s'impose,
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:06

Moi aussi j'y connais pas grand chose, j'aime bien la croatie et la hollande pour leur coté technique (me semble t-il)
Il y a aussi un coté humble qui me plait bien chez les hollandais.

T. Roland me fait rire mais j'ai en effet l'impression qu'il est limité (footbalistiqument parlant), par contre Larqué il est soporifique.
"Il n'y a rien qui ressemble plus a un coréen qu'un autre coréen" (marche aussi avec les noirs, c'est une blague je precise :biggrin:

Par contre avec 2 lee on fait une chambre je trouve pas ca méchant
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

Ben toi non,mais sur les fora,je peux te dire qu'il y a pas mal d'asiatiques qui ont pas aimes le jeu de mot.Bref,evitons de repartir la dedans Smile

Sinon,ben les croates,ca a toujours ete une belle equipe,tres technique,y a qu'a penser a leur generation de 98(Boban,Prosinecki,Suker,Boksic...) et la,ils ont une generation en or(corluka,rakitic,modric,kranjcar...).
Pour les hollandais,leur defaut c'est qu'ils "prennent vite le cigare".La,ils doivent avoir un melon et ils se disent qu'ils peuvent torcher tout le monde et du coup,ils peuvent tomber par exces de suffisance.En 98,ils battent la meilleure equipe du tournoi sur le papier(l'Argentine,et c'est franchement pas parce que je le suis) et tombe sur une equipe du Bresil,pas specialement brillante(cf leur parcours) mais plus efficace.Donc comme d'hab,ils peuvent aller au bout,meme si leur palmares est maigre.
Quant a l'Espagne,faut pas oublier qu'ils jouent des russes sans leur 2 meilleurs joueurs et contre la Suede,avant la blessure d'Ibra(remplace par le fantomatique Rosenberg),ils souffraient le martyre.Donc moi,je parierai pas sur eux.

Apres,faut pas oublier les "classiques":l'Italie et l'Allemagne.
C'est dans les mauvais moments qu'ils sont les plus dangereux,surtout l'Italie qui aujourd'hui,bat la France en faisant un match horrible,je l'ai jamais joue aussi mal d'ailleurs.

Cedy a écrit:
Personnellement je suis vraiment un spectateur occasionnel, en gros je regarde l'euro et la coupe du monde parce que j'aime bien l'ambiance pendant ces compétitions et ca permet de se chanvrer entre potes et c'est sympa. En tant que spectateur, tu veux voir du spectacle. Les équipes qui gagnent 1-0 sur penalty après un match de merde ça saoule. Donc voilà, pour une fois cet euro semble récompenser les équipes qui jouent avec du plaisir et en groupe. Donc vive l'espagne, vive la hollande, vive le portugal. Trois équipes qui souvent propose un beau spectacle mais qui finissent par perdre parce que moins calculatrice que les autres, moins défensive, moins professionnelle. Ce serait une vraie satisfaction que pour une fois, une de ces trois équipes s'impose,
C'est interessant ce que tu dis parce que sur toutes les emissions,ils disent ca.
Dans cet Euro,c'est les equipes qui jouent qui passent et c'est sur que c'est une bonne chose pour le foot.C'est un peu une "prime a l'offensive".
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

Marvolo a écrit:

Dans cet Euro,c'est les equipes qui jouent qui passent et c'est sur que c'est une bonne chose pour le foot.C'est un peu une "prime a l'offensive".

En tout cas pour l'instant. Après, on peu encore très bien avoir une victoire allemande ou italienne au final... Comme d'habitude ou presque Laughing Cela dit je pondère quand même mon jugement, car dans cette compétition autant les italiens que les allemand ont montré un meilleur visage qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

Oui et non.
C'est sur que sur si tu prends les 4.5 dernieres editions,le parcours des allemands et des italiens sont mitigees.
L'allemagne la gagne en 96 et les italiens arrivent en finale en 2000,mais sinon,c'est un peu le desert,avec pas mal d''humiliations(defaites au premier tour),
Apres,l'Allemagne,comme l'Italie ont joues tres en.deca de leur niveau pre-Euro ce qui me pousse a la mefiance concernant les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31553
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

Marvolo a écrit:
Oui et non.
C'est sur que sur si tu prends les 4.5 dernieres editions,le parcours des allemands et des italiens sont mitigees.
L'allemagne la gagne en 96 et les italiens arrivent en finale en 2000,mais sinon,c'est un peu le desert,avec pas mal d''humiliations(defaites au premier tour),
Apres,l'Allemagne,comme l'Italie ont joues tres en.deca de leur niveau pre-Euro ce qui me pousse a la mefiance concernant les 2

C'est vrai que l'euro a toujours produit plus de surprises que les coupes du monde. C'est sans doute du au fait qu'il est plus difficile de passer le premier tour en coupe d'europe. Les italien en particulier n'ont jamais réussi dans cette compétition. Pour ma part, je me souviens encore de la victoire de la grande équipe des pays-bas en 88 et pourtant j'avais que 8 ans et demi. Qui sait, ils rééditeront peut-être l'exploit 20 ans après drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

Exact,a l'Euro,le niveau est plus eleve lors de premiers tours et donc,il faut etre au taquet des le debut et pas penser a se refaire la cerise sur le Togo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 5:55

Marvolo a écrit:


Apres,faut pas oublier les "classiques":l'Italie et l'Allemagne.
C'est dans les mauvais moments qu'ils sont les plus dangereux,surtout l'Italie qui aujourd'hui,bat la France en faisant un match horrible,je l'ai jamais joue aussi mal d'ailleurs.


Pareil, je mise sur l'Italie et sur l'Allemagne pour aller loin après leurs débuts difficiles.Mais comme je suis un mauvais perdant, j'espère bien que les ritals vont se ramasser en beauté. Laughing J'aime beaucoup l'Allemagne en tout cas et j'aimerais bien les voir soulever la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:54

l'image du jour Very Happy


Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Thierry-henry-depite-apres-avoir-detourne-ballon-italien-dans-2535996
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:16

Retour d'Arshavin ce soir cheers
Pour ceux qui le connaissent pas encore,ca risque d'etre une belle surprise.
Le tueur a a la gueule d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

http://www.lequipe.fr/Football/20080618_185914_les-astres-etaient-bleus_Dev.html



Citation :
Les astres étaient Bleus...

Dans sa chronique de mercredi, parue dans le magazine suisse l'Illustré, l'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de la France à l'Euro. «Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie», écrit-elle. «Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde, poursuit-elle. De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement ! Problème : le jour de la parution de son article, la France était éliminée de l'Euro suite à sa défaite 2-0 face à l'Italie. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

Moi ça me fait marrer quand même. Domenech tout le monde lui chie dessus. En attendant, la Coupe du Monde 2006 des Français était bien plus belle que la 1998 et à un poil de tête de Zidane près, le gars devenait un héros national comme Jacquet. Là, son problème était irrésoluble. Y a plus Zidane et les grands défenseurs vieillissent. Les jeunes étant encore trop jeunes, tout (ou presque) reposait sur Ribéry. Manque de bol il se blesse au bout de 7 minutes. A un moment donné faut admettre que beaucoup de facteurs extérieurs ou circonstanciés ont permis cette vautre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

vdd a écrit:
Moi ça me fait marrer quand même. Domenech tout le monde lui chie dessus. En attendant, la Coupe du Monde 2006 des Français était bien plus belle que la 1998 et à un poil de tête de Zidane près, le gars devenait un héros national comme Jacquet. Là, son problème était irrésoluble. Y a plus Zidane et les grands défenseurs vieillissent. Les jeunes étant encore trop jeunes, tout (ou presque) reposait sur Ribéry. Manque de bol il se blesse au bout de 7 minutes. A un moment donné faut admettre que beaucoup de facteurs extérieurs ou circonstanciés ont permis cette vautre.


Cette année, on avait pas d'équipe, ou plutôt une équipe en reconstruction en vue du mondial 2010, Domenech n'y est pour rien, ils n'étaient pas encore prêts, c'est clair, mais c'est pas grave!

Si l'arbitre d'hier soir n'avait pas été acheté par les italiens, ça changeait pas mal de choses, aussi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

vdd a écrit:
Moi ça me fait marrer quand même. Domenech tout le monde lui chie dessus. En attendant, la Coupe du Monde 2006 des Français était bien plus belle que la 1998 et à un poil de tête de Zidane près, le gars devenait un héros national comme Jacquet. Là, son problème était irrésoluble. Y a plus Zidane et les grands défenseurs vieillissent. Les jeunes étant encore trop jeunes, tout (ou presque) reposait sur Ribéry. Manque de bol il se blesse au bout de 7 minutes. A un moment donné faut admettre que beaucoup de facteurs extérieurs ou circonstanciés ont permis cette vautre.


C est vrai, Domenech il amène quand même la France en finale, donc il n est surement pas mauvais, ce qui s est passé hier c est un peu un concours de circonstance et de malchance en effet.

Ces italiens s en sortent bien encore une fois, car dans le jeu, les français était pas si mauvais, alors au complet et avec ribery les français auraient été sans doute au dessus, car les italiens ne se créer pas trop d ocas et marquent que sur pénalty et l autre but c est henry qui dévie.


J espere que l espagne va battre ces italiens maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

C'est l'équipe qui s'amène elle-même en finale de la Coupe du monde. Domenech n'y est pour rien. Ses sélections douteuses, ses choix stratégiques douteux, ont plombé l'équipe.
D'ailleurs Wenger a plusieurs fois critiqué plus ou moins discrètement ses choix.
Evra vient de dire que c'était un peu un gâchis par rapport au potentiel de l'équipe.

Et puis quand on entend Domenech dire après le match que son projet, c'est d'épouser Estelle Denis, moi j'ai bien envie de lui mettre une grosse claque.
Et comme on va le virer, il va toucher tranquillement son million d'euros.
Berk.

Alors bien sûr, l'équipe était peut-être "pas terrible", mais ça n'explique pas tout, loin de là.


vdd a écrit:
Moi ça me fait marrer quand même. Domenech tout le monde lui chie dessus. En attendant, la Coupe du Monde 2006 des Français était bien plus belle que la 1998 et à un poil de tête de Zidane près, le gars devenait un héros national comme Jacquet.

En quoi le Coupe du Monde 2006 était plus belle que la 1998?

Et je pense pas du tout que Domenech serait devenu un héros national...


Dernière édition par Leinahtan le Mer 18 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:52

En tout cas, j'adore cette équipe de Russie ! Du jeu collectif, de l'attaque...ils montrent vraiment de tout (aussi quelques belles conneries parfois Smile ) ! Dommage qu'ils ne concrétisent pas plus, parce qu'ils ont souvent des occasions en or.
Et en plus je les trouve honnête. Ils ne font pas trop de fautes (pas de dangereuses en tout cas, et pas de tirage de maillot ou ce genre de truc), et quand ils font une, ils s'excusent et ne viennent pas contester l'arbitre. Ca fait plaisir.


Dernière édition par Leinahtan le Mer 18 Juin - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Je ne m'intéresse pas à ce jeu, je n'en saisis sans doute pas toutes les subtilités. Je m'étonne cependant de cette recherche implacable d'un coupable à tout prix. Pourquoi en cas de défaite vouloir absolument faire sauter un fusible ?

C'est la loi du sport il me semble que de perdre un jour et de gagner d'autres fois.


Cela me semble relever du vieux mythe de la recherche d'une victime expiatoire à sacrifier afin que le groupe retrouve la tranquillité après la mise à mort du coupable désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

No no,ca c'est faux.
Je suis d'accord avec toi que parfois,on a des cas de limogeages abusifs(Capello qui est vire du Real alors qu'il gagne le titre mais pas de jeu assez beau!!!!!!!!) mais bon,quand ca marche pas,c'est souvent la faute de l'entraineur.
Ici,en tout cas,Domenech fait un grand chelem:
-Mauvais choix des 23 joueurs emmenes a l'Euro:j'ai deja cite plein de cas dans les page precedentes.
-Mauvais choix des titulaires:il a fait joue des joueurs craaaaaaaaaaaaaaaaaames.
-Mauvais choix tactique:Quand tu sais que pour te qualifier,tu dois battre l'Italie,excuse moi,mais c'est pas Boumsong qui va marquer lol!
-Communication horrible:Le mec a joue a prendre les gens pour des abrutis pendant 4 ans et la,comme il se sent dans la merde,il nous parle de la valeur des jeunes,histoire de continuer.Surtout qu'il ne se remet jamais en question et n'admet pas sa culpabilite.
Le pire,c'est qu'il joue la carte de la tendresse maintenant,en parlant de sa relation mediatisee avec Estelle Denis,en cherchant a atteindre le coeur des francais(sans parler du manque de pudeur).
-Manque de légitimite:Il n'en a quasiment aucune.Il a gagne 2 titres(la derniere fois,j'ai parle que d'un,j'avais oublie un) le tournoi de Toulon(tournois de mome) et champion de ....D2.
En 2006,il est dorenavant de notoriete publique que c'est les "anciens" qui ont tenus l'equipe a bout de bras et ont imposes leur point de vue(barthez titulaire,alors que Coupet etait largement meilleur).
-Les remplacants:T'as deja un remplacant potentiel qui a prouve plus que lui,qui a un bien meilleur relationnel avec les medias et les joueurs et a derriere lui le lobbing(je me rappelle plus comment ca s'ecrit,Espagne oblige Razz) France 98.

Leinahtan a écrit:
C'est l'équipe qui s'amène elle-même en finale de la Coupe du monde. Domenech n'y est pour rien. Ses sélections douteuses, ses choix stratégiques douteux, ont plombé l'équipe.
D'ailleurs Wenger a plusieurs fois critiqué plus ou moins discrètement ses choix.
Evra vient de dire que c'était un peu un gâchis par rapport au potentiel de l'équipe.

Et puis quand on entend Domenech dire après le match que son projet, c'est d'épouser Estelle Denis, moi j'ai bien envie de lui mettre une grosse claque.
Et comme on va le virer, il va toucher tranquillement son million d'euros.
Berk.

Alors bien sûr, l'équipe était peut-être "pas terrible", mais ça n'explique pas tout, loin de là.


vdd a écrit:
Moi ça me fait marrer quand même. Domenech tout le monde lui chie dessus. En attendant, la Coupe du Monde 2006 des Français était bien plus belle que la 1998 et à un poil de tête de Zidane près, le gars devenait un héros national comme Jacquet.

En quoi le Coupe du Monde 2006 était plus belle que la 1998?

Et je pense pas du tout que Domenech serait devenu un héros national...
J'allais repondre grosso modo la meme chose mais c'est quasiment ma pensee.
Je tiens juste a rappeler a Vdd que Jacquet,il en a chie avant de gagner la coupe du monde et ce qu'a subit Domenech,a cote,c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Y a le personnage aussi...

Domenech c'est un bouffon... entre son astrologie, les rumeurs à la con sur Estelle
et au final des Pires et des Giuly qui restent à la maison, etc...

et puis vraiment sa déclaration de mariage après le fiasco avec sa tête d'ahuri...

Au final il est marrant mais c'est pas un Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Et encore,moi je le trouve vraiment pas marrant.

Par contre,tu trouves que Giuly merite sa place?
Il a fait une bonne saison comme remplacant a la Roma donc je le vois pas vraiment dans le groupe.Moins que des Ben Arfa,Pires,Rothen...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Rothen? Suspect :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Déclarations des autres joueurs à l'annonce de sa retraite
» Vidéos de tout le sport et autres hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: