Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Babou a écrit:
Moi aussi je suis écoeurée... Surtout que sur le premier but, il le met du bras je suis désolée Evil or Very Mad
Sans parler des hors-jeux imaginaires sifflés contre Liverpool, du parti pris des commentateurs et de l'arbitre qui siffle la fin 1 minute avant...

EN parlant de la corruption du club, les commentateurs font vraiment pitié... Pour eux, avoir 8 points de retard, c'est suffisant pour compenser les années de magouilles et de matchs achetés !!! "Ils ont eu 8 points de retard, ils ont payé" qu'ils ont dit !!! Mais allez vous coucher pauvres niais que vous êtes Evil or Very Mad

c'est clair j'ai halluciné quand ils ont dit : c'est bon ils ont payé en septembre etc ... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Honte au Milan et à cet escroc et simulateur d'Inzaghi Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

AGASSI 91 a écrit:
Honte au Milan et à cet escroc et simulateur d'Inzaghi Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Pfff

c'est pour rien que son surnom c'est pipo Very Happy

lui en tout cas je peux vraiment pas le piffrer ... en plus il a vraiment une tete de fourbe qui ne me revient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

lol!
C'est quand même incroyable, le cinéma qu'il a fait au niveau du poteau de corner Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

AGASSI 91 a écrit:
Non, non votre palmarès qui vous sert à chaque fois de bouclier se conjugue bel et bien au passé :biggrin:
Un passé trouble d'ailleurs Laughing

A partir du moment ou tu parle de palmares, tu parle forcement pas que des résultats de l'année. De toute façon, personne n'a fait mieux, tu peux tourner, virer, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit c'est comme ça, que tu aime ou pas. Sinon, c'est de la mauvaise foi. Le palmares du football français au niveau international, c'est l'OM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

David a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Non, non votre palmarès qui vous sert à chaque fois de bouclier se conjugue bel et bien au passé :biggrin:
Un passé trouble d'ailleurs Laughing

A partir du moment ou tu parle de palmares, tu parle forcement pas que des résultats de l'année. De toute façon, personne n'a fait mieux, tu peux tourner, virer, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit c'est comme ça, que tu aime ou pas. Sinon, c'est de la mauvaise foi. Le palmares du football français au niveau international, c'est l'OM ! cheers

suffit d'aller à l'étranger et de leur demander de citer un club français, 9 fois sur 10 ça sera l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Concernant la Ligue des champions gagné a l'instant par Milan, en tant qu'italien, je ne peux que m'en réjouir meme si je suis tout a fait d'accord avec les remarques que vous avez faites concernant les sanctions donnés aux clubs italiens pour les corruptions. Mais cela dit les joueurs eux n'y sont pour rien dans ces histoires.
Quand aux simulations, non seulement, et tres malheureusement, c'est PARTOUT pareil et- a tous les niveaux. Les italiens en ont été précurceurs c'est vrai mais quel joueur dans quelle équipe ne simule pas ou n'exagere pas des fautes ? On a des sois disant commission de l'éthique. Mais qu'est ce qu'elles foutes ? Pour finir, les hors jeu imaginaires et autres erreurs d'arbitrage, je suis un des farouches partisans de l'arbitrage video, seule qolution a mon sens, qui éviterait ce genre d'erreurs qui ont une influence plus que néfaste sur le football !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

David a écrit:
A partir du moment ou tu parle de palmares, tu parle forcement pas que des résultats de l'année
Evidemment, mais le problème avec Marseille c'est que t'es obligé de revenir à l'age de bronze du football pour trouver trace de ce palmarès Laughing
Plus précisement à une époque où la victoire était encore à deux points, c'est dire :roule:

David a écrit:
De toute façon, personne n'a fait mieux, tu peux tourner, virer, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit c'est comme ça, que tu aime ou pas. Sinon, c'est de la mauvaise foi.
Au niveau national, Saint Etienne à plus de titres de champions de France que l'OM Laughing
Après au niveau international c'est le cas même si une coupe d'europe gagnée sous l'ère de Nanard l'escroc sera toujours entouré d'un parfum de suspicion que vous le vouliez ou non...


Agassi a écrit:
suffit d'aller à l'étranger et de leur demander de citer un club français, 9 fois sur 10 ça sera l'OM Wink
Pas d'accord du tout Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 2293482636
Le PSG est au moins aussi connu à l'étranger que l'OM sans oublier Lyon qui participe chaque saison depuis une demi douzaine d'années à la Ligue des Champions contrairement à l'OM ...
Au Maghreb c'est le cas, mais pas dans les autres pays européens où l'OM n'est pas plus populaire que le PSG ou Lyon...
Le début des années 90, où l'OM était une équipe qui comptait sur l'échiquier européen, est maintenant révolu depuis bien longtemps mes enfants 😄
Et je sais de quoi je parle à ce niveau là puisque au pays dont je suis originaire, le PSG club de la capitale est le club le plus connu avec Lyon, surtout chez les jeunes Wink




Après moi je constate juste que vous passez votre temps à vous réfugier derrière votre palmarès et votre popularité dès qu'on vous ramène à la réalité Cool
Quelle réalité Question
La réalité d'un club qui dispose d'un stade de 60 000 places, d'un président milliardaire, du plus grand nombre de supporters à travers toute la France, du plus gros budget français derrière Lyon et qui malgré tout réalise l'exploit de boucler une 14ème saison consécutive sans le moindre trophée à se mettre sous la dent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:03

David a écrit:
Pour finir, les hors jeu imaginaires et autres erreurs d'arbitrage, je suis un des farouches partisans de l'arbitrage video, seule qolution a mon sens, qui éviterait ce genre d'erreurs qui ont une influence plus que néfaste sur le football !

Entièrement d'accord. Je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas passé à l'arbitrage vidéo ... faut se moderniser un peu, surout si elles évitent les erreurs d'arbitrage ....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:09

Oui mais la vidéo c'est pas demain la veille qu'elle arrivera avec Platini aux commandes de foot européen, lui qui est contre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

C'est surtout l'international Board, une assemblée de vieux croutons britanniques qui est contre Evil or Very Mad
Et comme ce sont eux qui décident des changements relatifs au jeu No
Platini est contre c'est vrai, mais même s'il était pour, il pourrait au mieux faire des tests sur des compétitions de jeunes mais devrait attendre une homologation du Board pour avoir l'autorisation de mettre ça en place dans des rencontres officielles ...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

AGASSI 91 a écrit:
C'est surtout l'international Board, une assemblée de vieux croutons britanniques qui est contre Evil or Very Mad
Et comme ce sont eux qui décident des changements relatifs au jeu No
Platini est contre c'est vrai, mais même s'il était pour, il pourrait au mieux faire des tests sur des compétitions de jeunes mais devrait attendre une homologation du Board pour avoir l'autorisation de mettre ça en place dans des rencontres officielles ...

En fait il faut attendre une nouvelle generation pour remplacer ses arrierés qui se croient encore au temps de l'avant guerre de la seconde guerre mondiale No


Pfff , de toute facon c'est ineluctable; le progres technologique aura raison d'eux tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:17

Ca fait pitié quand même... Moi je comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir de la vidéo ! Elle est déjà présente au rugby, a été intégré au tennis pour certains tournois, et il n'y a que du positif !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:31

Babou a écrit:
Ca fait pitié quand même... Moi je comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir de la vidéo ! Elle est déjà présente au rugby, a été intégré au tennis pour certains tournois, et il n'y a que du positif !!! Evil or Very Mad

On invoque souvent cette excuse à deux francs, comme quoi ca fait son charme l'erreure humaine...

Rendre le sport plus humain quoi... Laughing

De toute maniere tellement ca rapporte bien le football pour les instances internationale qu'ils n'ont pas envie de faire une reforme importante, souvent on se repose sur ses lauriers, pas de remise en question... Il faudrait une crise importante pour reprendre conscience des marches en avant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:37

Ouais mais le problème c'est que beaucoup d'arbitres seraient pour le recours à la vidéo... Quand on pense qu'y en a qui se font agresser, on peut comprendre !
Mais au final c'est toujours un minimum de personnes qui doivent décider pour une communauté, et ça, ça fout vraiment les boules quand on voit certains matchs.
Déjà, apparemment après chaque match les rencontres sont re visionnées par un certain nombre de gens... Mais pourquoi est-ce que certains buts accordés alors qu'ils n'y étaient pas, ou inversément, certains fautes grossières de l'arbitre (carton rouge, etc...) ne pourraient-elles pas être reconsidérées ???
Bien sur, parfois, quand il leur tombe une dent, ils mettent 3 matches de suspension à un joueur qui a écopé d'un rouge. Mais franchement y aurait tellement plus à faire !! Comme sanctionner REELLEMENT les simulateurs, les pénalties bidons, etc... Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Juste un petit message pour dire que Guy Roux sera l'entraîneur de Lens la saison prochaine Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

AGASSI 91 a écrit:
Juste un petit message pour dire que Guy Roux sera l'entraîneur de Lens la saison prochaine Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Pfff

ça y est c'est officiel ? tu as une source à Auxerre ?

franchement si ça se fait, je suis sur le cul Shocked
comment guy roux peut-il apres toute sa carrière partir de l'AJA ???

franchement si on m'avait dit un jour que ça arriverait , je ne l'aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Il a signé pour 2 ans No
Auxerre c'est Guy Roux et Guy Roux c'est Auxerre...il aurait pu signer pendant sa carrière dans de grands clubs prestigieux à l'étranger, être selectionneur de l'équipe de France et à chaque fois il a réfusé, pour finalement partir à Lens à 69 ans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

AGASSI 91 a écrit:
Il a signé pour 2 ans No
Auxerre c'est Guy Roux et Guy Roux c'est Auxerre...il aurait pu signer pendant sa carrière dans de grands clubs prestigieux à l'étranger, être selectionneur de l'équipe de France et à chaque fois il a réfusé, pour finalement partir à Lens à 69 ans Evil or Very Mad

je suis compétement d'accord avec ta phrase : Auxerre c'est Guy Roux et Guy Roux c'est Auxerre

franchement je suis sur le cul Shocked , tu as l'infos où , car ils en parlent pas encore sur lequipe.fr ou sur yahoo sport, ils en sont encore au stade de la rumeur, comme pour deschamps.

Pour lens par contre c'est une super nouvelle, car dans l'esprit lens c'est un peu comme auxerre comme club.

franchement si ton information est bonne, ça me la coupe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Ben peut etre qu'il avait envie de se donner un dernier challenge, et qu'il n'a pas envie de moisir en prenant sa retraite...

Ca reste etonnant en effet !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

arabem a écrit:
Ben peut etre qu'il avait envie de se donner un dernier challenge, et qu'il n'a pas envie de moisir en prenant sa retraite...

Ca reste etonnant effet !

oui je pense aussi que c'est ça, surtout que comme je le disais , auxerre et lens quelquepart dans leurs fonctionnement sont assez proches.
Y'avait surement pas mieux pour lens qui ne va donc pas récupérer un entraineur, mais carrément un manager.

ça va faire trop bizarre le match auxerre/lens, les supporters auxerrois vont pas lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

C'est vrai que là, j'en reviens pas non plus, Roux à Lens!

C'est une des seules personnalités du foot que je respecte par sa fidélité et sa sincérité, là, je suis sur le cul! Shocked

A mon avis, il fait une lourde erreur! Suspect

Et pourquoi pas Tapie au PSG? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que là, j'en reviens pas non plus, Roux à Lens!

C'est une des seules personnalités du foot que je respecte par sa fidélité et sa sincérité, là, je suis sur le cul! Shocked

A mon avis, il fait une lourde erreur! Suspect

Et pourquoi pas Tapie au PSG? Laughing

encore tapie au psg, ça ne me choquerais pas tant que ça , car il n'est pas resté si longtemps que ça à l'OM , mais guy roux partir d'auxerre pour un autre club Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que là, j'en reviens pas non plus, Roux à Lens!

C'est une des seules personnalités du foot que je respecte par sa fidélité et sa sincérité, là, je suis sur le cul! Shocked

A mon avis, il fait une lourde erreur! Suspect

Et pourquoi pas Tapie au PSG? Laughing

C'est fort peu probable, mais il aimerait diriger un club francilien, enfin surtout si il reussit à recuperer l'argent avec son affaire adidas-credit lyonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que là, j'en reviens pas non plus, Roux à Lens!

C'est une des seules personnalités du foot que je respecte par sa fidélité et sa sincérité, là, je suis sur le cul! Shocked

A mon avis, il fait une lourde erreur! Suspect

Et pourquoi pas Tapie au PSG? Laughing

C'est fort peu probable, mais il aimerait diriger un club francilien, enfin surtout si il reussit à recuperer l'argent avec son affaire adidas-credit lyonnais Laughing

oui c'est vrai qu'il avait déclaré faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Réaction Federer à Roland Garros (et d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: