Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...

Aller en bas 
+32
lys
Julian
Janou
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Kain
misterk
Sig
agassi the overgifted
botany
shutman
Joko
GiL
Cedy
Marvolo
Franck.
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
00-sampras-00
Aldous
Seigneur Vador
Esteuf
Shalimar
blas
arabem
Agassi
vdd
AGASSI 91
David
Kid Stefano
Babou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:15

Ah ben autant quand on parle tennis,je m'incline rapidement devant tes arguments autant la,tu dis vraiment,mais alors vraiment de la merde...

Je me justifie parce que TU interpretes ca de facon completement stupide,eu egard a nos differents(bien moins amicaux apparement) et surtout,tu es quand meme en train de te permettre de mettre en doute mon integrite intellectuelle et ca,excuse moi,mais c'est d'une stupidite sans nom.
Quant a ton allusion minable sur le "qui se justifie s'accuse",sache que c'est instinctif:quand quelqu'un qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam arrive et joue au cow.boy en te traitant limite de communautariste extremiste,excuse moi,mais tout le monde le prend mal et se justifie un minimum.
Ce genre de phrase fait partie integrante du folklore entourant le sport mais si tu as envie de faire "l'educateur" avec moi,tu te mets le doigts dans l'oeil.
Quant au terme "derapage",c'est d'une stupidite sans nom.A quand un proces a ceux qui portent des maillots de foot dans la rue?

Apres,franchement,tu penses ce que tu veux parce que je suis plus tres loin de penser que tu veux juste me faire chier surtout que,t'es quand meme le seul a y deceler un quelconque message violent,mais bon,maintenant,ca m'etonne plus venant de toi.
Mais bon,la tu cherches plus a te trouver une porte de sortie qu'a vraiment reflechir sur ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:24

Marvolo a écrit:


En tout cas,c'est plus par sentiment "ethno-tribal",mais je suis vraiment vraiment content ce soir...

LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE Razz

Il y a quand même un peu de communautarisme dans tes propos, comme tu le dis ethno-tribal et peut-être aussi religieux.
Avec sans doute du ressentiment envers l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:46

Faut pas virer à la parano, non plus...


enfin bon c'est déja parti...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:03

Ce qui me rassure,c'est des gens comme toi ou Arabem,qui voient pas le mal partout.

Pour les autres,j'ai la conscience tranquille.
FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:50

Marvolo a écrit:
Ah ben autant quand on parle tennis,je m'incline rapidement devant tes arguments autant la,tu dis vraiment,mais alors vraiment de la merde...

Je me justifie parce que TU interpretes ca de facon completement stupide,eu egard a nos differents(bien moins amicaux apparement) et surtout,tu es quand meme en train de te permettre de mettre en doute mon integrite intellectuelle et ca,excuse moi,mais c'est d'une stupidite sans nom.
Quant a ton allusion minable sur le "qui se justifie s'accuse",sache que c'est instinctif:quand quelqu'un qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam arrive et joue au cow.boy en te traitant limite de communautariste extremiste,excuse moi,mais tout le monde le prend mal et se justifie un minimum.
Ce genre de phrase fait partie integrante du folklore entourant le sport mais si tu as envie de faire "l'educateur" avec moi,tu te mets le doigts dans l'oeil.
Quant au terme "derapage",c'est d'une stupidite sans nom.A quand un proces a ceux qui portent des maillots de foot dans la rue?

Apres,franchement,tu penses ce que tu veux parce que je suis plus tres loin de penser que tu veux juste me faire chier surtout que,t'es quand meme le seul a y deceler un quelconque message violent,mais bon,maintenant,ca m'etonne plus venant de toi.
Mais bon,la tu cherches plus a te trouver une porte de sortie qu'a vraiment reflechir sur ce que tu as dit.

Toi tu démarres au quart de tours. Tu es à la limite de l'insulte tout ça parceque je m'insurge sur des propos racistes et violents que tu tiens. Je suis désolé, mais un type d'origine maghrébine qui sort en caractères gras "LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE", je suis en droit de trouver ça limite. Après tu t'expliques en disant que c'est du second degré. Pourquoi pas, à la limite je veux bien, mais reconnais au moins cinq minutes que tes propos prêtent à la confusion. Tu peux pas te permettre de me traiter de con ou de méchant parceque je m'emporte dessus. Je pense que dans l'histoire, de nous deux, c'est plutôt à toi de faire un retour réflexif sur tes propos, moi j'ai juste rebondi dessus. Quant à ton intégrité intellectuelle, faut pas se plaindre qu'elle soit remise en cause lorsqu'on se permet de tenir des propos pareils. A mes yeux t'aurais dû t'excuser et point barre alors que là tu la ramènes sachant que t'es à 100% dans le rouge.

PS: Je vois pas quels différends on a tous les deux. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

C'est trop tard, ils arrivent affraid

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Gihadgihad


Histoire de détendre un peu l'atmosphère. clown
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est trop tard, ils arrivent affraid

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Gihadgihad


Histoire de détendre un peu l'atmosphère. clown

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

:roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

vdd a écrit:
Toi tu démarres au quart de tours. Tu es à la limite de l'insulte tout ça parceque je m'insurge sur des propos racistes et violents que tu tiens. Je suis désolé, mais un type d'origine maghrébine qui sort en caractères gras "LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE", je suis en droit de trouver ça limite. Après tu t'expliques en disant que c'est du second degré. Pourquoi pas, à la limite je veux bien, mais reconnais au moins cinq minutes que tes propos prêtent à la confusion. Tu peux pas te permettre de me traiter de con ou de méchant parceque je m'emporte dessus. Je pense que dans l'histoire, de nous deux, c'est plutôt à toi de faire un retour réflexif sur tes propos, moi j'ai juste rebondi dessus. Quant à ton intégrité intellectuelle, faut pas se plaindre qu'elle soit remise en cause lorsqu'on se permet de tenir des propos pareils. A mes yeux t'aurais dû t'excuser et point barre alors que là tu la ramènes sachant que t'es à 100% dans le rouge.

PS: Je vois pas quels différends on a tous les deux. 😕
JE demarre au quart de tour?Je suis a la limite de l'insulte?
Quand ca vient d'un parano donneur de lecon qui me juge sans me connaitre,on est dans le pathos absolu.

Apres,que TU trouves ca limite,ca te regarde,mais quand on ne connait pas quelqu'un on ne se permet par la moindre interpretation vaseuse et STUPIDE(EN GRAS ET J'INSISTE DESSUS),encore moins quand on parle a un mec qui a CHOISIS de vivre et d'etudier en Espagne,qui prend plaisir a ecrire sur des fora FRANCAIS et qui vit avec une ITALIENNE,un ALLEMAND et un COLOMBIEN.

T'es vraiment pathetique de me souler depuis 2 jours pour des propos que TU as mal interprete pour x raisons(qui,dorenavant,ne m'interesse plus le moins du monde)des propos sans la moindre once de violence,mais parce que tu m'encadres pas,ce qui te laisse aller dans des delires A LA CON(la pour le coup,je le mets en gras et taille max).

En revanche,quand Tuco Benedicto Pacifico met un gif avec des islamistes(et la,c'est largement plus violent),je te vois pas t'insurger ou faire ta vierge effarouchee parce que ca peut etre blessant(ce n'est pas le cas bien entendu TUCO tongue ).
Alors arrete de brasser du vent 2 sec et fais pas ton educateur avec moi:tu vois le mal partout et basta.

Donc je te le redis encore une fois:tu t'es vautre et je vois pas pourquoi j'ai a faire des excuses pour ca,a moins que tout ceux qui ont encourages avec plus ou moins de passion des joueurs\equipes de leur pays en fassent de meme...
TU ES LE SEUL,OU L'UN DES SEULS,a y voir de la "propagande al qaediste".
C'est a toi de presenter des excuses pour mauvaise interpretation si tu veux en avoir de ma part,pour m'etre emporte.

PS:Ben non,y a aucun different,penses-tu...Arrete de me prendre pour une quiche stp affraid

Sinon,pour en revenir a des trucs plus intelligents,on peut franchement rien deduire de significatif de cette journee d'euro mais de petites observations,sans grande signification:
-La Croatie est un peu mieux armee,collectivement et en terme de qualite intrinseque,que ce qu'on aurait pu imaginer et des gars comme Modric,Corluka,Rakitic ou Kranjcar devraient rejoindre dans un futur proche de grosses cylindrees.
-L'Allemagne a souffert certes,mais une fois qu'ils depassent les phases de groupe,ca devient une autre equipe.Allemagne-Portugal peut donner un grand moment de football.
-La Pologne et l'Autriche n'ont etes que des faire-valoir dans ce groupe bien que l'Autriche,a l'instar de la Croatie,a evolue a un niveau un plus eleve que ce qu'on attendait.

Je posterai demain mon analyse sur le groupe C mais la,j'en ai pas vraiment la force.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Tu délires Marvolo là. Vdd il a juste relevé une phrase qui pouvait paraitre un peu limite. Il t'accuses de rien du tout. C'est toi qui te fait un film là. Relis sa première réaction, c'est toi qui interprète derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:01

Comment tu peux dire qu'il ne m'accuse de rien alors que voila ce qu'il pense depuis le debut:
"je m'insurge sur des propos racistes et violents que tu tiens."

La franchement,autant s'arreter parce que ca devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Allez les mecs du calme et vive le foot. cheers

Suis super content du parcours de la TURQUIE. cheers

Demain je serai bien sur à fond dèrriere les bleus. Je ne crois pas que la Hollande va balancer son match... Simplement les remplaçants oranges seront ils à la hauteur des titulaires? Je pense AFFELAY et HUNTELLAR qui sont très cotés chez eux et que j'ai hate de voir évoluer.

J'ai toujours aimé les orange que je suis depuis l'époque MARCO VB, GULLIT, RIJKAARD et la génération suivante BERKGAMP, KLUIVERT, DAVIDS, SEEDORF, OVERMARS, DE BOER aurait elle aussi mérité de gagner au moins un EURO.

Allez KARIM demain tu lui en colles une au BUFFON ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 5:45

Marvolo a écrit:


JE demarre au quart de tour?Je suis a la limite de l'insulte?
Quand ca vient d'un parano donneur de lecon qui me juge sans me connaitre,on est dans le pathos absolu.

Bien sûr que je te connais pas. Je te juge sur un truc que tu as écrit. En plus c'est même pas un jugement. Comme le dit Cedy, relis ma première réaction. Quant à tes propos, LES ARABES A LA CONQUETE DE L'EUROPE ça a plus de chance d'être pris comme une propagande raciste et violente que pour une déclaration de paix. Visiblement t'es incapable de te faire à cette réflexion.

Marvolo a écrit:

Apres,que TU trouves ca limite,ca te regarde,mais quand on ne connait pas quelqu'un on ne se permet par la moindre interpretation vaseuse et STUPIDE(EN GRAS ET J'INSISTE DESSUS),encore moins quand on parle a un mec qui a CHOISIS de vivre et d'etudier en Espagne,qui prend plaisir a ecrire sur des fora FRANCAIS et qui vit avec une ITALIENNE,un ALLEMAND et un COLOMBIEN.

Mais moi je la connais pas ta vie. Le seul truc que je sais c'est ce que tu as dit avant. Que t'étais argentin et maghrébin. Alors oui, quand je vois des propos comme ceux que tu tiens, je m'insurge. Peut-être à tort, mais je préfère m'insurger à tort là-dessus plutôt que de laisser dire des trucs pareils.


Marvolo a écrit:

T'es vraiment pathetique de me souler depuis 2 jours pour des propos que TU as mal interprete pour x raisons(qui,dorenavant,ne m'interesse plus le moins du monde)des propos sans la moindre once de violence,mais parce que tu m'encadres pas,ce qui te laisse aller dans des delires A LA CON(la pour le coup,je le mets en gras et taille max).

Non le pathétique c'est celui qui lit ce que tu dis et qui se dit "quel raciste!" et qui te répond pas. Déjà, je t'ai expliqué que tu m'étais sympathique. Demande à ceux que j'aime pas s'ils ne le savent pas. Si je t'aimais pas, crois moi que tu le saurais. Là c'est juste ces propos là qui m'avait choqué. Tu t'es expliqué, pour moi c'était affaire classé seulement tu a joint à ta défense une attaque contre mes préjugés (préjugés qui se justifient vu tes propos) et c'est ça qui m'énerve là. En gros tu sors un truc tendancieux et tu me rentres dedans car je rebondis dessus. Comme si j'écrivais LA FRANCE AUX FRANCAIS et que je t'agressait car tu me traites de raciste en te sortant que ma femme est black et que la plupart de mes potes sont des blacks, des rebeuh et des asiatiques.


Marvolo a écrit:

En revanche,quand Tuco Benedicto Pacifico met un gif avec des islamistes(et la,c'est largement plus violent),je te vois pas t'insurger ou faire ta vierge effarouchee parce que ca peut etre blessant(ce n'est pas le cas bien entendu TUCO tongue ).
Alors arrete de brasser du vent 2 sec et fais pas ton educateur avec moi:tu vois le mal partout et basta.

Rien à voir. Tuco accompagne son GIF d'un message.



Marvolo a écrit:

Donc je te le redis encore une fois:tu t'es vautre et je vois pas pourquoi j'ai a faire des excuses pour ca,a moins que tout ceux qui ont encourages avec plus ou moins de passion des joueurs\equipes de leur pays en fassent de meme...
TU ES LE SEUL,OU L'UN DES SEULS,a y voir de la "propagande al qaediste".
C'est a toi de presenter des excuses pour mauvaise interpretation si tu veux en avoir de ma part,pour m'etre emporte.

A la base c'est tes propos qui étaient choquants donc c'est à toi de t'en excuser. Après, on se serre la main et c'est fini. Maintenant, note bien ce que je vais te dire. Le racisme ça existe dans tous les sens surtout aujourd'hui en France. Plaisanter avec la phrase que tu sors ça revient au même que plaisanter avec LES ARABES DEHORS. Pose toi la question de savoir si t'aurais pas rebondit de la même façon sur une telle blague. Et c'est un antifa de première ligne qui te le dit car moi, à 20 ans, je me suis fritté dans la rue avec les mecs du GUD. A ce titre je pense être bien placé pour parler racisme et haine qu'il engendre. Maintenant je te traite pas de raciste, je comprends que tu as plaisanté mais ça doit s'accompagner d'un discours pour qu'n le capte bien.


Marvolo a écrit:

PS:Ben non,y a aucun different,penses-tu...Arrete de me prendre pour une quiche stp affraid


Des différends pourquoi? Parcequ'on aime pas les mêmes joueurs? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 7:02

Chouette des embrouilles Laughing

ça me fait mal de l'admettre mais vdd a raison sur toute la ligne surtout quand il dit

vdd a écrit:

Mais moi je la connais pas ta vie. Le seul truc que je sais c'est ce que tu as dit avant. Que t'étais argentin et maghrébin. Alors oui, quand je vois des propos comme ceux que tu tiens, je m'insurge. Peut-être à tort, mais je préfère m'insurger à tort là-dessus plutôt que de laisser dire des trucs pareils.

et

vdd a écrit:

Non le pathétique c'est celui qui lit ce que tu dis et qui se dit "quel raciste!" et qui te répond pas. Déjà, je t'ai expliqué que tu m'étais sympathique. Demande à ceux que j'aime pas s'ils ne le savent pas. Si je t'aimais pas, crois moi que tu le saurais. Là c'est juste ces propos là qui m'avait choqué. Tu t'es expliqué, pour moi c'était affaire classé seulement tu a joint à ta défense une attaque contre mes préjugés (préjugés qui se justifient vu tes propos) et c'est ça qui m'énerve là. En gros tu sors un truc tendancieux et tu me rentres dedans car je rebondis dessus. Comme si j'écrivais LA FRANCE AUX FRANCAIS et que je t'agressait car tu me traites de raciste en te sortant que ma femme est black et que la plupart de mes potes sont des blacks, des rebeuh et des asiatiques.

J'avoue tes propos m'ont également choqué (même si ce terme est exagéré) mais je ne les ai pas relevés, à tort, car je ne suis pas très impliqué dans ce forum. Par contre vdd est modo et son job c'est justement de modérer donc tu as le droit ne ne pas être d'accord avec sa réaction mais là t'en fait trop et c'est dommage car j'aime bien lire tes analyses sur le football car tu as l'air de bien t'y connaître Wink

Et petit conseil, ne te positionne pas en victime, vvd déteste ça Laughing

Pour ce soir je vois bien une courte victoire des Pays-Bas et un match nul entre la France et l'Italie qui qualifie la Roumanie à la différence du but. D'ailleurs j'ai une petite question pour toi Marvolo: si ce que je pronostique se passe qui sera 3ème et qui sera 4ème du groupe la France ou l'Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:56

vdd a écrit:
Rien à voir. Tuco accompagne son GIF d'un message.
Voila ce qui m'enerve au plus haut point:
Tu elimines toutes conotations negatives du messages de Tuco parce qu'il est accompagne d'un message mais a aucun moment tu ne vois le smiley QUI RIGOLE(=IT'S A JOKE) du mien.Je pense que tu as pas releve ca.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:37

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Rien à voir. Tuco accompagne son GIF d'un message.
Voila ce qui m'enerve au plus haut point:
Tu elimines toutes conotations negatives du messages de Tuco parce qu'il est accompagne d'un message mais a aucun moment tu ne vois le smiley QUI RIGOLE(=IT'S A JOKE) du mien.Je pense que tu as pas releve ca.


Salut


Il n'y a rien de reprehensible dans cla phrase de Marvolo ou il dit que les arabes ou les musulmans vont conquerir l'europe du football avec le ton de l'humour !

Le probleme c'est que dans un forum, les sentiments sont difficilement perceptible et certains peuvent tomber dans le piege et ne prennent pas forcement le recule necessaire, surtout lorsque le sujet est sensible...

Il est clair qu'un mec lors d'une soirée entre potes qui dit en rigolant qu'apres la victoire des turques: " les musulmans vont conquerir l'europe du football". eh bien ca n'est nullement choquant à mes yeux ! Surtout si c'est dit avec humour et ca concerne le domaine sportif.


Dernière édition par arabem le Mar 17 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:48

Les mots ont un sens, il ne faut pas l'oublier.
Dire "Les arabes à la conquête de l'Europe" ce n'est pas la même chose que "les turcs à la conquête du trophée"

Mais je crois que le foot qui est un sport de masse fait remonter les instincts grégaires enfouis au plus profond de nous-même. Ce n'est donc pas étonnant même si c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:03

botany a écrit:
Les mots ont un sens, il ne faut pas l'oublier.
Dire "Les arabes à la conquête de l'Europe" ce n'est pas la même chose que "les turcs à la conquête du trophée"

Mais je crois que le foot qui est un sport de masse fait remonter les instincts grégaires enfouis au plus profond de nous-même. Ce n'est donc pas étonnant même si c'est inquiétant.


Salut

Bref, il a voulu dire que c'est l'europe du football que les arabes allaient conquerir. Il faut arreter de voir le mal partout Rolling Eyes Ca tombe limite dans le parano ici... Et surtout qu'il le dit avec de l'humour.

Je suis certain qu'il aurait dit ça de haute de voix avec de l'humour, ca aurait été mieux perçu...


Bref je repete encore une fois, on ne perçoit pas ou difficilement le ton des gens...



En fait la vraie question est? Est ce qu'on peut rire de tout? Je pense que oui mais pas avec n'importe qui manifestement.


Et je tiens à preciser que je deteste le racisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:42

Justement quand c'est ecrit l'humour est plus difficilement perceptible qu'a l'oral.
J'ai trouvé ça un peu maladroit mais ça ne m'a pas choqué.
Je suis moi meme friand de ce genre d'humour, comme faire des commentaires border line avec mes amis noirs ou maghrebin ou albanais..., mais bon ils me le rendent bien a moi le blanc bec Laughing
Tout ça pour dire que les propos de marvelo étaient difficiles a interpreter, il y a un petit coté agressif si on ne se rend pas compte que c'est de l'humour.

Donc je comprend l'interrogation de départ de vdd, après je pense que vous vous êtes tous les deux un peu emporté dans vos défenses attaques contre attaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:46

blas a écrit:
Justement quand c'est ecrit l'humour est plus difficilement perceptible qu'a l'oral.
J'ai trouvé ça un peu maladroit mais ça ne m'a pas choqué.
Je suis moi meme friand de ce genre d'humour, comme faire des commentaires border line avec mes amis noirs ou maghrebin ou albanais..., mais bon ils me le rendent bien a moi le blanc bec Laughing
Tout ça pour dire que les propos de marvelo étaient difficiles a interpreter, il y a un petit coté agressif si on ne se rend pas compte que c'est de l'humour.

Donc je comprend l'interrogation de départ de vdd, après je pense que vous vous êtes tous les deux un peu emporté dans vos défenses attaques contre attaques Laughing


Salut


Idem entre potes de differentes couleurs, ils nous arrivaient de se chambrer sur nos origines. C'etait bon enfant quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:16

Personne ne semble VOULOIR voir le smiley a cote.
J'ai pris mon temps pour choisir le smiley le plus "positif,bon enfant",pour bien montrer que c'etait une vanne.
J'aurai compris votre reaction si j'avais pas de smiley ou si j'en avais mis un qui donne une image belliqueuse mais celui la "Razz" faut le faire.

Bref,je m'eclipse un petit peu le temps que ca se tasse parce que j'apprecie particulierement pas le fait que personne ne veuille prendre en compte le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

arabem a écrit:



Bref, il a voulu dire que c'est l'europe du football que les arabes allaient conquerir. Il faut arreter de voir le mal partout Rolling Eyes Ca tombe limite dans le parano ici... Et surtout qu'il le dit avec de l'humour.

Rien que l'idée ne me serait pas venue à l'esprit. Et excuse moi je vois pas où fallait rire surtout en ce moment où le racisme et le communautarisme devient chez nous de plus en plus omniprésent. Pour le smiley, j'avoue que j'ai pas fait gaffe et que ça peut être le point de départ d'une mauvaise interprétation de ma part.

arabem a écrit:

En fait la vraie question est? Est ce qu'on peut rire de tout? Je pense que oui mais pas avec n'importe qui manifestement.


Et je tiens à preciser que je deteste le racisme Rolling Eyes

Dixit un mec dont le pseudo est "arabem" et qui plus est ne peut pas me blairer. Effectivement la défense est crédible. Rolling Eyes Je me demande si t'aurais ris au message suivant qui aurait pu être écrit sur le ton de l'humour après l'élimination des Turcs:
LES ARABES HORS DE L'EUROPE Razz Ca vous aurait fait marrer ça? Moi je suis sûr que le mec qui l'écrit serait direct taxé de raciste.
Après je suis d'accord avec blas. Les blagues et vannes racistes ça peut être drôle, mais en face, pas sur un forum où ça peut être mal interprété. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

Salut


Le pauvre vdd qui est persuadé que je ne peux pas le blairer, encore une fois tu t'avances... Laughing

Eh bien tu te trompes l'ami, bien que par moment tu m'agaces sur tes opinions bien hatives, sur moi, sur colin et maintenant sur marvolo. Je t'apprecie malgré tout et prend du plaisir à te lire paradoxalement. Car je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien, et je pense aussi pareil pour Gil finalement Wink


Sans rancune :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Je pense quand même que le rôle d'un modérateur est d'essayer de voir le sens de ce message.Je ne vois pas où est le problème. En plus vdd n'a pas parlé méchamment après.
Moi quand j'ai lu ça je me suis aussi posé la question du sens de ce message. Après je me suis douté que c'était de l'humour, mais il me semble qu'un modérateur doit poser la question.

Effectivement, je suis d'accord avec blas et arabem pour dire que l'on peut rigoler de ce genre de choses. Et je suis d'accord pour dire que sur un forum, étant donné que l'on ne voit pas le visage des gens, on ne peut savoir pour certaines phrases quelle était l'intention de celui qui parlait. Et c'est pour ça que justement, il ne faut pas s'engueuler si quelqu'un nous demande ce que ça voulait dire, surtout de la part d'un modo qui doit éviter les dérapages racistes. La phrase inverse aurait choqué la plupart des gens ici, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...   Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football , L'OM, le PSG , L'OL et les autres...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Vos autres hobbies ?
» [ATP] été 2013: US Open series (et autres)
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Réaction Federer à Roland Garros (et d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: