Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+13
milo
Agassi
superagassi
Stefan.Federer
David
Babou
AGASSI 91
nat
tedlesurfeur
colin
Gregmond
arabem
vdd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:46

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et hop le débreak à 5-3 Cool

Tien Salut toi !!!! Wink et alors.... pas un guerrier Nadal ????????
Salut ☀
Dégouté de pas voir le match Sad

Merde...domge... 5 partout....; qui a la foi ????MOI :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:48

YAY !!!! Rafa qui remonte et double Wawrinka !!!!!!! 6-5 service à suivre !!!!
Magico Rafa !!!!! Yayyyyyyy :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Vamos Rafa.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

et hop break 6 5, 4 jeux d'affilée... un coup de mou, c tout, comme ça arrive à FED aussi...
sert pour le match....yoplà....VAMOSSSSSSSSSS :love: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

Balles de match !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

Quel mental exceptionnel !!!
Rafa qui gagne en 2 sets !!! J'y croyais plus !!! je pensais déjà à un 3e set mais il est revenu comme un bolide........ Impressionnant Stuttgart - Page 5 3641590030 Stuttgart - Page 5 3641590030 Stuttgart - Page 5 3641590030 :love:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

J'arrive à 2-5 et 15-20 minutes plus tard ça fait 7-5 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

AGASSI 91 a écrit:
J'arrive à 2-5 et 15-20 minutes plus tard ça fait 7-5 ☀

Il t'attendait pour conclure Stuttgart - Page 5 3641590030 :biggrin:
Moi à chaque fois il me fait ça, quand je reviens du boulot et que j'ai pas pu voir le match, j'arrive presque toujours pour les balles de match :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

Une bien jolie finale en tout cas. Nadal gagne dans un jour sans contre un joueur qui fait un très bon match et qui pourra juste s'en vouloir d'avoir pas réussi à double breaker à 4/1.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

AGASSI 91 a écrit:
J'arrive à 2-5 et 15-20 minutes plus tard ça fait 7-5 ☀

Et alors c'est qui le meilleur,????? c'est pas le roi, c l'empereur!!! le plus grand sur TB, mieux que Borg(dixit lui-même)....

Il a fait ce tournoi car c le dernier sur TB et il le voulait, point.

On a pas droit à le remise de la coupe!!!!! les buses !!!! Evil or Very Mad

Je le connais trop Rafa et j'étais quasi certaine qu'il ferait tt pour revenir....
5 jeux d'affilée, wouahhhhhh......

Il a d'abord tout donné pour le set de Stan, debreaké et à partir de là, mis le turbo, un ptit coup de pompe, ça arrive.....

Allez zou, un bon bain pour me remettre, de la mousse, des bulles, mumumum

:hello: 🐱 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:05

D'accord avec VDD, un nadal tres moyen face a un bon wawrinka mais sut Terre 2 sets 0 c'est le tarif ! Dommage pour le suisse de ne pas avoir converti les occaz de double break meme si je pense que l'issue du match n'aurai pas changé lors d'un 3ème set ! Mais encore une fois, Nadal a su demontrer qu'il avait un mental hors du commun nottement dans sa faculté a jouer les points importants (surtout en fin de set) à la perfection. Les mecs en face savent que meme s'ils menent 5/0 contre lui, rien n'est fini. Il les demontent mentalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:08

Bon bain à toi Shalimar Laughing
Sinon cap sur la tournée américaine et c'est là que son plus gros défi l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:10

David a écrit:
D'accord avec VDD, un nadal tres moyen face a un bon wawrinka mais sut Terre 2 sets 0 c'est le tarif ! Dommage pour le suisse de ne pas avoir converti les occaz de double break meme si je pense que l'issue du match n'aurai pas changé lors d'un 3ème set ! Mais encore une fois, Nadal a su demontrer qu'il avait un mental hors du commun nottement dans sa faculté a jouer les points importants (surtout en fin de set) à la perfection. Les mecs en face savent que meme s'ils menent 5/0 contre lui, rien n'est fini. Il les demontent mentalement !!!!


Ben voui, je l'ai toujours dit cher Vdd...... entièrement d'accord avec toi !!!!! Stuttgart - Page 5 3641590030 Stuttgart - Page 5 3641590030 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

shalimar a écrit:



Et alors c'est qui le meilleur,????? c'est pas le roi, c l'empereur!!! le plus grand sur TB, mieux que Borg(dixit lui-même)....



Je rappelle que Borg c'est 6 RG. Nadal c'est 3. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Il reste un sacré chemin avant de dépasser Borg.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Et alors c'est qui le meilleur,????? c'est pas le roi, c l'empereur!!! le plus grand sur TB, mieux que Borg(dixit lui-même)....



Je rappelle que Borg c'est 6 RG. Nadal c'est 3. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Il reste un sacré chemin avant de dépasser Borg.

Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

AGASSI 91 a écrit:
Bon bain à toi Shalimar Laughing
Sinon cap sur la tournée américaine et c'est là que son plus gros défi l'attend Smile

Ce fut un régal.. avec une petite coupe..... merci Agassi91... drunken
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:36

shalimar a écrit:



Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄

T'as déjà vu jouer Borg? Borg il était indébordable du fond et il pouvait servir des aces et enchaîner service-volée sur gazon, donc c'est non. Le jeu de Nadal est moins diversifié que celui de Borg.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄

T'as déjà vu jouer Borg? Borg il était indébordable du fond et il pouvait servir des aces et enchaîner service-volée sur gazon, donc c'est non. Le jeu de Nadal est moins diversifié que celui de Borg.

OK OK et oui j'ai vu Borg.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄

T'as déjà vu jouer Borg? Borg il était indébordable du fond et il pouvait servir des aces et enchaîner service-volée sur gazon, donc c'est non. Le jeu de Nadal est moins diversifié que celui de Borg.

OK OK et oui j'ai vu Borg.....


la chance ma chere shalimar d'avoir vu en direct ses matchs, tu comprends maintenant toute la portée de vdd sur le grand joueur qu'est Borg, le joueur suedois surpasse de loin le miserable nadal, il en est encore loin , eh ouais !! Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄

T'as déjà vu jouer Borg? Borg il était indébordable du fond et il pouvait servir des aces et enchaîner service-volée sur gazon, donc c'est non. Le jeu de Nadal est moins diversifié que celui de Borg.

OK OK et oui j'ai vu Borg.....

Bah je vois vraiment pas comment tu peux dire que le jeu de Nadal est plus diversifié que celui de Borg. C'est comme quand tu dis que Federer glisse pas sur terre. Bref, parfois ton sens de l'observation me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Franchement, comparer le jeu de Borg et de Rafa sous prétexte qu'ils sont dominants sur terre à 30 ans d'écart, c'est dur.

C'est vrai qu'à la base c'est les 2 meilleurs athlètes de l'histoire du tennis, qui ont commencé par le plus facile pour eux: la défense à outrance.

Et puis après ils ont musclé leur jeu.

Rafa a un bien meilleur toucher de balle (mais il faut dire que Borg, avec sa poêle à frire, la volée amortie c'était pas facile à faire). Et puis il a un excellent slice de revers avec sa main gauche, notre ami de Majorque.

Par contre, Borg servait et volleyait mieux (Rafa volleye en toucher somptueusement mais il ne sait pas "claquer" une volée, comme ça s'est vu sur un point crucial du 5ème set la finale de Wimbledon dans le jeu où il se fait breaker; et Borg servait mieux que Rafa, notamment pour sortir un ace à un moment-clé, ce qui à Wimbledon est vraiment une clé de la victoire).

Au total, qui a le jeu le plus diversifié des 2? Et bien je ne sais pas! Surtout qu'un jeu s'adapte à un contexte et on ne va pas demander à Rafa de faire service-volée aujourd'hui à Wimbledon alors que le soi-disant attaquant le plus talentueux de notre époque ne le fait quasi-jamais lui non plus.

Moi, je leur trouve un point commun, c'est leur parcours: Un point de départ vers 18-19 ans avec un jeu unidimensionnel et un travail acharné pour s'en fabriquer un plus riche, qui se révèle fabuleusement riche en définitive.

Donc pour moi c'est Stuttgart - Page 5 3641590030 à tous les 2. On pourra dire à égalité quand Rafa se sera forgé le même palmarès que Borg, ce qui ne va pas être une sinécure...

:hello:


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

arabem a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Je sais ......je pensais au jeu ..... Nadal a un jeu beaucoup plus diversifié que celui de Borg..... et j'ai confiance pour le chemin.... 😄

T'as déjà vu jouer Borg? Borg il était indébordable du fond et il pouvait servir des aces et enchaîner service-volée sur gazon, donc c'est non. Le jeu de Nadal est moins diversifié que celui de Borg.

OK OK et oui j'ai vu Borg.....


la chance ma chere shalimar d'avoir vu en direct ses matchs, tu comprends maintenant toute la portée de vdd sur le grand joueur qu'est Borg, le joueur suedois surpasse de loin le miserable nadal, il en est encore loin , eh ouais !! Laughing :biggrin:

Misérable Nadal!!!! tu veux me contrarier là ou m'abuse-je Wink

Tu ne me gâcheras rien, ni sa victoire, ni mon bain, ni rien de rien.....

j'ai tout vu Borg!!!! et toutes ses finales, yessss..... j'ai le droit de préférer Nadal..... Borg était iceBorg..... et du point de vue émotionnel Nadal est loin devant.... chacun ses vibrations!!!!! right?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

colin a écrit:
Franchement, comparer le jeu de Borg et de Rafa sous prétexte qu'ils sont dominants sur terre à 30 ans d'écart, c'est dur.

C'est vrai qu'à la base c'est les 2 meilleurs athlètes de l'histoire du tennis, qui ont commencé par le plus facile pour eux: la défense à outrance.

Et puis après ils ont musclé leur jeu.

Rafa a un bien meilleur toucher de balle (mais il faut dire que Borg, avec sa poêle à frire, la volée amortie c'était pas facile à faire). Et puis il a un excellent slice de revers.

Par contre Borg servait et volleyait mieux (Rafa volleye en toucher somptueusement mais il ne sait pas "claquer" une volée, comme ça s'est vu sur un point crucial du 6ème jeu de lla finale de Wimbledon; et Borg servait mieux que Rafa).

Au total qui a le jeu le plus diversifié des 2? Et bien je ne sais pas! Surtout qu'un jeu s'adapte à un contexte et on ne va pas demander à Rafa de faire service-volée aujourd'hui à Wimbledon alors que le soi-disant attaquant le plus talentueux de l'époque ne le fait quasi-jamais lui non plus.

Toi alors!!!!! Stuttgart - Page 5 3641590030 Stuttgart - Page 5 3641590030 qui dit mieux ?????? et sans animosité!!!!!
(je ne flagorne pas, pas mon genre......) Very Happy :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:05

shalimar a écrit:
Toi alors!!!!! Stuttgart - Page 5 3641590030 Stuttgart - Page 5 3641590030 qui dit mieux ?????? et sans animosité!!!!!

Mieux, c'est sûrement possible.

Mais plus impartial, tu meurs!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

Je te taquine shalimar, borg c'est tres loin pour moi...

Excusez moi mais je vais porter le costume de kid pour l'espace d'une phrase: Suivre un match de Borg, ca m'ennuie profondement :sleep: :sleep: Suspect

Nadal me fait quand meme nettement plus vibrer ! Lorsqu'on voit le niveau de jeu qu' a atteint nadal durant sa finale de wimbly contre federer ! j'ai pris mon pied !

excusez moi mais le tennis avant agassi est souvent d'un ennuie :sleep:

Pour moi c'est encore de l'amateurisme, un tenns pathetique :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: