Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+13
milo
Agassi
superagassi
Stefan.Federer
David
Babou
AGASSI 91
nat
tedlesurfeur
colin
Gregmond
arabem
vdd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que sur ce point là, je peux pas te contredire Suspect
Dans la catégorie des joueurs capable de souffler le chaud et le froid avec des fluctuations de niveau ahurissantes, il est à l'heure actuelle la référence ultime :geek:
Capable de matchs ignobles (1/8 contre Fed à Roland l'an passé, 1/4 vs Nadal à Wimbledon) comme de matchs de folie (Madrid...).
Et en effet sur dur ou en indoor, il représente toujours un gros danger pour Nadal Smile

Oui, on est 100% d'accord en fait. Peut-être que maintenant Nadal a les clés mais potentiellement, Berdych reste une menace floue qui plane sur les tableaux de Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

J'espère que Rafa va bien, apparemment il aurait ressenti une vive douleur au genou pendant le match ? Ca m'aurait étonnée que rien ne vienne mettre son grain de sable dans la machine Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Babou a écrit:
J'espère que Rafa va bien, apparemment il aurait ressenti une vive douleur au genou pendant le match ? Ca m'aurait étonnée que rien ne vienne mettre son grain de sable dans la machine Mad pale
J'ai entendu ça en effet Suspect
Espèrons qu'il ne paye pas la note de sa course à la première place dans la deuxième partie de saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

Ce serait vraiment rageant que sa 2e partie de saison soit amputée à cause d'une blessure... Pfff et moi qui y pensait même plus vu comme Rafa jouait depuis le début de l'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:26

NADAL SE FAIT PEUR


Le numéro 2 mondial, Rafael Nadal, s'est qualifié non sans mal pour les quarts de finale en battant Philip Kohlschreiber 6-3, 6-3. Souffrant d'un problème musculaire, l'Espagnol a failli abandonner.

L'Espagnol Rafael Nadal a bien failli être contraint à l'abandon jeudi lors de son match contre l'Allemand Philip Kohlschreiber à cause d'un problème musculaire à la jambe droite, mais s'est finalement qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart.

Le triple vainqueur de Roland Garros et récent finaliste à Wimbledon, de retour sur terre battue, sa surface de prédilection, s'est imposé en deux manches 6-3, 6-3 et 1 h 35 minutes de jeu. Le N.2 mondial avait longuement fait appel à l'encadrement médical du tournoi après seulement quelques minutes de jeu alors qu'il avait regagné sa chaise en boitant légèrement et se plaignait de la jambe droite. Il a ensuite consulté son entourage avant de se décider à reprendre la rencontre et de prendre facilement la mesure de Kohlschreiber.

Après un début de première manche laborieux et prudent, la Majorquin, encore gêné par une douleur au niveau du genou, a pris deux fois le service de son adversaire allemand pour empocher la première manche 6-3. Dans la seconde manche, Nadal a été expéditif, s'imposant en 42 minutes. "J'ai ressenti une très vive douleur au genou, comme cela m'a été arrivé en finale du tournoi de Wimbledon. J'ai pensé un temps que je devrais abandonner, mais j'ai eu de la chance, car la douleur a rapidement disparu", a expliqué l'Espagnol. "Je suis toutefois optimiste pour la suite du tournoi", a-t-il ajouté. En quart de finale vendredi, Nadal, vainqueur du tournoi de Stuttgart en 2005, affronte l'Argentin Juan Monaco, tête de série N.8 qui s'est défait de l'Autrichien Stefan Koubek (6-2, 3-6, 6-3).


source:eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Si je ne me trompe Nadal va jouer aujourd'hui son 50ème match depuis Indian Wells, càd à peu près en 4 mois.

Tout ça en changeant souvent de surface, ce qui exige un important travail d'ajustement; et surtout, à Wimbledon, les multiples interruptions dues à la pluie l'ont contraint à beaucoup de reprises de jeu à froid qui sont très contraignantes pour l'organisme quand on pratique son type de tennis.

Cette semaine il joue un tournoi qu'on qualifiera de "peu utile" et quand son corps lui envoie des signaux avertisseurs (la douleur), il n'en tient pas compte.

Par ailleurs il est connu pour s'infliger des entraînements particulièrement durs.

Au mois d'août débute la partie de la saison la plus exigeante pour les articulations: la saison sur dur.

D'où la question: combien de temps son corps va t-il supporter un tel abus?

Sans spéculer sur le moyen terme, on peut quand même se demander si Rafa va avoir les ressources physiques pour tenir jusqu'en novembre. Et si sa tentative de passage en force pour devenir n°1 est une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

pffff il mène 5 0!!!! et il pète la forme !!!!!!! je peux ?????????
RAFA je t' :love: :love: :love: :love: et na.....

il peut s'accrocher FED pour RG !!!!!! :mdr: les articles diffèrent, cher Arabem!!!! sur d'autres, NADAL en forme, 6 3 6 3, faut pas pousser c de la lutte ça!!!!!!!!

Il nous fait de ces coups là!!!!! @+++++++++ :hello: (3 bal de set, lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

Peronne ne regarde ???? même pas toi Babou !!!!! Wink
Il se prêt pour l'USO..... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

colin a écrit:
Si je ne me trompe Nadal va jouer aujourd'hui son 50ème match depuis Indian Wells, càd à peu près en 4 mois.

Tout ça en changeant souvent de surface, ce qui exige un important travail d'ajustement; et surtout, à Wimbledon, les multiples interruptions dues à la pluie l'ont contraint à beaucoup de reprises de jeu à froid qui sont très contraignantes pour l'organisme quand on pratique son type de tennis.

Cette semaine il joue un tournoi qu'on qualifiera de "peu utile" et quand son corps lui envoie des signaux avertisseurs (la douleur), il n'en tient pas compte.

Par ailleurs il est connu pour s'infliger des entraînements particulièrement durs.

Au mois d'août débute la partie de la saison la plus exigeante pour les articulations: la saison sur dur.

D'où la question: combien de temps son corps va t-il supporter un tel abus?

Sans spéculer sur le moyen terme, on peut quand même se demander si Rafa va avoir les ressources physiques pour tenir jusqu'en novembre. Et si sa tentative de passage en force pour devenir n°1 est une bonne stratégie.

Stuttgart - Page 3 3641590030

Nadal ne va pas durer longtemps s'il continue. Il se blesse trop souvent. Le genou, s'il lâche, pourrait l'arrêter plusieurs mois voire années. Il devrait, comme Federer, jouer moins souvent. Quel est l'intérêt de prendre la première place cette année s'il doit arrêter de jouer l'année d'après ?? Alors, qu'il est presque assuré un jour ou l'autre d'être le numéro 1 (Federer ne va pas rester au sommet pendant 10 ans). Peut-être se dit-il que d'autres jeunes tels que Djokovic pourront l'empêcher, et que cette année est une belle chance pour lui, mais je trouve idiot de se sacrifier pour cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Bon bah Wawrinka l'a fait, il bat Chela 6/1 au troisième et jouera donc Nadal en finale...

Au passage, il a un revers sublime Wawrinka Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

Je suis content que Wawrinka ait battu Chela. Je trouve que le jeune Suisse a un jeu super agréable à regarder. Dommage que Sport + ait coupé. De toute façon, demain il va se faire bouffer par Nadal, mais j'espère que ce sera un joli match. Nadal est imbattable sur terre aujourd'hui. C'est comme si un bon serveur ne jouait que des jeux de service. Lopez a du sortir le match de sa vie pour lui prendre 6 jeux, et encore, Nadal en face jouait très tranquillement. Après, on peut contester qu'il joue autant, c'est vrai. Pourquoi continuer dans un tel tournoi alors que son corps lui envoit des avertissements? C'est bizarre et ça lui ressemble pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Le paradoxe de Nadal est que s'il ne joue pas tout le temps il semble perdre en niveau de jeu. Mais en jouant autant il va dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Esteuf a écrit:
colin a écrit:
Si je ne me trompe Nadal va jouer aujourd'hui son 50ème match depuis Indian Wells, càd à peu près en 4 mois.

Tout ça en changeant souvent de surface, ce qui exige un important travail d'ajustement; et surtout, à Wimbledon, les multiples interruptions dues à la pluie l'ont contraint à beaucoup de reprises de jeu à froid qui sont très contraignantes pour l'organisme quand on pratique son type de tennis.

Cette semaine il joue un tournoi qu'on qualifiera de "peu utile" et quand son corps lui envoie des signaux avertisseurs (la douleur), il n'en tient pas compte.

Par ailleurs il est connu pour s'infliger des entraînements particulièrement durs.

Au mois d'août débute la partie de la saison la plus exigeante pour les articulations: la saison sur dur.

D'où la question: combien de temps son corps va t-il supporter un tel abus?

Sans spéculer sur le moyen terme, on peut quand même se demander si Rafa va avoir les ressources physiques pour tenir jusqu'en novembre. Et si sa tentative de passage en force pour devenir n°1 est une bonne stratégie.

Stuttgart - Page 3 3641590030

Nadal ne va pas durer longtemps s'il continue. Il se blesse trop souvent. Le genou, s'il lâche, pourrait l'arrêter plusieurs mois voire années. Il devrait, comme Federer, jouer moins souvent. Quel est l'intérêt de prendre la première place cette année s'il doit arrêter de jouer l'année d'après ?? Alors, qu'il est presque assuré un jour ou l'autre d'être le numéro 1 (Federer ne va pas rester au sommet pendant 10 ans). Peut-être se dit-il que d'autres jeunes tels que Djokovic pourront l'empêcher, et que cette année est une belle chance pour lui, mais je trouve idiot de se sacrifier pour cet objectif.

Là je ne suis pas trop d'accord avec toi Esteuf !!!!! je ne trouve pas q'uil soit blessé si souvent!!!!!(sic les français, lol).....
Et aujurd'hui il n'a montré aucun signe de malaise quant à sa blessure au genou !!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

vdd a écrit:
Je suis content que Wawrinka ait battu Chela. Je trouve que le jeune Suisse a un jeu super agréable à regarder. Dommage que Sport + ait coupé. De toute façon, demain il va se faire bouffer par Nadal, mais j'espère que ce sera un joli match. Nadal est imbattable sur terre aujourd'hui. C'est comme si un bon serveur ne jouait que des jeux de service. Lopez a du sortir le match de sa vie pour lui prendre 6 jeux, et encore, Nadal en face jouait très tranquillement. Après, on peut contester qu'il joue autant, c'est vrai. Pourquoi continuer dans un tel tournoi alors que son corps lui envoit des avertissements? C'est bizarre et ça lui ressemble pas. scratch

Vd Il a sûrement ses raisons...... il ne fait rien au hasard....non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Damien a écrit:
Le paradoxe de Nadal est que s'il ne joue pas tout le temps il semble perdre en niveau de jeu. Mais en jouant autant il va dans le mur.

Tu trouves ?????? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

vdd a écrit:
Je suis content que Wawrinka ait battu Chela. Je trouve que le jeune Suisse a un jeu super agréable à regarder.
Et ça me fait quelques points en plus au manager :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

shalimar a écrit:
Esteuf a écrit:
colin a écrit:
Si je ne me trompe Nadal va jouer aujourd'hui son 50ème match depuis Indian Wells, càd à peu près en 4 mois.

Tout ça en changeant souvent de surface, ce qui exige un important travail d'ajustement; et surtout, à Wimbledon, les multiples interruptions dues à la pluie l'ont contraint à beaucoup de reprises de jeu à froid qui sont très contraignantes pour l'organisme quand on pratique son type de tennis.

Cette semaine il joue un tournoi qu'on qualifiera de "peu utile" et quand son corps lui envoie des signaux avertisseurs (la douleur), il n'en tient pas compte.

Par ailleurs il est connu pour s'infliger des entraînements particulièrement durs.

Au mois d'août débute la partie de la saison la plus exigeante pour les articulations: la saison sur dur.

D'où la question: combien de temps son corps va t-il supporter un tel abus?

Sans spéculer sur le moyen terme, on peut quand même se demander si Rafa va avoir les ressources physiques pour tenir jusqu'en novembre. Et si sa tentative de passage en force pour devenir n°1 est une bonne stratégie.

Stuttgart - Page 3 3641590030

Nadal ne va pas durer longtemps s'il continue. Il se blesse trop souvent. Le genou, s'il lâche, pourrait l'arrêter plusieurs mois voire années. Il devrait, comme Federer, jouer moins souvent. Quel est l'intérêt de prendre la première place cette année s'il doit arrêter de jouer l'année d'après ?? Alors, qu'il est presque assuré un jour ou l'autre d'être le numéro 1 (Federer ne va pas rester au sommet pendant 10 ans). Peut-être se dit-il que d'autres jeunes tels que Djokovic pourront l'empêcher, et que cette année est une belle chance pour lui, mais je trouve idiot de se sacrifier pour cet objectif.

Là je ne suis pas trop d'accord avec toi Esteuf !!!!! je ne trouve pas q'uil soit blessé si souvent!!!!!(sic les français, lol).....
Et aujurd'hui il n'a montré aucun signe de malaise quant à sa blessure au genou !!!!! :hello:

Tu as raison, il ne s'est pas blessé souvent. Mais quand même, il a eu une blessure au pied assez gênante. Et il est jeune. Il ne faut pas l'oublier. Beaucoup ne se sont pas encore blessés à son âge, du moins aussi gravement. Et, même si ce n'est pas une blessure, la baisse de régime de Nadal l'an dernier est aussi preuve de son trop plein de matchs. Et même s'il n'a pas montré de signes de malaise quant à sa blessure au genou, une douleur vive au genou n'est pas à prendre à la légère.

Je reconnais en avoir rajouté sur ses blessures trop fréquentes (pourquoi ais-je dis ça d'ailleurs, en me relisant, on croirait qu'il se blesse chaque mois). Mais ce n'est pas cela le véritable sujet de mon post, mais plutôt le risque trop important que prend Nadal pour prendre la première place. Et s'il se blesse gravement au genou, là on pourra dire qu'il se blesse assez souvent (peu de joueurs à son âge se sont blessés deux fois de façon importante)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:21

Je comprends très bien Esteuf !!!!! mais je pense qu'il sait ce qu'il veut, et son entourage ne le pousserait pas à son détriment !!!!! Nous verrons.... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:33

Je pense qu'il veut attaquer la saison de dur dans une dynamique victorieuse. D'où le choix de jouer un tournoi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42

vdd a écrit:
Je pense qu'il veut attaquer la saison de dur dans une dynamique victorieuse. D'où le choix de jouer un tournoi sur terre.

Stuttgart - Page 3 3641590030 Stuttgart - Page 3 3641590030 d'accord..... sans parti pris, Very Happy je ne me souviens pas l'ayant vu commettre des erreurs de jugement quant à son planning.....
tout est calculé .....

J'attends avec impatience la finale, et là sans gros stress!!! Wink me trompe-je ?????, :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Ya que moi qui regarde la finale, je pense !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

Début de match parfait de Wawrinka. Je sais pas si ça suffira pour faire quelque chose, mais Stan depuis hier m'impressionne vraiment. Stuttgart - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Ahhh Vdd tu regardes ??? on est deux alors .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:09

je regarde aussi le match, et le suisse fait un debut de match tres impressionnant, il lache ses coups et enchaine les points gagnants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

ca va forcer nadal à s'employer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: