Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+13
milo
Agassi
superagassi
Stefan.Federer
David
Babou
AGASSI 91
nat
tedlesurfeur
colin
Gregmond
arabem
vdd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

vdd a écrit:
De toute façon, je vois pas qui pourrait le gêner à Stuttgart.

C'est clair qu'avec les élimination de canas, Robredo et Acasuso, je vois vraiment pas qui dans le tableau va bien pouvoir le battre
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

De toute évidence, Nadal s'impose cette année un programme de tournois absolument pléthorique dans le seul but de détrôner Roger de sa place de numéro un.
Même si le "bulldozer" de Majorque possède assurément des aptitudes athlétiques phénoménales, il pourrait néanmoins connaître un spectaculaire retour de bâton un jour ou l'autre en s'obstinant ainsi à tirer sur la corde...
Ce tournoi de Stuttgart ne devrait en théorie représenter qu'une simple formalité pour Nadal qui en plus de 2 ans sur terre battue n'a été vaincu que par un seul joueur, Roger Federer lors de la finale de Hambourg cette année. Au-delà de ce tournoi en terre allemande, la grande saison sur le dur américain se profile, la surface certainement la plus éprouvante sur le plan physique notamment au niveau des articulations, Nadal pourrait y payer le prix fort de sa débauche d'énergie de ces derniers mois!
Pendant ce temps et éprouvant à juste titre le besoin de couper avec le circuit suite à son 5ème triomphe consécutif londonien, Roger se repose et compte certainement recharger entièrement ses batteries avant de terminer la saison en trombe, du moins je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Stefan.Federer a écrit:
De toute évidence, Nadal s'impose cette année un programme de tournois absolument pléthorique dans le seul but de détrôner Roger de sa place de numéro un.

Exactement Shocked qd j'ai vu qu'il s'était inscrit à Stuttgart,je me suis dit qu'il veut absolument detroner FEDEX...mais il va y arriver, ça j'en suis sure, un peu de patience tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

Stefan.Federer a écrit:
De toute évidence, Nadal s'impose cette année un programme de tournois absolument pléthorique dans le seul but de détrôner Roger de sa place de numéro un.
Même si le "bulldozer" de Majorque possède assurément des aptitudes athlétiques phénoménales, il pourrait néanmoins connaître un spectaculaire retour de bâton un jour ou l'autre en s'obstinant ainsi à tirer sur la corde...
Ce tournoi de Stuttgart ne devrait en théorie représenter qu'une simple formalité pour Nadal qui en plus de 2 ans sur terre battue n'a été vaincu que par un seul joueur, Roger Federer lors de la finale de Hambourg cette année. Au-delà de ce tournoi en terre allemande, la grande saison sur le dur américain se profile, la surface certainement la plus éprouvante sur le plan physique notamment au niveau des articulations, Nadal pourrait y payer le prix fort de sa débauche d'énergie de ces derniers mois!

A voir. Non seulement Nadal est un phénomène physique, mais en plus il a économisé beaucoup plus d'énergie que d'habitude sur terre, avec pratiquement que des matchs gagnés facilement. ça fait toute la différence avec 2005, quand il avait fini par exploser au mois d'octobre. Maintenant, il a de l'expérience (et son coach aussi).

Et quand à comparer avec l'an passé, c'est une trop longue phase sans compétition et un profond travail technique (dont on découvre les bienfaits de puis la début de l'année) qui expliquent son gros coup de moins bien.

Avant de pronostiquer un tel effondrement pour cette année, moi, je vais regarder ses matchs attentivement. Quoique le Decoturf de Flushing soit sans doute sa moins bonne surface, c'est un sacré client pour toute la saison américaine. Un client habité littéralement par l'espoir de devenir n°1 bientôt.

Stefan.Federer a écrit:
Pendant ce temps et éprouvant à juste titre le besoin de couper avec le circuit suite à son 5ème triomphe consécutif londonien, Roger se repose et compte certainement recharger entièrement ses batteries avant de terminer la saison en trombe, du moins je l'espère! Very Happy

Ouais. Ben j'espère surtout qu'il est en train de se choisir un coach-tacticien. Parce que s'il continue d'affronter Nadal sans plan de jeu, je lui promets un méchant passage à la casserolle dans les mois à venir. Ce qui m'attristerait profondément, mais on n'a que ce qu'on mérite.

S'être fait secouer aussi durement en finale de Wimby, ça doit sonner comme un signal d'alarme pour lui!



:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:13

David a écrit:



C'est clair qu'avec les élimination de canas, Robredo et Acasuso, je vois vraiment pas qui dans le tableau va bien pouvoir le battre

Faudra guetter Monaco et Berdych qui pourraient l'accrocher un peu. Mais je pense qu'on lui prendra pas souvent 5 jeux par set.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Dans ce tournoi Nadal risque de se promener facilement.Seul une grosse blessure peut l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:47

vdd a écrit:
David a écrit:



C'est clair qu'avec les élimination de canas, Robredo et Acasuso, je vois vraiment pas qui dans le tableau va bien pouvoir le battre

Faudra guetter Monaco et Berdych qui pourraient l'accrocher un peu. Mais je pense qu'on lui prendra pas souvent 5 jeux par set.

et Ferrero il sent mauvais ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:19

Gregmond a écrit:


et Ferrero il sent mauvais ? Mad

Ferrero l'accrochera jamais sur terre. Il a pas les armes. Les autres on est en droit d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:54

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:


et Ferrero il sent mauvais ? Mad

Ferrero l'accrochera jamais sur terre. Il a pas les armes. Les autres on est en droit d'espérer.

plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord.
Ferrero pourrait encore battre Nadal, mais sur dur, sur gazon ou en indoor.

Juan Carlos fait partie de ces joueurs de terre qui en fin de carrière sont meilleurs sur surfaces rapides, parce qu'ils n'ont plus les qualités athlétiques pour lutter contre les jeunes loups sur la surface ocre, mais gardent leur puissance de frappe et leur science du jeu.

C'est le cas de Moya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

dans ce tournoi, la seule question a se poser , est qui aura le droit de se prendre une branlée par nadal en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:45

Gregmond a écrit:
et Ferrero il sent mauvais ? Mad

Ouais!

Ferrero il pue la charogne! Twisted Evil

Un ex-n°1 mondial qui n'a plus gagné un titre depuis 4 ans, ça veut bien dire que les mouches ont commencé à s'attaquer à la bête depuis longtemps et que les asticots s'apprêtent à passer à l'action! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
et Ferrero il sent mauvais ? Mad

Ouais!

Ferrero il pue la charogne! Twisted Evil

Un ex-n°1 mondial qui n'a plus gagné un titre depuis 4 ans, ça veut bien dire que les mouches ont commencé à s'attaquer à la bête depuis longtemps et que les asticots s'apprêtent à passer à l'action! :biggrin:

t'es immonde, j'adore :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:30

Agassi a écrit:
dans ce tournoi, la seule question a se poser , est qui aura le droit de se prendre une branlée par nadal en finale Smile

Ou en demi même. C'est pas gagné entre Ferrero et Berdych. Qui va prendre sa fessée?
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31027
Date d'inscription : 08/07/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
Gregmond a écrit:
et Ferrero il sent mauvais ? Mad

Ouais!

Ferrero il pue la charogne! Twisted Evil

Un ex-n°1 mondial qui n'a plus gagné un titre depuis 4 ans, ça veut bien dire que les mouches ont commencé à s'attaquer à la bête depuis longtemps et que les asticots s'apprêtent à passer à l'action! :biggrin:

t'es immonde, j'adore :biggrin:

mais non y'a du mieux chez ferrero cette année, il a pourri, les mouches ont bien pondu leurs oeufs dedans, il s'est fait mangé par les verts mais Gaudio a sans doute testé le vaudou sur lui avant d'essayer sur lui meme pour voir si ca marchait ! ! c'est un joueur zombi
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
dans ce tournoi, la seule question a se poser , est qui aura le droit de se prendre une branlée par nadal en finale Smile

Ou en demi même. C'est pas gagné entre Ferrero et Berdych. Qui va prendre sa fessée?

C'est bon, Berdych l'a déjà pris la volée.
Contre Feli Lopez ... Shocked Laughing

Faut le faire quand même, se prendre 0 et 3 par un serveur volleyeur sur terre, quand on est aux portes du top ten.

C'est une tanche, ce Berdych.
Incapable d'enchainer. Laughing

Et vous pouvez rire pour Ferrero.
Il est solide cette année.

Il n'a plus de défaites indignes, et ça, c'est déjà un bon signe.
On peut pas en dire autant de Safin.

En plus, un quart à Wimbly en battant Blake et un Tisparevic super chaud, c'est une belle perf.

Bon, c'est sûr qu'il ne fera pas trembler le taureau, mais il joue quand même top 15 ces derniers mois, et ça, ca ne lui était pas arrivé depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

AGASSI 91 a écrit:
6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig

non, mais y a largement pire.

Almagro ou Wawrinka. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Gregmond a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig

non, mais y a largement pire.

Almagro ou Wawrinka. :biggrin:
Hors concours ces deux là :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

AGASSI 91 a écrit:
Gregmond a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig

non, mais y a largement pire.

Almagro ou Wawrinka. :biggrin:
Hors concours ces deux là :biggrin:

Non, ils sont sur la super photo new balls ...
fallait pas venir à la séance photo, sinon.

Ils sont venus faire les kékés devant l'objectif, maintenant on a le droit d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:52

AGASSI 91 a écrit:
6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig

C'est sûr que c'est un inconstant, Berdych. Mais quand il tape Nadal tu fais moins le fier... Stuttgart - Page 2 Velo10

Et sur dur, dans un bon jour, je le sens bien le refaire... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:03

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
6-0 6-3 sur terre contre Lopez, ça c'est de la perf :mdr:
La chêvre est bel et bien le mouton noir de la nouvelle génération pig

C'est sûr que c'est un inconstant, Berdych. Mais quand il tape Nadal tu fais moins le fier... Stuttgart - Page 2 Velo10

Et sur dur, dans un bon jour, je le sens bien le refaire... :biggrin:
A mon avis, tu peux conjuguer le verbe taper au passé Stuttgart - Page 2 Velo10
Je crois que les 5 sets qu'il vient de ramasser dernièrement l'ont définitivement ramené à la raison Stuttgart - Page 2 Babotane
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

AGASSI 91 a écrit:
A mon avis, tu peux conjuguer le verbe taper au passé Stuttgart - Page 2 Velo10
Je crois que les 5 sets qu'il vient de ramasser dernièrement l'ont définitivement ramené à la raison Stuttgart - Page 2 Babotane

C'est là que tu te trompes sur le personnage.

C'est pas un Blake ou un Davydenko, ce garçon.

Ce mec n'a pas de mémoire.

La prochaine fois, il va taper dans la balle à fond, comme d'habitude.

Et si ça reste dans le terrain: bye bye, Nadal! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

Bof, y'a qu'à voir ses déclarations récentes concernant Federer pour s'apercevoir qu'on a affaire à un fils spirituel des Blake, Ljubicic et compagnie clown
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Tu veux dire les mecs qui ont fait allégeance? La confrérie des vassaux?

Ceux qui ne se défoncent sur le terrain que contre Nadal, mais pas contre leur Maître bien-aimé?

Peut-être, oui... peut-être que Berdych en fait partie...

Mais ça n'en fait pas moins un réel danger pour Nadal, une promesse continuelle de match piégeux, un adversaire avec qui on ne sait sur quel pied danser...

Un jour, tu arrives ultra-concentré, il te sort un match de daube...

Une autre fois, tu crois que finalement il n'est pas si dangereux, t'arrives décontracté et il te sort un match de folie...

une peste, quoi, pour Nadal... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

C'est vrai que sur ce point là, je peux pas te contredire Suspect
Dans la catégorie des joueurs capable de souffler le chaud et le froid avec des fluctuations de niveau ahurissantes, il est à l'heure actuelle la référence ultime :geek:
Capable de matchs ignobles (1/8 contre Fed à Roland l'an passé, 1/4 vs Nadal à Wimbledon) comme de matchs de folie (Madrid...).
Et en effet sur dur ou en indoor, il représente toujours un gros danger pour Nadal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: