Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Stefan.Federer

Aller en bas 
+7
AGASSI 91
vdd
colin
Esteuf
arabem
tedlesurfeur
Stefan.Federer
11 participants
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

Bonjour à tous et à toutes,transfuge de tennis mag Wink , je suis nouvellement inscrit sur ce superbe site dédié au légendaire André Agassi, mon champion favori entre 1994 et 2003 (jusqu'à l'avènement de Roger! Very Happy ). Avant André, j'étais un inconditionnel de Stefan Edberg dont j'admirais le jeu et la personnalité pétris d'élégance, j'admire et supporte aujourd'hui le génialissime Federer pour sensiblement les mêmes raisons...

Vous trouverez ci-dessous la copie du post que j'avais composé sur tennis mag à la gloire du "Kid de Las Vegas":

Quelques mois après l'émouvante retraite de ce monument du tennis qu'était et restera toujours pour moi l'irremplacable André Agassi, je prends à mon tour ma plume (enfin mon clavier!) afin d'apporter mon modeste témoignage à la gloire de cette légende éternelle de notre sport.
En fait, mes débuts en tant que passionné de tennis ont coïncidé avec l'avènement de ce joueur au punch dévastateur et à la personnalité si fantasque parmi l'élite des champions dans la fin des année 80.
Il y aurait tellement de merveilleux souvenirs à évoquer au sujet de la fabuleuse carrière d'André Agassi, mais ce que je retiendrais en priorité chez lui concerne son évolution impressionnante en tant qu'homme et par là même en tant que joueur au fur et à mesure des années, une véritable métamorphose intérieure qui l'a fait passer de l'image de gamin effronté et frivole des campagnes de pub pour Nike, au maître zen du tennis dont l'intelligence remarquable sur le court aussi bien qu'en dehors, la philosophie de vie et la générosité à l'égard des enfants défavorisés l'ont établi au final comme un sportif accompli et un homme de valeur, bien au-delà du cercle fermé du circuit professionnel. Sur un plan purement technique, il convient à mon sens de souligner la contribution extraordinaire qu' Agassi a su apporter au jeu, de par sa manière totalement novatrice de développer son tennis percutant à partir d'une prise de balle si précoce qu'il donnait souvent l'impression de parvenir à réduire le court aux dimensions d'une table de ping-pong, il a servi de précurseur à toute la génération des champions d'aujourd'hui et notamment du plus étincellant d'entre eux, le supercrack Roger Federer!
En effet, lorsque je contemple avec une déléctation toujours renouvelée le génie suisse, je ne peux m'empêcher de songer au "kid de Las Vegas" en ce sens que Roger à l'instar d'André en son temps refuse absolument de reculer et de se laisser décrocher de sa ligne de fond quelle que soit la vitesse de la balle adverse, un atout décisif qui lui permet, comme c'était le cas d'André, de dicter en quasi permanence le rythme des échanges et de s'ouvrir tous les angles nécessaires pour contraindre ses adversaires à parcourir un maximum de terrain, un tel style de jeu n'étant évidemment possible que grâce à un fantastique jeu de jambes, autre force commune dans les arsenaux de ces deux géants du tennis au petit jeu de jambe à la fois si précis et véloce, celui d'André me faisait vraiment penser aux petits pas d'un champion de boxe sur un ring... Enfin, je tiens encore à revenir sur le palmares absolument parfait d'Agassi, un palmares moins étoffé en terme de quantité que celui de Pete Sampras mais en revanche assurément supérieur sur le plan qualitatif dans la mesure où André a réussi l'exploit unique dans l'histoire du tennis de remporter les quatre tournois du grand Chelem sur quatre surfaces différentes, preuve si besoin en était de l'absolue polyvalence de son tennis et de son adaptation remarquable à toutes les surfaces et climats.
Pour toutes ces raisons, pour son apport sensationnel au tennis dans tellement de domaines, pour son charisme incomparable, son jeu révolutionnaire, sa sportivité en toutes circonstances et la perfection e son palmarès, André Agassi restera toujours dans mon coeur de passionné , son souvenir resplendissant ne s'éteindra jamais malgré le passage des générations futures, ce grand Monsieur figurera pour l'éternité au firmament des plus scintillantes étoiles de l'histoire du tennis...Et nul ne pourra jamais le remplacer. Stefan.Federer 915526452
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

Par "précis" et "véloce" tu utilises des mots trés justes au sujet d'Agassi selon moi. Bienvenue à toi :wel:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

tedlesurfeur a écrit:
Par "précis" et "véloce" tu utilises des mots trés justes au sujet d'Agassi selon moi. Bienvenue à toi :wel:


Merci à toi tedlesurfeur, ce site m'a l'air super convivial, un goût de revenez-y le plus souvent possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

Bienvenue mec, un plaisir d'accueillir un nouveau au sein de ce forum tres prenant !

Je me demande de plus en plus si les vdd ou/et jerome nous ont pas jeté un sort pour nous rendre accro à ce forum Suspect

Regardez colin, il avait decidé de quitter ce forum pour de bon et finalement c'etait plus le "reculer pour mieux sauter" :biggrin: Laughing


:wel:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

arabem a écrit:
Bienvenue mec, un plaisir d'accueillir un nouveau au sein de ce forum tres prenant !

Je me demande de plus en plus si les vdd ou/et jerome nous ont pas jeté un sort pour nous rendre accro à ce forum Suspect

Regardez colin, il avait decidé de quitter ce forum pour de bon et finalement c'etait plus le "reculer pour mieux sauter" :biggrin: Laughing


:wel:


Merci arabem, très hospitaliers les membres de ce forum décidément, j'espère y signer un très très long bail! 🎾
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

Stefan.Federer a écrit:
Enfin, je tiens encore à revenir sur le palmares absolument parfait d'Agassi

Stefan.Federer 3641590030 Stefan.Federer 3641590030 Stefan.Federer 3641590030

Agassi a pour moi le meilleur palmares. Pour moi, il vaut largement mieux en gagner moins mais avoir tous les grands tournois. Enfin, je ne vais pas relancer le débat :biggrin: .

Sinon, :wel: ^^ .

Et tu verras,
Citation :
Merci à toi tedlesurfeur, ce site m'a l'air super convivial, un goût de revenez-y le plus souvent possible!
cette phrase est très juste également ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

Salut, mec!

:wel:

Vu ton côté lyrique, tu devrais bien t'entendre avec Damien... Twisted Evil mais il est plus fort que toi, sache-le!

Sinon, t'aurais pas une idée de surnom, pour qu'on puisse te désigner? Non, je dis ça parce que ton pseudo, il est un peu... encombrant! :biggrin:

En tout cas t'as l'air d'être un passionné, c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

Une bien belle entrée dans ce forum qui me fait te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Même si tu as mal tourné à partir de 2003 Suspect, je ne peux que souhaiter le bienvenue sur ce forum à un grand fan du kid comme toi Stefan.Federer 3641590030
:wel:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

AGASSI 91 a écrit:
Même si tu as mal tourné à partir de 2003 Suspect, je ne peux que souhaiter le bienvenue sur ce forum à un grand fan du kid comme toi Stefan.Federer 3641590030
:wel:


Pas si mal tourné que cela Agassi 91 puisque lors de la magnifique finale de l'US Open 2005 entre Roger et André, j'étais à 100% derrière "Dédé"! bounce Certainement en souvenir du bon vieux temps où les combats d'Agassi me tenaient en haleine à des heures parfois très avancées de la nuit compte tenu du décalage horaire! Surprised Cette finale de 2005 face au génial Federer fait assurément partie des meilleurs matchs que j'ai eu le plaisir de déguster au cours des 20 dernières années, j'aurais tant aimé voir André réussir l'exploit et signé une magistrale sortie à l'instar de Pete Sampras en 2002. Mais Federer s'est montré tellement étincelant pour prendre l'ascendant alors qu'Agassi pratiquait peut-être le meilleur tennis qu'il était capable de produire que le "kid de Las Vegas" ne peut nourrir aucun regret sur l'issue de cette finale qui fut en tous points sensationnelle! ☀

Un grand merci enfin à tous les forumeurs précédents qui m'ont si sympathiquement acceuilli à leur tour, ravi de voir aussi que mes tendances lyriques aient été détectées, ma passion pour ce sport est intacte 20 ans après l'avoir découvert, quant aux champions qui m'ont inspiré ou continuent de le faire, les Edberg, Agassi ou aujourd'hui Federer, ils font à jamais partie intégrante de moi en ce sens que leur génie et leur classe resteront à jamais gravés dans mon coeur d'éternel amoureux du tennis-panache... Stefan.Federer 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Je crois que je vais t'appeler "Stef". A moins que tu aies une suggestion Question
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Bienvenue a toi, Ô cher stephan Federer, franchement ravis de te retrouver ici. Tu vas trouver ici un niveau de débat a la hauteur de ta passion pour ce sport. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

David a écrit:
Bienvenue a toi, Ô cher stephan Federer, franchement ravis de te retrouver ici. Tu vas trouver ici un niveau de débat a la hauteur de ta passion pour ce sport. cheers


Le plaisir des retrouvailles est partagé cher David! Very Happy Au regard des quelques posts que j'ai eu l'occasion et le plaisir de lire, je ne doute pas que le niveau du débat soit particulièrement élevé ici, ce dont je me réjouis bien sûr. Enfin un site consacré aux véritables passionnés de ce merveilleux sport avec lequel je vis une histoire d'amour ininterrompue depuis près de 20 années maintenant! 🎾
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

colin a écrit:
Je crois que je vais t'appeler "Stef". A moins que tu aies une suggestion Question

Pas de problème Colin! Smile Stef comme Stefan Edberg, mon ancien modèle du temps de mon adolescence, ou Stef comme...Steffi Graf ma favorite pour l'éternité des temps! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeSam 19 Juil - 12:38

Je reviens ici vous faire à toutes et à tous un petit coucou, enragés de la petite balle jaune!

De longs mois se sont écoulés depuis ma dernière visite, une absence liée à un événement douloureux de ma vie. Pas eu le temps ni même l'envie de suivre un seul match de tennis durant toute cette période, c'est donc de très loin que j'ai suivi, via la presse, la sale tournure qu'a pris la saison de mon favori.

A travers les quelques posts que j'ai pu lire aujourd'hui, j'ai pu constater tout d'abord avec grand plaisir le retour de Jérôme aux manettes de son site. J'ignore à quel moment précis est intervenu ce retour mais nul doute que tout le monde en a été ravi ici! cheers

J'ai l'impression que nombre de nouveaux forumeurs ont fait leur apparition au cours de ces derniers mois, en fait je n'en reconnais que très peu. J'ai vu que Colin était parti, dommage, il était l'un de ceux dont je préférais les interventions, tant sur le fond que sur la forme. vdd tient par contre apparemment toujours la distance et j'imagine qu'il ne doit rien avoir perdu de sa verve corrosive... Twisted Evil

Quant à David, Gil, Leinahtan et Agassi 91, je les salue tout particulièrement, ainsi qu'Arabem bien sûr, Botany aussi...et tous les autres! :hello:


A un de ces jours peut-être, bon vent à vous tous!


P.S : Superbe, la nouvelle mise en page, the boss is back on the business! Stefan.Federer 915526452
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Ah, je me disais bien qu'il ne pouvait pas avoir déserté sans raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:17

Stefan.Federer a écrit:
Je reviens ici vous faire à toutes et à tous un petit coucou, enragés de la petite balle jaune!

De longs mois se sont écoulés depuis ma dernière visite, une absence liée à un événement douloureux de ma vie. Pas eu le temps ni même l'envie de suivre un seul match de tennis durant toute cette période, c'est donc de très loin que j'ai suivi, via la presse, la sale tournure qu'a pris la saison de mon favori.

A travers les quelques posts que j'ai pu lire aujourd'hui, j'ai pu constater tout d'abord avec grand plaisir le retour de Jérôme aux manettes de son site. J'ignore à quel moment précis est intervenu ce retour mais nul doute que tout le monde en a été ravi ici! cheers

J'ai l'impression que nombre de nouveaux forumeurs ont fait leur apparition au cours de ces derniers mois, en fait je n'en reconnais que très peu. J'ai vu que Colin était parti, dommage, il était l'un de ceux dont je préférais les interventions, tant sur le fond que sur la forme. vdd tient par contre apparemment toujours la distance et j'imagine qu'il ne doit rien avoir perdu de sa verve corrosive... Twisted Evil

Quant à David, Gil, Leinahtan et Agassi 91, je les salue tout particulièrement, ainsi qu'Arabem bien sûr, Botany aussi...et tous les autres! :hello:


A un de ces jours peut-être, bon vent à vous tous!


P.S : Superbe, la nouvelle mise en page, the boss is back on the business! Stefan.Federer 915526452

Content de te retrouver,tes qualités synthétiques ont manqué je crois. Bon courage pour ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:47

botany a écrit:


Content de te retrouver,tes qualités synthétiques ont manqué je crois. Bon courage pour ce qui t'arrive.


Merci botany! Stefan.Federer 3641590030 Toujours sympa de revenir ici en tout cas, d'autant plus quand on a raté comme moi la quasi intégralité de la saison. Grâce à vos posts et débats passionnés, j'ai pu rattraper une partie de mon retard, me voilà presque revenu dans le bain, longue vie à ce site! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:46

Tres tres content de te retrouver ici parmis nous mon cher steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:57

David a écrit:
Tres tres content de te retrouver ici parmis nous mon cher steph cheers


Je me doutais bien que tu allais te manifester cher David, merci encore de ce réacceuil, ça me fait bigrement plaisir de pouvoir ramener mes guêtres dans ce haut lieu de notre sport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 21 Juil - 3:57

Sincèrement content de te revoir dans les parages, Stefan bounce
En espérant que tout aille bien pour toi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:58

AGASSI 91 a écrit:
Sincèrement content de te revoir dans les parages, Stefan bounce
En espérant que tout aille bien pour toi 😄


Content de te retrouver aussi cher Kid 91 ! cheers Le bout du tunnel est en vue oui, d'où mon retour parmi vous. Encore merci pour tous ces mots sympas les gars! Stefan.Federer 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:32

Stefan.Federer a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Sincèrement content de te revoir dans les parages, Stefan bounce
En espérant que tout aille bien pour toi 😄


Content de te retrouver aussi cher Kid 91 ! cheers Le bout du tunnel est en vue oui, d'où mon retour parmi vous. Encore merci pour tous ces mots sympas les gars! Stefan.Federer 3641590030
On ne se connait pas vraiment, mais j'aimais bien te lire, donc rebienevenue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan.Federer Empty
MessageSujet: Re: Stefan.Federer   Stefan.Federer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan.Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Edberg : la classe éternelle.
» La fin de Federer?
» Roger Federer
» Roger Federer
» Articles sur Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: