Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Washington

Aller en bas 
+8
Gregmond
AGASSI 91
zennero
tedlesurfeur
nat
colin
David
Esteuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:24

pichoobricoo a écrit:
Qu'est ce que vous êtes dur !!! :biggrin: C'est énorme les pauvres !! On parle de mecs du top 80 et si on lit les posts on dirait que ça joue 30/2 :mdr:
Et encore t'es tombé le seul jour de l'année où pour une raison inexpliqué je défends un joueur Suspect
La chaleur combiné au manque de sommeil probablement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

je m'inquiète un peu de l'émergence des Querrey, Guccione, Karlovic, ou du mec qui a battu Henman cette semaine, et qui pourrait âussi être un gros espoir.

C'est juste des très gros serveurs, mais ils arrivent à faire leur place sur le circuit.
Ca tue un peu le jeu.

Mais bon, en même temps, c'est pas nouveau.
Il y a trois ans, c'était Mardy Fish et Pim Pim Johansson qui arrivaient avec les mêmes arguments.
On voit où ils sont maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:58

oncernant Davydenko, force est de constater qu'en GC, cela fait 2 ans qu'il ne se trou pas (sauf wimb). J'ai bcp de mal a croire qu'il puisse perdre contre n'importe lequel des 3 français contre qui il a perdu ces dernier temps, en GC !
Ces résultats prouvent bien qu'il choisi les objectifs pognon et les objectifs résultats.
Perso, jes erai tout a fait pour des penalites de points en cas de defaites en contre, avec une echelle de valeur. Par contre, si on fait ça, il faut aussi penser a valoriser la perf ou la victoire comme le faisai la WTA jusqu'a y'a pas si longtemps (bonus de points en fonction du classement de la joueuse battue. contre la numero 1 c 100 pts, contre la 2 80 pts, la 3 à 5 c'est tant de points etc. Si on fait pas ce systeme, le N°1 n'a jamais de points de bonus ! (mais en a t'il besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

David a écrit:
oncernant Davydenko, force est de constater qu'en GC, cela fait 2 ans qu'il ne se trou pas (sauf wimb). J'ai bcp de mal a croire qu'il puisse perdre contre n'importe lequel des 3 français contre qui il a perdu ces dernier temps, en GC !
Ces résultats prouvent bien qu'il choisi les objectifs pognon et les objectifs résultats.
Perso, jes erai tout a fait pour des penalites de points en cas de defaites en contre, avec une echelle de valeur. Par contre, si on fait ça, il faut aussi penser a valoriser la perf ou la victoire comme le faisai la WTA jusqu'a y'a pas si longtemps (bonus de points en fonction du classement de la joueuse battue. contre la numero 1 c 100 pts, contre la 2 80 pts, la 3 à 5 c'est tant de points etc. Si on fait pas ce systeme, le N°1 n'a jamais de points de bonus ! (mais en a t'il besoin ?)

Moi, je pensais à un truc plus simple.

Le top 10, ça représente quelque chose dans l'esprit de chacun. Donc, celui qui est dedans doit faire honneur à son standing.

Une idée, ce serait qu'un type du top10 à droit à 5 contre dans les petits tournois (défaite au 1er ou 2ème tour). Au delà, c'est 100 points au classement technique qui tombent à chaque fois. Donc soit le gars corrige le tir, soit il sort du top10 mécaniquement.

Pour les MS et les GC par contre, celui qui est mauvais s'autopénalise, et comme il n'y a pas de garanties, inutile de mettre des sanctions.

Je suis sûr qu'à ce compte là, Davydenko aurait entre 12 et 15 défaites depuis le début de saison et non pas 20. Et bien sûr, son compte en Suisse ou aux îles Caïman serait nettement moins approvisionné en garanties... :biggrin:


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

pichoobricoo a écrit:
Qu'est ce que vous êtes dur !!! :biggrin: C'est énorme les pauvres !! On parle de mecs du top 80 et si on lit les posts on dirait que ça joue 30/2 :mdr:

Le problème c'est qu'hier soir je me suis maté 2 sets d'un petit bijou: la 1/2 de Wimbledon 88 entre le génial Mecir et le superbe Edberg. :pt1cable:

Après ça, c'est pas possible d'être indulgent envers un Del Potro ou pire, un Querrey. Question spectacle, il y a des années-lumière d'écart. Top80 ou pas, en comparaison, je leur attribue la médaille du Gand Ordre de la Quiche de 1ère classe... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Gregmond a écrit:
Mais bon, en même temps, c'est pas nouveau. Il y a trois ans, c'était Mardy Fish et Pim Pim Johansson qui arrivaient avec les mêmes arguments.
On voit où ils sont maintenant ...

Un type comme Pim Pim Johansson qui a accompli l'oeuvre de salut public de retirer à Roddick en 1/4 en 2004 son titre indûment acquis à l'US Open 2003 ne peut pas être foncièrement mauvais! ( :biggrin: , indûment au nom du principe: jeu de bourrin , jeu de vilain! , ce qui est un jugement qui n'engage que moi! :biggrin: )

Sinon, des vagues de gros serveurs sans rien d'autre, on en a eu plein. Les évolutions du matériel favorisant les vitesses élevées, c'est pas près de s'arrêter, malheureusement. affraid Mais bon, finalement ils ne font pas trop chier en ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

colin a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Qu'est ce que vous êtes dur !!! :biggrin: C'est énorme les pauvres !! On parle de mecs du top 80 et si on lit les posts on dirait que ça joue 30/2 :mdr:

Le problème c'est qu'hier soir je me suis maté 2 sets d'un petit bijou: la 1/2 de Wimbledon 88 entre le génial Mecir et le superbe Edberg. :pt1cable:

:

Tu t'es procuré le match edberg/mecir en l'achetant sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

arabem a écrit:
colin a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Qu'est ce que vous êtes dur !!! :biggrin: C'est énorme les pauvres !! On parle de mecs du top 80 et si on lit les posts on dirait que ça joue 30/2 :mdr:

Le problème c'est qu'hier soir je me suis maté 2 sets d'un petit bijou: la 1/2 de Wimbledon 88 entre le génial Mecir et le superbe Edberg. :pt1cable:

:

Tu t'es procuré le match edberg/mecir en l'achetant sur internet?

Oui, quand j'ai acheté des matchs il y a quelques mois, j'ai pris celui-là pour voir Mecir. J'ai regardé les 2 1ers sets et c'est incroyable ce qu'il arrive à faire du service d'Edberg. ça plus le reste de son jeu de finesse, c'est superbe à voir. Au bout d'une heure et quart ça fait 6-4, 6-2 et le Suédois s'est fait piquer 4 fois son service! Et sans jouer franchement mal!

Je te dirai ce que je pense du match en entier quand j'aurai tout regardé, sachant que c'est Edberg qui gagne les 3 derniers sets pour aller ensuite battre Becker en finale.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:38

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
Mais bon, en même temps, c'est pas nouveau. Il y a trois ans, c'était Mardy Fish et Pim Pim Johansson qui arrivaient avec les mêmes arguments.
On voit où ils sont maintenant ...

Un type comme Pim Pim Johansson qui a accompli l'oeuvre de salut public de retirer à Roddick en 1/4 en 2004 son titre indûment acquis à l'US Open 2003 ne peut pas être foncièrement mauvais! ( :biggrin: , indûment au nom du principe: jeu de bourrin , jeu de vilain! , ce qui est un jugement qui n'engage que moi! :biggrin: )

Sinon, des vagues de gros serveurs sans rien d'autre, on en a eu plein. Les évolutions du matériel favorisant les vitesses élevées, c'est pas près de s'arrêter, malheureusement. affraid Mais bon, finalement ils ne font pas trop chier en ce moment... Very Happy

effectivement, je trouve qu'en ce moment, on est un peu sauvegardés.
Quoique je trouve Karlovic assez présent dernièrement.

Mais bon, dans un ou deux ans, si ces mecs là confirment, on pourrait avoir des soucis pour le beau jeu.
Quoique tous les grands espoirs du tennis actuel n'ont pas un immense service.
Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

colin a écrit:
arabem a écrit:
colin a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Qu'est ce que vous êtes dur !!! :biggrin: C'est énorme les pauvres !! On parle de mecs du top 80 et si on lit les posts on dirait que ça joue 30/2 :mdr:

Le problème c'est qu'hier soir je me suis maté 2 sets d'un petit bijou: la 1/2 de Wimbledon 88 entre le génial Mecir et le superbe Edberg. :pt1cable:

:

Tu t'es procuré le match edberg/mecir en l'achetant sur internet?

Oui, quand j'ai acheté des matchs il y a quelques mois, j'ai pris celui-là pour voir Mecir. J'ai regardé les 2 1ers sets et c'est incroyable ce qu'il arrive à faire du service d'Edberg. ça plus le reste de son jeu de finesse, c'est superbe à voir. Au bout d'une heure et quart ça fait 6-4, 6-2 et le Suédois s'est fait piquer 4 fois son service! Et sans jouer franchement mal!

Je te dirai ce que je pense du match en entier quand j'aurai tout regardé, sachant que c'est Edberg qui gagne les 3 derniers sets pour aller ensuite battre Becker en finale.

:hello:

Ok j'attends avec impatience ton avis definitif sur cette demi-finale Wink

Je peux savoir quels sont les matchs que tu as choisi et combien ca t'a couté l'unité? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:06

ouai, moi aussi je trouve qu'on a en ce moment des mecs qui balancent a grand coups d'aces :

Sur seulement washington hier :

John ISNER 31 aces
Roddick 23 ces contre stepanek 20 aces
Monfils : 21 aces (vict 6/7 6/3 6/3)
Karlovic : 19 (victoire 2 et 4 avec 82% de 1ere et seulement 8 points perdus sur son service. Injouable quoi !)

Si on rajoute querrey, jo johansson et j'en oubli sans doute, je suis pas convaincu que cela soit tres profitable pour le spectacle

Et mecir edberg a wimb 88, c'est tout simplement enorme !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:26

colin a écrit:
indûment au nom du principe: jeu de bourrin , jeu de vilain! ,ce qui est un jugement qui n'engage que moi! :biggrin:

tu n'es pas sérieux là :biggrin: ça dépend vraiment du contexte :biggrin: je suis déçu Colin :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:31

bon ça y est, Hamed, j'ai fini de regarder le Edberg-Mecir. Niveau spectacle, c'est super, avec des retours, des volées, des lobs, des passings, tout ça de toute beauté et peu de services gagnants.

Le scénario est beau aussi, avec le renversement de situation. On voit la fablesse de Mecir, le mental. Il rate à peu près tous les points importants, alors qu'il aurait du gagner plusieurs fois aux 3ème et 4ème sets. Au contraire, Edberg, lui, c'est un champion: il sait s'arracher. C'est pour ça que Mecir n'a jamais gagné de GC, malgré son immense talent.

Dommage!

Sinon, mon fournisseur, c'est le même que toi, c'est Armand Ponnaz. Rapide, fiable, 7 euros par match + 8 pour le port, paiement par chèque.

Sur un autre topic, celui où vdd te répond, je t'ai mis mes matchs préférés. Si tu prévois une liste de matchs à commander, fais-moi voir, je te dirai s'il y en a un que j'ai pris et trouvé décevant (ça arrive...)

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:39

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
indûment au nom du principe: jeu de bourrin , jeu de vilain! ,ce qui est un jugement qui n'engage que moi! :biggrin:

tu n'es pas sérieux là :biggrin: ça dépend vraiment du contexte :biggrin: je suis déçu Colin :roule:

il va falloir que tu sois un chouia plus explicite, désolé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:40

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
indûment au nom du principe: jeu de bourrin , jeu de vilain! ,ce qui est un jugement qui n'engage que moi! :biggrin:

tu n'es pas sérieux là :biggrin: ça dépend vraiment du contexte :biggrin: je suis déçu Colin :roule:

il va falloir que tu sois un chouia plus explicite, désolé... Suspect

non, je n'ose pas :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:09

David a écrit:
ouai, moi aussi je trouve qu'on a en ce moment des mecs qui balancent a grand coups d'aces :

Sur seulement washington hier :

John ISNER 31 aces
Roddick 23 ces contre stepanek 20 aces
Monfils : 21 aces (vict 6/7 6/3 6/3)
Karlovic : 19 (victoire 2 et 4 avec 82% de 1ere et seulement 8 points perdus sur son service. Injouable quoi !)

Si on rajoute querrey, jo johansson et j'en oubli sans doute, je suis pas convaincu que cela soit tres profitable pour le spectacle

Et mecir edberg a wimb 88, c'est tout simplement enorme !

mais Roddick, Stepanek, Monfils n'ont pas que leur service.
Ils ont un jeu spectaculaire, et efficace, voir assez atypique pour M. Hingis.
Tandis qu'un Guccione, qu'un Johansson, ou un Karlovic, tu leur enlèves leur service, ils sont incapables d'enchainer plus de trois coups de raquette.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:19

personnellement vous allez me dire qu'il est jeune mais je sens vraiment pas Monfils s'installer dans le top 15 mondial.A mon avis,il fera quelques perfs par ci par là mais fait bien trop de fautes et surtout et bien trop irregulier pour s'installer durablement parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:23

colin a écrit:
bon ça y est, Hamed, j'ai fini de regarder le Edberg-Mecir. Niveau spectacle, c'est super, avec des retours, des volées, des lobs, des passings, tout ça de toute beauté et peu de services gagnants.

Le scénario est beau aussi, avec le renversement de situation. On voit la fablesse de Mecir, le mental. Il rate à peu près tous les points importants, alors qu'il aurait du gagner plusieurs fois aux 3ème et 4ème sets. Au contraire, Edberg, lui, c'est un champion: il sait s'arracher. C'est pour ça que Mecir n'a jamais gagné de GC, malgré son immense talent.

Dommage!

Sinon, mon fournisseur, c'est le même que toi, c'est Armand Ponnaz. Rapide, fiable, 7 euros par match + 8 pour le port, paiement par chèque.

Sur un autre topic, celui où vdd te répond, je t'ai mis mes matchs préférés. Si tu prévois une liste de matchs à commander, fais-moi voir, je te dirai s'il y en a un que j'ai pris et trouvé décevant (ça arrive...)

:hello:

Salut mon cher colin

Ok merci pour ton analyse du match et sur la fiabilité d'armad Ponnaz, ca me rassure quelque peu !

Pour l'achat de matchs, je compte m'y prendre en septembre, et deja je sais les premiers matchs que j'achéterais :

Becker-courier 1992 finale à bruxelles

Mcenroe-becker 1988 (coup davis)

Mcenroe-Becker demi à bercy

safin-federer AO 2005

Sampras-Becker masters 1996

Nalbandian-Federer finale masters à shanghai

Agassi-Becker coupe davis 1989

Lendl-Becker finale masters 1988

Sampras-Agassi quart US OPEN 2001



Et il y a encore plusieurs dizaines autres matchs qui m'interessent grandement, je sens que je serais un tres bon client pour Armand :biggrin:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:27

Au fait tu remarques ted dans mes premiers choix, pour quelqu'un qui serait tres chauvin, je n'ai pas pris un seul match ou un francais jouerait... :biggrin:


Je prendrais sans doute les matchs de la finale de coupe davis en 1991, mais ca attendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:33

Gregmond a écrit:
David a écrit:
ouai, moi aussi je trouve qu'on a en ce moment des mecs qui balancent a grand coups d'aces :

Sur seulement washington hier :

John ISNER 31 aces
Roddick 23 ces contre stepanek 20 aces
Monfils : 21 aces (vict 6/7 6/3 6/3)
Karlovic : 19 (victoire 2 et 4 avec 82% de 1ere et seulement 8 points perdus sur son service. Injouable quoi !)

Si on rajoute querrey, jo johansson et j'en oubli sans doute, je suis pas convaincu que cela soit tres profitable pour le spectacle

Et mecir edberg a wimb 88, c'est tout simplement enorme !

mais Roddick, Stepanek, Monfils n'ont pas que leur service.
Ils ont un jeu spectaculaire, et efficace, voir assez atypique pour M. Hingis.
Tandis qu'un Guccione, qu'un Johansson, ou un Karlovic, tu leur enlèves leur service, ils sont incapables d'enchainer plus de trois coups de raquette.

Je suis d'accord avec toi sauf peut ete jo johansson, malgré qu'il ait un service monstrueux, trop sans doute puisque c'est sans doute cela qui a du provoquer ses blessures à repetiton au niveau de l'epaule, et oui il force trop...

Le joueur suedois est assez costaud à l'echange, enfin surtout sur surface rapide...
D'ailleur pour moi il est le roddick suedois, mais je trouve meme un peu plus talentueux...
Ah lala ses satanée blessures... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

arabem a écrit:
Gregmond a écrit:
David a écrit:
ouai, moi aussi je trouve qu'on a en ce moment des mecs qui balancent a grand coups d'aces :

Sur seulement washington hier :

John ISNER 31 aces
Roddick 23 ces contre stepanek 20 aces
Monfils : 21 aces (vict 6/7 6/3 6/3)
Karlovic : 19 (victoire 2 et 4 avec 82% de 1ere et seulement 8 points perdus sur son service. Injouable quoi !)

Si on rajoute querrey, jo johansson et j'en oubli sans doute, je suis pas convaincu que cela soit tres profitable pour le spectacle

Et mecir edberg a wimb 88, c'est tout simplement enorme !

mais Roddick, Stepanek, Monfils n'ont pas que leur service.
Ils ont un jeu spectaculaire, et efficace, voir assez atypique pour M. Hingis.
Tandis qu'un Guccione, qu'un Johansson, ou un Karlovic, tu leur enlèves leur service, ils sont incapables d'enchainer plus de trois coups de raquette.

Je suis d'accord avec toi sauf peut ete jo johansson, malgré qu'il ait un service monstrueux, trop sans doute puisque c'est sans doute cela qui a du provoquer ses blessures à repetiton au niveau de l'epaule, et oui il force trop...

Le joueur suedois est assez costaud à l'echange, enfin surtout sur surface rapide...
D'ailleur pour moi il est le roddick suedois, mais je trouve meme un peu plus talentueux...
Ah lala ses satanée blessures... Suspect

Je me souviens de son match contre Dédé en Australie en 2004.
51 aces.
Mais dans l'échange, il était vite à la rue.
Alors que Roddick peut coller des marrons en coup droit pendant 3 heures, ca ne le gêne pas.

Sinon, petite question si quelqu'un a une idée :
Monfils va t il devoir jouer les qualifs à Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:26

arabem a écrit:
Salut mon cher colin

Ok merci pour ton analyse du match et sur la fiabilité d'armad Ponnaz, ca me rassure quelque peu !

Pour l'achat de matchs, je compte m'y prendre en septembre, et deja je sais les premiers matchs que j'achéterais :

Becker-courier 1992 finale à bruxelles

Mcenroe-becker 1988 (coup davis)

Mcenroe-Becker demi à bercy

safin-federer AO 2005

Sampras-Becker masters 1996

Nalbandian-Federer finale masters à shanghai

Agassi-Becker coupe davis 1989

Lendl-Becker finale masters 1988

Sampras-Agassi quart US OPEN 2001



Et il y a encore plusieurs dizaines autres matchs qui m'interessent grandement, je sens que je serais un tres bon client pour Armand :biggrin:

Je confirme: Armand Ponnaz est TOTALEMENT fiable. Je sais qu'avant de commander, c'est un avis très important, alors je n'hésite pas à te le donner.

Un dernier mot sur Edberg-Mecir: la qualité de l'image est bonne sans plus (manque un peu de contraste, c'est assez pâle); par contre les commentaires sont en français avec JP Loth et Daniel Cazal: c'est agréable quoique peu technique.

Sinon, sur ta liste: Becker-Courier à Bruxelles je ne connais pas; McEnroe-Becker en Coupe Davis c'est en 1987; Agassi-Becker en Coupe Davis (1989) je l'ai mais je n'ai pas encore regardé (je te ferai mon petit commentaire à ce moment là...); les autres sont des incontournables sauf le Federer-Nalbandian Masters 2005 qui m'a déçu: c'est vrai qu'il y a du suspense jusqu'au bout mais en fait Federer tient le choc au mental, car dans le jeu son mauvais état de forme se voit assez tôt en fait. Même si c'est serré et que le 5ème set est dingue, je n'ai pas adoré.

Moi, mon grand conseil si tu aimes Federer, c'est la finale de Bâle 2000 contre Enquist: les 2 joueurs offrent un grand spectacle!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

moi je suis intéressé par les n°5, 6 et 9 de la liste :hello:

arabem a écrit:
Au fait tu remarques ted dans mes premiers choix, pour quelqu'un qui serait tres chauvin, je n'ai pas pris un seul match ou un francais jouerait... :biggrin:

oui trés juste, mais tu es un beckerois aussi... :biggrin: et puis il y a des matches universels dans ta liste :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

colin a écrit:
arabem a écrit:
Salut mon cher colin

Ok merci pour ton analyse du match et sur la fiabilité d'armad Ponnaz, ca me rassure quelque peu !

Pour l'achat de matchs, je compte m'y prendre en septembre, et deja je sais les premiers matchs que j'achéterais :

Becker-courier 1992 finale à bruxelles

Mcenroe-becker 1988 (coup davis)

Mcenroe-Becker demi à bercy

safin-federer AO 2005

Sampras-Becker masters 1996

Nalbandian-Federer finale masters à shanghai

Agassi-Becker coupe davis 1989

Lendl-Becker finale masters 1988

Sampras-Agassi quart US OPEN 2001



Et il y a encore plusieurs dizaines autres matchs qui m'interessent grandement, je sens que je serais un tres bon client pour Armand :biggrin:

Je confirme: Armand Ponnaz est TOTALEMENT fiable. Je sais qu'avant de commander, c'est un avis très important, alors je n'hésite pas à te le donner.

Un dernier mot sur Edberg-Mecir: la qualité de l'image est bonne sans plus (manque un peu de contraste, c'est assez pâle); par contre les commentaires sont en français avec JP Loth et Daniel Cazal: c'est agréable quoique peu technique.

Sinon, sur ta liste: Becker-Courier à Bruxelles je ne connais pas; McEnroe-Becker en Coupe Davis c'est en 1987; Agassi-Becker en Coupe Davis (1989) je l'ai mais je n'ai pas encore regardé (je te ferai mon petit commentaire à ce moment là...); les autres sont des incontournables sauf le Federer-Nalbandian Masters 2005 qui m'a déçu: c'est vrai qu'il y a du suspense jusqu'au bout mais en fait Federer tient le choc au mental, car dans le jeu son mauvais état de forme se voit assez tôt en fait. Même si c'est serré et que le 5ème set est dingue, je n'ai pas adoré.

Moi, mon grand conseil si tu aimes Federer, c'est la finale de Bâle 2000 contre Enquist: les 2 joueurs offrent un grand spectacle!

:hello:

A vrai dire le match federer-nalbandian est pour une bonne amie qui est une grande fan de nalbandian Smile
Pour ce match, il est vrai j'ai surtout aimé par le suspense et un 5eme set de folie, entre un nalbandian qui fait le trou dans l'ultime set avant de se faire rejoindre sans doute sous l'effet de la tension et un federer qui se bat jusqu'au bout malgré qu'on le sent un peu juste physiquement...



Merci pour le conseil du match federer-enqvist, je le prendrais alors Wink

La finale de Hambourg 2001 me tente bien aussi, c'est la ou je decouvre pour la premiere fois toute la classe du joueur suisse ou carrement il ridiculise pourtant un safin pas foncierement mauvais dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Gregmond a écrit:
David a écrit:
ouai, moi aussi je trouve qu'on a en ce moment des mecs qui balancent a grand coups d'aces :

Sur seulement washington hier :

John ISNER 31 aces
Roddick 23 ces contre stepanek 20 aces
Monfils : 21 aces (vict 6/7 6/3 6/3)
Karlovic : 19 (victoire 2 et 4 avec 82% de 1ere et seulement 8 points perdus sur son service. Injouable quoi !)

Si on rajoute querrey, jo johansson et j'en oubli sans doute, je suis pas convaincu que cela soit tres profitable pour le spectacle

Et mecir edberg a wimb 88, c'est tout simplement enorme !

mais Roddick, Stepanek, Monfils n'ont pas que leur service.
Ils ont un jeu spectaculaire, et efficace, voir assez atypique pour M. Hingis.
Tandis qu'un Guccione, qu'un Johansson, ou un Karlovic, tu leur enlèves leur service, ils sont incapables d'enchainer plus de trois coups de raquette.

Attention, j'ai jamais dis que les joueurs que j'ai cités n'ont QUE le service mais bon, a coup de 30 aces par match, y'a pas besoin dde grand chose d'autre !

Non, ce que je voulais dire c'est que pendant un moment il n'y avait plus une grosse quantité de ce types de gros serveurs. On dirai qu'ils sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» washington
» WASHINGTON
» Washington 500
» Pronos Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: