Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Washington

Aller en bas 
+8
Gregmond
AGASSI 91
zennero
tedlesurfeur
nat
colin
David
Esteuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

Les gros serveurs il y a 10 ans, il n'y avait que ça et beaucoup ici ont parlé d'âge d'or du tennis pour cette période. Faut savoir ce que vous voulez. Moi je veux de tout, des attaquants, des limeurs (qui perdent de préférence), des gros serveurs et des gros retourneurs. Là le hasard fait qu'on en a 4 en demis c'est pas un drame. A Wimbledon, ils ont tous dégagé vite. Je pense qu'il y a moins péril en la demeure aujourd'hui à ce niveau que ce n'était le cas il y a une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:35

vdd a écrit:
Les gros serveurs il y a 10 ans, il n'y avait que ça et beaucoup ici ont parlé d'âge d'or du tennis pour cette période. Faut savoir ce que vous voulez. Moi je veux de tout, des attaquants, des limeurs (qui perdent de préférence), des gros serveurs et des gros retourneurs. Là le hasard fait qu'on en a 4 en demis c'est pas un drame. A Wimbledon, ils ont tous dégagé vite. Je pense qu'il y a moins péril en la demeure aujourd'hui à ce niveau que ce n'était le cas il y a une dizaine d'année.

Je suis d'accord, c'est juste une petite inquietude sans pour autant m'alarmer Smile

La seule crainte que je peux avoir c'est que beaucoup de joueurs à la karlovic emergent ! Laughing

Des joueurs comme monfils,roddick n'ont pas que le service pour exprimer leur talent...

Sinon meme si par le passé il y avait trop de serveurs, ca reste malgré tout l'age d'or du haut niveau tennistique, je pense pareil qu'Agassi91 !

Un concentré de joueurs de talents plus imporant durant les années 90 qu'actuellement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

arabem a écrit:



Sinon meme si par le passé il y avait trop de serveurs, ca reste malgré tout l'age d'or du haut niveau tennistique, je pense pareil qu'Agassi91 !



Si t'as l'occaze, je t'invite à revoir la finale de Bercy 93. Rien que pour te montrer ce que c'est qu'une finale gâchée par une pluie d'ace. Moi je trouve qu'aujourd'hui on a pas à se plaindre du niveau tennistique. On a du spectacle dans toutes les grandes finales et c'est le principal. Dans les années 90, il y avait plus de grosses personnalités et de joueurs charismatiques, mais on le payait aussi par plus de déchet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Sinon meme si par le passé il y avait trop de serveurs, ca reste malgré tout l'age d'or du haut niveau tennistique, je pense pareil qu'Agassi91 !



Si t'as l'occaze, je t'invite à revoir la finale de Bercy 93. Rien que pour te montrer ce que c'est qu'une finale gâchée par une pluie d'ace. Moi je trouve qu'aujourd'hui on a pas à se plaindre du niveau tennistique. On a du spectacle dans toutes les grandes finales et c'est le principal. Dans les années 90, il y avait plus de grosses personnalités et de joueurs charismatiques, mais on le payait aussi par plus de déchet.

Il s'agissait du match medvedev-ivanisevic, il me semble? scratch

Je me souviens de ce tournoi, ou j'etais pas mal degouté de la defaite de becker face à boestsch...

Oui cette finale etait tres decevante, on assistait presque à un non-match, ou on voit un medvedev impuissant face au missile de goran... D'ailleurs le public a pas mal hué durant cette finale !
C'est sans doute à cause de ce match que les organisateurs de bercy ont decidé de ralentir la surface !


Pour le tennis actuel ca va je ne me plains pas trop, des joueurs comme federer,gasquet, murray, djokovic me donnent toujours envie de suivre ce sport de tres pres Wink

Sinon il est vrai que les grands serveurs il y en a beaucoup moins qu'il n'y a 10 ou 15ans, mais c'est juste que ses derniers mois, il y a une nouvelle generation de gros serveur qui commencent à se faire remarquer...

Quelle horreur si on avait des demis à l'us open: karlovic- Isner et Querrey-Delic !
Tu peux etre sur que notre cher colin ne sera plus de ce monde Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:48

arabem a écrit:



Quelle horreur si on avait des demis à l'us open: karlovic- Isner et Querrey-Delic !
Tu peux etre sur que notre cher colin ne sera plus de ce monde Laughing Twisted Evil

Là on est en pleine science fiction. Vu les capacités des relanceurs actuels, ces gars peuvent pas aller en demi d'un GC aujourd'hui. Même si pour ce qui est de Querrey je reste sur mes gardes car je le trouve pas mauvais ce garçon. Pour Isner j'attend de voir. A quelle heure retransmet Eurosport?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:25

je crois que c'est juste sur eurosport 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Quelle horreur si on avait des demis à l'us open: karlovic- Isner et Querrey-Delic !
Tu peux etre sur que notre cher colin ne sera plus de ce monde Laughing Twisted Evil

Là on est en pleine science fiction. Vu les capacités des relanceurs actuels, ces gars peuvent pas aller en demi d'un GC aujourd'hui. Même si pour ce qui est de Querrey je reste sur mes gardes car je le trouve pas mauvais ce garçon. Pour Isner j'attend de voir. A quelle heure retransmet Eurosport?

Je caricature bien sur, c'etait plus pour rire, il est evident que maintenant peu de joueurs prennent le risque de s'aventurer d'aller au filet au risque de se sentir ridicule et se prendre une kyrielle de passings shots Laughing

Sinon la finale est en direct sur eurosort 2 à 21H10, chaine disponible sur eurosport.fr pour 40 euros l'année avec les chaines eurosport france et eurosport international compris !

La finale sera en différée à 16H30 sur eurosport 1, demain!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

Roddick a breaké.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

Roddick l'emporte 6/4 7/6.Mais mine de rien il n'a perdu qu'une fois son service Isner.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:35

93, on avait pas une finale Ivanisevic Forget bien pourrie aussi à Bercy ?

Sinon, effectivement, quand on regarde en arrière, les Isner et Querrey, c'est les descendants de Philippoussis et Rusedski.
Il en faut.

Par contre, faut pas inclure Roddick, et surtout pas Monfils.
Parce qu'on met n'importe lequel de ces mecs face à Monfils sur terre, il prend 2 et 2.
Gael, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec ces 25 aces par match, sa capacité à accélerer dans l'échange, ses aptitudes physiques, il ne lui manque qu'une volée pour être un vrai Terminator.

Allez, petit pari, avant Roland 2008, Benhabiles l'a ramené aux portes du top 15.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» washington
» WASHINGTON
» Washington 500
» Pronos Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: