Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?

Aller en bas 
3 participants

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?
Oui
Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_vote_lcap75%Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_vote_lcap25%Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Fans grecs ou suisses.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

moi j'ai voté "oui" car c'est pas normal que vous parliez autant de lui lol! je me dis que certains membres font exprés de le mentionner à tout bout de champ et je les soupçonne de faire partie de la secte Darcis Suspect

en plus ça m'énerve d'autant plus que je l'ai vu jouer seulement quelques jeux face à Gaudio, pas de quoi s'extasier lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:45

tedlesurfeur a écrit:
moi j'ai voté "oui" car c'est pas normal que vous parliez autant de lui lol! je me dis que certains membres font exprés de le mentionner à tout bout de champ et je les soupçonne de faire partie de la secte Darcis Suspect

en plus ça m'énerve d'autant plus que je l'ai vu jouer seulement quelques jeux face à Gaudio, pas de quoi s'extasier lol!

J'espère que tu as pu le suivre face à Haas et voir à quel point ce Darcis est en passe de devenir le joueur le plus doué des années à venir. Accélérations foudroyantes, volées claquées, service relâché, déplacement impecc, bonheur de jouer...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

Moi je l'ai jamais vu jouer ce Darcis, donc j'ai du mal a déceler quand vous riolez et quand vous etes sérieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:53

On a l'air de rigoler en parlant de Darcis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?   Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il pris en otage par des fans de Darcis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Darcis
» Steve Darcis
» Son discours pour ses fans
» kidfab : hello aux fans de tennis
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: