|
|
| Steve Darcis | |
|
+20Tuco Benedicto Pacifico blas GiL Agassi AGASSI 91 Leinahtan Fedfan Tutu David Esteuf botany zennero Seigneur Vador milo tedlesurfeur Stefan.Federer vdd arabem pichoobricoo colin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Steve Darcis Dim 22 Juil - 10:35 | |
| Steve Darcis, la légende est en marche... | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 11:05 | |
| Pour info, j'avais parié 200€ sur la victoire de Gicquel contre Darcis au 1er tour....
Résultat une petite dose en deux petits sets et un bon petit trou dans mon budget...
La légende est en route :larme: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 11:54 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 13:04 | |
| qui est ce mec serieusement?
Quelqu'un connait son style de jeu?
Serait il un futur grand champion? :cyclops: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 13:09 | |
| | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 13:24 | |
| Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion (le plaisir? ) de voir évoluer ce Darcis qui aligne exploit sur exploit cette semaine. Sans doute est-il en train de pratiquer le meilleur tennis de sa vie mais je suis loin d'être certain qu'il puisse conserver longtemps un niveau de jeu si élevé pour un joueur de son standing. Son histoire me fait d'ailleurs un peu songer à celle du sénégalais Yaya Doumbia qui avait réussi à remporter le tournoi de Lyon il y a de nombreuses années et à la surprise générale. Le plus incroyable était que Doumbia, qui avait replongé dans les profondeurs du classement suite à ce coup d'éclat, avait renouvelé pareil exploit plusieurs saisons après en s'imposant au tournoi de Bordeaux face à Hlasek en finale. Une chose est certaine, cette finale Eschauer-Darcis va sans doute se jouer à guichets fermés et ceux qui par malheur auraient égaré leurs billets vont certainement regretter à jamais de l'avoir manquée! :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 13:35 | |
| On doit remonter à loin pour voir une pareille finale atp aussi pourrie? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 14:23 | |
| moi ce que j'adore, c'est le fait que Colin ait choisi la section LEGENDES DU TENNIS ATP pour ce topic ah la la, elle est bonne celle-là... :roule: | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 15:46 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- moi ce que j'adore, c'est le fait que Colin ait choisi la section LEGENDES DU TENNIS ATP pour ce topic
ah la la, elle est bonne celle-là... :roule: L'idée est de Zennero: il faut rendre à César ce qui est à César... je n'ai fait que mettre en application! Sinon: -soit Darcis gagne sa finale, explose, devient n°1 mondial et on peut laisser ce topic dans la section légendes... (je sens un léger doute dans l'auditoire, là, même à distance! :biggrin: ) -soit Steve ne gagne plus un match de sa carrière et on peut créer un sous-forum "les plus gros fours de l'histoire" avec PHM en leader historique! (d'ailleurs ce serait pas con, qu'en pensez-vous? ) -soit Steve se met à gagner des matchs, mais de façon parfaitement médiocre, sans rien de bien excitant à se mettre sous la dent, et là vdd est obligé de déverser tout le contenu du topic dans la section Amersfoort. Et là, j'aurais des remords, parce que déranger une légende, une vraie, une écumeuse de forums de 1ère, pour des conneries dignes d'un gosse de 4 ans, je sens déjà un terrible sentiment de culpabilité m'envahir... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 16:37 | |
| Ca y est, il l'a fait. Steve Darcis a gagné Amersfoort et il est le seul joueur sans défaite à compter un titre cette année. Respect Mister Darcis. Une grande destinée s'ouvre à toi. | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 16:37 | |
| mais c'est qui Steve Darcis ???? moi ca me fait penser à Steve Darcy le voisin dans Marié 2 enfants , enfin le mari de Marcy d'arcy | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 16:39 | |
| - milo a écrit:
- mais c'est qui Steve Darcis ????
Ca c'était la question de la semaine. On peut y répondre aujourd'hui: c'est le vainqueur d'Amersfoort. | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 16:52 | |
| C'est énorme, c'était son dernier match de la saison | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 17:28 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 17:32 | |
| Joli travail d'investigation zennero. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 19:09 | |
| J'ai trouvé cette petite vidéo, le joueur filmé est...l'adversaire de Darcis ! De Darcis on ne voit qu'un seul de ses coups : sa poignée de mains, elle a l'air bien liftée. http://fr.youtube.com/watch?v=vkYB1O-5VFQ | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 19:44 | |
| le mec a pas non plus cassé la baraque chez les juniors.Quand on sait tout les numeros 1 juniors qui n'ont jamais rien fait chez les pros et lui a eu comme meilleur classement 8eme. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 19:45 | |
| Apparement, il n'avait jamais gagné le moindre match ATP avant de remporter ce tournoi . C'est incroyable ^^ . | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 20:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 21:01 | |
| s'il jouait si bien que ça il devrait deja y avoir des videos sur youtube,non? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 21:16 | |
| Darcis a son site avec plusieurs rubriques, il semble aimer son image, 3 rubriques différentes s'intitulent -Mon album photos -Photos souvenirs -Quelques photos !!!! On y apprend également qu'il aime la pêche, un Chang belge ! http://membres.multimania.fr/stevedarcis/ | |
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 21:21 | |
| Sur son site il ecrit que son service est l'un de ses atouts.Maintenant est-ce un serveur-volleyeur ou un bourrin de fond de court?J'ai bien peur que ce soit la deuxieme proposition | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 21:26 | |
| - botany a écrit:
- Darcis a son site avec plusieurs rubriques, il semble aimer son image, 3 rubriques différentes s'intitulent
-Mon album photos -Photos souvenirs -Quelques photos !!!!
On y apprend également qu'il aime la pêche, un Chang belge !
http://membres.multimania.fr/stevedarcis/ T'as trouvé la clé de l'énigme: le site n'a pas été rafraîchi depuis qu'il est parti jouer en Sibérie en 2004. Après ce stage-commando de 3 ans ( ), Steve, notre blague belge ambulante, est revenu plus fort que jamais et il a tout explosé sur son passage!!! | |
| Sujet: Re: Steve Darcis Dim 22 Juil - 21:29 | |
| Ecrivons lui:stevedarcis@lycos.fr Bon alors Steve tu penses battre Fed en 3 ou en 4 sets en finale de l'US | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Darcis | |
| |
| | | | Steve Darcis | |
|